Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 08-07-2012 14:43:44

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Dedaldingue a écrit :

je suppose que kata des armes ne marche pas car elle ne fait que répartir les dégâts et non pas infliger plusieurs fois les dégâts !

ouais chouette sympa

Tu es lourd on a compris que cet event te plaisait pas.


Hors ligne

#102 08-07-2012 14:44:04

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

C'est vrai qu'avec un deck elfine ça marche tt de suite mieux: je suis passé d'une moyenne de 5 à 20 pts par match ^^"


Hors ligne

#103 08-07-2012 14:50:16

Theo_Mansy
Habitant de Guem
Inscription : 23-10-2010
Messages : 132

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Fini y'a 1h avec un deck Traqueur wink --> Sans elfine tongue


Quoi dire ?


Hors ligne

#104 08-07-2012 15:06:17

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Theo_Mansy a écrit :

Fini y'a 1h avec un deck Traqueur wink --> Sans elfine tongue

J'aurai bien tenté traqueur mais je n'ai pas de cartes pour infliger double attaque


Hors ligne

#105 08-07-2012 15:08:17

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Tu n'as pas tellement besoin de cartes qui inflige des doubles dégâts tu peux éussir le trophé sans même t'en rendre compte.


Hors ligne

#106 08-07-2012 15:18:26

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :

Tu n'as pas tellement besoin de cartes qui inflige des doubles dégâts tu peux éussir le trophé sans même t'en rendre compte.

sauf que ça prend un temps fou dont on ne dispose pas forcément wink

edit: event terminé ouf merci les elfines ^^

Dernière modification par Khy (08-07-2012 15:37:55)


Hors ligne

#107 08-07-2012 15:53:46

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

ZsXLuluberlu a écrit :

Tu es lourd on a compris que cet event te plaisait pas.

je suis peut être lourd mais quand au bout de 2 jours et demi j'en suis à à peine la moitié tu peux comprendre mon agacement ? Non ? Bah ttant pis, en même temps ton avis... hein bon

voilou à bon entendeur salut bonne semaine

Dernière modification par Dedaldingue (08-07-2012 15:54:21)


Hors ligne

#108 08-07-2012 16:51:32

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Dedaldingue a écrit :
ZsXLuluberlu a écrit :

Tu es lourd on a compris que cet event te plaisait pas.

je suis peut être lourd mais quand au bout de 2 jours et demi j'en suis à à peine la moitié tu peux comprendre mon agacement ? Non ?

Pour faire court : non

Pour faire plus long : 2 jour et demi ? sur 6/7 jours ? mon Dieu c'est vrai que c'est presque fini. Et puis, Dedaldingue qui rate un event, ça risque de changer la face du monde à jamais, c'est sur...

Qu'on se méprenne pas, je suis le premier à trouver ça abuser de faire des trucs long (surtout les events), parce qu'Eredan est un loisir et ne doit donc PAS devenir quelque chose qui prenne le pas sur la vie en général.
Mais faut pas non plus raler sur tout et n'importe quoi. ya eu des events hebdo bien plus dur par le passé, des choses bien plus dure à accepter sur Eredan.
à force de raler pour tout et n'importe quoi, le fait de raler "à raison" sera banalisé et le staff n'y prêtera plus attention.


Hors ligne

#109 08-07-2012 19:04:35

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

NightmareJoke a écrit :

Qu'on se méprenne pas, je suis le premier à trouver ça abuser de faire des trucs long (surtout les events), parce qu'Eredan est un loisir et ne doit donc PAS devenir quelque chose qui prenne le pas sur la vie en général.
Mais faut pas non plus raler sur tout et n'importe quoi. ya eu des events hebdo bien plus dur par le passé, des choses bien plus dure à accepter sur Eredan.
à force de raler pour tout et n'importe quoi, le fait de raler "à raison" sera banalisé et le staff n'y prêtera plus attention.

   Un gros +1. Du même avis que toi. Il faut raler à raison et une fois que l'on a dit le message, pas la peine de le répéter chaque semaine... On se contient pendant 2 ou 3 semaines et on peut le redire mais la répétition chaque semaine du raler tout le temps ne méne à rien... comme pour les manifestations... C'est une rengaine qui ne fait dire qu'au staff: ils ralent encore une fois mais on gagne toujours autant d'argent et le jeu se développe.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#110 08-07-2012 19:56:03

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

mmooii a écrit :

big_smile

Nonokyo m'a fait vraiment peur !
Dire que je notais tous les joueurs que j'avais affronté pour les éviter ensuite !

Sinon, j'ai investi 11000 cristaux environ pour :
Châtaigne niv 1
Silikat niv 1
Collier papillon (x1)
(et j'ai mis Coleone pour avoir une bête pour activer le collier...)
et j'avance bcp plus vite !
(même si le deck est... POURRI !)

Je fais tous mes events avec des decks pourris et que des défaites rassure-toi. Au moins ça va vite.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums