Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 05-07-2012 15:06:51

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

En meme temps c'est pas comme ci cet event était super chaud...
Tu fait en moyenne 4-5 points par match (minimum)
Ca te fait 62 combat a faire (en comptant les 90 points des cartes event)

Soit ~10 matchs par jour

J'avoue les gars ca va etre chaud ... big_smile


Hors ligne

#27 05-07-2012 15:07:34

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

event fini en 26 parties sans les cartes bonus smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#28 05-07-2012 15:26:11

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Donc les Zils vont avoir le droit un nouveau Monstre, j'ai nommé l'Abération au travers de 4 personnages... Et les néhantistes vont hériter d'une petite fille !

Je ne sais pas pourquoi mais une petite fille entre les mains de zejabel ça me fait d'avantage flipper qu'un gros bourin d'hybride...

Une petite à la The Grudge ou Exorciste, ou encore Project Zero...

Une mage si possible... ce serait parfait !


Have fun !

Dernière modification par Senshui (05-07-2012 15:26:21)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#29 05-07-2012 15:44:01

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Je ne pense pas qu'il y'aura une sortie néhantistes cette semaine ils vont surement garder ca pour plus tard.


Hors ligne

#30 05-07-2012 15:44:17

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Oh oui une petite nécro qui fait peur ^^ Qui a un up si zejabel est présent ou encore mieux ( on peut rêver) baisse l'attaque de Zil !!!


Hors ligne

#31 05-07-2012 16:43:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

La dernière sortie avec du Zil et/ou du Néhant était déjà Zil-Néhant... donc au moins un des camps va devoir patienter à mon avis.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#32 05-07-2012 16:46:26

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Je pense que c'est zil, car on nous parle d'un nouveau perso Abération, alors que concernant les néhantistes on a pas assez de précision sur la petite fille.


Hors ligne

#33 05-07-2012 16:57:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

On a surtout un texte full Zil de Aberration à Zil alors que les Néhantistes ne sont que des faire-valoir des Zils dans cette histoire.
Ils se font "gentiment" massacrer au tombeau des ancêtres et dans le village et seul Amidaraxar et Zejabel sortent un peu du lot  alors qu'on a une histoire full centrée sur les Zils pour le reste.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#34 05-07-2012 17:00:53

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Hummm, donc une sortie Zil mercenaire ???
Ou zil courtisan tongue
Arbération : Maraudeur courtisan Zil Cds c'est clair.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#35 05-07-2012 17:17:03

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Sapphon a écrit :

Les problèmes des cartes des anciens trophées qui ne donnent pas de point seront résolus demain matin.

Et le bug avec Artaban ?


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#36 05-07-2012 18:49:42

2oscar
Voyageur
Inscription : 12-05-2010
Messages : 48

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Bon allez , je ne poste pas souvent mais je lis avec attention tout vos débats

Mais bon , il y a un moment où il faut prendre un poil de recul et pointer franchement ce qui déconne...

Je vous passe le laïus habituel " ce jeu est beau, il ne faudrait pas le gâcher" etc...

Je suis un joueur de la première heure (je me suis inscrit le premier jour juste apres les beta test) , un de ceux qui font vivre le jeu quelque part.

J'ai suivi ou subit selon les circonstances les même affres que vous.

Mais bon là ça commence à devenir ingérable quand même... je m'explique


Cela fait des mois que l'on vous dit que votre jeu devient injouable , le fun du départ à petit a petit fait place à des frustrations incessantes ( bug incessants, le jeu nous demande de l'investissement régulier mais nous avons toujours le même serveur en carton!!!)

L'event Ombre & Lumière à étéla cerise sur le gâteau , infaisable pour tout obtenir  sans feezer ( ça ce n'est pas un problème , on le sait dès le départ) , mais il faudrait aussi du côté du staff rendre le jeu plus... jouable.

Durant une semaine je n'ai cessé de me retrouver 4 x sur 5 face à des leave, d'où perte de temps, donc obligation de feezer beaucoup plus a la fin pour obtenir les cartes.

Qu'attendez-vous pour mettre en place des salles spécialement réservées aux event ????

Ou pour punir tres sévèrement les anti-joueurs , ce ne sont pas les solutions qui manquent ( 2 leave simultané = plus de gains pendant 1 heure, 3 leave dans l'heure = plus d'accés aux salles pendant 24 h, pour les joueurs qui laissent expi  volontairement quand ils se rendent compte qu'ils ont perdu = - 200 XP offert a l'adversaire etc....)

Des solutions pour rendre ce jeu attractif comme il devrait l'être il y en a beaucoup

Il faut simplement le vouloir avant d'avoir découragé les plus assidu.


Hors ligne

#37 05-07-2012 19:02:53

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

2oscar a écrit :

Qu'attendez-vous pour mettre en place des salles spécialement réservées aux event ????

Qu'est ce qui va empêcher quelqu'un d'aller dans cette salle et de leave ? Ou d'avoir une déco ?

Ou pour punir tres sévèrement les anti-joueurs , ce ne sont pas les solutions qui manquent ( 2 leave simultané = plus de gains pendant 1 heure, 3 leave dans l'heure = plus d'accés aux salles pendant 24 h, pour les joueurs qui laissent expi  volontairement quand ils se rendent compte qu'ils ont perdu = - 200 XP offert a l'adversaire etc....)

Comment faire la différence entre quelqu'un de mal intentionné, et quelqu'un qui a une mauvaise connexion ?

Tu as tout à fait raison dans ton raisonnement, mais il se trouve que si nous ne faisons rien, ce n'est pas uniquement pour nuire aux joueurs ou parce qu'on s'en fout, mais bien parce qu'à l'heure actuelle les solutions que nous avons ne seront pas efficaces ou feraient plus de mal que de bien.


Hors ligne

#38 05-07-2012 19:06:15

2oscar
Voyageur
Inscription : 12-05-2010
Messages : 48

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Tout a fait d'accord avec toi Sapphon , la difficulté est de faire la différence entre les déco involontaire et les multi récidivistes

Mais bon en tant que joueur habitué je peux te dire que 3 déco dans l'heure c'est plus que volontaire , ce serait une bonne base de départ pour punir les pollueurs non ?

Dernière modification par 2oscar (05-07-2012 19:07:14)


Hors ligne

#39 05-07-2012 19:10:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Oui et non. Le jeu supporte très mal les micros coupures. Un joueur utilisant une connexion wifi dans de mauvaises conditions (par exemple en l'empruntant à son voisin. Enfin, je dis ça, mais c'est une supposition faite au hasard, hein !) peut se retrouver facilement avec ces 3 déco en une heure. Certes, ce n'est pas la majorité, mais si nous prenions des sanctions très lourdes contre les "leavers", ces joueurs - qui subissent déjà les désagréments d'une connexion pourrie - seraient des victimes involontaires. Ce serait une manière de les pousser vers la porte sans autre forme de procès. Alors, certes, c'est un peu de leur faute si ils veulent jouer avec une connexion pourrie. Mais est ce vraiment une raison pour les exclure ? Notre problème se situe à ce niveau.

La seule solution, à l'heure actuelle, est de pouvoir mettre en place un système permettant à un joueur qui s'est déconnecté de pouvoir se reconnecter à la partie. Nos devs travaillent dessus, mais ce n'est pas ni évident, ni rapide à mettre en place.


Hors ligne

#40 05-07-2012 19:13:19

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Sapphon a écrit :

La seule solution, à l'heure actuelle, est de pouvoir mettre en place un système permettant à un joueur qui s'est déconnecté de pouvoir se reconnecter à la partie. Nos devs travaillent dessus, mais ce n'est pas ni évident, ni rapide à mettre en place.

Ca serait dingue !! On pourrait reporter une partie comme on reporte un match de tennis big_smile   
Faut que vous le fassiez !! tongue


Hors ligne

#41 05-07-2012 19:30:43

2oscar
Voyageur
Inscription : 12-05-2010
Messages : 48

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Sapphon a écrit :

Oui et non. Le jeu supporte très mal les micros coupures. Un joueur utilisant une connexion wifi dans de mauvaises conditions (par exemple en l'empruntant à son voisin. Enfin, je dis ça, mais c'est une supposition faite au hasard, hein !) peut se retrouver facilement avec ces 3 déco en une heure. Certes, ce n'est pas la majorité, mais si nous prenions des sanctions très lourdes contre les "leavers", ces joueurs - qui subissent déjà les désagréments d'une connexion pourrie - seraient des victimes involontaires. Ce serait une manière de les pousser vers la porte sans autre forme de procès. Alors, certes, c'est un peu de leur faute si ils veulent jouer avec une connexion pourrie. Mais est ce vraiment une raison pour les exclure ? Notre problème se situe à ce niveau.

La seule solution, à l'heure actuelle, est de pouvoir mettre en place un système permettant à un joueur qui s'est déconnecté de pouvoir se reconnecter à la partie. Nos devs travaillent dessus, mais ce n'est pas ni évident, ni rapide à mettre en place.


Je comprend bien ce que tu m'explique , et pour tout dire je savais déjà par avance que tu allais me répondre ce genre de truc tres évident (et logique quelque part)

Mais bon , pour etre franc , je me dis que les joueurs qui persistent sur des wifi piratés ou des connections naze se sont barrés depuis un bon moment vu l'impossibilité pour eux de pouvoir jouer , ceux qui restent ne doivent représenter que 0,0001% max.


Hors ligne

#42 05-07-2012 19:34:26

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Caleo a écrit :
Sapphon a écrit :

La seule solution, à l'heure actuelle, est de pouvoir mettre en place un système permettant à un joueur qui s'est déconnecté de pouvoir se reconnecter à la partie. Nos devs travaillent dessus, mais ce n'est pas ni évident, ni rapide à mettre en place.

Ca serait dingue !! On pourrait reporter une partie comme on reporte un match de tennis big_smile   
Faut que vous le fassiez !! tongue


Heu je pense qu'il parlait plus d'une reconnexion du même type que dans LeaBIIP of LegBIIP ou la tu dois te reconnecter a ta partie en cours et la finir si tu veux en commencer une nouvelle. Pas des parties en suspens de 2 heures (t'imagine pour le mec qui attend 2 heures yikes)

Dernière modification par Fuze- (05-07-2012 19:34:48)


Hors ligne

#43 05-07-2012 19:34:56

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

J'ai une connexion assez pourrit mais ça ne m’empêche pas de jouer


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#44 05-07-2012 19:38:12

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

malheureusement sapphon, je ne suis plus d'accord avec toi. je l'ai été pendant un temps... je me disais que les joueurs avec une connexion pourrie ne devait pas etre pénalisé.
mais la communauté eredannienne est entrain d'accepter le leave, et de plus en plus de joueurs en profitent...

il m'est devenu impossible de faire plus de 10 combats sans leave.
cela doit faire au moins un mois que ca ne m'est pas arrivé...

il y a plusieurs raison a cela:
la course a l'armement, qui créé des différences de niveaux trop importantes entre les decks, et qui pousse donc les joueurs qui n'ont plus aucune chance a leaver.
les events beaucoup trop courts avec des conditions beaucoup trop dure. cela pousse les joueurs a tout simplement quitter le match s'ils savent qu'ils n'auront pas les points...
et enfin, la baisse générale de fair play qui pousse les bon joueurs qui jusque la acceptait de finir les parties perdues d'avance a tout simplement les quitter (puisque quand je gagne, mon adversaire leave, pourquoi je ferais pas pareil...)$

Prenez des mesures immédiates puisque la possibilité de reco au serveur ne sera pas disponible avant tres longtemps (je sais pas ou vous en etes, mais vu ce que tu en dis, c'est pas pour toute suite). C'est vous le staff, alors réglez ce fichu probleme!

Les gens avec une connexion pourrie c'est leur probleme, s'ils ont un wifi piraté, je vois pas en quoi c'est une excuse, ils sont hors la loi(et je vois pas pourquoi on leur accorderait des avantages pour ca...), s'ils sont en wifi sur un pc portable rien ne les empeche d'acheter un cable ethernet et de le brancher a leur box...! et s'ils ont juste une connexion pourrie, bah j'en ai rien a faire, qu'ils aillent jouer chez leurs potes!


tu dis que vous perdriez des joueurs si vous mettiez en place un systeme anti leave, mais combien en avez vous perdu a cause des leaves...?
(et puis sérieusement, pourquoi , mais pourquoi y a t il toujours la possibilité de quitter le combat IG?!?! sérieusement, retirez cette PUT**N DE CROIX DE MES COUI**ES!!!!)

Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 19:43:39)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#45 05-07-2012 19:51:43

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

skadooosh a écrit :

Prenez des mesures immédiates puisque la possibilité de reco au serveur ne sera pas disponible avant tres longtemps (je sais pas ou vous en etes, mais vu ce que tu en dis, c'est pas pour toute suite). C'est vous le staff, alors réglez ce fichu probleme!

2004-08-10_10-15-46_genie_detoure_jpg.jpg

tu dis que vous perdriez des joueurs si vous mettiez en place un systeme anti leave, mais combien en avez vous perdu a cause des leaves...?

Non. Je dis que nous les mettrions dehors. Ce n'est pas pareil.

(et puis sérieusement, pourquoi , mais pourquoi y a t il toujours la possibilité de quitter le combat IG?!?! sérieusement, retirez cette PUT**N DE CROIX DE MES COUI**ES!!!!)

C'est vrai que d'un coup ça empêcherait tout le monde de leave... Une logique imparable !


Hors ligne

#46 05-07-2012 19:56:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Sapphon a écrit :

Non. Je dis que nous les mettrions dehors. Ce n'est pas pareil.

c'est exactement la meme chose..., si vous les mettez dehors vous perdez des joueurs (je vois vraiment pas l'interet de me reprendre la dessus a part pour essayer de me faire passer pour un iidiot...)

Sapphon a écrit :

C'est vrai que d'un coup ça empêcherait tout le monde de leave... Une logique imparable !

nan, c'est sur, mais la petite croix veut dire que vous cautionnez le leave, que vous l'acceptez. Ca ne devrait pas etre le cas...!
et puis il y a un type de leave que ca découragerait: les leaves avant perfect. je suis pas sur que les joueurs prendrait la peine de se déco reco etc. alors qu'en attendant 5 secondes que la partie se finisse, il pourront rejouer (certes y'en aura toujours, mais certainement moins...)


je trouve ta réponse vraiment limite pour un CM enfin bon, moi non plus je suis pas de bon poil ce soir...

Dernière modification par skadooosh (05-07-2012 19:58:34)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#47 05-07-2012 20:09:35

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

skadooosh a écrit :

je trouve ta réponse vraiment limite pour un CM enfin bon, moi non plus je suis pas de bon poil ce soir...

Ce n'est que ton avis, pas celui de tout le monde et certainement pas le mien.

J'ai tout un temps enduré des problèmes liés à une connexion foireuse. C'était la mienne, pas une "volée" et je n'avais aucunement l'intention de me déplacer chez un pote pour passer mon temps sur le pc à jouer dans mon coin (la seule hypothèse ou cette solution serait envisageable serait si le pote en question est lui-même joueur, et encore)
Bref, je vois la nuance que Sapphon voulait apporter et je l'approuve. Si un système anti-leave était implanté, ça me démotiverait totalement de même tenter de jouer, j'aurais la claire impression que le staff se moque des connexions non-performantes et je le prendrais plus comme un encouragement à quitter le jeu purement et simplement si je ne peux jouer de façon normale. Tandis que si j'en avais réellement marre des leaves des joueurs adverses, je pourrais aussi quitter le jeu, mais là ce serait de manière totalement volontaire.

Enfin, concernant la croix...ferme l'onglet, appuie sur F5 et ça revient quasiment au même, c'est pas ça qui va changer la donne même si sur le principe je te rejoins et ne comprends pas trop ce qu'il fait là.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#48 05-07-2012 20:13:02

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

skadooosh a écrit :

c'est exactement la meme chose..., si vous les mettez dehors vous perdez des joueurs (je vois vraiment pas l'interet de me reprendre la dessus a part pour essayer de me faire passer pour un iidiot...)

Non, ce n'est pas pareil : d'un côté, il y a une volonté de la part du joueur, de l'autre il n'y en a pas.

nan, c'est sur, mais la petite croix veut dire que vous cautionnez le leave, que vous l'acceptez. Ca ne devrait pas etre le cas...!

Tout à fait. D'ailleurs, on compte rajouter une petite flèche pour dire "si la partie vous saoule, cliquez ici !"
C'est comme dans les RTS. Je me suis toujours demandé pourquoi ils laissaient la possibilité de quitter une partie en cours.

et puis il y a un type de leave que ca découragerait: les leaves avant perfect. je suis pas sur que les joueurs prendrait la peine de se déco reco etc. alors qu'en attendant 5 secondes que la partie se finisse, il pourront rejouer (certes y'en aura toujours, mais certainement moins...)

C'est vrai qu'appuyer sur F5 serait tellement plus long et problématique ;p

je trouve ta réponse vraiment limite pour un CM enfin bon, moi non plus je suis pas de bon poil ce soir...

Je sais. On aime bien avoir un CM proche de la communauté dans certains cas, mais dans d'autres ça devient gênant ;p


Hors ligne

#49 05-07-2012 21:07:03

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

Sapphon a écrit :

La seule solution, à l'heure actuelle, est de pouvoir mettre en place un système permettant à un joueur qui s'est déconnecté de pouvoir se reconnecter à la partie. Nos devs travaillent dessus, mais ce n'est pas ni évident, ni rapide à mettre en place.

Mais POURQUOI mais alors POURQUOI tu l'as pas dit plus tôt ?? A quoi ça vous sert de ne pas communiquer aux joueurs où vous en êtes sur tels et tels projets surtout lorsqu'ils vous le demandent ???


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#50 05-07-2012 21:21:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Event de la semaine : Le Tranche-chair

d'ailleurs Sapphon, a quand une réponse a ces topics:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43808&p=1
et
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42653

parce que de la, je commenc a avoir l'impression que vous ne pouvez just pas vous expliquez...

(surtout que tu as été relancé plusieurs fois déja...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums