Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ok merci ça doit être comme pour amnezy ça doit être aléatoire :s
Le clan Pestilens aime rester caché. C'est plus pratique pour faire ce qu'ils font.
Mouais enfin c'est le genre de mecs qui restent cachés car ya pas de témoins...
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
j'espere just qu'il faut pas remplir une condition sans le savoir sinon chaud :s
j'espere just qu'il faut pas remplir une condition sans le savoir sinon chaud :s
Dans ce cas on va commencer par --> Ceux qui l'ont débloquer vous avez perfect les 3 salles ou pas ?
non je fais que farmer la porte gauche pour l'instant. Après j'ai déjà eu des perfects...
j'ai eu toxik au bout de douze fois,
j'ai fait perfect sur toute les salles de l'etage
et j'ai eu son baton a la première victoire
ps: battu toxik avec force....rouge!!!
Dernière modification par leaochris (06-07-2012 01:14:55)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
j'ai l'impression qu'il faut faire au moins 1 perfect a droite et 1 perfect a gauche pour voir Toxic, pas besoin de farm finalement, je viens de perfect l'hydre en courti DD, avant la citrouille en DH et la salle s'est débloquée a nouveau.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Le clan Pestilens aime rester caché. C'est plus pratique pour faire ce qu'ils font.
Sauf que Toxik n'est pas un homme rat mon cher Sapphon
Pour découvrir Toxik il faut... hum, non, pas de spoil, découvrez le par vous même.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
j'ai débloquer toxik alors que je n'avais pas encore fait de perfect au premier étage après 3 victoire contre l'hydre il me semble, la réponse n'est donc pas fonction des perfects (je n'en ai toujours pas fait face à Mailwen d'ailleurs vu que je farm l'autre porte). Toxik m'a lâché son bâton à la première (et seule pour l'instant) victoire, je penche pour un loot automatique. Sachant qu'après sa mission redevient inaccessible, je pense qu'il faut re-remplir la condition pour le réaffronter.
Sauf que Toxik n'est pas un homme rat mon cher Sapphon
Ouiiiiiii... Mais je trouvais ça tellement classe ! ;p
Après l'illu du rat (putois) est énorme ! C'est pas du ratus ça
Qui l'a fait ? Y'a pas moyen de le sortir en perso ?
EDIT : Bravo à El ash, ca déglingue
EDIT 2 : Ca pourrait faire une nouvelle guilde ça... Un monde autour de le radioactivité.
Dernière modification par Jim Howard Son (06-07-2012 09:51:28)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
qui a un screen de lui svp?
I can't die, I am the death!
qui a un screen de lui svp?
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/x7OAn0xa.png
J'en suis à 19 sans voir Toxic
Te plains pas trop. J'ai fini l'omelette ce matin donc 30 wins et toujours pas de Toxic...
Dernière modification par JarodG64 (06-07-2012 10:04:32)
Quelqu'un a deja droppé la bombe par contre?
GT: Kotoba Gangnam Style
demon666 a écrit :qui a un screen de lui svp?
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/x7OAn0xa.png
Zurga a écrit :J'en suis à 19 sans voir Toxic
Te plains pas trop. J'ai fini l'omelette ce matin donc 30 wins et toujours pas de Toxic...
merci
I can't die, I am the death!
Histoire de contribuer aux stats, j'en suis a 19 win contre l'omelette dont la majorite en perfect et toujours pas de toxic ni de cartes "speciales". J'ai egalement perfect le corrupt, par contre j'ai pas perfect Tete de citrouille.. c'est peut etre ca ... bonne chance a tous
Dernière modification par Fedo (06-07-2012 10:41:41)
Histoire de contribuer aux stats, j'en suis a 19 win contre l'omelette dont la majorite en perfect et toujours pas de toxic ni de cartes "speciales". J'ai egalement perfect le corrupt, par contre j'ai pas perfect Tete de citrouille.. c'est peut etre ca ... bonne chance a tous
Non ce n'est pas ça, parce que je n'avais pas encore touché a Malhein, fini l'omelette, dont 1 fois avec perfect, et je l'ai vu une seule fois.
Par curiosité, les gens qui ont debloqué Toxic, Vous avez utilisé quel deck/guilde pour faire l'hydre ?
pirates artisans, babord, grenade et detonation
Par curiosité, les gens qui ont debloqué Toxic, Vous avez utilisé quel deck/guilde pour faire l'hydre ?
Bourgeons
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Bon on peu donc mettre les perfects de coter car avec au moins 1 perfect à chaques Nouvelles salles je ne l'ai toujours pas débloquer perso, sinon pour répondre à j'c plus qui (sorry) j'ai u la bombe en 6 win
(1 perfect sur chaque new missions a suivre pour débloquer p-e? oui, non ?)
Dernière modification par Necrovamp (06-07-2012 13:04:13)
j'ai affronté/battu toxic 2 fois
je n'ai eu qu'un baton a la premiere fois
je jouais hydre shu traquemage
je tapais l'hydre et l'oeuf en magique et physique (je précise parce que souvent l'hydre je la tue qu'en magique)
j'ai battu l'oeuf plusieur fois au tours 2
je crois que le minimum que j'ai fait est fin du match tour 3
les conditions ont seuleemnt un rapport avec l'oeuf et l'hydre puisque pour le deuxieme deblocage du stage du rat, je ne faisait que l'omelette!!
donc ca doit etre une manière de les battres, peut-etre perfect car je n'ai pas fait perfect souvent
Dernière modification par leaochris (06-07-2012 13:18:51)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
j'ai affronté/battu toxic 2 fois
je n'ai eu qu'un baton a la premiere fois
je jouais hydre shu traquemage
je tapais l'hydre et l'oeuf en magique et physique (je précise parce que souvent l'hydre je la tue qu'en magiqueles conditions ont seuleemnt un rapport avec l'oeuf et l'hydre puisque pour le deuxieme deblocage du stage du rat, je ne faisait que l'omelette!!
donc ca doit etre une manière de les battres
p-e avec 2 perso guem dans le deck ?
non, parce que je l'ai débloqué avec 3 artisans pirates