Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 27-06-2012 18:23:30

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Les illustrations de [card]Feu nourri[/card], [card]100 000 volts[/card] et [card]Goudron et plumes[/card] sont vraiment pas mal ! 


[Un peu HS]
C'est vrai que quand tu vois que les deux cartes rare de la précédente sortie Kotoba sont vraiment limite ... (Oublie que la plupart des actions Corbeaux/Traqueurs sortie récement n'étaient pas casté pour Point Vital ? )
Et bon Iro ben ... voilà quoi.
Je suis pour l'équilibre mais au bout d'un moment j'ai envie d'envoyer tout ch*** et d'avoir, moi aussi, le droit à ma sortie Tsoutaï ou Corbeau cheat tongue Et je suis sûre que plein d'autre castes 'secondaires', d'autres guildes pensent pareil xD

Hum et euh oui un petit troisième perso qui change avec La part d'Ombre serait pas mal non plus roll
[/HS]

Dernière modification par L3lf3 (27-06-2012 18:28:26)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#127 27-06-2012 18:32:38

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Tu vois Izzy ? Tu aurais du aussi mettre la partie d'avant. Sur celle là tu gagnes, donc ça prouve que la sortie est complètement abusée ;p

-_-'

D'ailleurs faut qu'on fasse la belle wink


Hors ligne

#128 27-06-2012 18:34:07

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Et si vous arrêtiez de vous plaindre de la course à l'armement et du cheat avant de tester et de voir les résultats en live ? Mmmmh ? smile


Je sais pas si tu répondais à mon message juste au dessus mais je ne me plaignais pas outre mesure : j'ai juste peur de ne pouvoir me construire des decks avec lesquels je peux m'amuser (have fun ! étant un leit motiv pour moi ) sans devoir feezer de plus en plus souvent.
Apres me faire démonter par un deck super bien pensé avec qqles cartes que je ne peux pas me payer j'ai rien contre !

et j'ai aussi peur de la lassitude des autres joueurs et de la fin d'eredan... on verra dans un an... heureusement : je ne suis pas un prophète (ouf! tongue)


Hors ligne

#129 27-06-2012 18:40:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Les Pirates etaient delaissés, faut l'avouer : Souchi faisait palir d'envie le pire des Aggros, Mestre Galene enchainait sur tous les objets artisant, mais...faut avouer que dans l'ensemble, c'etait pas terrible..

Mais de là à en arriver là !

b3xr6kLf.png

L'illu est SUPER CLASSE (J'acheterais la panoplie pour ma copine) mais ressuciter 1 fois par partie, ses ordres MONSTRUEUX (Pire que Zil ! ) et son attaque plus que sympa pour un combattant, sans parler du fait que c'est un Guemelite... Non, vraiment, non sad

[card]Benediction du Phenix[/card] est vraiment enorme, et [card]Feu Nourri[/card] aussi ='(

Je crie pas au Cheat, mais face aux autres sorties, c'est de pire en pire =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#130 27-06-2012 18:52:11

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Je vois pas vraiment en quoi elle est cheaté si on prend la carte comme ca on voit quelques défauts par exemple elle a pas vraiment des stats defensives folles, on a vu des combattants bien plus résistant

Après pour sa renaissance plutot cool pour éviter l'OS face a de l'aggro ou un noz blast qui fait mal (les souffles de dragons vont piquer maintenant)

Ce qui est intéressant c'est surtout les cartes qui vont avec comme Bénédiction du phénix

Pour ce qui est de 100 000 Volts, je ne dirais pas si énorme que ca car elle demande de placer deja 2 sorts foudre (ou 1 si on joue 2 sorts foudres). Par contre ca ouvre des possibilités de deck foudre un peu plus remplis en sorts foudres (et pas le duo mettre le feu aux foudres et attirer la foudre)

On a donc vu de meilleur contre mais l'esprit +3 sur 3 tours ca c'est bon.

edit : J'aime bien la grenade big_smile

Dernière modification par Fuze- (27-06-2012 18:56:51)


Hors ligne

#131 27-06-2012 18:52:32

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

J'adore cette sortie Compendium OMG. Je vais m'éclater ^^.


Hors ligne

#132 27-06-2012 18:53:27

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

edanpi2 a écrit :

et j'ai aussi peur de la lassitude des autres joueurs et de la fin d'eredan... on verra dans un an... heureusement : je ne suis pas un prophète (ouf! tongue)

ne t'inquiete pas pour ça, ya un an ça pleurait de la course à l'armement avec le même argument (les joueurs vont finir par partir ouin), mais les gens sont toujours la.


Hors ligne

#133 27-06-2012 18:59:44

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Je dit +1 lol à tout les commentaires des 6 pages existantes ^^.
et je dit aussi que Nomades est la guilde la plus ridicule cheat *ironie* lorsqu'on voir leurs sortie on peut pas dire le contraire... o_O O_o


Hors ligne

#134 27-06-2012 19:00:41

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

je viens tout juste de me rendre compte que la sortie est plutot pas mal pour le roi tonnerre, le traité de la foudre lui va bien et 100 000 volts le rend un peu plus viable, bon, toujours pas d'elo mais pour un deck salle c'est deja pas mal pour lui, et en plus je le dirai jamais assez il a trop la classe !


Hors ligne

#135 27-06-2012 19:07:52

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

YAMAZAKARIA a écrit :

Je dit +1 lol à tout les commentaires des 6 pages existantes ^^.
et je dit aussi que Nomades est la guilde la plus ridicule cheat *ironie* lorsqu'on voir leurs sortie on peut pas dire le contraire... o_O O_o

La sortie Kotoba était pas folle non plus tu me diras tongue Néhantistes aussi

Dernière modification par Fuze- (27-06-2012 19:08:27)


Hors ligne

#136 27-06-2012 19:08:07

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

NightmareJoke a écrit :
edanpi2 a écrit :

et j'ai aussi peur de la lassitude des autres joueurs et de la fin d'eredan... on verra dans un an... heureusement : je ne suis pas un prophète (ouf! tongue)

ne t'inquiete pas pour ça, ya un an ça pleurait de la course à l'armement avec le même argument (les joueurs vont finir par partir ouin), mais les gens sont toujours la.


alors je suis rassuré : car j'ai commencé y a un an à part les elfines, tempete de cristal et defausse ça allait ...  (même si defausse me fait toujours aussi  &éù%%... sauf que maintenant je peux les éclater ou rigoler avec les cartes qui reviennent de la defausse !)

bon ben : bon courage à tous !

et surtout :

HAVE FUN !


Hors ligne

#137 27-06-2012 19:18:35

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

[card]traité sur la magie de la foudre[/card] est genial pour les DK.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#138 27-06-2012 19:46:58

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

demon666 a écrit :

[card]traité sur la magie de la foudre[/card] est genial pour les DK.

Les places sont malheureusement chère dans le deck DK. Cette carte risque d'être limite..


Hors ligne

#139 27-06-2012 19:48:20

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :
demon666 a écrit :

[card]traité sur la magie de la foudre[/card] est genial pour les DK.

Les places sont malheureusement chère dans le deck DK. Cette carte risque d'être limite..

je parle pour les deck low cost et en cours de construction!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#140 27-06-2012 20:05:26

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

moi je me demande s'il ne serait pas possible de faire revenir les anciennes cartes !
l'avatar de sol'ra première version n'est plus si cheat je trouve !
nature vivante, frères d'armes & co ne méritent plus leur nerf !

nerfer les cartes c'est bien si à un moment T elles plombent le jeu, ms il faut tenir compte de l'évolution du jeu et là les nerfs ne sont plus utiles qd on voit la gueule de certaines cartes


Hors ligne

#141 27-06-2012 20:06:37

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

je viens tout juste de me rendre compte que la sortie est plutot pas mal pour le roi tonnerre, le traité de la foudre lui va bien et 100 000 volts le rend un peu plus viable, bon, toujours pas d'elo mais pour un deck salle c'est deja pas mal pour lui, et en plus je le dirai jamais assez il a trop la classe !

J'avoue que ca fait un moment que j'envisage un deck avec lui et les sorts foudre ... Voir a mélanger avec des pirates, quelque chose me dit que ca pourrait être sympa en salle normale


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#142 27-06-2012 20:08:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

question la carte 100 000 volts est-elle un hommage à M. 100 000 volts, Gilbert Bécaud ?


Hors ligne

#143 27-06-2012 20:20:34

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Dedaldingue a écrit :

moi je me demande s'il ne serait pas possible de faire revenir les anciennes cartes !
l'avatar de sol'ra première version n'est plus si cheat je trouve !
nature vivante, frères d'armes & co ne méritent plus leur nerf !

nerfer les cartes c'est bien si à un moment T elles plombent le jeu, ms il faut tenir compte de l'évolution du jeu et là les nerfs ne sont plus utiles qd on voit la gueule de certaines cartes

Plutôt d'accord. Bon Nature vivante resterait encore assez cheatée par contre ^^


Hors ligne

#144 27-06-2012 21:02:57

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

pour moi la sortie et pas si folle que sa compendium méritait un up et c'est bien pour eux idem pour les pirate poudre . Les deck était pas compétitif et maintenant avec 2-3 carte de plus sa hurle le scandale


Hors ligne

#145 27-06-2012 21:07:23

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Quelqu'un sait les cartes qu'il faut pour faire évoluer [card]Blanche d'Arcania[/card]?

Merci d'avance


Hors ligne

#146 27-06-2012 21:11:23

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

New Al La Triste = Big BOOBS + petite tenue, sachez-le.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#147 27-06-2012 21:14:58

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Anto910 a écrit :

Quelqu'un sait les cartes qu'il faut pour faire évoluer [card]Blanche d'Arcania[/card]?

Merci d'avance

[card]vague d'eau[/card] pour la lvl 2 et [card]Secret du Compendium[/card] pour la lvl 3


Hors ligne

#148 27-06-2012 21:15:34

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

ogamer60 a écrit :
Anto910 a écrit :

Quelqu'un sait les cartes qu'il faut pour faire évoluer [card]Blanche d'Arcania[/card]?

Merci d'avance

[card]vague d'eau[/card] pour la lvl 2 et [card]Secret du Compendium[/card] pour la lvl 3

Merci pour cette réponse rapide.


Hors ligne

#149 27-06-2012 21:34:36

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Gizmonster a écrit :

New Al La Triste = Big BOOBS + petite tenue, sachez-le.

encore heureux que ce ne soit pas l'inverse ^^


Hors ligne

#150 27-06-2012 22:09:50

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Personnellement un truc me fait beaucoup marrer : on voit pas mal de truc à propos du phénix avec des effets souvent bien bourrin ([card]Flammes du phénix[/card], [card]Bénédiction du phénix[/card]), mais c'est un des persos les plus inutiles de Eredan ^^ (cf : [card]Le phénix flamboyant[/card]). Et en plus il ne peux même pas les jouer XD

Dernière modification par gruizzli (27-06-2012 22:10:17)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums