Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 27-06-2012 15:40:49

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Oui ils peuvent jouer des sorts foudre par exemple wink Il y a une vidéo sur youtube où tu as double secret du compendium + Eclair 3 + attirer la foudre + mettre le feu aux poudres si tu me suis...

Dernière modification par invictus05 (27-06-2012 15:42:13)


Hors ligne

#52 27-06-2012 15:40:58

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Ce n'est pas une nouvelle notion. Sagesse du Dragon faisait déjà ça avant neutral

(Oui, ça permet de jouer n'importe quel sort de n'importe quelle guilde, mais un bug empêche pour le moment d'intégrer ces sorts sans sagesse du dragon dans le deck, et vous ne pouvez jouer de sort non noz directement en enchaînement de Secret du Compendium)

Donc ca sert a rien en fait ^^ .... ok je sors wink


Hors ligne

#53 27-06-2012 15:41:51

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Zurga a écrit :
Matiouch a écrit :
Sapphon a écrit :

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.

oui mais c est quoi alors les pré-requis?

"Zone" sur un sort est une limitation du sort.
Le pré-requis c'est sa classe, caste, race, guilde, sexe.

Donc j'avais raison, c'est une sagesse du dragon, mais uniquement pour les sorts. smile
On pourra mettre n'importe quel type de sort dans ce jeu compendium c'est cool !


Hors ligne

#54 27-06-2012 15:42:10

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Dès que ça sera débuggé, oui ;p

IDKant a écrit :

Donc ca sert a rien en fait ^^ .... ok je sors wink

Oh si, ça sert... ;p


Hors ligne

#55 27-06-2012 15:42:14

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :

Hey le prophète! OS T1 ou T2 sans sort feu ou arme à poudre en défausse et c'est finit pour elle. C'est loin d'être la carte la plus cheat de la sortie.

La sortie compendium est balèze: 2 persos sur 3 avec 19 de défense physique T1 & T2! Un sort qui te permet de jouer des sorts zones depuis la défausse etc..

Bref le prophète a quand même surement raison pour la nerf wink

le problème, c'est que T1 si elle joue un sort de feu ou une arme a poudre, et que tu l'OS, les cartes attachées ou jouées vont a la défausse avant que le perso ne meurt je  crois bien , et donc l'effet de Cap devrait fonctionner ... -_-
en plus imagine cap + flammara, t1 il y a déjà 1 perso adverse avec 7 marqueurs poudres et tous les autre 3, suffit de jouer ravitaillement + flamme du phénix sur flammara, et ça devrait faire mal XD


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#56 27-06-2012 15:43:07

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

IDKant a écrit :
Sapphon a écrit :

Ce n'est pas une nouvelle notion. Sagesse du Dragon faisait déjà ça avant neutral

(Oui, ça permet de jouer n'importe quel sort de n'importe quelle guilde, mais un bug empêche pour le moment d'intégrer ces sorts sans sagesse du dragon dans le deck, et vous ne pouvez jouer de sort non noz directement en enchaînement de Secret du Compendium)

Donc ca sert a rien en fait ^^ .... ok je sors wink

ca sert a rien pour l instant

sinon merci a tous, au moins c est clair maintenant wink


Hors ligne

#57 27-06-2012 15:44:14

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Même pour l'instant, vu que si tu tombes sur un mage en face, tu peux lui prendre ses sorts en défausse.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#58 27-06-2012 15:45:01

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

juliusnext a écrit :

le problème, c'est que T1 si elle joue un sort de feu ou une arme a poudre, et que tu l'OS, les cartes attachées ou jouées vont a la défausse avant que le perso ne meurt je  crois bien , et donc l'effet de Cap devrait fonctionner ... -_-

ça je suis pas certain! C'est comme quand tu joues [card]feindre la mort[/card] puis [card]force de la coeur de sève[/card] en ayant déjà un objet dans la défausse : tu regagnes 2 pv et non 5

Dernière modification par invictus05 (27-06-2012 15:45:37)


Hors ligne

#59 27-06-2012 15:47:01

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :
juliusnext a écrit :

le problème, c'est que T1 si elle joue un sort de feu ou une arme a poudre, et que tu l'OS, les cartes attachées ou jouées vont a la défausse avant que le perso ne meurt je  crois bien , et donc l'effet de Cap devrait fonctionner ... -_-

ça je suis pas certain! C'est comme quand tu joues [card]feindre la mort[/card] puis [card]force de la coeur de sève[/card] en ayant déjà un objet dans la défausse : tu regagnes 2 pv et non 5

Les objets vont d'abord dans la défausse il me semble et l'effet s'enclenche après, enfin je suis pas sur, mais si c'est exact c'est même plus du cheat à ce niveau là.


Hors ligne

#60 27-06-2012 15:47:29

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :

Oui ils peuvent jouer des sorts foudre par exemple wink Il y a une vidéo sur youtube où tu as double secret du compendium + Eclair 3 + attirer la foudre + mettre le feu aux poudres si tu me suis...

Ca fait peur...


Hors ligne

#61 27-06-2012 15:48:09

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

T1, si Al se fait OS, même si elle joue une are à poudre ou un sort feu, elle ne ressuscite pas.
100 000 Volts n'est pas un sort que l'on peut entrer dans un deck foudre voulant faire des résultats.
Pour ceux qui veulent voir un deck Compendium original,
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4


Hors ligne

#62 27-06-2012 15:48:51

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Dès que ça sera débuggé, oui ;p

IDKant a écrit :

Donc ca sert a rien en fait ^^ .... ok je sors wink

Oh si, ça sert... ;p

oh si ! je pense aussi, mettre le feu aux foudres, bénédiction du phénix, couper le lien, excès de confiance, la part du démon + portail démoniaque, terreur, autant de sorts guildés qui peuvent apporte un petit plus de surprise et de nouveaux gameplays à ces compendium


Hors ligne

#63 27-06-2012 15:49:17

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Matiouch a écrit :
IDKant a écrit :
Sapphon a écrit :

Ce n'est pas une nouvelle notion. Sagesse du Dragon faisait déjà ça avant neutral

(Oui, ça permet de jouer n'importe quel sort de n'importe quelle guilde, mais un bug empêche pour le moment d'intégrer ces sorts sans sagesse du dragon dans le deck, et vous ne pouvez jouer de sort non noz directement en enchaînement de Secret du Compendium)

Donc ca sert a rien en fait ^^ .... ok je sors wink

ca sert a rien pour l instant

sinon merci a tous, au moins c est clair maintenant wink

Contre un chevalier dragon tu as maintenant la possibilité de faire deux dernier geste. ^^
Après la carte en elle même reste utile pour le deck et elle peut devenir encore plus chiante si le joueur joue également des sorts.


Hors ligne

#64 27-06-2012 15:50:18

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

izZy a écrit :

T1, si Al se fait OS, même si elle joue une are à poudre ou un sort feu, elle ne ressuscite pas.
100 000 Volts n'est pas un sort que l'on peut entrer dans un deck foudre voulant faire des résultats.
Pour ceux qui veulent voir un deck Compendium original,
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Merci pour la confirmation Izzy, je vois que tu perds pas de temps je vais maté la vidéo. ^^


Hors ligne

#65 27-06-2012 15:51:20

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

GarrukArpenteur a écrit :

Contre un chevalier dragon tu as maintenant la possibilité de faire deux dernier geste. ^^
Après la carte en elle même reste utile pour le deck et elle peut devenir encore plus chiante si le joueur joue également des sorts.

sans compte que briser la deuxieme chaine va pouvoir rentrer dans un deck noz malgré les sorts guildés


Hors ligne

#66 27-06-2012 15:51:41

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :

ça je suis pas certain! C'est comme quand tu joues [card]feindre la mort[/card] puis [card]force de la coeur de sève[/card] en ayant déjà un objet dans la défausse : tu regagnes 2 pv et non 5

sauf qu'il faut 3 objets en défausse pour que tu regagnes 5pv, la n'est pas le problème.
mais je crois avoir lu que dans la résolution des tour, quand un personnage meurt, c'est a dire qu'il se couche, tout ce qui était attaché a lui ou joué par lui va en défausse avant qu'il ne se couche, ensuite, ça dépend quand s'active l'effet de Cap Al'.

une maj... déjà le nerf? XD


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#67 27-06-2012 15:52:15

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Ok j'vais encore plus haïr les jeux sorcelames blast et foudre .............. sinon j'veux ma sortie cheat nomades !!!!!!!!!!!!!!!!! avec la légendaire bien sur smile


Hors ligne

#68 27-06-2012 15:53:39

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

juliusnext a écrit :

une maj... déjà le nerf? XD

Peu de chance. Contrairement aux joueurs, nous testons avant de voir si il faut nerf >:D


Hors ligne

#69 27-06-2012 15:54:16

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

qui a dit [card]extase[/card] ?


Hors ligne

#70 27-06-2012 15:54:25

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

Contre un chevalier dragon tu as maintenant la possibilité de faire deux dernier geste. ^^
Après la carte en elle même reste utile pour le deck et elle peut devenir encore plus chiante si le joueur joue également des sorts.

sans compte que briser la deuxieme chaine va pouvoir rentrer dans un deck noz malgré les sorts guildés

Ouep et le spam d'éclairs à tous les tours. ^^


Hors ligne

#71 27-06-2012 15:54:33

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

izZy a écrit :

T1, si Al se fait OS, même si elle joue une are à poudre ou un sort feu, elle ne ressuscite pas.

Dans le cas où, il n'y a pas de sort feu ni d'arme à poudre dans la défausse, mais l'Amiral joue Flammes du phénix, sacrifie Flammara hors combat, portant une arme à poudre, le pouvoir va-t-il s'activer?


Hors ligne

#72 27-06-2012 15:54:39

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
juliusnext a écrit :

une maj... déjà le nerf? XD

Peu de chance. Contrairement aux joueurs, nous testons avant de voir si il faut nerf >:D

oui on à vue sa durant 2 nerf différente wink


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#73 27-06-2012 15:55:51

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Peu de chance. Contrairement aux joueurs, nous testons avant de voir si il faut nerf >:D

pas toujours d’après tout ce que j'ai pu voir et entrevoir, plus d'une fois la question s'est posée . wink


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#74 27-06-2012 15:59:53

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

mélée générale est cheatée, c'est bien que les sorcepoufs ne deviennent pas aussi injouables que la meute

Oui en même temps, là c'est tellement pas cheaté que c'est complètement inutile : ça ne contre ni les sorts (et ce n'est pas vraiment rare en ce moment les mages) ni les maraudeurs. Il nous reste les combattants, les artisans (lol) et les prêtres (re lol). Autant dire que dans la méta actuelle, on ne va pas bien loin...

Sinon, il y a aussi [card]l'Art de la magie[/card] dans le genre carte ridicule. Si on a 3 autres sorts en jeu, on va faire 6 dégâts sur la ligne. Avec la même condition, on a [card]Bourgeons sauvages[/card]. On fait autant de dégâts si on a 5 en esprit sauf que c'est un sort permanent, en fin de combat (donc on fait une attaque physique le même tour) et que le jeu est blindé de sorts permanents (avec la possibilité d'en jouer 2 avec une seule carte). Et si on a déjà tué un perso en face, avec bourgeons sauvages, on va faire encore plus de dégâts (sur deux persos, on fait esprit/2 +5 et sur un seul esprit +7 soit un jet max de pluie incandescente...)

[card]Danse de la lame[/card] est aussi très bof, le seul boost d'esprit fiable des sorcelames étant l'armure de sorcelame... Et deux tours de durée est tellement gadget, autant ne rien mettre (seule utilité, jouer sur le perso en tour 3 et avoir l'init en tour 4 pour rechoisir le même perso s'il n'est pas mort).

Edit pour Sapphon : Oh oui, c'est sûr qu'extase, bourgeons sauvages et autre Avatar montrent bien à quel point vos tests sont fiables...

Dernière modification par Belnal (27-06-2012 16:01:50)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#75 27-06-2012 16:00:57

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Dites les gars, vous ne trouvez pas que point de vue Kotoba, on s'est bien fait ni**** avec nos 2 rares qui ne servent à rien sauf evo des persos quand je regarde cette sortie, et celle d'avant...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums