Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 27-06-2012 15:18:49

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

sortie abusée du cote des pirates je trouve mais on a enfin notre 3eme mage guemelite dragon compenium qui fait bien plaisir pour remplacer Aerouant (qui restait un boulet dans le nouveau compi tempete)

Sinon j adore l illu de Al

[card]secret sorcelame[/card] peut se comparer plutot a [card]divergence d opinion[/card] je trouve (meme si elle sont quand meme differentes)


Hors ligne

#27 27-06-2012 15:19:00

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

tient j'avais pas remarqué ça :

Attention : Exceptionnellement, cette sortie ne s'accompagne pas d'une bataille de guilde. Nous vous donnons rendez-vous demain pour mieux comprendre cette nouvelle !

*Prie pour un courtisan pirates/noz*


Matiouch a écrit :

[card]secret sorcelame[/card] peut se comparer plutot a [card]divergence d opinion[/card] je trouve (meme si elle sont quand meme differentes)

le probleme c'est que la carte n'enchaine sur rien d'efficace (en action va y avoir atout sorcelame, botte secrete et un 2eme secret) et qu'elle ne marche pas sur les mages et les marau déjà. ça restreint le truc à mort hmm

Dernière modification par NightmareJoke (27-06-2012 15:20:38)


Hors ligne

#28 27-06-2012 15:19:09

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Dimizar a écrit :

Attention : Exceptionnellement, cette sortie ne s'accompagne pas d'une bataille de guilde. Nous vous donnons rendez-vous demain pour mieux comprendre cette nouvelle !

Bon jeu !

Attention, penser a attendre demain pour feezer, au cas ou wink


Hors ligne

#29 27-06-2012 15:21:34

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

L'effet de Amiral Al evo 3 est énorme Oo ( résucite avec 7pv si tu as un sort feu ou une arme a poudre dans ta defausse, fesable qu'une seul fois par parti.)


Hors ligne

#30 27-06-2012 15:24:01

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

IDKant a écrit :
Dimizar a écrit :

Attention : Exceptionnellement, cette sortie ne s'accompagne pas d'une bataille de guilde. Nous vous donnons rendez-vous demain pour mieux comprendre cette nouvelle !

Bon jeu !

Attention, penser a attendre demain pour feezer, au cas ou wink


Dimizar peux tu au moins nous dire si demain nos feezs peuvent être un atout ?
Oui pour un fois que j'ai des feezs je veux pas attendre, je veux voir ce que je vais avoir ^^


Sinon de très belle carte, des pirates qui ont l'air de prendre un gros up mais j'attend de les rencontrer pour voir.


Hors ligne

#31 27-06-2012 15:24:16

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Zurga a écrit :

Sérieusement, qu'est-ce qui vous a poussé à mettre le [card]secret sorcelame[/card] en rare avec un enchainement aussi mauvais dans un jeu sorcelame alors que [card]mêlée générale[/card] est peu commune avec un enchainement plus sympathique ?

ben c'est une carte Noz, qu'est-ce que tu crois... faut quand même pas espérer que le staff les fasse revenir sur le devant de la scène... XD


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#32 27-06-2012 15:24:32

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

JinDaMix a écrit :

Je boude.
Une légendaire pirate est sortie avant les nomades è.é

je vais poussé plus loin ton propos tout le monde a des bonnes sorties comme le cas aujourd'hui qui est vraiment très bonne alors que la nomade avait une sortie qui n'appel pas à jouer nomade...pirate les nomade d'hier et vice versa

Dernière modification par Mkp (27-06-2012 15:27:07)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#33 27-06-2012 15:24:44

xOverdrive
Ptit nouveau
Inscription : 10-02-2012
Messages : 17

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Les combats vont devenir de plus en plus cours avec ce type de sortie, le jour où on pourra raser la ligne adverse au tour un approche de plus en plus... J'attends le nerf, puisque c'est comme ça qu'on fait maintenant


Hors ligne

#34 27-06-2012 15:24:51

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

ça sent le nerf daaanns, 3 mois à tout casser, sinon la al al triste va pas etre nerfée, une legendaire ça se nerfe pas mais elle est devenue la catre la plus cheat du jeu, encore si elle etait fragile , qu'elle ressuscite ça me pose pas probleme, mais 16 pv(en prenant en compte l'esprit et la def), un bonus d'ordre de +2 atk/def + les 3 marqueurs poudre ça devient n'importe quoi, ou comment faire pour niqu*r toute la ligne adverse avec flammes du phénix sans se mouiller, deja avec la al actuelle flammes du phénix etait assez difficile à controler mais alors là, !!!

ps : je l'avais prédit que le fait de "ressusciter" allait se propager aux autres guildes, non ! vous m'avez dit, j'avais également dit que chaque guilde aurait ses cartes de contres, non ! vous m'avez dit, écoutez le prophète, le nerf va arriver dans 3 à 4 mois !


Hors ligne

#35 27-06-2012 15:28:03

Gr33n T3rr0r
Guémélite
Inscription : 03-08-2011
Messages : 465

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Zurga a écrit :

Sérieusement, qu'est-ce qui vous a poussé à mettre le [card]secret sorcelame[/card] en rare avec un enchainement aussi mauvais dans un jeu sorcelame alors que [card]mêlée générale[/card] est peu commune avec un enchainement plus sympathique ?

Cant believe Zurga. +1


Hors ligne

#36 27-06-2012 15:29:17

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Gr33n T3rr0r a écrit :
Zurga a écrit :

Sérieusement, qu'est-ce qui vous a poussé à mettre le [card]secret sorcelame[/card] en rare avec un enchainement aussi mauvais dans un jeu sorcelame alors que [card]mêlée générale[/card] est peu commune avec un enchainement plus sympathique ?

Cant believe Zurga. +1

mélée générale est cheatée, c'est bien que les sorcepoufs ne deviennent pas aussi injouables que la meute


Hors ligne

#37 27-06-2012 15:31:12

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Les nouvelles sortie mettent le paquet en contre ou c'est moi ?

[card]Puissance du colosse[/card]
[card]Mélée générale[/card]
[card]100000 volts[/card]
[card]Secret sorcelame[/card]

Et je dois en oublier


Hors ligne

#38 27-06-2012 15:31:24

greed
Ptit nouveau
Inscription : 03-06-2012
Messages : 10

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

C'est une blague cette sortie ?

le nouvel amiral est juste ultra over méga cheat .... non seulement elle a de très bonnes stats de base mais en plus on lui rajoute l'un des meilleurs ordres du jeu ( peut être même le meilleur ), un très bon enchainement, un effet en début de partie très utile et un passif non seulement extrêmement fort mais en plus super synergique avec le deck ( c'est toujours sympas de coller 8 avec une bénédiction du phénix puis de revenir ou de tout casser avec des flammes sans mourir ... )

mais comme ça suffisait pas on rajoute bénédiction du phénix, flingue de poche, feu nourri et parchemin perdu de kan del ( faut pas oublier le dernier qui donne quand même att +5, permanent et enchainement à l'amiral, voir att +8 )

C'est sympas de faire des sorties toujours plus fortes mais faut quand même s'imposer quelque limites je pense ...


Hors ligne

#39 27-06-2012 15:31:26

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

ça sent le nerf daaanns, 3 mois à tout casser, sinon la al al triste va pas etre nerfée, une legendaire ça se nerfe pas mais elle est devenue la catre la plus cheat du jeu, encore si elle etait fragile , qu'elle ressuscite ça me pose pas probleme, mais 16 pv(en prenant en compte l'esprit et la def), un bonus d'ordre de +2 atk/def + les 3 marqueurs poudre ça devient n'importe quoi, ou comment faire pour niqu*r toute la ligne adverse avec flammes du phénix sans se mouiller, deja avec la al actuelle flammes du phénix etait assez difficile à controler mais alors là, !!!

ps : je l'avais prédit que le fait de "ressusciter" allait se propager aux autres guildes, non ! vous m'avez dit, j'avais également dit que chaque guilde aurait ses cartes de contres, non ! vous m'avez dit, écoutez le prophète, le nerf va arriver dans 3 à 4 mois !

Hey le prophète! OS T1 ou T2 sans sort feu ou arme à poudre en défausse et c'est finit pour elle. C'est loin d'être la carte la plus cheat de la sortie.

La sortie compendium est balèze: 2 persos sur 3 avec 19 de défense physique T1 & T2! Un sort qui te permet de jouer des sorts zones depuis la défausse etc..

Bref le prophète a quand même surement raison pour la nerf wink


Hors ligne

#40 27-06-2012 15:31:49

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Au début, j'ai lu le "jusqu'à la fin du combat" de Scintillement comme un "jusqu'à la fin de la partie". j'ai failli tomber de ma chaise xD ! En tout cas merci beaucoup pour cette sortie vachement cool smile ! Un tout petit parfum de cartes fortes dans l'air, mais j'attend quand même avant de me prononcer.


Hors ligne

#41 27-06-2012 15:33:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :

OS T1 ou T2 sans sort feu ou arme à poudre en défausse et c'est finit pour elle. C'est loin d'être la carte la plus cheat de la sortie.

La sortie compendium est balèze: 2 persos sur 3 avec 19 de défense physique T1 & T2! Un sort qui te permet de jouer des sorts zones depuis la défausse etc..

l'os tour 1 va etre assez difficile avec le +2 def, sinon même sans les nouvelles cartes qui protegent en fonction des marqueurs pourde vont faire leur petit effet

sinon je te rejoins pour les compendium, en plus je crois qu'ils peuvent chain sur les sorts zone maintenant = pas de pré-requis ????


Hors ligne

#42 27-06-2012 15:34:48

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

invictus05 a écrit :

Hey le prophète! OS T1 ou T2 sans sort feu ou arme à poudre en défausse et c'est finit pour elle. C'est loin d'être la carte la plus cheat de la sortie.

T1 elle a def+2 deja.
Donc si c'est toi qui a l'init et que tu veut l'OS vite, et que tu la met T1 => def+2. Deja la ton OS il aura du mal à passer.
Et puis c'est pas comme si il allait être au courant qu'on allait tenter de l'OS, il la protégera sa belle pirate x)


Hors ligne

#43 27-06-2012 15:35:19

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

pas de pré-requis ????

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.


Hors ligne

#44 27-06-2012 15:36:06

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

pas de pré-requis ????

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.

oui mais c est quoi alors les pré-requis?


Hors ligne

#45 27-06-2012 15:36:32

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

pas de pré-requis ????

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.

dans ce cas là ils peuvent jouer des sorts d'autres guildes ? ou pas ?, dsl c'est une nouvelle notion sur eredan, on ne sait pas à quoi s'attendre, alors on s'attend au truc le plus gros


Hors ligne

#46 27-06-2012 15:38:32

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Matiouch a écrit :
Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

pas de pré-requis ????

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.

oui mais c est quoi alors les pré-requis?

Guildes, classes, castes etc. je pense.


Hors ligne

#47 27-06-2012 15:38:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Matiouch a écrit :
Sapphon a écrit :
Arled-kosova a écrit :

pas de pré-requis ????

Il ne faut pas confondre pré-requis et limitation.

oui mais c est quoi alors les pré-requis?

"Zone" sur un sort est une limitation du sort.
Le pré-requis c'est sa classe, caste, race, guilde, sexe.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#48 27-06-2012 15:39:12

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Je viens de croiser Thibaud en ELO qui faisait des tests avec L'amiral, en plus d'être carrément magnifique, elle est également particulièrement balèze (Flammes du phénix T4, tous les faibles meurt, ne reste que ce qui savent ressusciter...)

Je ne suis pas certain du nerf, il faut voir...

Pour les cartes de contre, moi je trouve ça bien, ça rend le jeu plus tactique!


Hors ligne

#49 27-06-2012 15:40:22

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Ce n'est pas une nouvelle notion. Sagesse du Dragon faisait déjà ça avant neutral

(Oui, ça permet de jouer n'importe quel sort de n'importe quelle guilde, mais un bug empêche pour le moment d'intégrer ces sorts sans sagesse du dragon dans le deck, et vous ne pouvez jouer de sort non noz directement en enchaînement de Secret du Compendium)


Hors ligne

#50 27-06-2012 15:40:30

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Un pré-requis, comme son nom l'indique, désigne ce qui est requis pour jouer une carte. Donc dans Eredan, il s'agit des restrictions de classes, races, types, sexes, castes ou toute autre restriction comme des seuils de PV par exemple.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums