Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-06-2012 23:51:21

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

@pgm kevin: as tu déjà joué un deck Nomade ? ( simple question qui attend une simple réponse oui ou non ).


Hors ligne

#27 23-06-2012 23:58:45

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

pgm kevin a écrit :

Faut arreter de ouin ouin , les nomades ont eu asez de up au niveau des cartes dernierement sorties... contrairement a certaines guildes laissées pour conte!!!
les gdt en ont eu , les eclipse et les immortels, les decks les plus chiants que je conaissent avec la defausse!!! (quelle référence -_-)
apres ouais le staff fait en sorte que les gens feez (a notre grand désarroie)
mais faut bien qu'ils rapportent a bouffer le soir avec un beau petit cheque a la fin du mois!!!!
Si tu veux jouer gratos bah go jouer a magic en casual smile hein!!!
Pi arretez de faire des sujets de chouineuse alors que des sujets sur le retour de l'ancien marché (ou l'on trouvait de tout et de n'importe quoi et qu'on passait pas des jours voir semaines entieres a attendre un art du traqueur -_- )ce qui me semble bien plus intéressant!!!
(si tu veux jouer fun , joue zombie smile )

Et toi à part parler de l'ancien marché, tu fais quoi ? C'est pas un sujet ouin-ouin, c'est un sujet qui à la base, était fait pour orienté un joueur vers un type de jeu ...


Hors ligne

#28 24-06-2012 00:36:52

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Doni je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur Eredan avant les Runiques. Essaie les. Ils sont vraiment très sympa a jouer ET te demande de réfléchir a ce que tu fais. Ils ne sont pas super compétitif car personne ne se creuse la tête a essayer de jouer tous les decks possibles. Et niveau contrôle je crois qu'on a jamais vu mieux que prêtres runiques... Et ils sont pas juste des "OLOLCHEAT" car si tu les joue mal bah... Tu va perdre lamentablement. Essaie vraiment.

PS: ***bip*** n'a pas la notion de stratégie. Tu tape tu tape tu tape et tu prie un peu. Tu peux prévoir ce que fera l'adversaire -ou juste ignorer ce qu'il fait et taper comme une brute épaisse intelligent avec les 9/10 des thons du jeu- et tu peux aussi être quasi sur de comment le battre. Autant farmer en mode aventure a ce prix la.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#29 24-06-2012 00:44:55

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

pgm kevin a écrit :

Faut arreter de ouin ouin , les nomades ont eu asez de up au niveau des cartes dernierement sorties... contrairement a certaines guildes laissées pour conte!!!
les gdt en ont eu , les eclipse et les immortels, les decks les plus chiants que je conaissent avec la defausse!!! (quelle référence -_-)

Tu oses dire que les nomades ont eu assez d'up ?!?!?! Diablerie ! J'appelle pas ça une up (Sauf pour Connaissance du terrain qui est vraiment pas mal) Ce ne sont que des toutes petites up ! Pour rappel, Les immortel n'ont eu AUCUNE up interressant depuis la sortie de Kébek qui a transformé Metchaf et Urakia en Immortels !! Don D'immortalité est simplement injouable !! Elle n'a pas d'enchaînement et elle est trop aléatoire ! Psychopompes va à l'encontre du concept des immortels qu'est d'être Immortel justement !! Et non crevé pour soigner ses autres compagnons de quoi 3 pv ? Aucune carte Castée Immortel n'est encore sortie. Les GDT ne vont pas plus loin que 1700 en elo... Les Eclipse sont les seul(e)s à pouvoir se frayer un chemin... Tu oses dire que des guildes sont laissée pour compte !!!!! J'hallucine ?! Les Merco des des milliards de variante toute puissantes les une que les autres. La Kotobas possède de très nombreux deck très puissant, les Noz ont les Compendium, Noz blast, WB, Dk tu veux quoi d'autres ?! Les CDS massacre tout avec Multi-race ou Arbre-monde mais encore OOA, Les pirates ont les Mages qui tuent le plus rapidement sur Eredan au T1 ils peuvent te sortir plein de sorts foudre qui frappe Zone, Les Maraudeurs Pirates qui font très mal aux persos hors combat et ont la carte qui met ta défense à 0 !! Les pirates Golems qui sont tout simplement increvables... Les Runiques, ils viennent de sortir et c'est déjà un trésor ! Les Prêtre runique ou comment monté à 14/17 avec Sanquinam au T1 en jouant Temple de la déesse enchaîné à Aura de la déesse wink Avoir un esprit énorme une défense énorme une attaque énorme et attaque magique énorme wink Les minotaures sont plus résistants que les nomades !! Xénophon à 17 pv et 2 de défense soit 19 de résistance ! Il n'y a que L'avatar qui soit plus résistant ... De plus au T1 Ils peuvent monter leur attaque très très haut... plein de variante avec Eilos ou Hares bref toutes puissantes...  Les néhentistes je ne veux même pas en parler... Ils ont les fabuleux zombies qui veulent pas crever, ils ont Extase LA carte qui est redoutée mais bon elle a été nerf, les Corrupteurs ... les No-hands ! Et pour terminer en Beauté, les Combattants de Zil... Mattes juste Maître assassin !!! Dans un deck avec Saphyra la Zil tu en joue Lame d'artrézil + Maître Assassin t'as attaque + 5 (déjà avec tes stats de malade) et tu inflige 2 fois 2 DD aléatoirement... Il y a les Défausseurs qui sont un peu oubliés a cause de la récente modif, les prêtre Zil qui sont franchement pas mauvais et pour finir, La Meute qui fait toutes les Semaines le top en elo...

Voilà et tu oses dire que les autres guildes sont laissée pour compte ?!?!?! Bref voilà tu as compris mon point de vue... Les nomades est la guilde la moins upée de toutes... ça fait longtemps que les joueurs n'ont pas dit "Roooo ils sont trop cheat les nomades !!" ça remonte à la sortie de L'Avatar et entre 2 il y a eu 3 sortie je crois.

Dernière modification par Donifun (24-06-2012 00:50:03)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#30 24-06-2012 00:52:08

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Sargasreq a écrit :

Doni je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur Eredan avant les Runiques. Essaie les. Ils sont vraiment très sympa a jouer ET te demande de réfléchir a ce que tu fais. Ils ne sont pas super compétitif car personne ne se creuse la tête a essayer de jouer tous les decks possibles. Et niveau contrôle je crois qu'on a jamais vu mieux que prêtres runiques... Et ils sont pas juste des "OLOLCHEAT" car si tu les joue mal bah... Tu va perdre lamentablement. Essaie vraiment.

PS: ***bip*** n'a pas la notion de stratégie. Tu tape tu tape tu tape et tu prie un peu. Tu peux prévoir ce que fera l'adversaire -ou juste ignorer ce qu'il fait et taper comme une brute épaisse intelligent avec les 9/10 des thons du jeu- et tu peux aussi être quasi sur de comment le battre. Autant farmer en mode aventure a ce prix la.

En parlant des prêtres runiques ci-dessus ça m'a donner envie de les jouer tiens ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#31 24-06-2012 02:01:36

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Donifun a écrit :

du concept des immortels qu'est d'être Immortel justement

La référence des immortels, c'est celle là : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lophores , ce n'est pas dans le terme de l'immortalité. Après bien sur il y a le concept de bonne survivabilité et montée en puissance, mais pas d'immortalité même.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#32 24-06-2012 02:50:41

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Non pas immortel genre impossible à tuer mais un minimum difficile à tuer tu vois sad Urakia c'est bon elle répond au rôle d'immortelle, kébek pareil mais le Prince metchaf... Tu vois ce que je veux dire ? ^^ Metchaf se fait Os d'une facilité incroyable. Je pense que ... finalement la carte fausse mort aurait du aller chez eux je pense. Mais bon là on s'éloigne du concept vu que fausse mort fait revivre les morts alors que les immortels sont sensés ne pas mourir justement tongue Par conséquant, un nouveau personnage immortel qui remplacera Metchaf serait bien appréciable. (Le vizir ne compte pas hein lui c'est un GDT et sa caste ne lui sert que pour son pouvoir de 1 Pv en début de tour ^^)

Dernière modification par Donifun (24-06-2012 02:56:40)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#33 24-06-2012 08:58:09

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Karth a écrit :
Donifun a écrit :

du concept des immortels qu'est d'être Immortel justement

La référence des immortels, c'est celle là : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lophores , ce n'est pas dans le terme de l'immortalité. Après bien sur il y a le concept de bonne survivabilité et montée en puissance, mais pas d'immortalité même.

je ne suis pas sur que ce soit l'explication à 100%, il n'est pas question comme quoi kébek et urakia sont des dieux oubliés ?, urakia est pto'la je crois et kébek je ne sais pas


Hors ligne

#34 24-06-2012 08:59:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Sérieusement, tu cites toutes les castes existantes, mais tu penses vraiment qu'elles peuvent toutes faire top ELO ?
OOA ? sérieusement... LEs CDS ont effectivement  decks Multi-race et Arbre-monde. On n'a pas encore vu revenir des Elfines.
WB, DK ? 1700 peut-être, plus ? pas une chance. Chez les Noz, seul le Noz blast s'en sort vraiment.
Pirates ? 2 concepts montent => Meca et maraudeurs
Mercenaires ? A part le Scragh / Hydre / Shulong / Deif on a pas vu grand chose.
Néhantistes ? Seul le démon extase arrivait en haut, le no hand est bloqué et les corruptions ne montent pas.
Kotoba ? Sorti du DH, on ne parle pas de grand chose en haut de l'ELO, on ne voit pas de traqueurs, pas de corbeaux, pas de combattant.
Zil s'en sort mieux avec 3 decks plaçable (défausse, Zil aggro, Meute)
Runiques ? On n'a pas encore vu de composition aller loin.

Alors on peut se plaindre et faire son ouin-ouin, mais il ne fuat pas croire que toutes les compositions vont super-loin en ELO et trouver que les GDT ou les Immortels ne peuvent rien faire contre tous les autres decks, c'est un peu limiter ses possibilités.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#35 24-06-2012 15:55:57

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

je suis tout a fait d'accord avec zurga, vous voulez qu'on vous donne le beurre , l'argent du beurre et le cul du crémier!!!
serieux arretez de chouiner un peu et si vous etes pas capable de construire un deck gdt qui va pas loin en elo ba arretez eredan ,  combien de foi je me suis mangé des gdt a plus de 1900 en élo sans rien pouvoir faire avec un deck optimisé a fond pour l'élo!!!
au contraire les nomades devraient se faire nerfés un peu!!!!
et pour répondre , je joue a eredan depuis le debut et j'ai joué quasiment tout les types de decks possible sur eredan smile donc les nomades ont aucun secret pour moi smile et je suis assez expérimenté pour dire qu'a partir du moment ou tu sais un minimum jouer avec cette guilde , tu surpasses toute les autres smile
et perso jouer des decks no brain (hooo je fais secheresse + une autre carte cheatée hop je win / ou encore mieux obésité + solaris ) bah ca ne m'interesse pas!!!

et d'ailleur je fais un gros up au gar qui essaye de monter un tap/untap dans un autre sujet de decks.... Ca c'est des decks ou l'on doit utiliser son cerveau, a bon entendeur salut!


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#36 24-06-2012 16:14:49

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

combien de foi je me suis mangé des gdt a plus de 1900 en élo sans rien pouvoir faire avec un deck optimisé a fond pour l'élo!!!

...j'aimerai bien que tu fasse un screen la prochaine fois que tu croise un GDT à 1900 + ( je suis intéressé )

au contraire les nomades devraient se faire nerfés un peu!!!!

comme quel carte par exemple ?

et d'ailleur je fais un gros up au gar qui essaye de monter un tap/untap dans un autre sujet de decks.... Ca c'est des decks ou l'on doit utiliser son cerveau, a bon entendeur salut!

beh dit le sur le sujet en question ça sera plus propre.


Hors ligne

#37 24-06-2012 16:25:19

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

pgm kevin a écrit :

et perso jouer des decks no brain (hooo je fais secheresse + une autre carte cheatée hop je win / ou encore mieux obésité + solaris ) bah ca ne m'interesse pas!!!

et d'ailleur je fais un gros up au gar qui essaye de monter un tap/untap dans un autre sujet de decks.... Ca c'est des decks ou l'on doit utiliser son cerveau, a bon entendeur salut!

T'as jamais été connu pour être un bon deckbuilder/joueur, je ne pense pas que tu le sois. Evite de faire la morale aux autres wink



Donifun a écrit :

...

Joue Courtisan, tu les as pas cité dans ta liste.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#38 24-06-2012 20:15:55

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Joue Courtisan, tu les as pas cité dans ta liste.

Malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour monter un bon deck Courti é_è (Avec 150k tu fais pas des miracles...) Mais là je tente pour la 2ème fois les prêtres runiques en espérant retrouver le plaisir de jouer.

@pgm Kevin: Il faut pas mentir sérieux --' aucun deck GDT n'est jamais parvenu à 1900... Alors tes mensonges stupides tu peux te les garder pour toi... Et oui je sais très bien jouer cette guilde puisque c'est ma préférée et pourtan je me fait éclaté contre les carte comme déferlente, Maladresse etc... Je te lance un défi: Joue en elo uniquement des GDT et dépasse 1800 et je te promet que je fermerai ma gueule pour de bon. wink


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#39 24-06-2012 20:24:26

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

[card]Bisou la fée[/card] vous demande de vous respecter les uns les autres et de cesser les attaques personnelles.
Je rappelle que cette section est dévolue aux discussions sur les decks et stratégies.
[card]Bisou la fée [/card]vous remercie d'avance big_smile


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#40 24-06-2012 20:33:40

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Je vais écouter Bisou la fée alors ^^ Mais les autres faites de même alors è_é


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#41 26-06-2012 06:51:56

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Les prêtres runiques ont du potentiel et sont vraiment plaisant à jouer... Le gros défaut: long à construire (vu que tout le monde joue de l'aggro ou du les dégâts le plus vite possible, cela rend le jeu peu compétitif) et surtout ultra-guildé (dissidence détruit totalement ton deck). Voila les deux raisons pour laquelle les runiques ne réussiront jamais à topper haut dans l'élo dans l'état actuel des choses... Trop de contres, trop de one shot... Personnellement, je vois de moins en moins de stratégies dans le jeu avec l'accélération des combats à cause de la course à l'armement.

        Il faut clairement t'intéresser à ce qui tappe fort et vite si tu veux rentrer en élo: zil dagger ou maitre pilkim... Ensuite, je ne suis pas dans les hautes sphères de l'élo mais je pense qu'ils peuvent aller loin. Il ne faut plus chercher à bien construire mais à construire vite maintenant.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

Pied de page des forums