Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-06-2012 15:04:14

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Donifun passe en mode grosse déprime ...

Vous avez des decks à me proposer ? j'ai environ 150k. Je suis à un point où je suis un peu dégoûté d'Eredan  sad Toutes mes compo se font contrer pas les nouvelles cartes qui sortent toutes les 2 semaines. Je trouve enfin une compo qui marche et hop des cartes sortent et deviennent les pires ennemies de mon deck lol. Bref voilà quoi... N'importe quel type de deck tant qu'il est Fun et Compétitif. Merci d'avance ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 22-06-2012 15:06:11

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

revend le controle, et passe à l'aggro (meute / multi cds / zil / eclipse) c'est ce qui marche en ce moment


Hors ligne

#3 22-06-2012 15:12:46

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Ouai pk pas je vais voir


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 22-06-2012 15:30:34

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

faut voir ce que t'as dejà en collect, le moins cher restant le multi race smile


Hors ligne

#5 22-06-2012 16:13:27

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

à mon avis ne vends rien du tout, si tu revends le prochain up peut te faire regretter ton choix, achete tout ce que tu peux en X3 mais ne revends rien, à 150k tu peux avoir plein de decks fun et compétitifs pour la salle, et le premier d'entre eux est le zil ombre(je parle des mages)


Hors ligne

#6 23-06-2012 12:57:14

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

ch'uis dans le même cas mon pauv' vieux ...

J'ai revendu des vieux deck dont je pense qu'il n'y aura pas grand chose à sortir pour les upper prochainement et je me suis fais un deck qui me fasse marrer et ch..ier les autres : un bon deck controle noz...

mais je ne l'ai pas encore fini donc je ne le sort pas tout de suite mais en etant pas encore opti il marche bien (en salle) manque plus que qqles cartes avant de le sortir pour l'elo.

Sinon les questions que m'ont posés les joueurs dans le topic où je me suis plains y a pas si longtemps : qu'est ce que t'aimes jouer ???? quel style de jeu ? pour la gagne ou le fun ??

avce les sous que t'as (j'en ai pas autant) tu devrais deja pouvoir te faire un deck sympa, en ne te trompant pas dans le choix de tes cartes.

penses aux courtisans avec la nouvelle harpe et le nouveau courti runique..;


courage !


Hors ligne

#7 23-06-2012 13:11:41

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Sinon, un style de jeu que j'adore (pas forcément hyper-optis mais bon ...)
C'est hydre de brume + 2 persos complémentaires ([card]akutsaï[/card] + [card]toran[/card]/[card]xianren[/card] (pas testé ce dernier mais il doit être mieux), [card]kotori[/card] + [card]hime[/card], [card]suchi[/card]/[card]telendar le libéré[/card] + [card]maitre traquemage[/card] ....)
Bref des tonnes de combinaisons


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#8 23-06-2012 14:23:15

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Pour 150k, je m'amuse beaucoup avec Compendium et Elfines perso, et les deux sont pas si moisis que ça ! La meute est envisageable aussi, mais moins marrant d'après moi et pas opti à fond pour 150k. Les Tempus sont cools aussi,bien que je n'ai pas testé avec CC nerfé ... Un autre deck que j'aimais beaucoup mais qui n'était pas viable à cause de la restriction de 20 cartes, c'était le deck avec Golemarlok/Bomzar, y'a franchement de bonnes choses à faire d'après moi ! Les decks poudre sont marrants aussi et risque d'avoir un gros up la semaine prochaine donc reste aux aguets sur ça aussi wink ! Comme l'as dit Arled, les splashs avec l'Hydre sont pas mal aussi (petite préférence pour le Corbeau+Hydre perso !)

Voilà voilà !


Hors ligne

#9 23-06-2012 15:29:59

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

as tu des perso mithyque , car eux aussi peuvent faire tres mal !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#10 23-06-2012 16:26:33

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

C'est bien gentil mais j'arrête de jouer là... Je guetterai de temps à autres l'évolution d'eredan mais je ne joue plus avant qu'une bonne sortie Nomade digne de ce nom fasse son apparition... Sur ce, à bien-tôt les gars ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#11 23-06-2012 16:41:31

filch
Ptit nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 1

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Donifun a écrit :

Vous avez des decks à me proposer ? j'ai environ 150k. Je suis à un point où je suis un peu dégoûté d'Eredan  sad Toutes mes compo se font contrer pas les nouvelles cartes qui sortent toutes les 2 semaines. Je trouve enfin une compo qui marche et hop des cartes sortent et deviennent les pires ennemies de mon deck lol. Bref voilà quoi... N'importe quel type de deck tant qu'il est Fun et Compétitif. Merci d'avance ^^


Je te rejoins sur ton sentiment. Comme toi , je fais un break pour le moment, la course aux nouvelles cartes rend le jeu injouable pour qui ne feez pas toutes les semaines et le plaisir/fun meurt à petit feu.
Passez des jours pour monter un deck potable pour qu'au final il tombe aux oubliettes en 2 éditions de nouvelles cartes, ça fait quand même rager.

Peut être à une prochaine d'ici quelques temps wink


Hors ligne

#12 23-06-2012 16:48:39

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

filch a écrit :
Donifun a écrit :

Vous avez des decks à me proposer ? j'ai environ 150k. Je suis à un point où je suis un peu dégoûté d'Eredan  sad Toutes mes compo se font contrer pas les nouvelles cartes qui sortent toutes les 2 semaines. Je trouve enfin une compo qui marche et hop des cartes sortent et deviennent les pires ennemies de mon deck lol. Bref voilà quoi... N'importe quel type de deck tant qu'il est Fun et Compétitif. Merci d'avance ^^


Je te rejoins sur ton sentiment. Comme toi , je fais un break pour le moment, la course aux nouvelles cartes rend le jeu injouable pour qui ne feez pas toutes les semaines et le plaisir/fun meurt à petit feu.
Passez des jours pour monter un deck potable pour qu'au final il tombe aux oubliettes en 2 éditions de nouvelles cartes, ça fait quand même rager.

Peut être à une prochaine d'ici quelques temps wink

j'ai eu 2 coups de mous comme ça, un après avoir découvert les DH qui au bout d'environ 400 victoires ne me faisaient plus tripper du tout, et un autre après l'arrivée de contres, toujours et encore des contres = divergence d'opinio, melée générale, conaissance du terrain et désertification chez les nomades qui sont bien ch*ants à enlever tous les équipements, et à chaque fois la solution ça a été les fun-decks, fait de même, retire-toi de la compétition et de l'elo, fais des decks avec les zombies, les edg, les bêtes, roi tonnerre, ennoun tho, tiens en ce moment je fais un deck atrisan autour d'ahlem et kroub, bref, invente-toi des decks qui marchent en salle


Hors ligne

#13 23-06-2012 17:22:09

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

C'est pas seulement ça le seul deck qui m'amuse ou je peux le jouer sans fin c'est GDT mais certes toutes les sortie Nomades leurs offrait plein de cartes mais la SEULE vraiment bien c'était Marche forcée depuis on à pratiquement que des petites cartes... Les immortels sont injouable tout simplement je ne sais pas ce qui se trame dans la tête du staff o_O Les Eclipse sont épargnés Les Pur prêtre Nomade sont à jeter tout comme les prêtre Merco. Bref les Nomade n'ont QU'UN SEUL deck viable en elo ! C'est ma guilde préférée tu comprends je n'aime que celle là sad Les Kotoba ont DH, AAV, Tsoutaï, Traqueur, Corbeau. Les Noz ont Blast, Compendium, DK, WB, et tellement de variantes puissantes etc etc On compare avec les Nomades... Eclipse seulement !! (Je parle donc de l'elo ^^) Et la dernière sortie Nomade a sortie quelques cartes de plus pour les GDT mais pas encore LA carte qui fasse monter les GDT haut en elo. Et très franchement Le staff devrait changer quelque chose sur Eredan ^^ Enlever le """***GRATUIT***""" Dans la phrase jeu de carte à collectionner """***GRATUIT***""" Si vous voyez ce que je veux dire wink ***bip***, voilà un jeu gratuit et c'est là que je vais aller jusqu'à qu'une bonne sortie nomade fasse son apparition. Sur ***bip*** tu peux faire plein de tournois et terminé premier sans verser 1 CENTIME !! Tu gagne des crédits en réalisant des missions (équivalent aux fee'z) Mais ici c'est tu payes ou tu dégages et je trouve ça scandaleux pour un jeu sois disant "Gratuit" Bref sur ce A bien-tôt wink


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#14 23-06-2012 17:38:33

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Moi je suis tout a fait d'accord avec Donifun ceux qui n'ont pas la possibilité de payer pour avoir plein de carte ont aucune chance  de pouvoir s'en sortir dans ce jeu sachant que vous dites que ce jeu est "gratuit" ,voila je voulait donné mon avis


Hors ligne

#15 23-06-2012 17:44:22

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

valefort72 a écrit :

Moi je suis tout a fait d'accord avec Donifun ceux qui n'ont pas la possibilité de payer pour avoir plein de carte ont aucune chance  de pouvoir s'en sortir dans ce jeu sachant que vous dites que ce jeu est "gratuit" ,voila je voulait donné mon avis

je n'ai jamais payé et pourtant je me débrouille bien, même si je peux pas gagner l'elo avec mon deck pas assez mis à jour à chaque nouvelle sortie, en tout cas je fais des efforts, j'ai pris la résolution de faire du 100/200 free feez par jour et au bout d'un certain temps, pendant les soldes de noel je vais m'achhetter une centaine de boosters basics, avec nu peu de chance je piocherai quelque légendaires, qui me permettront de faire assez de sous pour gagner l'elo, et à partir du moment ou tu commences à gagner quelques tournois, l'argent gagné à chaque fois fait tourner les choses, c'est ce qui s'est passé pour moi sur urbiiiiip quand j'y jouais gamin, c'est sans doute ce qui va m'arriver sur eredan, et, j'aurais fais le tour du jeu et je quitterai

Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 17:44:59)


Hors ligne

#16 23-06-2012 17:50:57

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Je voudrai ajouter aussi que l'elo pullule de deck Aggro il n'y a AUCUN deck Contrôle dans les top ... Même avec vos restrictions... Et un truc qui m'énerve aussi mais on ne peux rien y faire xD C'est Ergheiz qui gagne chaque semaine l'elo xD Le mec s'enrichi de plus de 100k cx toutes les semaines... bref j'arrête maintenant


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#17 23-06-2012 17:52:20

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Donifun a écrit :

Je voudrai ajouter aussi que l'elo pullule de deck Aggro il n'y a AUCUN deck Contrôle dans les top ... Même avec vos restrictions... Et un truc qui m'énerve aussi mais on ne peux rien y faire xD C'est Ergheiz qui gagne chaque semaine l'elo xD Le mec s'enrichi de plus de 100k cx toutes les semaines... bref j'arrête maintenant

c'estce que je disais, une fois que t'as gagné, la spirale continue


Hors ligne

#18 23-06-2012 17:58:28

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Arled-kosova a écrit :
valefort72 a écrit :

Moi je suis tout a fait d'accord avec Donifun ceux qui n'ont pas la possibilité de payer pour avoir plein de carte ont aucune chance  de pouvoir s'en sortir dans ce jeu sachant que vous dites que ce jeu est "gratuit" ,voila je voulait donné mon avis

je n'ai jamais payé et pourtant je me débrouille bien, même si je peux pas gagner l'elo avec mon deck pas assez mis à jour à chaque nouvelle sortie, en tout cas je fais des efforts, j'ai pris la résolution de faire du 100/200 free feez par jour et au bout d'un certain temps, pendant les soldes de noel je vais m'achhetter une centaine de boosters basics, avec nu peu de chance je piocherai quelque légendaires, qui me permettront de faire assez de sous pour gagner l'elo, et à partir du moment ou tu commences à gagner quelques tournois, l'argent gagné à chaque fois fait tourner les choses, c'est ce qui s'est passé pour moi sur urbiiiiip quand j'y jouais gamin, c'est sans doute ce qui va m'arriver sur eredan, et, j'aurais fais le tour du jeu et je quitterai

Moi c'est trop difficile de faire du free fee'z parce qu'en suisse c'est TOUT EN ALLEMAND (Connard de Suisses Allemands !)! Et je pige rien --' Même du free fee'z c'est mission impossible xD

Dernière modification par Donifun (23-06-2012 18:00:51)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#19 23-06-2012 18:02:46

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

google traduction, traduit plus ou moins bien


Hors ligne

#20 23-06-2012 18:07:08

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Plus ou moins t'as tout dis ^^ Mais si je procède comme ça avoir 50 fee'z me prend 2 heures ...


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#21 23-06-2012 18:12:52

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Donifun a écrit :

Plus ou moins t'as tout dis ^^ Mais si je procède comme ça avoir 50 fee'z me prend 2 heures ...

sans compter que ces put*ins d'annonces ne sont souvent pas renouvelables et que même en faisant des screenshots prouvant qu'on leur bien remplis leur p*tain d'annonce quand on n'a pas les feez, ils renvoient toujours 50 fois le même vieux message demandant de leur envoyer les screenchots pour qu'au bout d'un moment on se casse, sérieux, faut faire quelque chose avec les partenaires de feez "gratuits", ces escrocs volent nos infos confidentielles(enfin pas les miennes, j'ai une adresse mail exprès pour cela) sans rien donner en contrepartie, et c'est souvent le cas

Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 18:12:59)


Hors ligne

#22 23-06-2012 18:51:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Absolument ! (Moi aussi j'ai une adresse exprès pour ça xP)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#23 23-06-2012 18:59:20

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

C'est vrai que pour les free fee'z tu remplie bien tout et ensuite... rien on nous dit "offre non terminer" alors qu'on a tous bien rempli, mais y en a qui marche quand meme (heureusement)


Hors ligne

#24 23-06-2012 22:53:29

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Faut arreter de ouin ouin , les nomades ont eu asez de up au niveau des cartes dernierement sorties... contrairement a certaines guildes laissées pour conte!!!
les gdt en ont eu , les eclipse et les immortels, les decks les plus chiants que je conaissent avec la defausse!!! (quelle référence -_-)
apres ouais le staff fait en sorte que les gens feez (a notre grand désarroie)
mais faut bien qu'ils rapportent a bouffer le soir avec un beau petit cheque a la fin du mois!!!!
Si tu veux jouer gratos bah go jouer a magic en casual smile hein!!!
Pi arretez de faire des sujets de chouineuse alors que des sujets sur le retour de l'ancien marché (ou l'on trouvait de tout et de n'importe quoi et qu'on passait pas des jours voir semaines entieres a attendre un art du traqueur -_- )ce qui me semble bien plus intéressant!!!
(si tu veux jouer fun , joue zombie smile )


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#25 23-06-2012 23:06:05

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Donifun passe en mode grosse déprime ...

Comme le dit Donifun, il manque la carte pour up les GDT parce que là, ils sont pas trop compétitif.


Zil Ombre.


Hors ligne

Pied de page des forums