Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 28 juin 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points. A la fin de chaque partie, vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant au moins 5 Points de vie.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si le total de Points de vie de vos personnages est au moins égal à 25.
Vous gagnez 5 points si vous jouez : A la rescousse, Amélioration ou Faire front . (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte [card]Maelström[/card] et le titre : Le Dévoreur
[card]Maelström[/card] : Action. Collector. Unique. Vos personnages inclinés sont relevés. Chaque personnage subit 1 point de dégât direct par personnage mort ou incliné sur sa ligne.
- Alors Flammara, maint’nant qu’on est entre nous, vas-y on t’écoute.
La guémélite du feu attendait depuis plusieurs heures qu’on daigne s’intéresser à son cas. Mais Al la Triste était une femme très occupée suite à son coup d’état... enfin suite à la dissolution du gouvernement précédent des Îles blanches.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
ça sent Al la Triste LD la semaine prochaine x)
ça sent Al la Triste LD la semaine prochaine x)
Clairement, on sait quelle est la prochaine légendaire!
Mais bon, elle ne sera pas cheatée, elle aura juste Intervention Divine intégrée à chaque tour!
étonnant j'aurais parié sur une carte event avec un effet pour les courtis et qui aurait harpe dans le nom mais sans doute est-ce une illusion... ou une prémonition
Pompompom
*sifflote*
là pour le coup, cf juste en-dessous !
Dernière modification par Dedaldingue (21-06-2012 13:50:32)
Dommage que l'event n'est pas consacré à la fête de la musique..
envolée dans les étoiles...
Dommage que l'event n'est pas consacré à la fête de la musique..
oui alors que la harpe courti elle l'était ms on elle s'est envolée=)
sinon l'event, un gdt sans pb, néhant corrup aussi
la carte est jolie et sympa
Dernière modification par Dedaldingue (21-06-2012 13:59:12)
Histoire superbe comme d'habitude ^^ j'ai hâte de lire la suite !!!
Hate de voir notre capitaine adoré en légendaire aussi !!!
Pegase10 a écrit :Dommage que l'event n'est pas consacré à la fête de la musique..
oui alors que la harpe courti elle l'était ms on elle s'est envolée=)
sinon l'event, un gdt sans pb, néhant corrup aussi
la carte est jolie et sympa
Je suis d'accord, carte jolie et sympa
Et toujours belle histoire qui promet.
envolée dans les étoiles...
Pas sûr de réussir cet event avec tout ces gens qui leave ...
La carte est vraiment sublime, bien joué.
merci de l'info je viens de voir ça ! Elle parait sublime j'ai hâte de la voir finie...
tenu un peu trop moulante peut etre, très joli dessin, j'ai remarqué que les personnages de sexe féminin ont tendance à être de plus en plus bombées du torse sur eredan, joli concept, j'adhère
Dernière modification par Arled-kosova (21-06-2012 15:30:57)
Merci pour l'info, mais je ne connais pas cette page ^^'', c'est possible d'avoir le lien.
Merci d'avance.
C'est sur la page facebook : si tu as facebook cherche amnesy!
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
bonjour pour ceux qui comme moi n'ont pas facebook est-ce qu'il est possible de voir quand meme les croquis svp?
Merci d'avance.
Effectivement elle est magnifique, j'ai hâte de la voir en couleur.
merci beaucoup
Ah merci.
Pour la tenue je précise juste que là il s'agit d'un rough de mise en place. En gros je dessine le corps du perso quasi nu pour placer sa posture sans m'encombrer de gérer les vêtements. En suite sur un autre rough je fais la recherche vêtements. Je mettrais ça sur mon Facebook perso aprés la sortie du personnage.
Directeur Artistique du projet Eredan
Pour la tenue je précise juste que là il s'agit d'un rough de mise en place. En gros je dessine le corps du perso quasi nu pour placer sa posture sans m'encombrer de gérer les vêtements. En suite sur un autre rough je fais la recherche vêtements. Je mettrais ça sur mon Facebook perso aprés la sortie du personnage.
Tu viens de me briser le coeur xD une vrai amazone pirate nue :-D
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Vétement ? Pourquoi faire?
Non plus sérieusement j'aime beaucoup votre travail (je dis votre pour tout les illustrateurs)
Terminé avec un deck Meute.
Bon courage
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013