Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je pense aussi que la modification a été très bien réussie, sauf peut être [card]Sécheresse[/card] qui a mon gout reste toujours trop forte face a n'importe quels jeux mages. car une fois encore les jeux mages (Noz, CDS, pirates...) jouent sur l'esprit et ici on a une carte qui donne un 0 esprit + boost attaque + enchainement sans aucune contrepartie alors qu'il n'existe pas de carte qui donne 0 attaque sans contrepartie, ce qui serait vraiment logique vue le type de jeu pour arriver a un équilibre presque parfait. ([card]empoignade[/card] met quand même un joli -5 dégâts directs dans la tronche, sans enlever les boosts d'attaque supplémentaires et qui n'enchaine pas)
A mon avis il reste un grand pas a faire pour finir d’équilibrer les jeux mages aux autres types de jeux.
Pour les autres cartes la modifications est correcte et donne un peu plus de possibilités de jeu sans pour autant casser complétement les cartes, même tempus.
j'ai d'ailleurs été grandement surpris des tarifs de rachat des cartes après modification, car certaines restent toujours aussi fortes (extase, bourgeon...). Donc rien d'autre a dire sur ce point, le staff a vraiment bien géré cette "grande" manœuvre.
Dernière modification par juliusnext (22-06-2012 06:04:22)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
car une fois encore les jeux mages (Noz, CDS, pirates...) jouent sur l'esprit et ici on a une carte qui donne un 0 esprit + boost attaque + enchainement sans aucune contrepartie alors qu'il n'existe pas de carte qui donne 0 attaque sans contrepartie, ce qui serait vraiment logique vue le type de jeu pour arriver a un équilibre presque parfait. ([card]empoignade[/card] met quand même un joli -5 dégâts directs dans la tronche, sans enlever les boosts d'attaque supplémentaires et qui n'enchaine pas)
A mon avis il reste un grand pas a faire pour finir d’équilibrer les jeux mages aux autres types de jeux.
sauf que la défense des mages s'envole à plus de 7 et dépassant même 10 parfois alors que l'esprit de n'importe quel combattant ou maraudeur dépasse rarement 2, et ce, même quand il est bi-classé mage, alors que si on regarde les esprits d'anryéna et de maitre pilkim sur leur bonus d'ordre.....ça fait peur, donc c'est bien que pour une fois les mages ne roulent pas sur tous les decks aggros qui ont entre 0 et 2 d'esprit et q'un deck au moins foute la trouille à ces p*tains de mages qui doivent dans ce cas la mettre lus de toolbox et moins de sorts no-brain qui tapent, tapent et tapent encore
sauf que la défense des mages s'envole à plus de 7 et dépassant même 10 parfois alors que l'esprit de n'importe quel combattant ou maraudeur dépasse rarement 2, et ce, même quand il est bi-classé mage, alors que si on regarde les esprits d'anryéna et de maitre pilkim sur leur bonus d'ordre.....
comme tu le dis... sur bonus d'ordre, en dehors de ça les mages ont 1, 2 voir 3 d'esprit ( sauf pilkim le légendaire, qui a 4 avec un ordre presque impossible a obtenir) et de plus en plus de guerrier et/ou maraudeurs ont aussi 2 d'esprit, certain même 3 maintenant.
Alors certes les mages ont besoin d'une plus grande toolbox, ce que ne demande pas ou presque pas les gros jeux agros qui monte a des attaques pas possible et l'histoire de la défense... c'est léger face a tout ce qui la baisse ou la met a 0: distrait, attaque magique, les cartes elfines, etc. contre combien de carte qui baisse l'esprit ou l'attaque de manière significative? la grosse différence c'est qu'en mage faut choisir, faire des dégât ou protéger, les agro ont juste besoin de protéger, car généralement l'attaque ou les dégâts direct feront de toute façon des dégâts.
mais bon, je comprends que tu les aiment tes nomades, mais de la a demander encore plus pour une carte qui reste somme toute trop forte... a voir.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
de la a demander encore plus pour une carte qui reste somme toute trop forte... a voir.
je ne demande rien de plus pour les nomades, c'est toi qui pose les mages comme victimes alors qu'ils monopolisent peu à peu l'elo, si je demandais un +2 atk c'était pour l'avatar de sol'ra, et ça tu le reconnaîtras, il n'est pas op du tout
juliusnext a écrit :de la a demander encore plus pour une carte qui reste somme toute trop forte... a voir.
je ne demande rien de plus pour les nomades, c'est toi qui pose les mages comme victimes alors qu'ils monopolisent peu à peu l'elo, si je demandais un +2 atk c'était pour l'avatar de sol'ra, et ça tu le reconnaîtras, il n'est pas op du tout
pas Op sur l'avatar? ben dans ce cas la demande aussi un bouton "j'ai gagné, tu as perdu" directement, déjà que c'est permanent et que ça met chaque mage a 0 d'esprit, moi je demande un carte permanente qui met l'attaque adverse a 0/0 a chaque tour, c'est la même chose.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
sur l'avatar secheresse ne met pas l'esprit à 0 à chaque tour, juste l'attaque reste mais l'esprit de l'avatar est réduit à 0 et lui seul, = gros handicap
avant la nerf d'avatar il me semblait que l'esprit de l'adversaire était aussi maintenu = 0 si sécheresse était joué par avatar car elle est permanente sur lui ! (après je peux me tromper aussi mais c'est ce qu'il me semble)
avant la nerf d'avatar il me semblait que l'esprit de l'adversaire était aussi maintenu = 0 si sécheresse était joué par avatar car elle est permanente sur lui ! (après je peux me tromper aussi mais c'est ce qu'il me semble)
maintenu, mais pas remis à 0 à chaque fois
mais +6 d'attaque face a un jeu mage en permanent, et qui enchaine sans restriction... et 1 esprit maintenu a 0 sur un mage, c'est pas du tout handicapant, il y a tellement de carte qui donnent des boost d'esprit sur les mages, que j'ai du mal a en trouver contrairement aux boost d'attaque.... donc je crois que ça reste un peu trop pour une carte qui n'est même pas rare comme colère de Sol'ra qui fait déjà attaque+5 et qui n'enchaine pas.
Dernière modification par juliusnext (22-06-2012 08:48:12)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
vous avez vraiment nerfé Aav ?...
vous limitez le bonus à 7 ça reste violent mais en plus vous enlevez le enchaine lancée d'arme et vous mettez enchainement carte kotoba grhoooo, ou comment permettre le combo Aav + kensensei !!!!
je confirme la nouvelle version de AAV est meilleur que l'ancienne car maintenant on peut combiner AAV + Kensensei, jouer des wakizaki combine avec AAV + tsume ou kaiten.
Bon nerf
pas de pitié pour les croissants!!!
C'est simple, Avatar + secheresse te os deux persos assez facilement voir 3 selon le choix du joueur.
Contre un jeu eclipse, la carte te met pendant 3 tour en stand by, les seules façons de os est de jouer un sort qui joue sur l'esprit en ayant l'initiative (bourrasque, dernier geste etc..), et des sorts comme pluie incandescente, souffle du dragon quand le joueur ne l'a pas, donc en gros c'est assez dur de os un eclipse à 14 points de vie en faisant entre 3 et 7 points de dégâts.
Le principe du jeu noz blast n'est pas de faire durée le combat, mais de le finir en 3, 4 tour vu le grosse manque de résistance du deck, alors à partir du moment que tes sorts passent dans les oubliettes et que ton adversaire se soigne, ça devient très compliquer.
Secheresse dans un jeu noz pour moi c'est ça:
Attaque = 0
Esprit + 1 par combattant ou marauder en vie
Le personnage adverse à attaque = 0
Enchaînement
Un tour dans le vent, comme pour le mage qui va faire peu de dommage voir 0.
sauf que les combattant ou maraudeur ne se blinde pas l'esprit pour se proteger pas comme les mages qui eux monte leur def et pas que grace a leur esprit :
double de glaise en est l'exemple !
Dernière modification par fandre67 (23-06-2012 15:03:22)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
sauf que les combattant ou maraudeur ne se blinde pas l'esprit pour se proteger pas comme les mages qui eux monte leur def et pas que grace a leur esprit :
actuellement, les maraudeur voir les combattants ont, de plus en plus souvent, 2 d'esprit, comme les mages hors ordre et les DH ou traqueur ne se privent pas vraiment de monter haut leur esprit ou de bloquer les possibles boos d'esprit des mages adverses tout en frappant magique et physique, alors que les mages t'as pas le choix, c'est l'un ou l'autre et souvent même un double souffle au T1 ben... c'est OS de chaque cote, OK... et encore... si entre les 2 t'as une sécheresse) seul le mage est OS.
de plus ici on parle d'un prêtre ([card]avatar de sol'ra[/card]) qui a 3 d'esprit ( ça amorti bien le premier sort en face si pas d'initiative), qui peut frapper a 7/10 et a 22 point de vie , ensuite il peut te coller une sécheresse face a un jeu mage donc 10/13 et en plus enchainer sur une nova par exemple ou tout autre théurgie ( sur un mage a 0 d'esprit, ca peut piquer)et assurer une frappe magique et physique, alors que le mage aura toujours que son attaque magique, et la 2eme tombe a l'eau avec sécheresse,( qui enchaine, boost l'attaque, non-unique, et détruit complétement un jeu basé sur 1 seul type de dégât.)
alors oui les mages montent en défense, mais contrairement aux autres types de personnages ( combattant, maraudeur, prêtre...), ils n’ont pas la possibilité d'une double frappe, et au jour d'aujourd'hui, avec les cartes dont on dispose, booster l'esprit ( pour faire plus de dégât) c'est vraiment difficile et puis entre paranoïa, manip, désertification, connaitre le terrain, solaris... c'est pas vraiment difficile de baisser la défense des mages ( défense qui est déjà leur très gros point faible face a tous les autres types de deck qui tapent physiques)
si tu regardes, généralement tous les types de personnage du jeu , ils ont tous 1 point faible: l'esprit (plutôt les combattants), l'attaque ( les prêtres) ou la défense (les maraudeurs) mais les mages en ont 2: la défense et l'attaque, ce qui est vraiment un gros handicap de départ, surtout quand au fil des sortie les esprits augmentent de partout sauf... chez les mages.
Dernière modification par juliusnext (23-06-2012 16:19:53)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Attaque = 0
Esprit + 1 par combattant ou marauder en vie
Le personnage adverse à attaque = 0
EnchaînementUn tour dans le vent, comme pour le mage qui va faire peu de dommage voir 0.
l'équivalent ce serait le personnage adverse a def = 0, vu que l'esprit comme la défense servent avant tout à parer les degats
fandre67 a écrit :sauf que les combattant ou maraudeur ne se blinde pas l'esprit pour se proteger pas comme les mages qui eux monte leur def et pas que grace a leur esprit :
double de glaise en est l'exemple !actuellement, les maraudeur voir les combattants ont, de plus en plus souvent, 2 d'esprit, comme les mages hors ordre et les DH ou traqueur ne se privent pas vraiment de monter haut leur esprit ou de bloquer les possibles boos d'esprit des mages adverses tout en frappant magique et physique, alors que les mages t'as pas le choix, c'est l'un ou l'autre et souvent même un double souffle au T1 ben... c'est OS de chaque cote, OK... et encore... si entre les 2 t'as une sécheresse) seul le mage est OS.
secheresse est tout aussi handicapant pour yu ling que pour les autres mages, vu qu'elle mise sur le os et qu'elle n'a pas 12 de def, elle, les maraus/combattants ont 2 d'esprit, mais les mages ont entre 8 et 12 de def de nos jours alors venir pleurer pour une carte, qui concerne une seule guilde et qui vout donne un mauvais match-up, UN, alors que tout type de deck en a un ou plusieurs c'est pas très fairplay comme attitude envers les autres types de jeu, vous vouliez du nerf, atk -3 par tour quand sechersse est joué ça s'appelle du nerf, et puis arretez d'en faire tout un plat à propos des mages, depuis le début du jeu ils sont minoritaires et ce sera plus souvent les bi-classés qui utiliseront les sorts, tout comme les jeux aggros se diversifient en ayant plus de persos maraus/combattant ou même plus guémés, ce qui leur permet d'insérer des sorts(je pense aux DK, aux traqueurs guémélite, peut etre aux taureaux bientot,...), les mages vont etre plus présents chez les bu-classés désormais(tsoutai, DH, le mode de jeu des edg ressemble assez à celui d'un deck bi-classé)
l'équivalent ce serait le personnage adverse a def = 0, vu que l'esprit comme la défense servent avant tout à parer les degats
pas chez les mages, esprit=attaque... donc ça semble tout a fait approprié comme proposition.
Edit modération : Bashing inutile
Dernière modification par Zurga (23-06-2012 19:03:41)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Arled-kosova a écrit :l'équivalent ce serait le personnage adverse a def = 0, vu que l'esprit comme la défense servent avant tout à parer les degats
pas chez les mages, esprit=attaque... donc ça semble tout a fait approprié comme proposition.
n'oublie pas que depuis le début du jeu, et comme je l'ai dit plus haut, les mages sont minoritaires au meme titre que les défausse, et que la mécanique "normale" du jeu c'est d'enlever les pv adverses en attaquant avec son attaque, la défense adverse, les mages sont un peu plus favorisés de ce cote la car ils chain bcp plus que les aggros, ils ont des sorts defensifs pour ne pas perdre leur pv(et ce bien avant double de glaise) et en meme temps des sorts offensifs qui claquent les pv adverses par un esprit souvent faible, après il y a eu la nécessité n'insérer des persos qui puissent faire face aux mages = ombreuse et son 3 d'esprit, puis il y a eu l'arrivée des nomades qui pour etre compétitifs face aux mages avaient besoin d'un petit coup de pouce, et je pense que l'esprit ne change ps tellement de la defense, la source de degats ce n'est pas l'esprit mais la carte jouée, l'esprit ne sert qu'à booster et à proteger, au même titre qu'un combattant peut booster son attaque en jouant la meilleure défense, un mage peut booster son agression avec son esprit, je ne vois pas où est techniquement la différence
edit : je viens de voir ton post, je ne suis ps contre le nerf(mis à part pour choix cornélien) mais si je post ici, c'est pas parce que je veux que sécheresse redevienne comme avant pour tous les nomades, et si tu veux savoir je ne joua pas souvent nomade, mais quand je vois dans vos messages des aberrations comme comparer l'esprit des mages à l'attaque des combattants/maraudeurs je me dois de réagir, je ne pleure pas devant un nerf, vous le faites car il est jugé trop insuffisant pour vous
Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 16:31:39)
sauf que depuis le début du jeu ( tiens je me rappelle le temps ou on avait 3 guildes , et les mage ( noz, il n'y avait qu'eux aussi) étaient aussi présents que les autres.
ils sont devenus minoritaires car de plus en plus inefficaces face aux autres sorties,
Ensuite les mages ne chain ni plus, ni moins que les autres, c'est 2 cartes en général ( j'ai souvent du mal a chain plus de 2 cartes, alors me sort pas l'histoire des pauvre agro qui chain jamais XD
De plus, tu connais beaucoup de sort qui Os seul? ou sans esprit? alors que sécheresse, seul, peut OS un mage tout en contrant...
enfin si je suis ton raisonnement, le staff devrait carrément supprimer les mages du jeu, de toute façon tu les joues pas , c'est ça? XD
et en mage non bi-classé, l'esprit c'est équivalent de l'attaque, car sans esprit, pas de dégât sur 99% des sorts, comme sans attaque pas de dégât.
Dernière modification par juliusnext (23-06-2012 16:41:26)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
sauf que depuis le début du jeu ( tiens je me rappelle le temps ou on avait 3 guildes , et les mage ( noz, il n'y avait qu'eux aussi) étaient aussi présent que les autres.(ps = il y avait des mages zil aussi = abyssien et les prochaines sorties noz = zahal, eglantyne etc,...sont allés dans le sens de ce que je disais plus haut)
ils sont devenu minoritaire car de plus en plus inefficaces face aux autres sorties,
ensuite les mages ne chain ni plus, ni moins que les autres, c'est 2 cartes en général, tu connais beaucoup de sort qui Os seul? ou sans esprit? alors que sécheresse, seul, peut OS un mage tout en contrant...enfin si je suis ton raisonnement, le staff devrait carrément supprimer les mages du jeu, de toute façon tu les joues pas , c'est ça? XD
tu vas toujours trop loin, je dis que sécheresse après-nerf n'est pas ou plus cheat, tu me réponds : "arrete de pleurer sur le nerf", je te dis que les mages chainent plus(ils chainent à tous les sorts alors que les combattants ne chainent pas à tous les objets à exception près et les maraudeurs / bi-classés ne chainent pas du tout(mis à patr karasu kage sur tsume, shrikan sur ce tombeau etc,....comme ça t'auras pas à me répondre), tu me dis que les mages ont besoin de 2 cartes pour faire un os alors que c'était pas le sujet de départ, je dis que les mages sont plus ou mions minoritaire, tu l'interpretes comme si je disais : "faut supprimer les mages ! tout de suite !", bref, tu t'embrouilles la vie
ps : j'ai j'ai 4 ou 5 decks mages que j'apprécie bien, si l'adversaire me joue sécheresse, ça me plait pas mais j'assume, perdre face à un deck tout en lui tuant un ou 2 persos et gagner contre un autre en faisant tout plein de perfects(je pense au trio kotoba qui se fait démolir pas les noz blast ou les cds bourgeons ou encore par le zil ombre) je pense que ça s'équilibre
Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 16:44:13)
tu t'embrouilles tout seul, et c'est vraiment risible a lire, c'est pas moi qui demandait plus haut a re-booster sécheresse sur l'avatar.
et puis l'histoire d'abyssien comme mage , ouaip , ça se voit que tu jouais pas mages au début, car franchement c'est pas tant ses 9 points de vie ou sa solitude.com chez les zil, qui faisait rire presque autant que toi, a croire que tu sais tout sur tout. ( je crois bien ne pas être le premier a te dire ça au passage)
et pour info j'ai pas croisé un bon deck agro qui ne chain pas...
mais bon, dans la même idée je voudrait bien un sort qui mettent l'attaque en face a 0 ( même unique) , comme ça peut-être que les mages noz en général pourraient revenir un peu sur le devant de la scène, car même les CDS mages ou les pretres ont plus d'esprit de base que les Noz aujourd'hui... alors qu'ils sont sensé être des super pro de la magie -_-
Dernière modification par juliusnext (23-06-2012 16:56:53)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
tu t'embrouilles tout seul, et c'est vraiment risible a lire, c'est pas moi qui demandait plus haut a re-booster sécheresse sur l'avatar.
et puis l'histoire d'abyssien comme mage , ouaip , ça se voit que tu jouais pas mages au début, car franchement c'est pas tant ses 9 points de vie ou sa solitude.com chez les zil, qui faisait rire presque autant que toi a croire que tu sais tout sur tout. ( je crois bien ne pas être le premier a te dire ça au passage)
j'ai également dit que je ne vuolais pas revoir sécheresse pour tous les nomades, et je pensais à l'avatar, même si après coup je me dis que +3 atk perma c'est pas plus mal, on peut changer d'avis,
et arrete de t'appuyer sur l'opinion de certains autres pour donner tes arguments, après tout j'ai le droit d'avoir mes propores idées, c'est pas car monsieur pense que l'esprit des mages c'est comme l'attaque des aggros, ce qui dans l'absolu n'a rien de comparable, que tout le forum dot se mettre à tes pieds ô honorable julius et te dire, OUI JULIUS TU AS RAISON, tu as toujuors raison, tu me permets au moins d'avoir ma propore opinion
ps : arrete les soi-disant attaques personnelles, ça ne mene à rien dans une discution comme celle-la, je pense à : "tu joues pas mages alors tu te dis, qu'il disparaissent !", de plus ce n'est pas vrai du tout, je joue des decks mages, en revanche toi on se demande si t'as pas un peu la mort que ton deck mage, qui est je pense le seul que tu joues majoritairement ne puisse pas rouler dessus en théorie à tous les autres decks, tu parles de l'avatar hyper mega over cheat, qui pourtant n'a jamais fait plus de 1600, allez je vais etre gentil, 1700 elo depuis son nerf,
sur ce bon jeu et arretons ici cette discution qui commence à devenir stérile, quand il n'y a plus d'arguments à mettre en avant, les sarcasmes et insultes commencent
ps : un exemple : pilkim, n'importe lequel qui joue 2 pluies incandescentes après sécheresse inflige entre 6 et 14 degats, un aggro qui aurait attaque =0(comme par les effets de froler la lame) inflige been 0 degats, à moins que dans ton école on t'ai appris que 10(on prend la moyenne) soit égal à 0 je ne vois pas trop où tu vois que l'esprit et l'attaque c'est la même chose
Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 17:01:37)
Parfaitement, l'attaque suffit.
Tu sais les sorts défensive ça apporte pas grand chose dans le mage noz, sauf si tu n'as rien d'autre à rentrer.
Regarde le prophète et l'archimage, ils ont 13 points de vie et 2 en défense, il suffit d'avoir 15 en attaques pour en tuer un seul, sachant que si il monte sa défense, il ne va pas te faire de gros dégâts. Monter un marauder à plus de 17 en attaques est facilement faisable maintenant et encore je suis gentil, on arrive bien à OS un Eternel à 19 qui se booste, alors un prophète qui se booste ne devrait pas être trop dur à vaincre, sachant qu'il n'a rien pour remonter ça vie et qu'il peut mourir au tour d'après par une tempête ou les X autres cartes à dégâts directs.
Le jeu noz blast est fait pour attaquer, contrer et se protéger n'est pas son rôle vu la faiblesse des persos et le jeu n'est pas vraiment adapté à ça.
Double de glaise est bien utile quand tu sais que tu peux OS ton ennemi avec une seule carte.
Après pour répondre sur secheresse, la carte en elle même n'a rien de spéciale, mais contre un jeu blast c'est vraiment la misère car tu sais que ton panel d'attaque va être pratiquement inefficace et si tu n'as pas les bons sorts en main t'es cuit.
Je plussoie aussi que chez les noz esprit = attaque.
Dernière modification par GarrukArpenteur (23-06-2012 17:10:02)
ps : un exemple : pilkim, n'importe lequel qui joue 2 pluies incandescentes après sécheresse inflige entre 6 et 14 degats, un aggro qui aurait attaque =0(comme par les effets de froler la lame) inflige been 0 degats, à moins que dans ton école on t'ai appris que 10(on prend la moyenne) soit égal à 0 je ne vois pas trop où tu vois que l'esprit et l'attaque c'est la même chose
Sauf que c'est pas dit que le Pilkim va te OS alors que toi dans 90% des cas si. ^^
Et je te signale que tu n'as que 3 pluies incandescentes dans le deck, donc la double pluie (par chance si tu tombe sur les deux assez vite) ne marchera que pendant un tour alors que secheresse un à chaque tour suffisent pour os les mages un par un.
moi j'ai des arguments ( mes arguments, je ne me base sur personne pour te les dire, et je peux très bien argumenter avec les sarcasmes, sans problème, même si c'est le mal absolu sur le forum, je m'en excuse), le problème c'est que toi tu n'en a pas/plus... même si tu crois dur comme fer a tes idées ( c'est bien, je dis pas le contraire) mais il faut aussi savoir faire la part des choses quand tu as 50 arguments contres et que tu n'en a aucun pour...
3 pluies c'est bien... sauf que l’aléatoire donne pas 10 "en moyenne" sur 0 d'esprit. et les 17 autres carte? bourrasque? 0x2=0, souffle? au mieux 6, et sans défendre sur des perso a 12 points de vie... y a pas a dire, l'esprit c'est pas important pour attaquer en magique.
mais bon, j'ai compris que ça sert a rien d'en rajouter ( des arguments)
et pour info je peux jouer tous les decks que je veux et qui existent, absolument tous, et franchement les mages noz sont au placard depuis... depuis... ben depuis tellement longtemps que je m'en souviens pas, car ils sont vraiment a la ramasse depuis très longtemps, et que rien n'a été fait pour améliorer les choses, et c'est pas le new pilkim qui peut jouer sans esprit non plus, ni souffle , ni aucuns autres sorts actuels.
et je ne te demande pas de me croire sur parole ou d’être a mes pieds, mais simplement de réfléchir a des arguments fondés quand tu n'en a pas de contraires.
bon jeu.
proposition : faire que les mages fassent une attaque physique quand ils infligent 0 dégât magique.
Dernière modification par juliusnext (23-06-2012 17:20:02)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
serieusement, la flemme de lire le debat en entier, mais je tiens a revenir sur quelque chose qui me semble abberant...
secheresse n'est absolument pas l'equivalent d'une carte attaqu=0...
double pluies face a secheresse inflige quand meme un moyenne de 10 degats,
un double souffle infligera entre 7 et 9 degats...
le seul veritable probleme que posait secheresse, c'etait le bonus d'attaque, qui permettait tout en affaiblissant grandement l'attaque adverse de soi meme avoir un buff d'attaque enorme.
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"