Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dommage que la promo ne concerne que les boosters et pas les trophées
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Certains disent que la sécheresse devrait être modifié, mais ils ne savent pas comment il est impossible pour les nomades survivre contre les mages
Modifier les cartes, mais s'il vous plaît ne faites pas comme Avatar, qui est devenu un Quse carte qu'inutile.
Bonne chance!
Vida eterna ao povo do deserto. Morte aos infiéis.
En tout cas c'est ce qui avait été le cas en décembre pour les prix choisis.
Je serais peut-être contredit par le staff, mais pour moi, c'est quand même la solution la plus honnête.
On pourrait avoir confirmation officielle du staff svp ?Avec la liste des prix (si c'est deja décidé autant nous donner ces info là).
Je pense que [card]colère de Sol'ra[/card] mérite aussi une réédition avec une nouvelle illustration. Elle a tellement de potentiel graphiquement parlant.
On pourrait avoir confirmation officielle du staff svp ?Avec la liste des prix (si c'est deja décidé autant nous donner ces info là).
Je vais voir si c'est possible.
cours, vole Sapphon, a 18h c'est week end
ça dépend du boulot je suppose xD
ça dépend du boulot je suppose xD
Je parle pour tous la y'en a surmeent qui quitte un peu plus tot dur semaine xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Question (encore) : pourquoi autant de rare dans les nouvelles illu et pourquoi pas de perso ? y a des vieux perso qui cracherait pas sur un lifting
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Question (encore) : pourquoi autant de rare dans les nouvelles illu et pourquoi pas de perso ? y a des vieux perso qui cracherait pas sur un lifting
Les persos ont tendance à revenir en jeu avec de nouvelles caractéristiques (Télendar, Saphyra, Toran, Iro,...)
Il serait dommage que ces personnages soient bloqués avec juste une mise à jour de l'illustration quand on peut leur donner un vrai up en les ressortant.
Collectionneur de cartes
Pourquoi il n'y a que 2 objets maudit qui sont revu, les gants aurait pu l'être aussi non ?
Innania - Zil synergien
Pourquoi il n'y a que 2 objets maudit qui sont revu, les gants aurait pu l'être aussi non ?
je pense, je dis bien je pense, que l'arme et l'armure vont s'activer immédiatement, c'est pour cela que le gant n'est pas remis à jour(c'est deja le cas, il s'active immédiatement) et la grandelame non plus(ce serait trop abusé)
sinon, est-ce que vous savez si les anciennes illus des rares seront toujours lootables en pve ?
Dernière modification par Arled-kosova (08-06-2012 17:31:55)
Je pense pas vu que les nouvelles remplaceront les anciennes
Innania - Zil synergien
Et si je fait évoluer une [card]boule de feu[/card] old avec une boule de feu nouvelle illustration ca me donne quoi ?
[Ce message orné de vulgarité ne sera visible par personne]
Je rage car il y a quelques mois, j'ai vendu toutes mes [card]boule de feu[/card] pour pouvoir m'acheter une carte légendaire... et comme par hasard, le prix a énormément augmenté!
Sinon, je trouve que les rééditions sont cool! ^^
En ce qui concerne les cartes cheatées, je ne vais pas me plaindre car je ne suis pas visé!
Et si je fait évoluer une [card]boule de feu[/card] old avec une boule de feu nouvelle illustration ca me donne quoi ?
Bonne question j'allais la poser pour éclair! ^^
Dernière modification par ULTIMATOY (08-06-2012 18:16:27)
Voilà! ^^
Je pense pas vu que les nouvelles remplaceront les anciennes
ben, elles ne les remplacent qua dans les boosters, les anciennes ne sont pas pour autant retirées de la circulation, on pourra toujours les achetter au marché, la qyestion c'est, oui les anciennes illus vont etre remplacées dans les boosters, mais est-ce qu'elles vont l'être dans les loots ?, j'espere que la réponse sera non et qu'on pourra toujours looter les anciennes illus, je suis avant tout un collectionneur et je ne veux pas donner un bras pour m'acheter des cartes qui n'apportent rien de plus qu'un dessin...
Et concernant [card]Indigestion[/card] ?
Non par ce que je sais pas qui a eu l'idée un jour en arrivant au bureau mais il/elle devait pas être bien réveillé ... (Je taquine allez pas monter sur vos grand chevaux)
"Si on sortait une carte, qu'on peut jouer en 3 exemplaires, qui virerait à elles trois 45% du jeu adverse !?"
"Sound GREAT !!!"
J'ai toujours eu du mal avec le jeu défausse de par la mentalité du gameplay qui me révulse mais on fait avec par ce que si pas d'esprit par exemple le jeu était plus lent etc.
Mais indigestion c'est le pompom, elle se base pas sur ton esprit, l'esprit adverse, l'age de ta tante, tes pv ou autres ... non elle vire simplement 45% du jeu puis c'est tout TuFermetaGoule et tu leave ^^. Petit a petit on voit émerger des cartes qui ont pour seul but de remonté des cartes pour contré cette carte mais c'est pas encore toutes les guildes et parmi les guildes c'est pas encore toutes les caste ...
Je vote pour une sortie "COntre Indigestion OnLy & For All"
Dernière modification par crazyramen (08-06-2012 18:35:56)
J'espère que[card] pierre coeur noircie[/card] va etre modifiée dans ce cas, elle poutre complètement un deck mage à elle seule, et meme quand on à du congélation ou autre faut l'avoir en main
si [card]pierre coeur noircie[/card] est pas modifiée, je quitte eredan
les 2 derniers commentaires m ont bien fait rire tien
T as du mal contre les deck defausse? met plus de cartes dans ton deck et ca se passera mieux
Tu veu quitter Eredan? bien va t en le staff va pas bouger pour toi. En plus pierre coeur est pas du tout abusé vu qu elle est unique et facilement defaussable (et guildée)
Sinon pour les nouvelles illu j ai trop hate de les voir.
Pour les nerf j attends de voir comment les cartes vont changer avant d emettre un quelconque avis (en plus je joue aucune des cartes en question donc je gueule pas maintenant)
Dernière modification par Matiouch (08-06-2012 18:54:24)
Lunistra a écrit :Question (encore) : pourquoi autant de rare dans les nouvelles illu et pourquoi pas de perso ? y a des vieux perso qui cracherait pas sur un lifting
Les persos ont tendance à revenir en jeu avec de nouvelles caractéristiques (Télendar, Saphyra, Toran, Iro,...)
Il serait dommage que ces personnages soient bloqués avec juste une mise à jour de l'illustration quand on peut leur donner un vrai up en les ressortant.
Oui & non.
prend le cas d'Asajiro, un up n'est pas envisageable, le perso deviendrais trop bourrin ( et si il perd son +1+1 on lui préfereras l'autre version )... pourtant il aurait bien besoin d'un petit lifting graphique.
Les perso ayant besoin d'un up reviennent avec de nouvelle illustration.. et ça c'est cool.
mais n'oublions pas les perso dans le cas inverse, qui n'ont pas besoin de up mais dont l'illustration commence a sérieusement dater^^.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
les 2 derniers commentaires m ont bien fait rire tien
T as du mal contre les deck defausse? met plus de cartes dans ton deck et ca se passera mieux
Tu veu quitter Eredan? bien va t en le staff va pas bouger pour toi. En plus pierre coeur est pas du tout abusé vu qu elle est unique et facilement defaussable (et guildée)
Sinon pour les nouvelles illu j ai trop hate de les voir.
Pour les nerf j attends de voir comment les cartes vont changer avant d emettre un quelconque avis (en plus je joue aucune des cartes en question donc je gueule pas maintenant)
pierre coeur noircie est pas abusée tant que t'a les cartes pour la défaussée, t'aura pas toujours ta dissidence (unique) ou des cartes qui supprime une carte
en attendant tu te fait pourrir
Donc pour moi une carte qui poutre un grand nombre de cartes en étant permanent est abusée
bref continue ta lèche ta bien raison (ou alors tu la joue dans un deck et ta peur de la voir partir?)
Je l'attendais celle la. Aucune objectivité surement dut au fait que tu dois jouer de temps à autre une deck défausse et que tu y prend du plaisir. Je n'ai pas de "mal contre la défausse" j'ai du mal sur le fonctionnement d'une carte, Indigestion.
Si on regarde le fonctionnement de cette carte objectivement (donc en prenant en compte l’intégralité des cartes qui composent un deck défausse et donc qui pour la plupart défausse) on peut difficilement venir dire qu'elle est parfaitement adapté/équilibré.
Et pour revenir sur ton argument à la mords-moi le noeud un deck, si il est construit, est construit dans un soucis d'optimisation avec dans la majorité des cas, pour ne pas dire toujours, des enchainements définies de cartes qui demande a ce que tu l'es ai en mains. En augmentant le pool tu réduis l'efficacité du jeu (sauf cas particulier, a jour d’aujourd’hui le seul, prêtre zil). Et passer à 25 carte sur un deck optimisé dans un guilde qui ne possède pas de remonte carte ca change rien fasse à un défausse + indigestion.
La carte a ce place et il ne me semble pas avoir dit le contraire mais un petit passage dessus ne serait pas du luxe a mon avis.
Dernière modification par crazyramen (08-06-2012 19:14:57)
Oui mais les noz se font tellement bouffer par n'importe quel jeu, que maintenant ça en devient abusé.
Tu as une carte par guide qui rend limite le jeu mage injouable.
Secheresse, pierre-coeur, prison mentale, renaissance etc ...
C'est comme si les noz avait une carte "immunité contre les attaques physiques", vous trouverez ça peut-être abuser, mais c'est équitable vis-à-vis de la pierre.
Ca sent bon en tout cas, joli
Promo + nouvelles Illus, [card]Le vent du changement[/card] souffle sur le Jeu
Merci d'avance
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !