Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-06-2012 15:26:05

yuccaflo
Gardien

Re : Jugement de l'ame

En pratique, sur l'activation on ne fait pas de dégâts wink (je viens de retester pour voir, la carte fonctionne chez moi).

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#27 08-06-2012 16:40:18

9momo9
Habitant de Guem

Bon, après quelques tests tout fonctionne normalement, mais je suis sur que sa avait bugger avant ^^.

#28 09-06-2012 10:50:47

shalizar
Guild Leader

Dimizar a écrit :

Merci d'avoir remonté le problème. C'est un problème de wording de Piqûre de ronce. En effet cette carte ne peut pas activer les armes à deux mains dont fait partie l'Ecrabouilleur.

Nous allons faire la mise à jour immédiatement.

J'aurai mieux fait de me taire big_smile

#29 09-06-2012 11:35:24

sangetsu17
Guild Leader

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Membres du staff  arretez le massacre, j'oppose une règle importante située dans le réglement d'eredan :

Contradiction de règles
Si une règle est contredite par un texte de carte, c'est ce dernier qui prime.

donc piqure de ronce l'emporte sur la règle des armes a deux mains.

Par ailleurs, cette carte est l'une des seules chances pour les hom-chai de devenir un jour compétitif.
Après l'avoir testée plusieurs fois, les hom-chai obtiennent enfin une chance de tirer leur épingle du jeu sans pour autant devenir ingérable et rouler sur tout ce qui bouge.

(parole de GL cds "j'ai le droit non ? ")

En revanche , si vous veniez à changer le wording de la carte , celle ci perdrait tout son interet et finirait par aller tout droit au placard vu qu'elle ne pourrait activer que  :
-épée d'ambre
-carapace d'agonda
-bouclier totemique
-armure d'ecorce

soit 3 objets sur 4 en général sous joués.

Dernière modification par sangetsu17 (09-06-2012 11:45:48)

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#30 09-06-2012 11:44:37

Illyan
Gardien

sangetsu17 a écrit :

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Membres du staff  arretez le massacre, j'oppose une règle importante située dans le réglement d'eredan :

Contradiction de règles
Si une règle est contredite par un texte de carte, c'est ce dernier qui prime.

donc piqure de ronce l'emporte sur la règle des armes a deux mains.

Je plussois!!!!

D'autant que si l'on regarde bien les objets Eltarites:

On a que des armes à deux mains, sauf les dagues d'ambre et l'épée d'ambre

On a ensuite quasiment que des objets à activations immédiates, sauf la carapace...

Donc si on regarde de plus prés, seuls trois objets seraient concerné par l'avantage de l'activation immédiate de piqure de ronce: l'épée d'ambre et la carapace d'Agonda (et encore on perds son bonus de début de combat)...

Grand intéret d'une carte peu commune, qui n'enchaine pas et qui au final n'apporte qu'un debuff de deux caractéristiques

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#31 09-06-2012 12:01:51

Arled-kosova
Gardien

je +++++ également, les homchais sont un peu les délaissés de l'elo, enfin sauf OOA mais qui est une "stratégie" qui ferait honte à tout bon stratège qui se respecte, avec les feindre la mort les homchais ont mis un pied en elo, avec piqure de ronce qui active les armes à 2 mains ce serait encore mieux, les homchais seraient nu peu les la meute cds mais sans pierre-coeur,

sinon franchement, piqure de ronce serait useless, don à l'arbre monde serait plus utile

#32 09-06-2012 12:10:48

shalizar
Guild Leader

précision : les hom chai en mono racé sont délaissé de l'elo^^

apres, c'est comme l'a tres bien dit sang , pas cette carte qui va les rendre super bourrin...
Piqûre remonte en plus des objets cds, donc on a pas de risque de voir remonter une putain d'épée à deux mains non guildée (ca existe pas mais j'anticipe).

Il peut pas y avoir de détournement de écrabouilleur vu que celui ci est racé...

Enfin ci, avec à nos ancêtre mais vois le combo tendu et pas viable^^

#33 11-06-2012 13:23:23

Sapphon
Staff Feerik

Dimizar a écrit :

Merci d'avoir remonté le problème. C'est un problème de wording de Piqûre de ronce. En effet cette carte ne peut pas activer les armes à deux mains dont fait partie l'Ecrabouilleur.

Nous allons faire la mise à jour immédiatement.

En fait il s'avère que nous nous sommes emmêlés les pinceaux big_smile

Il n'y a pas de problème de wording : Piqûre de Ronce active bien correctement les armes à 2 nains - dont fait partie l'Ecrabouilleur - et c'est normal. Nous allons jeter un oeil à cette histoire de DD qui se perd dans la traduction.

#34 11-06-2012 13:52:27

Illyan
Gardien

Yyyyyaaaahhhhhoooouuuuuuuuuuu!!!!!!!

Merci de valider le nouveau gameplay Homchai, qui est vraiment beaucoup plus plaisant et tactique à jouer

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#35 11-06-2012 13:57:13

Rah-Xephon
Nehantiste

Sapphon a écrit :

les armes à 2 nains

Un nouveau type d'arme ? XD

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#36 11-06-2012 13:58:43

shalizar
Guild Leader

Rah-Xephon a écrit :
Sapphon a écrit :

les armes à 2 nains

Un nouveau type d'arme ? XD

oui ya que les hom chai qui peuvent les porter.
Il parait que les minotaures organises des concours où ils les lances...

Pied de page des forums