Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]éperonnage[/card] et [card]charge statique[/card] et [card]bourgeons sauvages[/card]
Dernière modification par Dedaldingue (24-07-2012 16:17:51)
apres avoir obtenir peanuts contre le cerf et l'ombre du traquemage voici ce que m'a donner Xzia:
[card]Malyss[/card] [card]prière aux esprits[/card] [card]blizzard d'améthyste[/card]
EDIT: j'avais écrit fournaise au lieu de ombre du traquemage. fournaise m'a fait torchon chiffon carpette en 3 tours
Dernière modification par fishalone (26-07-2012 10:13:45)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
sur le chef [card]brume[/card] et [card]baston ![/card]
quand je vois ce que vous avez tous j'ai envie de chialer
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
o_O merci les kuar
Dernière modification par nonokyo (24-07-2012 18:33:28)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
sur le chef [card]brume[/card] et [card]baston ![/card]
quand je vois ce que vous avez tous j'ai envie de chialer
Pas mieux.. Mes rares sont des faveurs, et pourtant je farme dès que j'ai 15pe..
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
[card]art du traqueur[/card] yeees
le 2nd looté en pve, je sens qu'un traqueur va bientôt me rejoindre
Et 4 rares de plus sur le chef kuar : manipulation, attaque rapide, garder les coutumes et pour finir une décision du conseil. 9 rares sans compter les faveurs, j'aime
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
[card]aura de mystère[/card], [card]Mettre le feu aux foudres[/card], [card]siphon vital[/card], [card]secret du compendium[/card]
Content ^^
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
[card]foil [/card]
oh happy day!!!!!!!!!!!!
PAN PAN !
Ce matin le chef m'a filé une 2e rare ([card]Brûlante[/card]) et pour mon essai final, la 3e! [card]Carapace[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
[card]Assassinat[/card] et [card]du producteur ...[/card] ce matin sur le chef Kuar.
Forcément on est déçu à la deuxième vu la première ....
le prix d'assassinat a bien chuté aussi^^
J'ai eu [card]prophète[/card] hier
limite j'aurai préférer prophète .... maintenant j'ai 3 assassinat invendable non collector (donc 4 en tout non vendable). Mais bon je vais pas me plaindre non plus
[card]Mestre galene[/card] et [card]epée de mineptra[/card] cool deux unco d'un coup, merci les solarians! ^^
I can't die, I am the death!
Après avoir eu un heritage eltarite en booter, j'en ai un autre sur le boss coeur de seve ^^ manque plus que Ourénos (j'ai deja mon petit million de coté mdr)
Edit : Masse de Pique + Le Grelé juste apres
Dernière modification par Lolo69760 (26-07-2012 02:21:23)
Après avoir eu un heritage eltarite en booter, j'en ai un autre sur le boss coeur de seve ^^ manque plus que Ourénos (j'ai deja mon petit million de coté mdr)
Edit : Masse de Pique + Le Grelé juste apres
si avec ca tu joue pas cds je te maudit jusqu'a la fin des temps en retard!
I can't die, I am the death!
Abyssien est heureux de me revoir après un farm intensif de la mission Kuar qui ne m'avait pas donné grand chose.
Grace à lui, j'vais pouvoir avoir ma petite Saphyra en version prêtre gratuite en plus de la version valentine Maraudeur (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
C'est pas grand chose... juste un petit éclair
Mais qu'est-ce que ça fait plisir...
[card]Maitre d'arme[/card] +[card] kararine[/card] , merci Xzia
[card]Chapeau de saltimbanque[/card] enfin
moi j'aimerais bien qu'il arrete de m'en lacher... ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
http://desmond.imageshack.us/Himg28/sca … es=landing
moi j'aimerais bien qu'il arrete de m'en lacher... ^^'
t'es pas le seul ^^
après [card]extase[/card] sur les protecteurs
alpha de la meutre sur l'ombre huhu
PAN PAN !
C'est bizarre mais les seul rare que nous sortent les boss de PVE sont souvent des récompenses déjà eu (genre le chapeux, l'armure lourde, l'ombre de traquemage... j'en suis même à 3 crost gardien du rituel) ou des faveurs.
Autant les faveurs on peut comprendre un peu, mais autant de fois la récompense ça devient un peu bête.
(vraiment 11 chapeaux de saltimbanque, il faudrait un titre du chapelier pour ça^^)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.