Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-05-2012 12:56:06

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

[Remonté] Bug quête et map mercenaire

Depuis que je suis parti des mercenaires, j'ai la map auberge des mercenaires légendaire (celle utilisé lors des évents) ainsi que, la quête Setenta : loterie des sigles (quête à pari répétable dans l'onglet round) qui me suivent.

Au début, je pensais que c'était un petit bonus pour les nomades mais j'ai la même chose depuis que je suis passé chez les kotoba maintenant.

J'en profite aussi pour dire que quand j'étais chez les nomades, dans l'onglet évènement, il y avais la quête Foi nomade (quête répétable), qui aurais plus sa place dans l'onglet répétable. Mais si un nomade pouvais passez par là pour confirmer que la quête n'est pas à la bonne place, ce serait bien.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 28-05-2012 13:58:37

charliekloug
Habitant de Guem
Lieu : Là où on s'y attend le moins.
Inscription : 02-11-2011
Messages : 217

Re : [Remonté] Bug quête et map mercenaire

juju86 a écrit :

Depuis que je suis parti des mercenaires, j'ai la map auberge des mercenaires légendaire (celle utilisé lors des évents) ainsi que, la quête Setenta : loterie des sigles (quête à pari répétable dans l'onglet round) qui me suivent.

Au début, je pensais que c'était un petit bonus pour les nomades mais j'ai la même chose depuis que je suis passé chez les kotoba maintenant.

J'en profite aussi pour dire que quand j'étais chez les nomades, dans l'onglet évènement, il y avais la quête Foi nomade (quête répétable), qui aurais plus sa place dans l'onglet répétable. Mais si un nomade pouvais passez par là pour confirmer que la quête n'est pas à la bonne place, ce serait bien.

N'ayant jamais changé de nation, je ne sais pas si c'est normal que tu ai encore ces quêtes qui te suivent. Par contre, j'ai des quêtes répétables dans les onglets scénario, rounds, répétable (forcément!!), premium et challenge, et depuis un bon moment. Je pense qu'elles sont dans ces onglets par rapport aux événements auquel elles sont liées. Pour moi y a pas de bug de ce côté là.


ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!! big_smile


Hors ligne

#3 28-05-2012 14:22:45

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [Remonté] Bug quête et map mercenaire

Mais les nomades sont les seul que j'ai vu avec une quête répétable et permanente dans l'onglet évènement.
Je le signale juste pour éviter la confusion entre cette quête et les vraies quêtes d'évènements lorsqu'il y en a.

Quand on dis aux jeunes joueurs que les quêtes d'évènements doivent être faite avant la fin de l'évent, les nomades eux voient une quête supplémentaire dans leur onglet.
Avec l'onglet évènement toujours présent à cause de cette quête, ils y a des risques pour qu'ils ne remarquent pas l'évent en cour et passent à coté de set, trophée et techniques.

Dernière modification par juju86 (28-05-2012 14:24:16)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4 13-06-2012 20:59:17

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [Remonté] Bug quête et map mercenaire

juju86 a écrit :

Depuis que je suis parti des mercenaires, j'ai la map auberge des mercenaires légendaire (celle utilisé lors des évents) ainsi que, la quête Setenta : loterie des sigles (quête à pari répétable dans l'onglet round) qui me suivent.

Au début, je pensais que c'était un petit bonus pour les nomades mais j'ai la même chose depuis que je suis passé chez les kotoba maintenant.

Ce n'est pas un des bug des plus important, mais je up pour ne pas qu'il sombre dans l'oubli.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums