Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Carte pas ultime et event long et pas fun
==> next
Je plussois, event pénible, surtout après celui de la taverne...pour une carte dont j'espère pouvoir me servir un jour...
Enfin fini ce matin, à coup de 4 à 6 point ce fut long et pénible, surtout due au manque flagrant de fair play des joueurs qui en profite pour te perfectiser T3 alors qu'il est clair qu'avec trois prêtres niveau 1, tu joues pas la gagne...
Enfin, passons
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
le vent du changement prend tout son sens.....
en faites cette carte est presque bof du coup , certe sa rajoute de la def et de l'attaque , mais sur 1 tour et sans enchainement , ya des cartes plus performante et beaucoup plus simple a avoir , dommage !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
en faites cette carte est presque bof du coup , certe sa rajoute de la def et de l'attaque , mais sur 1 tour et sans enchainement , ya des cartes plus performante et beaucoup plus simple a avoir , dommage !!!!
si le bug est corrigé, elle enleve le chain aux mages et rend demembrement plus féroce, pas mal hein, si en plus elle gagne atk+4 si jouée par exe(encore un bugg) elle peut etre pas mal en toolbox, et surtout que maintenant on a la place, bref, elle va bien en éclipse, le temps de corriger les bugs
le bonus non donné par exe, je ne suis pas sur que ce soit un bug !
Ce sera au staff de trancher
Enfin fini !
Pas merci aux deck CDS bourgeon qui s'amusait T1 à jouer 2 germination pour bloquer l'enchaînement avec le grêlé
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
19 combats après ... 2 victoires et 17 défaites, mais j'ai cette carte ^^
Plus ou moins long selon la compréhension de l'adversaire ... heureusement que certains comprennent qu'ils vont gagner à 100% donc ils te laissent enchainer tranquillou ...
Petit up pour signaler un petit truc :
L'Eclipsiste
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 31 mai 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Et :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=45496
Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : L'Eclipsiste, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Voila voila
Dernière modification par Shadoww (14-07-2012 11:11:15)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
C'est juste pareil avec chaque trophée hebdo...
Dernière modification par KiraYamato28 (14-07-2012 11:33:29)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Justement, j'attendais de voir si c'etait une erreur, mais il récidivent =X c'est voulu pour inciter à finir vite le trophée alors qu'il sera Feezable après, ouuuuuuu ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Comme je le lis, c'est simplement pour indiquer que nous disposons d'une semaine pour faire le trophée et une fois la semaine écoulée, on sera obligé d'arrêter (si on ne l'a pas fini)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Où est le problème ?
Une fois la semaine passe, le trophée n'est plus disponible.
Quand il est à la boutique il est disponible pour 195Feez et toujours faisable immédiatement pour 199Feez quand tu as déboursé les 195Feez pour avoir le trophée.
Ce n'est pas la même chose d'avoir la possibilité de faire le trophée et de le faire immédiatement ou en prenant le temps de faire les pré-requis.
Le texte est pour le coup toujours le même et parfaitement juste.
Collectionneur de cartes