Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 23-05-2012 20:35:20

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Je confirme toutes les potions marchent !


Hors ligne

#152 23-05-2012 20:38:25

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

[card]Cocktail Galenof[/card] marche pas chez moi sad


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#153 23-05-2012 20:39:53

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Ah je l'ai pas testé celle-ci par contre. Mais force-mort, beaume de soin, grog pirate + restaurations rapide, y'a déjà de quoi faire !


Hors ligne

#154 23-05-2012 20:45:00

aximilicala
Voyageur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 39

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

D'un autre coté, Cocktail Galenof n'est pas quelque chose qui se boie.

Apres peut etre que Bragan y arive apres quelques vers de grog (je lui demanderai si je le croise) mais a part ça personne ne s'y risquerai.

Doncc'est normal de mon point de vue.

Bon jeux


Hors ligne

#155 23-05-2012 20:48:20

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

7 victoires sur la première mission : fait !
Pour ceux qui râlerait parce que les cartes sont pas sur le marche, je viens de remettre tout ce que j'ai utilisé sur le marche, 3 corvée de patate, 3 restauration rapide et un grog pirate.

Restauration sur Xin c'est pour moi LA carte indispensable.
reste plus qu'a attendre minuit pour voir ce que la mission deux demande de farfelu.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#156 23-05-2012 20:50:11

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Super, un bug alors que j'allais réussir ! è_é

Il avais qu'un marqueur de chaque, j'avais juste à jouer 4 cartes :

bugko.png

La [card]Corvée de patate[/card] + Une Potion, tour d'après, 2 cartes ([card]Provocation[/card] et [card]Corvée de patate[/card] dans le Deck... )


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#157 23-05-2012 20:52:48

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Shadoww a écrit :

[card]Pindepiss[/card] non plus....

tiens d’ailleurs, petite question. les cartes championnat de l'hiver ne marche qu'en ...hiver??? enfin quelle est la période précise. parce que mon glacius il ne me donne pas +1 défense.

Dernière modification par fishalone (23-05-2012 20:54:18)


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#158 23-05-2012 20:53:22

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Ça sent l'event qui va se faire prolonger ça…


A force on est tenté de croire que le staff manque de professionnalisme tout de même. Sapphon aura beau se défendre en répondant que "les bugs, ça arrive"… Il ne me convaincra pas.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#159 23-05-2012 20:53:31

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

[card]Tristam[/card] a-t-il des slots de runes ?


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#160 23-05-2012 20:54:31

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

fishalone a écrit :
Shadoww a écrit :

[card]Pindepiss[/card] non plus....

tiens d’ailleurs, petite question. les cartes championnat de l'hiver ne marche qu'en ...hiver??? enfin quelle est la période précise. parce que mon glacius il ne me donne pas +1 défebse

Relis la carte : y'a écrit que l'effet ne marhe que durant le championnat de l'hiver. C'était un tournoi qui a eu lieu en hiver 2010.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#161 23-05-2012 20:59:16

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Ginger37 a écrit :

[card]Tristam[/card] a-t-il des slots de runes ?

Non Tristam n'a pas de slot de rune. C'est un sujet que j'évoquerais demain, mais le principal intérêt de ce personnage est de se retrouver avec Kimiko et Psaume ses deux amis du groupe des Metal'hic.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#162 23-05-2012 21:00:12

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Gizmonster a écrit :

Ça sent l'event qui va se faire prolonger ça…


A force on est tenté de croire que le staff manque de professionnalisme tout de même. Sapphon aura beau se défendre en répondant que "les bugs, ça arrive"… Il ne me convaincra pas.


Pas du tout, seul un certain pool de cartes fonctionne. Paindepiss n'en fait pas parti, comme d'autres évoquées ici...


Simplement.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#163 23-05-2012 21:01:30

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Shadoww a écrit :

[card]Cocktail Galenof[/card] marche pas chez moi sad

Parce qu'il faut le jouer, pas le boire (certains ont essayé, ils ont eu des problèmes ^^ )


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#164 23-05-2012 21:01:35

wolf
Campeur
Inscription : 09-01-2011
Messages : 90

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Un conseil, rations de voyage, enlève un marqueur de chaque ;p


Le requin t'observe avant de tuer.. Méfie toi je ne suis jamais loin

Tales Of Whispers


Hors ligne

#165 23-05-2012 21:07:09

aximilicala
Voyageur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 39

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Dimizar a écrit :
Gizmonster a écrit :

Ça sent l'event qui va se faire prolonger ça…


A force on est tenté de croire que le staff manque de professionnalisme tout de même. Sapphon aura beau se défendre en répondant que "les bugs, ça arrive"… Il ne me convaincra pas.


Pas du tout, seul un certain pool de cartes fonctionne. Paindepiss n'en fait pas parti, comme d'autres évoquées ici...


Simplement.

je pense qu'il parlait plutot du bug (récurent pour moi : déja 36 pe de perdu) qui empeche les adversaire du premier combat de se relever et donc de finir la mission.
après peut etre qu'il parlai de paindepiss... a lui de trancher ^^


Hors ligne

#166 23-05-2012 21:13:30

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Dimizar a écrit :
Ginger37 a écrit :

[card]Tristam[/card] a-t-il des slots de runes ?

Non Tristam n'a pas de slot de rune. C'est un sujet que j'évoquerais demain, mais le principal intérêt de ce personnage est de se retrouver avec Kimiko et Psaume ses deux amis du groupe des Metal'hic.

Pauvre [card]Dandy[/card]...le voilà exclut du groupe, délaissé, refoulé, banni...moi qui rêvait d'un deck classe inconnue avec mes deux courti cds...

Sinon un petit coup de gueule sur l'event, les missions sont sympa dans l'idée, mais même si elles ont été testées, il faut vraiment une collection très étendue pour pouvoir les faire...

Ensuite le gros coup de gueule n'est pas contre le staff (qui nous a pondu un jeu sublime, je ne le répèterais jamais assez), mais contre les joueurs à mentalité détestable qui dés les cartes clés identifiées, vident les stock et revendent au compte-goutte et à prix d'or, ce qui fait que si on a eu un soucis ou qu'on a pas pu se connecter dés les premières heures de jeu, on se retrouve bloqué. Eux je ne leur dit pas merci, mais un dicton résume bien cette mentalité: "à la ruée vers l'or, ceux qui vendent les tamis deviennent riche".

Sans compter qu'il faut faire les missions 7 fois??


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#167 23-05-2012 21:21:16

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Bon comme d'habitude l'event sort à 16h et tout le monde veut l'avoir terminé à 16h30 .... on y va la fleur au fusil en lisant les consignes ou pas et on râle parce qu'on sait pas comment faire, et chaque campagne c'est la même chose, suffit d'attendre quelques heures et on a presque la soluce complète

faut quand même signaler que cet event axé sur le pve prend en compte la plupart des remarques négatives de la dernière campagne du Roi Hrimnir; le lot n'est pas aléatoire vu que les conditions sont définies à l'avance, les missions sont loin d'être insurmontables sans pour autant être gagnées d'office

autrement 7/7 pour la mission 1 avec Galène Trèfle et Soushi, penser à prévoir davantage d'objet type potions vu qu'il semble y avoir plus de marqueurs "soif", [card]travail à la chaine[/card] est vraiment pas mal pour enchaîner, à défaut [card]sac à dos[/card]


Hors ligne

#168 23-05-2012 21:42:09

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Les 3 missions sont simples une fois qu'on a compris le système , de toute façon quand c'est trop simple sa râle quand c'est trop dur aussi -.- , je trouve que l'idée est très bonne un grand merci pour ce nouveau personnage courtisan smile


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#169 23-05-2012 21:45:26

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

aximilicala a écrit :
Dimizar a écrit :
Gizmonster a écrit :

Ça sent l'event qui va se faire prolonger ça…


A force on est tenté de croire que le staff manque de professionnalisme tout de même. Sapphon aura beau se défendre en répondant que "les bugs, ça arrive"… Il ne me convaincra pas.


Pas du tout, seul un certain pool de cartes fonctionne. Paindepiss n'en fait pas parti, comme d'autres évoquées ici...


Simplement.

je pense qu'il parlait plutot du bug (récurent pour moi : déja 36 pe de perdu) qui empeche les adversaire du premier combat de se relever et donc de finir la mission.
après peut etre qu'il parlai de paindepiss... a lui de trancher ^^

Je parlais du bug évidemment.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#170 23-05-2012 21:46:38

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Illyan a écrit :

...

+1

un event dur passe car c'est le jeu
les bugs ça arrivent c'est saoulant mais bon une ou deux maj et un prolongement d'event et ça passe


mais des cartes utiles voire indispensables introuvables ça c'est juste pas possible
il faudrait réunir la communauté et trouver une entente

mais on en revient au fait que le marché peut se vider à une vitesse grand v pour se remplir bien plus doucement


Hors ligne

#171 23-05-2012 21:47:27

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

hadesssssss a écrit :

Bon comme d'habitude l'event sort à 16h et tout le monde veut l'avoir terminé à 16h30 .... on y va la fleur au fusil en lisant les consignes ou pas et on râle parce qu'on sait pas comment faire, et chaque campagne c'est la même chose, suffit d'attendre quelques heures et on a presque la soluce complète

faut quand même signaler que cet event axé sur le pve prend en compte la plupart des remarques négatives de la dernière campagne du Roi Hrimnir; le lot n'est pas aléatoire vu que les conditions sont définies à l'avance, les missions sont loin d'être insurmontables sans pour autant être gagnées d'office

autrement 7/7 pour la mission 1 avec Galène Trèfle et Soushi, penser à prévoir davantage d'objet type potions vu qu'il semble y avoir plus de marqueurs "soif", [card]travail à la chaine[/card] est vraiment pas mal pour enchaîner, à défaut [card]sac à dos[/card]


Hum… Le loot du casque n'est pas aléatoire ? En tout cas vu un screen dans une page précédente c'est un vrai loot et pas une récompense de trophée.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#172 23-05-2012 21:53:51

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Le casque s'obtient à la première victoire dans la mission 3. (En tout cas, on est 3 à l'avoir eu du premier coup.)

Et d'ailleurs pour la mission 3, ne vivez pas dans ce monde de brute, je cautionne la défausse. /o/


Synergie /o/


Hors ligne

#173 23-05-2012 21:54:10

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Le casque se drop à la première victoire de la dernière mission.


Hors ligne

#174 23-05-2012 21:55:43

journuit
Ptit nouveau
Inscription : 15-12-2010
Messages : 18

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

bonjour à tous,

Quelques remarque sur cet event
1) il est faisable avec un peu de patience
2) Plusieurs l'on déjà dit mais en effet l'attitude des joueurs qui enlève les cartes utiles du marché est lamentable
3) Cet event pour ma part montre que le staff nous écoutes alors merci beaucoup
je m'explique : je pense qu'en faisant un event basé sur des carte commune à 100 CX pièces en tant normal éviterai  les pénuries sur le marché (30 CX max de plus valu c'est vraiment bidon)
La carte de récompense est obtenue de manière automatique si l'event est réussi
un loot supplémentaire aléatoire ce qui donne un intérêt supplémentaire a répéter les missions


Pour la mission 1 un deck arti fonctionne facilement voici ce que je joue et pour le moment j'ai 100% de réussite
2 [card]corvée de patate[/card]
3 [card]fugu réussi[/card]
3 [card]Grog Pirate[/card]
3 [card]Multi-Täche[/card]
3 [card]Nouilles chaudes[/card]
3 [card]Restauration rapide[/card]
3 [card]Potion à retardement[/card]

Les marqueurs fin et soif peuvent se retirer hors combat en attachant l'objet sur l'adversaire

Merci de m'avoir lu


Hors ligne

#175 23-05-2012 22:01:32

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

Dimizar a écrit :
Ginger37 a écrit :

[card]Tristam[/card] a-t-il des slots de runes ?

Non Tristam n'a pas de slot de rune. C'est un sujet que j'évoquerais demain, mais le principal intérêt de ce personnage est de se retrouver avec Kimiko et Psaume ses deux amis du groupe des Metal'hic.

Manquerait qu'ils nous jouent "Plus rien ne compte".


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

Pied de page des forums