Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 25-05-2012 12:44:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Fausse Mort

le probleme c'est que si le deck adverse sort bien, les parties durent souvent 7-9 tours... et c'est pas donner a n'importe quel deck de taper pendant 9 tours sans ND pour recycler les cartes...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#27 25-05-2012 12:52:21

Arled-kosova
Gardien

ce qui me gene avec la sortie zombie c'est qu'ils sont cheatés dès leur premiere sortie, et ça n'est de mémoire jamais arrivé sur eredan, il faut souvent 2 sorties au moins pour que le deck tienne la route, et il faut 2 ou 3 sortie pour que celui ci soit assez compétitif et puisse entrer en elo, c'est ce qui s'est passé avec les DH, zatochi coutait 250 cx 1 semaine apres sa sortie, quand la deuxieme sortie est arrivée il coutait 1000 cx(et je parle de l'evo 1), de meme la légion runique a du attendre 2 sorties pour se déployer, or les necromanciens attaquent fort, tres fort, que deveindront ils quand leur deuxieme sortie viendra les étoffer encore un peu plus ?, seront ils plus injouables que le démon extase ? nehant aura t il le monopole de l'elo ? ou seront ils d'éternels bannis comme pour extase , secheresse ou indigestion, et n'apparaitront qu'une bataille de l'elo sur 10, pour faire les top 50 des premieres places ?

#28 25-05-2012 13:42:34

Belnal
Solarian

Arled-kosova a écrit :

ce qui me gene avec la sortie zombie c'est qu'ils sont cheatés dès leur premiere sortie, et ça n'est de mémoire jamais arrivé sur eredan,

C'est déjà arrivé, ce sont les Néhants corruptions qui ont débarqué avec syphon vital et compagnie. Leur seul souci était les decks ultra aggros qui arrivaient à les battre régulièrement et ils ont eu comme renfort le combo part du démon + portail démoniaque qui a obligé tous les decks à intégrer une à deux maladresses pour avoir une chance de gagner... Et d'ailleurs, les corruptions restent tellement bien équilibrés que sans maladresse, la défaite reste garantie pour une très grosse majorité de decks.

Dans le même genre, le no hand était compétitif dès sa sortie même s'il a assez vite perdu en puissance à cause de l'arrivée d'un méta ultra aggressif. Le renfort est connu, c'est décompte fatal.

A chaque fois qu'un nouveau gameplay sort pour Néhant, de toute façon, c'est complètement cheat et c'est aux autres joueurs de s'adapter (qui a dit extase ?).

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#29 25-05-2012 20:48:26

Arled-kosova
Gardien

je viens de rencontrer un deck necro en elo, je confirme, tres tres cheat, je peux dire que fausse mort + receuil interdit ça fait mal, de quoi s'inventer une fournaise à partir de rien quoi !

#30 25-05-2012 20:49:56

Loloic59
Gardien

Ya bien pire Arled

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#31 25-05-2012 20:51:31

Arled-kosova
Gardien

Loloic59 a écrit :

Ya bien pire Arled

demon extase ? ptet pas

#32 25-05-2012 20:56:50

Loloic59
Gardien

Nan juste dans les nécro wink

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#33 25-05-2012 21:20:31

Arled-kosova
Gardien

nan mais sérieux ! faites quelque chose !, rendez là unique, légendaire ou enlevez l'enchainement au moins, j'ai os les 2 zombies et ils sont revenus pour me os mon troisieme perso, zejabel avec son bonus de +4 def est une forteresse et les baisses d'esprit et de def d'effroi (permanentes !) ont fait que mes degats magiques se situaient entre 2 et 3, nan mais sérieux, ce deck est bcp plus cheat que l'avatar de sol'ra, faut le modifier, le brider un peu !!

#34 25-05-2012 21:27:53

Luxo2011
Eredanien

Arled-kosova a écrit :

nan mais sérieux ! faites quelque chose !, rendez là unique, légendaire ou enlevez l'enchainement au moins, j'ai os les 2 zombies et ils sont revenus pour me os mon troisieme perso, zejabel avec son bonus de +4 def est une forteresse et les baisses d'esprit et de def d'effroi (permanentes !) ont fait que mes degats magiques se situaient entre 2 et 3, nan mais sérieux, ce deck est bcp plus cheat que l'avatar de sol'ra, faut le modifier, le brider un peu !!

je crois qu'on a compris là que tu ne savais pas le gerer... tu joues quoi comme deck?

GT: Kotoba Gangnam Style

#35 25-05-2012 21:51:42

Zurga
Modérateur Eredan

A mon avis DH et uniquement DH wink

Collectionneur de cartes

#36 25-05-2012 22:37:08

GarrukArpenteur
Guémélite

C'est [card]Zejabel[/card] qui est beaucoup trop cheater à mon goût, il est beaucoup plus resistant que n'importe quelle légendaire et son bonus +4 défense est le plus puissant bonus défensive qu'un personnage possède.
Fausse mort est pas gênant dans ce deck, je vois bien avec les prochaines sorties [card]caresse de la mort[/card] devenir encore plus fumée, pour le moment il n'y a que 3 actions nécroses et peu de moyen pour les ramener, mais quand le jeu aura d'autre possibilité, faire 20 dégâts magiques et healer le nécromancien de 12 PV sera encore plus cheater que de ramener un misérable zombie à la vie.

#37 25-05-2012 22:42:25

Ginger37
Habitant de Guem

Mais faut arrêter c'est pas cheaté ...

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#38 26-05-2012 08:26:39

Arled-kosova
Gardien

perso, (zurga a raison je joue DH), les zombies sont le seul deck contre qui j'ai jamais réussi à gagner pour le moment en elo, j'ai gagné du éclipse du temps de secheresse, du demon extase(priere ae enleve extase), j'ai os maitre mage pilkim, j'ai gagné du AAV avec champion iro, mais les zombies sont totalement ingérables, le os ne sert plus à rien, zejabel, lui, est impossible à tuer ou presque, les arbre mode doivent bien faire la peau aux zombies avec bourgeons sauvages, le noz blast a sa banniere+eclairs, mais les decks qui misent sur le "corps à corps", que ce soit sorcelames(et encore, elles peuvent place eclairs), DH, trio combattant ou maraudeur sont perdus face aux nécros

#39 26-05-2012 09:21:36

crazyramen
Habitant de Guem

Donc en somme tu joues un DH qui avait pas réellement de mauvais match up jusqu’à maintenant et la tu es tout frustré de pas pouvoir rouler sur un deck ?
Ça fait un peu caprice d'enfant, il vaut mieux éviter ce genre d'argument si on veut rester crédible dans ça critique de la carte a mon avis.

Je joue Zombie avec un deck plutôt bien Optimisé avec ce que l'on a pour le moment. Si il est vrai que Fausse mort peut faire basculer un match j'ai pas non plus un ratio de 90% de victoire. La carte reste tout de même très prévisible. Si Zejabel meurt (oui ca arrive) tu peux être sur que la Fausse Mort sort au tour qui suit (need l'enchainement sur zombie). Le combat fini sur tout les perso sont mort et l'adversaire n'a pas jouer 3 fausse mort, tu peux la aussi être sur que tu va la voir sortir.

En l'état comme certain l'on dit elle n'est pas cheat ou op mais attention à la prochaine sortie.

Dernière modification par crazyramen (26-05-2012 09:21:52)

#40 26-05-2012 09:55:19

mehdi1695
Habitant de Guem

perso, en CdS arbre-monde je roule tout le temps sur ce deck, dés que les perso sont réssucités, je les tue avec bourgeon.

#41 26-05-2012 10:05:20

Arled-kosova
Gardien

ça y est ! premier deck zombie que j'envoie au tapis, Yu Ling a joué le rôle de revenante et a "ressuscité" 2 fois, il m'a fallu un peu de chance aussi, c'est vrai, surtout sur la fin = derniere attaque de Zatochi, n'empeche que je viens d'intégrer la statégie des necros et finalement si on fait attention auw contres et aux cartes que l'adversaire est censé jouer, les fausse mort peuvent nous gener, c'est vrai, mais ne sont finalement pas imbattables, il ne faut pas non plus chercher le os à tout prix dès le premier tour, il faut se protéger et prendre le temps de déployer sa stratégie, pour revenir en force, pour ceux qui voudraient s'inspirer :
http://youtu.be/RjJmPtWqhbM

#42 26-05-2012 10:10:32

skadooosh
Eredanien

exactement, contre zombie, le mieux c'est de tenter le triple ou le double kill...
pour ca mieux vaut essayer de les mettre low HPs que de les OS...
(tres bon match up pour les zils dague...)

"-espèce d'enfoirés!"

#43 26-05-2012 11:35:42

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Vous abusez trop les gars ... Beaucoup trop... Je ne joue pas les Zombies mais vous parlez comme si il était invincible... Bref moi je ne les trouves pas cheat pour la simple raison qu'ils sont tellement prévisibles et contrable... Et c'est pas parce qu'on perd tout le temps contre eux qu'il faut ensuite pleurer devant le staff pour les nerfer... Il y a des decks 2x plus puissants qu'eux comme La meute, Les prêtres Runiques ou encore les CDS Multi-Races (selon moi hein tongue). Voilà voilà il y a pas besoin de se pronnoncer plus là-dessus à mon avis le deck est puissant mais contrable. Ils trop sensibles aux dégâts de zones et les dégâts magiques !

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#44 26-05-2012 11:41:50

Arled-kosova
Gardien

si plus puissant il y avait, ce serait plus demextase, mais bon, personne n'a dit qu'ils étaient invicibles, j'ai juste dit que si on n'iflige pas de degats directs et/ou magiques zone, on perd dans presque 100 % des cas, si on place les contres et les cartes soins au bon endroit, on peut réussir à renverser la tendance, mais ça reste un mauvais match-up pour les decks qui misent sur le "corps à corps" et qui n'inflgient pas de degats hors combat, les DH, les DK, les La meute, les AAV, les OOA, restent facilement des free win pour les zombie, un cout en pv serait le bienvenu(= votre perso perd 2 pv, un perso mort, etc,....), après on peut aussi faire avec, mais je crains que la prochaine sortie necro rende le os possible pour eux, auquel cas les autres decks seraient mis à mal, ce qui declencherait le ban de "fausse-mort", ce qui n'est jamais la bonne solution

#45 26-05-2012 14:24:36

GarrukArpenteur
Guémélite

Personnellement j'ai rencontré 7 où 8 fois le jeu zombie avec à chaque fois un jeu différent , je n'ai pas encore perdu, en même temps j'étais la première personne à l'avoir pris en main dès sa sortie (environ 30 minutes après la sortie des cartes) enfin bref osef.
C'est le jeu le plus prévisible qu'il soit, le joueur a un tour 1 vraiment pauvre, très peu de chance de OS, bien sûr Zejabel est pratiquement impossible à OS, mais le zombie que tu vas choisir va dans la plupart des cas:
booster son attaque c'est quasi certain ensuite:
Soit viré une carte attaché à un de tes personnages
Soit booster sa défense
Soit réduire ton esprit et ta défense
Soit rien du tout.
Avec un peu de chance la personne qui joue 3 fausses mort et qui commence la partie avec 2 fausse mort nécrose + Nécrologie ou caresse de la mort, rend les zombies totalement inoffensif.

Ensuite la plupart des clans dispose d'une arme pour gérer facilement le deck.
[card]La part du démon[/card]
[card]Immobilisation[/card]
[card]soupçon de trahison[/card]
[card]Le secret du corbeau[/card]
[card]Dissidence[/card]

Etc ... Bref c'est à toi de t'adapter à ce jeu et dans le pire des cas teste le ! Tu verras qu'il est pas si simple à manier.

#46 26-05-2012 14:49:54

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Aav, Dk, La Meute... Des free win ?
Tu t’égares Arled. Ces deck la sont complétement capable de battre des deck mort vivant.

Pourquoi ? Parce qu'ils sont capables de frapper fort tout en durant dans le temps.
Me dit pas qu'un deck meute ou Dk ne peut pas facilement arriver au tour 8 car sinon ton Dh je te le fais manger à la petite cuillère !

Ps : mettre tes exploits juste parce que tu as battus UN seul deck mort vivant, dire aux autres

pour ceux qui voudraient s'inspirer

alors que tu as quand même [card]Épée de Taichi[/card] dans ton Dh, hum c'est quand même pathétique. Il faut le dire.

Et tu te contredis toi-même :

Loloic59 a écrit :

Ya bien pire Arled

demon extase ? ptet pas

si plus puissant il y avait, ce serait plus demextase

#Hs terminé

Quand à [card]Fausse Mort[/card] faisons le point si vous le voulez bien !

Ses moins :
- Elle permet certes de faire revivre un personnage non-mort mais son potentiel maximum n'est utilisable que par [card]Zejabel[/card]

- Elle est contrôlable par plusieurs cartes, certes faut-il encore les avoir mais en général, en ELO les joueurs les ont.

- Après utilisation elle est retirée de la partie donc plus réutilisable.

- Le jeu est lent à mettre en place, donc pas de Fausse Mort en main durant la deuxième phase = pas de victoire souvent.

- Sans cette carte, le deck n'est pas très performant et reste un deck pour salle normale.

Ses plus :
- Résurrection !!

- Quand elle est nécrosé elle peut être utilisée par un non-mort

- ... Ah bah c'est tout ...

Donc on est en présence d'une carte exceptionnel mais qui est la seule à faire tourner un deck. Mais c'est justement parce qu'elle seule fait tourner le deck qu'elle devient trop importante et que le deck peut devenir bancal.

Et j'ai une suggestion : si d'autres nécromancien sortes, il ne faudrait qu'un seul nécromancien par deck ou alors que celui-ci ne soit pas non-mort et qu'il ne soit pas trop abusé non plus car j’imagine même pas les dégâts avec deux nécromancien.
Yop !

Dernière modification par Frayër (26-05-2012 14:55:10)

Blablabla.

#47 26-05-2012 14:53:26

Arled-kosova
Gardien

ça y est, tu remets ça !, non, je te suivrai pas dans tes provocations cette fois ! "yop !"

Dernière modification par Arled-kosova (26-05-2012 14:54:43)

#48 26-05-2012 15:00:24

skadooosh
Eredanien

pas besoin de quote tout son post...
et cetait pas une provoq, il te prend a partie une fois, et je dois dire, avec raison,
enfin bref, pour moi necro c'est beaucoup trop previsiple pour etre rellement efficace.
c'est un des decks les plus faciles a contrer...
de plus n'importe quel deck avec des possibilités de "sniper s'en sort a merveille...
noyade/ narval/incarnation etc....

Dernière modification par skadooosh (26-05-2012 15:00:50)

"-espèce d'enfoirés!"

#49 26-05-2012 15:06:30

Arled-kosova
Gardien

skadooosh a écrit :

pas besoin de quote tout son post...
et cetait pas une provoq, il te prend a partie une fois, et je dois dire, avec raison,
enfin bref, pour moi necro c'est beaucoup trop previsiple pour etre rellement efficace.
c'est un des decks les plus faciles a contrer...
de plus n'importe quel deck avec des possibilités de "sniper s'en sort a merveille...
noyade/ narval/incarnation etc....

dsl mais traiter un deck de "pathétique" c'est une insulte à mon égard, je n'au jamais voulu me mettre en avant, lui, le fait,
l'épée a toute sa place, notemment face aux pierre coeur noircie, avec mecontentement, l'épée de taichi permet de bien finir un combat,

et depuis que j'ai compris comment fonctionne le deck nécro, j'ai du perdre un match sur 5 contre eux, mais je maintiens toujours que ressusciter un perso sans rien en contrepartie, c'est du pur cheat, j'ai joué en la meute et en AAV,(en salle cette fois) contre un gars qui joue nécro depuis hier(atlantis je crois) et je me suis ramassé à chaque fois, la meute se protege, oui, mais sejabel les bouffe avec ses sorts, pareil pour AAv, il a ressuscité zejabel 2 fois, 2 fois il a fini mes 2 persos avec caresse de la mort puis B2C

#50 26-05-2012 15:11:43

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Aav ou La Meute ne sont performant que si tu as les cartes qui coutent chers à vrai dire et nous ne possédons pas le mot de passe de ton compte pour le savoir.

De plus ce n'est pas ton deck qui est pathétique mais la manière dont tu agis.
Je me met en avant ? Alors pourquoi tu postes une vidéo de tes "exploits" ?

Ton analyse est fausse, il faut prendre tout un contexte avec et pas seulement ton expérience personnelle.

Personnellement je vais m'arrêter car je pourrais continuer des jours entiers.

Dernière modification par Frayër (26-05-2012 15:13:35)

Blablabla.

Pied de page des forums