Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
des néhantistes : si on lit l histoire, il est dit à la fin que Dimizar/Zajebel n est ni mort ni vivant. Or les necromanciens sont en general des personnes qui "ressucitent" les cadavres (ou qui les utilisent) donc on peut penser que Dimizar/Zajebel a été tenu en vie grace au pouvoir nécromancien de Zajebel
Peut être des persos qui se transforment quand ils sont morts à la manière de calice.
Peut être enfin la théurgie qui permet de faire revivre un perso mort ( depuis la sortie du jeu qu'on l'attend celle là ).
Dans ce cas enfin des persos prêtres chez les nehantistes ?
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Dans ce cas enfin des persos prêtres chez les nehantistes ?
Sa m'étonnerai beaucoup, c'est pas du tout dans l'esprit Néhantiste des prêtres.
Après plus rien ne m'étonne Néhant était une guilde sans caste qui laissait libre court a une multitude de line-up et fantaisie. Bref sa ne sera plus le cas c'est bien dommage.
Je suis super déçu d'avance ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
escat a écrit :Dans ce cas enfin des persos prêtres chez les nehantistes ?
Sa m'étonnerai beaucoup, c'est pas du tout dans l'esprit Néhantiste des prêtres.
Après plus rien ne m'étonne Néhant était une guilde sans caste qui laissait libre court a une multitude de line-up et fantaisie. Bref sa ne sera plus le cas c'est bien dommage.
Je suis super déçu d'avance ...
oui, c'est sur que laisser tous les persos exploiter toutes les cartes c'est tres intelligent...
surtout apres les degats causés par extase...!
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'espère vraiment que ca sera des nomades, mais la catégories d'action nécrose ne plaide pas dans ce sens. ca semble être une caste qui utilise les perso morts, quand à savoir si c'est pour les ramener, les faire combattre ou utiliser leurs stats....
oui, c'est sur que laisser tous les persos exploiter toutes les cartes c'est tres intelligent...
Qui t'as parlé d'intelligence ?!
Je ne vois pas le rapport avec extase qui est une carte du deck, moi je parlai niveau line up. Il n'y a jamais eu de caste chez les néhantistes et cela permettait de jolie combinaison.
Or avec une caste cela ne sera plus possible. Donc je ne vois pas pourquoi tu viens a mettre extase sur le tapis alors que là je parlai clairement personnage. Enfin bref, on verra demain.
Ca peut pas être des Nomades, ça n'aurait aucune cohérence.
On lit dans le wiki que les Nomades utilisent des théurgies à la place des sorts. Une théurgie fait appel aux "bons esprits" alors que la nécromancie se rapporte aux sciences occultes et aux pouvoirs ténébreux.
Quoi qu'il en soit par pitié pas de caste chez les Néhantistes !!
J'approuve totalement ! Laissez nous cette liberté par pitié !
Ca peut pas être des Nomades, ça n'aurait aucune cohérence.
On lit dans le wiki que les Nomades utilisent des théurgies à la place des sorts. Une théurgie fait appel aux "bons esprits" alors que la nécromancie se rapporte aux sciences occultes et aux pouvoirs ténébreux.
Quand tu regarde l'illustration de [card]Ïolmarek[/card] lvl3 avec son mauvais génie, il me semble pas si "bon esprit" que ca
Mais bon après c'est sur que ca se rapporte beaucoup plus au néhantistes dans leur style
C'est sûr que suivre comme un mouton un deckbuilding prémâché, ça l'est beaucoup plus. Surtout que ça demande énormément de réflexion de faire du drag&drop.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
skadooosh a écrit :oui, c'est sur que laisser tous les persos exploiter toutes les cartes c'est tres intelligent...
surtout apres les degats causés par extase...!C'est sûr que suivre comme un mouton un deckbuilding prémâché, ça l'est beaucoup plus. Surtout que ça demande énormément de réflexion de faire du drag&drop.
Love ^^
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
skadooosh a écrit :oui, c'est sur que laisser tous les persos exploiter toutes les cartes c'est tres intelligent...
surtout apres les degats causés par extase...!C'est sûr que suivre comme un mouton un deckbuilding prémâché, ça l'est beaucoup plus. Surtout que ça demande énormément de réflexion de faire du drag&drop.
oki, alors tu reflexhis deux sec avant de troller mon post:
les nehantistes sont pour le momment une guilde sans castte ce qui permet une variété de decks et de line up enorme.
cependant: les nehantistes ont depuis extase, le meilleur deck du momment. et il arive un momment ou on ne peut plus se permettre de laisser tous les personnages jouer toutes les cartes. c'est juste du bon sens. la course aux armements, ya un moment faut la freiner.
apres, ok je comprends que ca vous fasse chier, mais moi je trouve ca normal...
et c'est pas en sortant 1/2 persos casté qu'on casse tout le deckbuild possible faut arréter la...
Dernière modification par skadooosh (15-05-2012 19:55:05)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je ne suis pas anti caste néhantique pour ma part.
Heureux de revoir Dimizar parmi l'élite néhantique.
La caste peut être intéressante si le game play est tourné convenablement sans pour autant nous emmener tout droit vers un pack près établi.
Ce qui fait la force de Néhant c'est la diversité. Outre les grands classiques Néo No Hand , Démon extase et corruption, de multitudes de combinaisons sont possibles et fonctionnent (ce qui est rarement le cas pour d'autres guildes).
Les néhantistes sont le mode bac à sable du guild builder qui peut s'amuser à toutes les fantaisies.
Si la caste permet des effets amusants (par exemple cartes donnant la caste à un perso ne l'ayant pas à l'image de la dernière carte event) alors là je dis oui.
Si elle nous enferme dans des line up comme on peut les voir dans les autres castes du jeu (DK, sorcelames, eclipse, DH, traqueurs pour ne citer qu'eux) là j'avoue être inquiet pour l'avenir de la guilde.
Faisons confiance à notre GL et au staff, nous manifesterons haut et fort demain si jamais nous commençons à faire Béééééééééééééééééééééééé en broutant de l'herbe.
Have fun !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
En même temps à moins d'une sortie vraiment gigantesque (qui serait monoguildé comme la sortie runique) je doute que sorte 3 nécromanciens d'un coup non ?
Mais il est possible que des personnages déjà existants passent Nécro, comme avec la première sortie DH
Dernière modification par Rah-Xephon (15-05-2012 20:09:06)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Mais il est possible que des personnages déjà existants passent Nécro, comme avec la première sortie DH
Ce qui au passage pourrait également être intéressant si cela permet de faire sortir des persos du trou (attention pas la même blague qu'avec [card]Ryouken[/card] hein^^)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Cool-J a écrit :Ca peut pas être des Nomades, ça n'aurait aucune cohérence.
Quand tu regarde l'illustration de [card]Ïolmarek[/card] lvl3 avec son mauvais génie, il me semble pas si "bon esprit" que ca
Mais bon après c'est sur que ca se rapporte beaucoup plus au néhantistes dans leur style
Les eclipse tu les trouve bonne esprit ? de plus une momie qui revit je trouve ça plus necro que poneyvalley
Puis niveau rp c'est les seul à pouvoir avoir ça
arreté avec vos nehantiste ils sont déjà cheaté
Dernière modification par Mkp (16-05-2012 09:42:21)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
J'espère que tu as raison Mkp, pour une fois sa ne me gênerai pas
nécro c'est la magie noire donc qui dit magie noire dit néhantistes point final ce sera jamais nomades faut pas rigoler
oki, alors tu reflexhis deux sec avant de troller mon post:
les nehantistes sont pour le momment une guilde sans castte ce qui permet une variété de decks et de line up enorme.
cependant: les nehantistes ont depuis extase, le meilleur deck du momment. et il arive un momment ou on ne peut plus se permettre de laisser tous les personnages jouer toutes les cartes. c'est juste du bon sens. la course aux armements, ya un moment faut la freiner.
sauf qu'encore une fois, [card]extase[/card] ça n'a rien à voir avec caste ou non. la course à l'armement, oui c'est pas bien (encore que ça mérite d'être nuancé), mais c'est surtout au staff de savoir équilibrer ses cartes, sans pour autant les rendre exclusive à 2 ou 3 persos.
Casquette modération ON:
Les insultes n'ont pas leurs place sur ce forum.
Merci de discuter sans vous flammer à tour de bras.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes