Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-05-2012 12:55:45

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

skadooosh a écrit :

feerik, les bugs sont de plus en plus grave la...
c'est pas normal...
vous créez des bugs en en resolvant (le bug de no hand sont apparus apres le fix du baton cerebral et dy chaopeau de saltimbanque, et ca m'etonnerait enormément que ce ne soit pas lié)

franchement, meme avec la meilleure volonté du monde (je ne critique que rarement  vos actions a visée commerciale) j'ai du mal a trouver des arguments pour vous soutenir.

ce post n'a peut etre pas sa place ici, mais un bug de cet accabit est absolument INADMISSIBLE!

On rajoute a ca des bugs remontés depuis des mois (années parfois) et toujours pas corrigé... franchement secouez vous!
vous etes a la limite de me perdre...
c'est pas compliquéé, j'me suis pas connecté une fois sur le jeu cette semaine... le jeu me lasse, votre politique me lasse!
bref, j'exprime ici mon ras le bol!

ressaisissez vous!

Np. Je vais aller dire aux codeurs qui passent déjà plus de 10h par jour sur le jeu qu'ils n'en branlent pas une et qu'il faudrait qu'ils passent 20h par jour. JE pense que ça leur fera plaisir.

Les bugs, ça arrive. Ca ne fait jamais plaisir mais c'est le principe de l'informatique. Et même avec la meilleure volonté du monde, il y en aura toujours. Alors c'est vrai qu'en doublant nos effectifs nous serions plus réactifs sur le débug. C'est vrai. C'est vrai aussi qu'en étant milliardaires nous pourrions aussi carrément proposer un jeu gratuit, voire même financer Greenpeace.
Mais en attendant que nous soyons milliardaires, nous faisons avec les moyens que nous avons et au mieux que nous pouvons.


Hors ligne

#27 10-05-2012 12:59:31

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

En ELO par contre la c'est chaud autant dans la salle c'est pas très important mais la ... hmm


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#28 10-05-2012 13:03:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

Sapphon a écrit :

Np. Je vais aller dire aux codeurs qui passent déjà plus de 10h par jour sur le jeu qu'ils n'en branlent pas une et qu'il faudrait qu'ils passent 20h par jour. JE pense que ça leur fera plaisir.

Les bugs, ça arrive. Ca ne fait jamais plaisir mais c'est le principe de l'informatique. Et même avec la meilleure volonté du monde, il y en aura toujours. Alors c'est vrai qu'en doublant nos effectifs nous serions plus réactifs sur le débug. C'est vrai. C'est vrai aussi qu'en étant milliardaires nous pourrions aussi carrément proposer un jeu gratuit, voire même financer Greenpeace.
Mais en attendant que nous soyons milliardaires, nous faisons avec les moyens que nous avons et au mieux que nous pouvons.

les bugs ca arrive peut etre, mais est-ce normal d'en avoir des nouveaux quasi chaque semaine??

apres, on peut concevoir que vous avez peu de moyens et d'effectifs, mais ca, pour aussi comprehensible que ce soit, ce n'est pas une excuse.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#29 10-05-2012 13:12:35

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

De plus en plus de bugs mais aussi de plus en plus de nouveautés a gerer à mettre en relation avec les anciennes, de plus en plus de joueurs a satisfaire aussi.

Je pense que sa doit être un vrais casse tete et un gros challenge chaque semaines que de faire de nouvelles sorties nouvelles campagnes, en essayant d'innover de satisfaire et surtout de savoir si tous les codages sont bon et fonctionneront avec TOUS les précédents qui son de plus en plus nombreux.

Dernière modification par macadams (10-05-2012 13:13:29)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#30 10-05-2012 13:14:56

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

skadooosh a écrit :

les bugs ca arrive peut etre, mais est-ce normal d'en avoir des nouveaux quasi chaque semaine??

apres, on peut concevoir que vous avez peu de moyens et d'effectifs, mais ca, pour aussi comprehensible que ce soit, ce n'est pas une excuse.

Quasi chaque semaine ? Non. L'énervement n'est pas une excuse pour lancer de fausses "accusations" dans le vent en espérant que ça fasse mouche.

Et je passerai sur la deuxième remarque...


Hors ligne

#31 10-05-2012 13:17:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

certes, dsl....
la colère est l'ennemi de la raison.

bref, en esperant que ce soit corrigé dans les plus brefs délais...!

Dernière modification par skadooosh (10-05-2012 13:19:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#32 10-05-2012 13:26:34

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

toi tu n'as pas perdu ta première place et 20 points de "top elo" qui sont difficile a regagner hein ... [private joke]ça arrive pas besoin de s’énerver et d'écrire en CAPS LOCK tout en rajoutant plein de ! il suffit d'être patient[/private joke]


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#33 10-05-2012 13:30:07

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

YojimbOo a écrit :

toi tu n'as pas perdu ta première place et 20 points de "top elo" qui sont difficile a regagner hein ... [private joke]ça arrive pas besoin de s’énerver et d'écrire en CAPS LOCK tout en rajoutant plein de ! il suffit d'être patient[/private joke]

Dur effectivement, après je dirais bien que c'est pas comme si sa t'arrivais pas souvent d'être premier mais c'est pas du tout une raison tu la mérite ta place si t'y est


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#34 10-05-2012 13:31:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

YojimbOo a écrit :

toi tu n'as pas perdu ta première place et 20 points de "top elo" qui sont difficile a regagner hein ... [private joke]ça arrive pas besoin de s’énerver et d'écrire en CAPS LOCK tout en rajoutant plein de ! il suffit d'être patient[/private joke]

deux points d'exlamations dans mon post
et 12 lettres en majuscules...

apres, si le fait d'etre top elo te donnes le droit de critiquer les autres joueurs, ne te gene pas...

EDIT:my mistake yoji... ton message pretait a confusion... ^^'

Dernière modification par skadooosh (10-05-2012 13:36:50)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#35 10-05-2012 13:34:29

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

[private joke]ça arrive pas besoin de s’énerver et d'écrire en CAPS LOCK tout en rajoutant plein de ! il suffit d'être patient[/private joke]

je ne parle pas de toi mais moi qui est explosé sur sapphon sur l'IRC wink


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#36 10-05-2012 13:37:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

IRC a écrit :

[13:45] <yoji> SAPPHON
[13:45] <yoji> SAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPHONNNNNNNNNNNNN
[13:45] <@Sapphon> tg
[13:45] <yoji> NON
[13:45] <@Sapphon> :x
[13:45] <yoji> ok je pouris le forum
[13:46] <yoji> NON MAIS PIANO
[13:46] <yoji> JE VEUX QU'ON REPARE CETTE INJUSTICE

True story.


Hors ligne

#37 10-05-2012 13:37:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

Sapphon a écrit :
IRC a écrit :

[13:45] <yoji> SAPPHON
[13:45] <yoji> SAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPHONNNNNNNNNNNNN
[13:45] <@Sapphon> tg
[13:45] <yoji> NON
[13:45] <@Sapphon> :x
[13:45] <yoji> ok je pouris le forum
[13:46] <yoji> NON MAIS PIANO
[13:46] <yoji> JE VEUX QU'ON REPARE CETTE INJUSTICE

True story.

lol, j'ai ri ^^

bref je stop le flood

Dernière modification par skadooosh (10-05-2012 13:38:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#38 10-05-2012 13:44:39

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

Sapphon a écrit :
IRC a écrit :

[13:45] <yoji> SAPPHON
[13:45] <yoji> SAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPHONNNNNNNNNNNNN
[13:45] <@Sapphon> tg
[13:45] <yoji> NON
[13:45] <@Sapphon> :x
[13:45] <yoji> ok je pouris le forum
[13:46] <yoji> NON MAIS PIANO
[13:46] <yoji> JE VEUX QU'ON REPARE CETTE INJUSTICE

True story.

lol


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#39 10-05-2012 13:49:46

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

macadams a écrit :

Dur effectivement, après je dirais bien que c'est pas comme si sa t'arrivais pas souvent d'être premier ...

la dernière fois que j'ai voulu et fait top elo je jouait mangepierre contrôle donc autant dire que ça date ^^.
Mais paraitrait qu'un méchant feerikien m'a sucré ma source de revenu ces dernier temps (joute du we) et que je doit lui envoyer un corbeau mort du coup je suis obligé de refaire de l'elo -_-.

(paraitrait même qu'il y a des cheaters en top elo en ce moment je viens leurs foutre une correction :x)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#40 10-05-2012 13:57:54

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

YojimbOo a écrit :
macadams a écrit :

Dur effectivement, après je dirais bien que c'est pas comme si sa t'arrivais pas souvent d'être premier ...

la dernière fois que j'ai voulu et fait top elo je jouait mangepierre contrôle donc autant dire que ça date ^^.
Mais paraitrait qu'un méchant feerikien m'a sucré ma source de revenu ces dernier temps (joute du we) et que je doit lui envoyer un corbeau mort du coup je suis obligé de refaire de l'elo -_-.

(paraitrait même qu'il y a des cheaters en top elo en ce moment je viens leurs foutre une correction :x)

Je me rappel bien de la periode ou tu etait souvent dans le top ^^ on s'écarte du sujet

Je viens de remarqué pour le bug, sa m'a l'air systématique lorsque tout les personnage sont mort que c'est celui qui a le plus gros score qui perd
(Va savoir pourquoi je me suis lancé en Elo sans attendre la réparation et j'ai gagné, enfin perdu du coup, mais bon c'est pas trop grave j'ai un score pourri toute façon)

Dernière modification par macadams (10-05-2012 13:58:54)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#41 10-05-2012 14:05:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

lol, je sens que les scores elos vont etre tout chamboulés...
heureusement qu'on est en debut de semaine...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#42 10-05-2012 14:41:22

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

Ca devrait être bon. N'hésitez pas à remonter le sujet si il repointe le bout de son nez.


Hors ligne

#43 10-05-2012 14:59:45

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : [Corrigé]Bug victoire/défaite aux points.

Sapphon a écrit :

Ca devrait être bon. N'hésitez pas à remonter le sujet si il repointe le bout de son nez.

ah! 'etait ca la maj! ^^ merci.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

Pied de page des forums