Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
demon666 a écrit :oui mais a coté donnez une campagne normale au reste des personnes ne les laissez pas comme ça , parce que la perso j'ai l'impression que c'est ratage a 110% de la communauté non-geeks!
Euh... Zahal, valeur de guilde, Tournoi d'Amnezy, trame du temps, Hares, Ursende et le rituel ne sont pas permanentes? Et elles sont accessibles...
du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
J'aimerais bien un petit [card]bouclier du néhant[/card] et je plussoie que c'est un peu déroutant pour les nouveaux ou les gens qui ont marquer une pause de ne pas pouvoir bénéficier de ses cartes surtout quand ils ont commencé au début d'Eredan ...
Ahem... Déja ça sort assez régulièrement les campagnes permanentes, pour une fois c'est pas une campagne de farm "basique" mais plus pour les "hardcore gamers". Pour une fois que quelque chose pour eux sort on doit leur en priver? Moi j'aime bien la nouveauté, même si je pense pas pouvoir un jour finir premier a ça j'aime bien l'idée de Feerik. (Le contenu pour les nouveaux joueurs est tout de même déjà conséquent, on peut attendre 3 semaines pour une campagne de bas niveau. Harès c'était il y a un mois et on peut pas dire que ce soit réservé a une élite Eredanienne...)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Une campagne de navigateur flash le plus stable ...
L'idée d'un survival est génial !!!
Mais toujours le meme ennemi => bonjour le somnifere.
Malgrés le deck imba pour l'event, je dois renoncer a cause du petage de flash ... (comme meme prés de deux heure de perdu pour rien)
Je ne fait pas de la critique pour critiquer, je partage juste mes impression, ne le prenez pas sur la defensive, merci et bonne chance
GarrukArpenteur a écrit :Une boucle à l'infini > Les objets ont une âme + guetteur tout simplement. ^^
heu et quand t'as plus de guetteur tu fais comment? faut autre chose non?
De 1, et de 2, quand le boss arrive ne serait-ce qu'à 30 en attaque, c'est pas ton plus +15 def qui te sauve le cul...
EDIT : imaginer qu'à la 200e victoire, il a +200/+400+/200 en carac hein...
Dernière modification par GotikNMS (09-05-2012 23:22:47)
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
[card]Eblouissement[/card] est ton amie !!
Moi je trouve juste dommage qu'avec cette campagne élitiste on a toujours pas de "Valeurs des Pirates" ou de "Valeurs des Néhantistes".
Dernière modification par JarodG64 (10-05-2012 05:16:45)
Le principe est vraiment sympa sur cette campagne mais une fois de plus en pratique c est pas top. Flash etant quand meme vachement daubique et aillant une tendance a planter ca de courage de jouer sur un truc qui va sur la longueur comme ca. La faire 250victoires j ai le deck qu il faut mais apres j ai tellement pas confiance en flash que j essaye meme pas. on est a un stade ou celui qui va gagner c est celui qui aura le plus de chance avec flash c est quand meme assez triste.
J'aime pas le survival... donc pas pour moi, mais merci quand même Feerik de continuer à innover.
Le principe est vraiment sympa sur cette campagne mais une fois de plus en pratique c est pas top. Flash etant quand meme vachement daubique et aillant une tendance a planter ca de courage de jouer sur un truc qui va sur la longueur comme ca. La faire 250victoires j ai le deck qu il faut mais apres j ai tellement pas confiance en flash que j essaye meme pas. on est a un stade ou celui qui va gagner c est celui qui aura le plus de chance avec flash c est quand meme assez triste.
C'est surtout que les game designers n'ont pas vu la possibilité de boucle infinie qui rend le côté survival totalement sans intérêt.
Nul doute que ce sera corrigé pour la semaine prochaine!
[card]Eblouissement[/card] est ton amie !!
Moi je trouve juste dommage qu'avec cette campagne élitiste on a toujours pas de "Valeurs des Pirates" ou de "Valeurs des Néhantistes".
J'ai quelque doutes si [card]Shulong[/card] ne marche pas que [card]Eblouissement[/card] fonctionne....
Pour les valeurs pirates, si tu avais lu ce qu'a dit Sapphon, tu aurais vu que l'IA pose quelques soucis quand à l'utilisation des spécificités pirates.
Pour les néhantistes, cela viendra en son temps.
Collectionneur de cartes
1ere grosse tentative
2h30 de jeu pour avoir le flash qui pete.
2e grosse tentative
2h de jeu, le flash tient le coup mais maintenance ...
Au final ce qui semble etre une bonne idée, n'est que sujet de rendre fou psychopate. Idée a retravailler ou a jeter si laisser tel quel.
Non Zurga je n'ai pas vu passer ce post de Sapphon.
petite question concernant la legendaire:
Le drop seera aléatoire ou decidé a l'avance mais maintenu secret par le staff?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
petite question concernant la legendaire:
Le drop seera aléatoire ou decidé a l'avance mais maintenu secret par le staff?
Oo c vraiment important ???
J'aimerais bien un petit [card]bouclier du néhant[/card] et je plussoie que c'est un peu déroutant pour les nouveaux ou les gens qui ont marquer une pause de ne pas pouvoir bénéficier de ses cartes surtout quand ils ont commencé au début d'Eredan ...
C'est exactement mon cas, mais après on sais que sa fait partis du jeu; l'exclusivité de certaine carte pimente tout ça.
Mais c'est vrai que le bouclier du néhant j'était pas la et sa m'embete bien ^^
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
skadooosh a écrit :petite question concernant la legendaire:
Le drop seera aléatoire ou decidé a l'avance mais maintenu secret par le staff?Oo c vraiment important ???
c'est pour voire si il envoie les chocolats maintenant ou pas! XD
I can't die, I am the death!
skadooosh a écrit :petite question concernant la legendaire:
Le drop seera aléatoire ou decidé a l'avance mais maintenu secret par le staff?Oo c vraiment important ???
dans la pratique nan, (puisque le resultat est le meme) mais la reponse m'interesse quand meme...
"-espèce d'enfoirés!"
c'est important oui et non (pour moi)
Si tu gagne une légendaire pourrie, tu sera un peu blasé d'avoir passer 5h à boucler ton combat.
Mais si on annonce la légendaire, une defection se produira entre les gens qui la veulent pas, le gens qui ont deja une version invendable...
Pourquoi ne pas publier une liste?
Du genre cette semaine la légendaire sera chois dans la liste suivante de manière aléatoire :
ndt, prestige, géant, banniere, iro (une bien cher, une moyennement chere, un vieux perso, une pas chere, un nouveau perso).
Comme ca ca laisse le challenge de l'aléatoire du gain ouvert, mais ca donne aussi un plaisir pour le joueur qui connait les lots potentiels ?
Si tu gagne une légendaire pourrie, tu sera un peu blasé d'avoir passer 5h à boucler ton combat.
Mais si on annonce la légendaire, une defection se produira entre les gens qui la veulent pas, le gens qui ont deja une version invendable...Pourquoi ne pas publier une liste?
Du genre cette semaine la légendaire sera chois dans la liste suivante de manière aléatoire :
ndt, prestige, géant, banniere, iro (une bien cher, une moyennement chere, un vieux perso, une pas chere, un nouveau perso).
Comme ca ca laisse le challenge de l'aléatoire du gain ouvert, mais ca donne aussi un plaisir pour le joueur qui connait les lots potentiels ?
+1, c'est ce a que j'avais en tete...
une liste des legendaires potentielles en fait...
"-espèce d'enfoirés!"
Mais si on annonce la légendaire, une defection se produira entre les gens qui la veulent pas, le gens qui ont deja une version invendable...Pourquoi ne pas publier une liste?
carrément d accord !!!! mais ils vont pas modifier je pense dans l'unique but de tjours générer la comptetition ...
Actuellement 318 victoires...
C'est impossible sans un bug bénéfique..
Que ce soit pour la défausse, la défense et l'attaque rien ne peux faire durer aussi longtemps.
Du coup ce sera toujours le même chaque semaine ou les quelques mêmes qui auront des légendaires : ))
Une légendaire gratuite ça te suffit pas ? tu as besoin de savoir à l'avance laquelle tu vas peut être avoir ?
Étrange raisonnement..
Actuellement 318 victoires...
C'est impossible sans un bug bénéfique..
Que ce soit pour la défausse, la défense et l'attaque rien ne peux faire durer aussi longtemps.
Du coup ce sera toujours le même chaque semaine ou les quelques mêmes qui auront des légendaires : ))
c'est celui qui aura la plus de temps, et la meilleur connexion...
donc a mon avis: toujours LE meme...
"-espèce d'enfoirés!"