Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 07-05-2012 12:03:53

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Re : Election de miss Eredan : deuxième tour

La grande Objectivité des Zills ^^ Un classique.

Ps: Saphira montre sa culotte a petit coeur sur au moins 5 cartes differentes smile

Essayez pas de nous la jouer prude wink

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#52 07-05-2012 12:21:27

ogamer60
Gardien

anne kerbaul a écrit :
AlanSkellington a écrit :
ogamer60 a écrit :

moi je suis conviant Coranthia va win pourquoi car tout le monde poste Voté Sapphyra en pensant que sa va inciter les gens à voté pour elle alors que sa fait effet inverse car perso sa gonfle de voir tout le monde dire saphyra c'est la plus belle alor qu'elle à rien pour elle niveau beauté

Elle aura toujours plus de classe qu'une paire de seins sur pattes qui se pavane déjà à moitié à poil. Mais ça c'est le problème quand on ne pense pas avec sa tête.
Et non, c'est pas parce que tout l'monde dit qu'ils vont (ont) voter Saphy' que ça incitera (à incité) les autres, étant donné que la blondasse aveugle et aguiche tous ces pauvres joueurs (et leurs hormones).

En tout cas, Saphyra aura eu le mérite de montrer qu'une fois de plus les Zil sont importants ! Mêmes s'ils n'ont que le charisme, et moins les formes...

la messe est dite et bien dite ! amen ! smile

Perso une femme avec des tatouages sur la tronche sa me donne pas envie de voter pour elle hors toutes les zil on des tatouages sur la tronche alor que coranthia voir même dame janna sont mieux

#53 07-05-2012 12:24:50

Karth
Nehantiste

Je ne vote pas pour des rousses, elles n'ont pas d'âme.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#54 07-05-2012 12:27:51

Mkp
Gardien

ogamer60 a écrit :
anne kerbaul a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Elle aura toujours plus de classe qu'une paire de seins sur pattes qui se pavane déjà à moitié à poil. Mais ça c'est le problème quand on ne pense pas avec sa tête.
Et non, c'est pas parce que tout l'monde dit qu'ils vont (ont) voter Saphy' que ça incitera (à incité) les autres, étant donné que la blondasse aveugle et aguiche tous ces pauvres joueurs (et leurs hormones).

En tout cas, Saphyra aura eu le mérite de montrer qu'une fois de plus les Zil sont importants ! Mêmes s'ils n'ont que le charisme, et moins les formes...

Perso une femme avec des tatouages sur la tronche sa me donne pas envie de voter pour elle hors toutes les zil on des tatouages sur la tronche alor que coranthia voir même dame janna sont mieux

T'es d'une logique toi elle a des glyphe sur la tronche comme tu dis c'est vrai que glyphe et tatouage ça change beaucoup tu me confirme une chose c'est que ta Q**** pense et ton cerveau agit

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#55 07-05-2012 12:29:23

ogamer60
Gardien

Mkp a écrit :
ogamer60 a écrit :
anne kerbaul a écrit :

T'es d'une logique toi elle a des glyphe sur la tronche comme tu dis c'est vrai que glyphe et tatouage ça change beaucoup tu me confirme une chose c'est que ta Q**** pense et ton cerveau agit

va dire sa au 8400 joueurs qui on voté et élu coranthia miss eredan elle a le double de voix donc chut et VIVE CORANTHIA

#56 07-05-2012 12:34:36

Mkp
Gardien

ogamer60 a écrit :
Mkp a écrit :
ogamer60 a écrit :

va dire sa au 8400 joueurs qui on voté et élu coranthia miss eredan elle a le double de voix donc chut et VIVE CORANTHIA

pas ma faute si les prépubere en manque sont en majorité , pasm a faute si l'appel de votre main sur des pixel vous fais voté miss naturiste

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#57 07-05-2012 12:35:26

NightmareJoke
Gardien

pour les antiboobs de coranthia.
je ferai juste remarquer que Coranthia est en habit léger alors que Saphyra a des vêtements qui les lui comprime littéralement. alors je me demande qui a les plus gros au final

signé : un vrai fan de boobs.

#58 07-05-2012 12:36:54

Mkp
Gardien

NightmareJoke a écrit :

je ferai juste remarquer que Coranthia est en habit léger alors que Saphyra a des vêtements qui les lui comprime littéralement. alors je me demande qui a les plus gros au final

elle fais l'effort de pas etre a poil sur les champs de bataille de plus sont illu lvl 2 de saphyra est mieux smile

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#59 07-05-2012 12:37:38

Loloic59
Gardien

NightmareJoke a écrit :

C'est pas faux du tout mais hélas on ne le saura jamais puisque c'est Corenthia qui as gagné haut la main ces élections.

Et oui la vie est dure (sans vouloir faire un vieux jeu de mot)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#60 07-05-2012 12:40:37

ogamer60
Gardien

au pire le staff pourrait faire un effort et faire une illutration quand même à saphyra ele fini seconde et c'est bien battu quand même

#61 07-05-2012 12:52:18

Cool-J
Habitant de Guem

427085_283084975096242_246183432119730_675248_830181034_n.jpg

#62 07-05-2012 12:56:35

Karth
Nehantiste

ogamer60 a écrit :

au pire le staff pourrait faire un effort et faire une illutration quand même à saphyra ele fini seconde et c'est bien battu quand même

Pour 150€, ils peuvent te le faire oui.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#63 07-05-2012 13:00:01

Galtir
Habitant de Guem

Je sent comme un peu (beaucoup) d'amertume du coté des partisans de [card]Saphyra la Zil[/card]. Si il n'y avais que la taille des boobs qui comptais [card]Kimiko[/card] aurais tout écrasé dès le premier tour.

Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10

#64 07-05-2012 13:24:18

Sapphon
Staff Feerik

Karth a écrit :

Je ne vote pas pour des rousses, elles n'ont pas d'âme.

Enfin un peu de lucidité dans cet océan de folie.

#65 07-05-2012 13:35:19

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Ce sujet est du bonheur en barre.

Merci.

smile

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#66 07-05-2012 13:39:04

anne kerbaul
Habitant de Guem

pffffffffffffff ....... je suis déçue ...... sad

félicitation sale blondasse a gros boobs .... enfin, tu sais ou tu peux te la carrer ta couronne .....

Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !

#67 07-05-2012 13:39:13

Otic
Habitant de Guem

bon grosse décepetion c'est la blonde qui a gagné.

Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.

#68 07-05-2012 13:41:14

Cian
La main du corbeau
Site Web

Dans tous les cas, merci à ceux qui ont voté Coranthia. J'ai bossé dur cette année pour améliorer mes persos féminins et je suis content d'y arriver quelque peu smile (avec les conseils avisés de Maw et Kahouet).

Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"

#69 07-05-2012 13:48:59

nomed
Habitant de Guem

trés decu de ses elections , les 2 en final etait deja suffisament magnifique ,qu'elles n'avaient pas besoin d'une autre illustration car leur illustration d'origine etait deja suffisament reussi

#70 07-05-2012 14:18:43

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p

nomed a écrit :

trés decu de ses elections , les 2 en final etait deja suffisament magnifique ,qu'elles n'avaient pas besoin d'une autre illustration car leur illustration d'origine etait deja suffisament reussi

Euh... Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... une élection de miss, c'est à l'origine choisir la personne la plus belle et non, celle qui a le plus besoin d'une illustration!

Voilà! ^^

#71 07-05-2012 14:21:06

Illyan
Gardien

anne kerbaul a écrit :

pffffffffffffff ....... je suis déçue ...... sad

félicitation sale blondasse a gros boobs .... enfin, tu sais ou tu peux te la carrer ta couronne .....

La même chose...ma petite Saphyra adorée...

Le Kei'zan
Guilde Consortium

#72 07-05-2012 14:49:06

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

J'adore !!

anne kerbaul a écrit :

C'te mauvaise perdante !! J'hallucine !

#73 07-05-2012 14:52:20

izZy
Nehantiste
Site Web

1336398548-fraude1.jpg
Elle n'aurait de toute façon pas pu gagner les éléctions, sont fourbes ces Zils...

#74 07-05-2012 15:22:14

Sargasreq
Guémélite

Cian a écrit :

Dans tous les cas, merci à ceux qui ont voté Coranthia. J'ai bossé dur cette année pour améliorer mes persos féminins et je suis content d'y arriver quelque peu smile (avec les conseils avisés de Maw et Kahouet).

Coranthia ainsi que la majorité de tes persos sont très bien réussi smile Ils font un peu plus réaliste que les autres (Kahouet par exemple fait des dessins très beaux mais sur les personnages je trouve ça un peu moins agréable. Par contre c'est le roi du second degré visuel.). Flammara est une pure splendeur (même si une fois encore elle a une poitrine dépassant la moyenne wink ), Dechirure aussi (mais c'est un peu différent... Très jolie rousse sinon smile ) Doloréane a un aspect très digne qui lui va très bien.

A la prochaine élection on pourra avoir une carte par dessinateur? Et autre que personnage mais avec un personnage dessus? Car la Anryena de [card]Loin des yeux...[/card] est très belle par exemple, alors que sur sa carte elle est... Différente. Sinon encore merci de faire ce genre d'animation et d'avoir un staff qui s'implique c'est super sympa a voir smile

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#75 07-05-2012 15:22:55

Illyan
Gardien

izZy a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … raude1.jpg
Elle n'aurait de toute façon pas pu gagner les éléctions, sont fourbes ces Zils...

Une rumeur annonce que Corynthia aurait un passé trouble, lié notamment au milieu du Football, on a retrouvé une interview d'elle, lors de sa première tentative de reconverstion manquée, avant de venir sur Eredan

Interview de Corynthia

(en espérant ne pas commettre d'infraction quelconque avec mon post, dans ce cas là, j'enlèverais le lien)

Le Kei'zan
Guilde Consortium

Pied de page des forums