Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-04-2012 17:29:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Mister Eredan !

en premier chose, arretez de vous exstasier devant des gars, c pas sain, sinno on est tous d'accord que le perso qui a le plus la classe c'est quand même Seigneur Galmara !, deja en roug ça le fait bien, en noir il a toujours la classe et puis en blanc-doré il déchire tout, champion toutes catégories, et je dirais même que c'est la carte la mieux réussie graphiquement sur eredan
GnbkNAfB.png8HULIiyi.pngrSN7oMNd.png


Hors ligne

#27 30-04-2012 18:00:36

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Mister Eredan !

Etant gay, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'extasier sur des mecs et puis bon tu m'excusera mais quand tu vois les tenues de beaucoup de perso feminin, peu habillée généralement, ça suscite quelque chose, du meme style que l'excitation fin c'est pas de l'excitation (je doute que quelqu'un nourrissent ses envies... en pensant à un perso d'eredan... XD) mais je me comprends et certains des cartes sont assez explicite je trouve ^^ comme [card] tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card], [card]bourgeons sauvages[/card], [card]coup de soleil[/card], [card]sous le soleil[/card],...

Je penses que Galmara est un peu le BG du jeu ça se voit surtout sur la carte [card]Narcissisme[/card] et a son niveau 1 il se fait tout beau dans le miroir


Hors ligne

#28 30-04-2012 18:14:31

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Mister Eredan !

MrDorianelias a écrit :

Etant gay, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'extasier sur des mecs et puis bon tu m'excusera mais quand tu vois les tenues de beaucoup de perso feminin, peu habillée généralement, ça suscite quelque chose, du meme style que l'excitation fin c'est pas de l'excitation (je doute que quelqu'un nourrissent ses envies... en pensant à un perso d'eredan... XD) mais je me comprends et certains des cartes sont assez explicite je trouve ^^ comme [card] tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card], [card]bourgeons sauvages[/card], [card]coup de soleil[/card], [card]sous le soleil[/card],...

Je penses que Galmara est un peu le BG du jeu ça se voit surtout sur la carte [card]Narcissisme[/card] et a son niveau 1 il se fait tout beau dans le miroir

je te rejoint aussi smile il y a pas de mal à s'extasier devant la gente masculine, surtout le beau et sexy [card]mestre galène[/card] (meme si mon chouchou c'est [card]malandrin[/card] mais il y est pas sad )


Hors ligne

#29 30-04-2012 18:22:34

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Mister Eredan !

Je n'ai pas pensé au légendaires et aux event... sinon j'aurais ajouté Ereïn ^^ et c'est vrai que malandrin surtout level 3 à la classe tongue


Hors ligne

#30 30-04-2012 18:32:06

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Mister Eredan !

MrDorianelias a écrit :

Etant gay, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'extasier sur des mecs et puis bon tu m'excusera mais quand tu vois les tenues de beaucoup de perso feminin, peu habillée généralement, ça suscite quelque chose, du meme style que l'excitation fin c'est pas de l'excitation (je doute que quelqu'un nourrissent ses envies... en pensant à un perso d'eredan... XD) mais je me comprends et certains des cartes sont assez explicite je trouve ^^ comme [card] tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card], [card]bourgeons sauvages[/card], [card]coup de soleil[/card], [card]sous le soleil[/card],...

Je penses que Galmara est un peu le BG du jeu ça se voit surtout sur la carte [card]Narcissisme[/card] et a son niveau 1 il se fait tout beau dans le miroir

+1 (:

Mais je préfère Télou quand même, Galmara il est fourbe, il est aussi kotoba ! big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#31 30-04-2012 18:36:02

Lolo69760
Habitant de Guem
Inscription : 19-01-2012
Messages : 113

Re : Mister Eredan !

La plus osée reste quand meme [card]La meilleure défense[/card]/ [card]c'est l'attaque[/card]. Y'a abus de faiblesse sur aveugle

Dernière modification par Lolo69760 (30-04-2012 18:36:58)


Hors ligne

#32 05-05-2012 10:34:25

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Mister Eredan !

juste une remarque si vous considérer qu'il faut un vrai mec pour la CdS sans pour autant sortir un Hom chai ou une bête, je vous rappel que y a Yulven qui fait parti de cette guilde désormais.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#33 05-05-2012 11:10:27

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Mister Eredan !

Je vote dame jeanne


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#34 06-05-2012 10:12:50

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Mister Eredan !

prince metchaf il a la classe visuellement .... et parce que sure que sous sa jupette, se cache un vilain méchant en vrais !!!!!! lol lol lol


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#35 06-05-2012 10:21:12

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Mister Eredan !

Et Lodir ? ='(

LTky7mya.png


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#36 30-05-2012 02:26:48

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Mister Eredan !

Tu n'as pas un peu oublié la "mascotte" du jeu : Zahal. Niveau 2 la carte n'est pas mal même en pleurant. Bon ok pour la "badasserie" on repassera mais son armure est plutôt cool.

Mais bon que peut il faire contre le Casanova de la Kotoba, le charmeur de ses dames, j'ai nommé : Gakuysha ! xD

PS :

en premier chose, arretez de vous exstasier devant des gars, c pas sain

Je pense (j'espère) que tu as oublié/sous entendu (raté tongue) " ... pour des hétéros" car bon là le "c pas sain" est limite homophobe sous entendant que c'est une "maladie" et puis il ne faut pas oublier toutes les joueuses d'Eredan ! tongue (Je pinaille mais c'est avec ce genre de petites phrases que l'on à tendance à faire rentrer dans nos têtes des choses qui ne devrait pas.)

Dernière modification par L3lf3 (30-05-2012 02:42:45)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#37 12-11-2012 07:46:39

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Mister Eredan !

Je n'avais pas encore voté donc je vote Centorium Aurius smile Bon un peu trop de gonflette mais je pinaille xD

aeee6da1797c99a4be3e8dcfcce0373f.png

Dernière modification par L3lf3 (12-11-2012 07:55:11)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#38 12-11-2012 08:30:15

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Mister Eredan !

Voté pour le grélé par accointance CdS, mais pareil, ce n'est pas le perso le plus classe de la guilde...

[card]Kei'zan[/card] en version guémélite, [card]Psaume[/card], [card]Yulven[/card] sont très bien...

Sinon je suis d'accord pour [card]Seigneur Galmara[/card] (surtout version Noz), qui est LE beau mec du jeu (les gays et les filles ne me contrediront pas sur ce sujet je pense)...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#39 12-11-2012 18:46:08

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Mister Eredan !

Mouais, la couleur de ses cheveux jure avec sa couleur de peau, et puis bon les cheveux en feu ça doit pas être pratique tout les jours ... smile Et il fait pas très masculin quand même ... La version Zil est la meilleur je trouve.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#40 12-11-2012 19:06:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mister Eredan !

L3lf3 a écrit :

La version Zil est la meilleur je trouve.

+1
Il a carrément plus la classe en zil.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#41 26-12-2012 04:22:45

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : Mister Eredan !

nn il est mieux en Noz.
Et en parlant de Noz, [card]Zahal[/card] est quand même mieux que [card]Kounok le prophète[/card]...
idem pour CDS [card]Yulven[/card] ou [card]dandy[/card]/[card]psaume[/card]

Mais pour moi les pirates ont le plus beau couple avec [card]Mestre Galène[/card] et [card]Flammara[/card]

Dernière modification par fullmetal9 (26-12-2012 04:23:25)


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

Pied de page des forums