Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Maitre assassin[/card] version foil sur 9 boosters newcomers pour le reste pas grand chose qui mérite d'en parler, pas même une nécrologie ou fausse mort pour évoluer zejabel
GG Kozail
Petite question à part ^^ d'après vous pour tomber sur [card]Zil, l'ombre vivante[/card] je dois plus miser sur les boosters NA ou Zil?
bon bah je vais suivre ton conseil en esperant l'avoir comme toi XD
17 boosters depuis le Mercredi de la sortie mais pas l'ombre d'une légendaire
*Forever alone*
Dernière modification par Lolo69760 (22-05-2012 04:52:30)
Hier je me prends 8 boosters Newcomers, tout en free Fee'z. Je n'achète jamais de boosters Newcomers, préférant attendre les promos... Mais Zil m'a attiré.
Je crois qu'un tirage comme celui-ci ne se reproduira jamais dans toute l'histoire d'Eredan!
OMG!!!!! va jouer au loto man ou alors surveille ta copine^^
Je suis atrocément jaloux
Depuis que jai commencé Eredan j'ai du acheter 70 booster et j'ai jamais vu l'ombre d'une mythique (exepté dame yilith o_o)
Dernière modification par macadams (26-05-2012 15:28:29)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Je suis atrocément jaloux
Depuis que jai commencé Eredan j'ai du acheter 70 booster et j'ai jamais vu l'ombre d'une mythique (exepté dame yilith o_o)
mythique??? ty veut dire Legendaire?
I can't die, I am the death!
aujourd'hui dans le booster zil à -30%, j'ai eu patte de loup, melée générale, [card]CHARGE STATIQUE[/card] et... [card]horloger de la destinée[/card]
trop content, heureusement je suis pas cocu.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
heureusement je suis pas cocu.
d'ailleurs à ce propos je voulais te dire que...
Non blague à part, tu as eu de jolies cartes bien joué
Booster Zil:
[card]Chantage[/card], [card]Mélée générale[/card] et [card]Multi-tâche[/card]
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
[card]Néhant dévore tout[/card]
Dans un booster basic, avec le reste de feez que j'avais
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
4 cartes et un [card]chapelet de sérénité[/card] que je souhaitais acheter
2 boosters de 4 cartes et j'ai eu entre autre [card]boule de feu[/card]
Dans la boutique sur les booster de 1 carte: [card]scintillement[/card] , [card]danse de la pluie[/card] , [card]essaim devoreur[/card] et [card]prise du typhon pourpre[/card]... Ca m'apprendra a vouloir feezer avec mes free fee'z dommage
Dernière modification par Yuri Le Futur Mangaka (03-07-2012 17:39:53)
Avec le booster d'une carte : [card]hache de glace[/card] et [card]manipulation[/card]
Zil Ombre.
Le booster 1 carte m'as donner [card]100'000 Volts[/card] que j'ai réussi à vendre de justesse avant sa baisse de prix à 19k !! hyper content
et une catre exceptionnelle !!! coup de soleil evo 2 !! !! !! non sérieux, faut que le staff arrete de se foutre de notre gueule
Faut te dire que grâce à toi et les probas, tu as fais un heureux qui a lui chopé Dhan ou un oeuf des confins ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
moi j'ai eu [card]incarnation[/card] et [card]suivre le lapin rose [/card]
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
sur 4 boosters NOZ j'ai eu les rares suivantes : [card]mirage[/card] [card]six pieds sous terre[/card] [card]bras mécanique d'hic-kar[/card] et [card]sitar hero[/card]
[card]La part d'ombre[/card], merci le Consortium
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
sur 4 boosters NOZ j'ai eu les rares suivantes : [card]mirage[/card] [card]six pieds sous terre[/card] [card]bras mécanique d'hic-kar[/card] et [card]sitar hero[/card]
0 rare Noz, pas mal =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
il y a déjà eu pire .....
Me souviens avoir ouvert un jour 8 boosters noz et d'avoir obtenu ....... Tadam ! 8 rares pirates ! chercher l'erreur !
maitre-mage pilkim, chantage et lunaison