Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pomp it yu gi oh, sinon le sphinx existe déjà, et s'il est rédité en legendaire il devrait garder la gueule d'aziz en un plus décoré, 16 pv et ton perso serait non-cheaté
le sphinx avait déjà 17 PV ça sera pas cool de lui enlever 1 PV au pire il garde ses 17 PV en Légendaire.
le sphinx avait déjà 17 PV ça sera pas cool de lui enlever 1 PV au pire il garde ses 17 PV en Légendaire.
mais le sphinx ne démarre pas la parie avec une arche forcée, = 16 + 2 = 18, soit un pv de plus , pas sur le papier certes, mais un pv de plus
ça reste une question d’équilibre et dont la façon on juge un perso cheat si on compare celui là à pilkim ld on trouve que c'est presque le même niveau déjà 4 esprit pour un mage c'est plus que bon ( sans malus comme avec marlock et encore 1 de def ) sans oublié la manipulation des sorts et toussa toussa.
que celui qui trouve ma carte plus cheaté que ce sphinx levé la main!
Moi aussi je me disais bien qu'il y a que des cancre ici! ^^
I can't die, I am the death!
demon666:
que celui qui trouve ma carte plus cheaté que ce sphinx levé la main!
Moi aussi je me disais bien qu'il y a que des cancre ici! ^^ lol
juste l'enchainement carte nomades c une histoire toute seule imagine des solaris qui enchainent sur éblouissement et des truc du genre sans parler des stats et du boost !
Au fait pour la formulation de la marche forcée je pense que tu peut t'inspirer de [card]Kokrem[/card] si j'ai bien compris se que tu voulais faire.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
c plutôt comme dans l'image car la marche forcé ne sera pas aléatoirement attaché comme sur le texte de kokreïm mais c presque ^^
PS: en tapant Scragh sur ce fofo et en ajoutant la balise Card on a la version Pve du perso et non pas ça version mythique.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (06-05-2012 18:53:50)
je propose ça C'est la même chose que le Sphinx de YAMAZKARIA mais en moins offensif.
De plus elle conviendrai assez bien niveau Rp car elle est Humaine et donc n'est pas du côter de Sol'ra mais on va dire que par la suite elle se fait convaincre de s'allié à Sol'ra Et ensuite elle suit un entrainement plus intensif et apprend mieux à maîtriser la Théurgie auprès de Iolmarek et Ahlem xD. Et c'est pour cela qu'elle devient "Prêtresse de Sol'ra" et qu'elle est Ld ^^ Voilà
Dernière modification par Donifun (06-05-2012 19:15:12)
Juste de la speculation sur qui sera le nomade legendaire...
Je dirais qu'il s'agira de Chekstateth, vu qu'il a ete absorbé par sol'ra, peut etre qu'une fois ce dernier mort, le dieux absorbé revivra enfin voila pure spéculation