Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sycamore pour les récompense c'est les mémé pour les trois premier de chaque poule
ca va chauffer...............
et un lvl 56 pour les ZIL
Ce que je constate c'est qu'il y en a un qui ralait parce qu'il n'était pas attaqué et alors qu'il a la possibilité de venir dans une pool de malade il ne vient pas ?
Et en plus il était là cette nuit le bougre...
PS :
OYE OYE !!!
JE vais déplacer ce topic car la FAQ c'est répondre à des questions il y a déjà tout ce qu'il faut ! L'arène c'est avant tout un échange entre nous, malade, titillement, égocentrisme par l'affichage, fabrication de pot même très gros pour y mettre les fleurs qu'on s'envoit, et j'en passe !
Donc je propose de déplacer et d'épinglé ce topic ARENE dans le grand tournoi !
A vos plumes j'attends vos réponses dans 5 mn !
BEGIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Moi je plussoie mon cher pour déplacer dans le Grand Tournoi
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Bon super on est 2 à être d'accord on a un coef 50 000 donc cool !
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Bon super on est 2 à être d'accord on a un coef 50 000 donc cool !
Oula... nos deux super modérateurs en pleine forme et déchainés (référence quand tu nous tiens :lol::lol: ) ce matin
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Moi aussi je peux le faire Vinssou ! :P:P
Entre temps Fizban a repris la place !
Je viens de m'inscrire dans l'arène, je suis la seule lvl 50 de ma pool (Ligue Kaes) donc ça va tranquille !!
Il y a juste Brainoise lvl 44 avec moi .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Je viens de m'inscrire dans l'arène, je suis la seule lvl 50 de ma pool (Ligue Kaes) donc ça va tranquille !!
Il y a juste Brainoise lvl 44 avec moi .
Va te cacher !!!
En tout cas il y en a un qui plutôt intérêt à se faire tout petit !!!
Car là il va falloir qu'il sorte la grosse artillerie pour nous expliquer pourquoi il n'est pas dans notre pool !!! Sauf erreur de ma part mais mes vieux yeux ne le voient pas !
AH LALA ! qu'est ce qu'on s'amuse dans la pool 1 dit donc
Bon je constate qu'un certain nombre de level 50 sont toujours trop frileux pour nous rejoindre... c décevant
EDIT: zut ! ça veux dire notre pool est pleine donc... vu que Diab est dans la pool 2
Dernière modification par Fizban (31-05-2010 09:29:08)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Ben il y a déjà au moins 50% de niveau 50 dans la poule 1 :lol::lol:
C'est des grands malades...
Moi j'ai oublié de m'inscrire ce matin avant de lancer un travail
Donc je ne sais toujours pas qui il y aura dans ma poule
Edit : Je parie qu'il a du partir avant minuit vu le manque de combat dans sa poule :lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Mitsu (31-05-2010 09:29:34)
Va te cacher !!!
Tu es joueur ce matin, on se fait un cache-cache entre modos .
Mitsu > avec un peu de chance tu seras dans la même pool que moi ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Ça serait bien
J'ai des tests à faire :lol::lol::lol:
Sinon ça veut dire que je serais obligé d'aller taper sur Vins :lol::lol:
Ça serait bien
J'ai des tests à faire :lol::lol::lol:
Sinon ça veut dire que je serais obligé d'aller taper sur Vins :lol::lol:
Et moi j'ai fini toutes les quêtes "faisables" pour le moment, donc il faut bien que je m'occupe avec l'arène
EDIT : dede et bluelagon ont rejoint la pool 2
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Vous êtes dans la ligue Kaes, poule 2
à la 79e place!:lol:
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Bon on se calme vous autres kotos, zils et merco. N'oubliez pas que la seul chance pour vous d'être sur le podium est que l'on ne soit pas devant notre PC ! ^^
A bon entendeur ^^
Namého !!!!
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
Bien dit Wako
Et vu le nombre de Noz HL dans la pool ya peux de chances qu'il y est un moment ou aucun de nous n'y sera devant sont PC
Dernière modification par Fizban (31-05-2010 09:55:02)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
bon, ben un koto 49 en pool 2. par contre, vu l'aspect de la technique amazone, c'était pas la récompense de la chasse "melchia"? si c'est ça, je me demande pourquoi je l'ai pas...
puis un oeuf en récompense des promus
j'attend de voir la semaine où les promus gagnerons une rondache
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Dans ma Ligue (Bardiya), la récompense pour les promus est le bouclier moussongi et la lame solaire...2 des 3 récompenses de la ligue Mergis la semaine passée XD
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Il n'y a pas les mêmes récompenses entre deux ligues alors ? Et je croyais qu'il n'y avait qu'une ligue... Comment fonctionnent les ligues par rapport aux pools alors ?
Dernière modification par Sycamore (31-05-2010 11:11:39)
Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
Apparemment il y a plusieurs poules par ligue. Les 50 premiers de chaque poule monte d'une ligue et les 10 derniers descendent d'une. La semaine passée j'étais en ligue Mergis (récompense bouclier moussongi, lame solaire et prophétie glaciale, tech lait de poule, terreur et sommeil vengeur pour les 3 premiers) et cette semaine je suis passé à Bardiya. Ce sont les 2 seules ligues que je connais donc je peux pas renseigner plus sur la hiérarchie ^^'
Mais en tout cas cette semaine en ligue Bardiya les récompenses des 3 premiers sont: pistolame ancien, bouclier mergis, armure bongi et les tech yaril, arok, charmeur et coup de foudre. Pour les promus c'est bouclier moussongi, lame solaire et la tech terreur.
EDIT: petit changement apparemment c'est 45 promus et 20 déchus.
EDIT 2: pour le fonctionnement des poules, à mon avis, c'est simplement décidé suivant l'heure d'inscription. Je me suis réinscris directement et je suis arrivé dans la poule 1. Plus le temps passent et plus il y a d'inscriptions, quand une poule est complète, une seconde se crée et ainsi de suite.
Dernière modification par KiraYamato28 (31-05-2010 11:23:39)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai une question, les 3 premiers obtiennent aussi les techniques des promus ou pas?
En tout cas je trouve cool, que l'on puisse compléter les set grâce a cela!
Einstein a dit: Il y a deux choses qui sont infinis: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue
Petit grand Zïl non-feezeur de level 31(j'évolue lentement, mais surement!:P)
non, les promus et les 3 premiers ont des techniques différentes.
par contre, c'est pas cool d'avoir des trucs différents d'une ligue a l'autre, ce qui se gagne dans ma ligue ne m'est d'aucun interet (remarquer, pour les autres uassi j'ai déja la plupart des recompense)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
non, les promus et les 3 premiers ont des techniques différentes.
par contre, c'est pas cool d'avoir des trucs différents d'une ligue a l'autre, ce qui se gagne dans ma ligue ne m'est d'aucun interet (remarquer, pour les autres uassi j'ai déja la plupart des recompense)
Ben si c'est logique que les recompenses soient différentes d'une ligue à l'autre.
Tu vas pas donner les même récompenses à ceux qui sont en top14 et ceux qui sont en proD2 ... Ou ligue 1 et D2 de la meme facon ^^
Par contre il faudrait que plus on monte plus les techniques soient interessantes, à voir d'ici deu ou trois semaine quand ce sera équilibré ^^
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
Bah pour le moment le seul petit intérêt d'être dans les 3 prem's c pour le set Ligue et son trophée...
Le reste des récompenses c plutôt naz... à part peut-être pour les Bas-Levels
Dernière modification par Fizban (31-05-2010 11:58:31)
Ben tu vois theus quand je dit que je suis bas level ^^ c'est fiz qui le dit
Les récompenses m'interesses moi, enfin, les techniques, certaines ^^
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)