Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 26-04-2012 22:25:13

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

26 kills dont 11 perfect... Demain je tente encore et après j'abandonne...

Pour citer je ne sais plus qui (désolé je suis ko x)) "les probas ont leur rit au nez" , oui mais on le fait qu'après coup ; c'est à dire une fois qu'on a ce pour quoi on est venu.

Lors des prochaines campagnes je dirai pareil quand j'aurai du premier coup le nouveau "kikoo perso"


Hors ligne

#202 26-04-2012 23:22:55

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

m'inspirant de la solution proposé par Tyrel J. Cyrain je joue avec un deck noz :
[card]immobilisation[/card]
[card]double de glaise[/card]
[card]serviteur magique[/card]
[card]déferlante[/card]
[card]rempart de glace[/card]
[card]crocs de dragon[/card] pour tuer

mais a chaque fois je meurt avant d'avoir mis mon jeu en place
donc si quelqu'un a des solutions a me proposer au niveau des soins surtout ça m'aiderais bien smile
j'ai mis [card]le bal[/card] pour l'instant mais ça suffit pas surtout quand elle reste en fond de deck


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#203 26-04-2012 23:38:07

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

m'inspirant de la solution proposé par Tyrel J. Cyrain je joue avec un deck noz :
[card]immobilisation[/card]
[card]double de glaise[/card]
[card]serviteur magique[/card]
[card]déferlante[/card]
[card]rempart de glace[/card]
[card]crocs de dragon[/card] pour tuer

mais a chaque fois je meurt avant d'avoir mis mon jeu en place
donc si quelqu'un a des solutions a me proposer au niveau des soins surtout ça m'aiderais bien smile
j'ai mis [card]le bal[/card] pour l'instant mais ça suffit pas surtout quand elle reste en fond de deck



bah euh... change de deck smile
il faut un truc qui tue vite ou qui se met vite en place je pense et qui ne repose pas sur une carte;


Hors ligne

#204 26-04-2012 23:45:20

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

donne une idée de deck alors parce que pour l'instant c'est le meilleur deck que j'ai joué face au roi hmm


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#205 26-04-2012 23:53:33

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

la technique 3 [card]la part du démon[/card], 3 [card]portail demoniaque[/card] + 14 cartes differentes marche avec les persos lvl 1 (et encore j'ai que deux mages).
par contre pour le perfect, c'est mission impossible ...


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#206 27-04-2012 00:44:21

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

en éclipse le perfect est tentable si god hand et en utilisant la faveur esprit malicieux pour survivre au 3eme round...
(il m'a mis mouktar a -3PV parce que j'ai pas pensé a la faveur....)

il faudrait pouvoir jouer
execution+bruler l'ame tour 1( ou 2)
obésité+bruler l'ame tour 2 (ou 1)
obésité+solaris tour 3 (avec la faveu pour assurer le coup)
et ensuite faut prier pour éviter les OS...

Dernière modification par skadooosh (27-04-2012 00:45:01)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#207 27-04-2012 00:48:26

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

putain le stupide!!! j'avais mal compris, ça fait un jour que je farme la dernière mission d'hares en essayant d'avoir plus de 15 ptv à la fin du combat et tous ca sans feezer!!!!
je fais perfect, 19 ptv (car pas un souffle de ptol'a) et .... rien!!!!
c'etait golemarlok qu'il fallait taper!
pour le principe j'aurais dû avoir le trophée!!!
en fait c'était tout simple!!!
mais bon ça m'a quand même permis d'avoir une deuxième lance de tantad

    *s'en va maintenant taper hmnir au no-hand pour voir*


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#208 27-04-2012 01:10:49

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

en éclipse le perfect est tentable si god hand et en utilisant la faveur esprit malicieux pour survivre au 3eme round...
(il m'a mis mouktar a -3PV parce que j'ai pas pensé a la faveur....)

il faudrait pouvoir jouer
execution+bruler l'ame tour 1( ou 2)
obésité+bruler l'ame tour 2 (ou 1)
obésité+solaris tour 3 (avec la faveu pour assurer le coup)
et ensuite faut prier pour éviter les OS...

Même avec ta godhand tu peux perdre un perso si y en a un qui prend esprit gelé / blizzard dans la tronche. Avec son attaque physique derrière c'est OS quasiment assuré pour lui.

Je le tue assez facilement avec un deck eclipse solaris / obésité / bruler / éblouissement mais tout ce que j'espère c'est d'avoir le perso et après je feezerai le trophée du perfect.

Dernière modification par JarodG64 (27-04-2012 01:13:52)


Hors ligne

#209 27-04-2012 01:53:40

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Quelqu'un a essayé avec [card]duel spirituel[/card] ? ça pourrait marcher non?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#210 27-04-2012 05:18:01

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est une fausse bonne idée car ça n'échange que les attaque de base.


lootkb.png

Voilà c'est fini pour moi. Comme je le disais avant j'ai feezé le trophée de la couronne.
Pour info je l'ai eu à la 9ème victoire et j'ai fait un total de 11 combats contre lui.

Dernière modification par JarodG64 (27-04-2012 05:19:36)


Hors ligne

#211 27-04-2012 06:49:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

n'oubliez pas d'emmener [card]le poids du savoir[/card] avec vous si vous jouez éclipse, ils sont bien plus utile que les eclipse de solra


Hors ligne

#212 27-04-2012 06:49:44

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Obtenez une victoire contre 5 boss différents.

...

Tient mon bureau avait résisté au farm de Deirf Geis et voilà qu'il faut recommencer ... Je hais les protecteurs mais à un points (à chaque fois je fait mon min. quand il ne faut pas, j'ai jamais vu ça autant de fois que dans cette mission, c'est à croire que c'est fait exprès pour moi xD) ... J'suis vraiment obligé de racheter un deck défausse de hum lâche ? ... Et les autres boss j'ai pas de Deck pour, après avec un peu de chance je vais peut être arracher le 5ème points sur le boss Zil.
J'ai préféré rien lire à propos de la dernière quête pour pas achever mon bureau mais j'ai bien peur d'avoir vu qu'il va falloir farmer pour les différents objets et je suppose que le boss ne sera pas "relativement" facile (qui force à acheter un Deck rien que pour ça par exemple), ce que l'on pourrait attendre d'un boss à "farmer" enfin je me trompe surement et je l'espère sincèrement.

Hormis la couronne la campagne sera permanentes ?


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#213 27-04-2012 07:13:22

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Hormis la couronne la campagne sera permanentes ?

messagenumeroundecesujet a écrit :

Les trophées et la campagne sont disponibles jusqu'au Mardi 1er Mai 12h00 (heure française).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#214 27-04-2012 08:25:13

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

trop dur ce trophée dommage tout le monde n'est pas superman


moi je trouve que vu la difficulté et vu le temps limité, il aurait été sage de baisser le cout du combat, 23 pe c'est beaucoup

Dernière modification par Dedaldingue (27-04-2012 08:35:35)


Hors ligne

#215 27-04-2012 08:31:08

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Moi je viens de finir la mission perfect a grand coup de chance et de faveurs mais toujours pas de roi par contre :s Ce serait sympa que le staff aprés l'événement offre la carte à ceux qui ont battu le roi mais ne l'ont pas looté car il est quand même beaucoup plus dur que fournaise et loot des cartes beaucoup moins intéressantes d'ailleurs son niveau est faible par rapport a la difficulté je trouve non?


Hors ligne

#216 27-04-2012 08:38:23

Flaëlin
Ptit nouveau
Inscription : 18-06-2010
Messages : 14

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Et pourtant ...
Après pas mal d'efforts, et surtout beaucoup de temps (tout est relatif au bout de seulement 2 jours) j'y suis enfin. Le Roi Hrimnir, le grand méchant. Bouh qu'il est moche.
Premier combat et ... bein c'est un perfect.
Il est donc vraiment complètement passable même si j'avoue sûrement avoir eu de la chance. Je l'ai passé sans difficulté avec un deck pas trop cher non plus, un vieux corruption comme on n'en fait plus.
Line up Dimi avec Amidaraxar et Masque. 3 portails, 3 part, 3 syphons, 3 perversions, 3 révéler le secret, 3 attaques magique et 2 ténébriums.
Bon les ténébriums sont là des fois que vous soyez vraiment chanceux, moi c'est passé mais si il active sa rage dès le début je pense qu'ils sont useless, vous pouvez remplacer par briser la deuxième chaine ou autre.
Voilà après, je vous tient au courant je vais m'attaquer au faramge intensif ^^.

Courage, ce gros méchant tout moche ne va pas nous résister bien longtemps (enfin j'éspère >_<)


Je suis le rocher sur lequel telle une mouche tu viens t'écraser.

http://img191.imageshack.us/i/fancardd.png/


Hors ligne

#217 27-04-2012 08:46:22

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dedaldingue a écrit :

trop dur ce trophée dommage tout le monde n'est pas superman


moi je trouve que vu la difficulté et vu le temps limité, il aurait été sage de baisser le cout du combat, 23 pe c'est beaucoup

23 PE c'est un boss normal, de ce coté la pas de probleme.
Par contre ne pas loot obligatoirement le roi est dommage (même si les griffes c'est deja un bon plus). arriver jusqu'a lui sans feezer est quand même assez ardu (surtout le trophée des 5 boss) et arriver jusqu'a lui en feezant est aisé mais ne garanti pas la récompense.
personnellement j'ai feezer plusieurs fois pour des PE/Faveurs et je n'ai pas eu le roi. et je ne l'aurais pas, j'ai atteint ma limite niveau feez...
je me sens un peu volé (même si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas ^^) car pour moi quand on feeze on doit pouvoir être sur de ce qu'on obtient. Mais bon c'est comme ça.
En tout cas je pense que je ne feezerais plus jamais (c'est pas une menace vous inquiétez pas, comme j’ai dis, j'ai juste atteint ma limite xD)
et puis cet event m'en a un poil dégouté ^^"


Hors ligne

#218 27-04-2012 08:59:04

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Nouveau bug : Hrimnir choisis mes personnages sur les 2 premiers combats...

Ca vient de m'arriver 2 fois de suite..

Qui a dit que j'étais tout bugué..? : (


Edit: J'ai cru avant à quelque chose de normal mais c'est encore un bug (je crois..). En fin de combat un de mes perso subits des dégâts directs alors que cela c'est déjà produit en début de tour. Donc en fin de combat un de mes personnages non en combat meurt...

Dois-je préciser à combien je suis ? 28 dont 14 perfect :'(

Dernière modification par Khoux (27-04-2012 09:02:21)


Hors ligne

#219 27-04-2012 09:08:54

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Psaumes a écrit :

Ce boss a été concu pour pallier à tous types de deck sauf un en gros si on suit les postes...donc si on l'a pas, c'est mort quoi..^^

C'est dommage qu'il faille un deck spécifique, en plus très cher, pour obtenir le loot... en fait si tu fais cette mission avec un deck Elfes de glace tu n'as pas l'ombre d'une chance, cherchez l'erreur...
J'ai payé un EDG à ma fille pour des prunes... deg sad

Dernière modification par Gaishi (27-04-2012 09:10:02)


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#220 27-04-2012 09:15:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

J'ai passé le roi avec les portails décrit, en mode Eclipse mais aussi avec des Elfines.
Beaucoup d'attaques rapide, utiliser effectivement [card]le poids du savoir[/card] et à coups de 15/20 points de dégâts par tour, en 3 tours on a fini.
Par contre, j'ai pas encore tenté le perfect.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#221 27-04-2012 09:15:45

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Note technique : Hrimnir résiste à "Mise à l'épreuve", surement son texte caché magique qui dit "je suis résistant à tous les effets utilisés sur les boss précédents" tongue


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#222 27-04-2012 09:17:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

En même temps il ne joue pas beaucoup de cartes mercenaires...
[card]Mise à l'épreuve[/card] ne marche que pour les cartes guildées.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#223 27-04-2012 09:19:18

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Nouveau bug : Hrimnir choisis mes personnages sur les 2 premiers combats...

Ca vient de m'arriver 2 fois de suite..

Qui a dit que j'étais tout bugué..? : (


Edit: J'ai cru avant à quelque chose de normal mais c'est encore un bug (je crois..). En fin de combat un de mes perso subits des dégâts directs alors que cela c'est déjà produit en début de tour. Donc en fin de combat un de mes personnages non en combat meurt...

Dois-je préciser à combien je suis ? 28 dont 14 perfect :'(

Pour l'edit j'ai observé la même chose une ou deux fois moi aussi !


Hors ligne

#224 27-04-2012 09:20:35

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

A mon sens ce Boss un des plus grand epicfail d'Eredan, très dur et surtout limité dans le temps.

D’ailleurs plutôt que Dimizar ou Sapphon, cela serait pas mal que cela soit les concepteur de la campagne qui vienne s'exprimer et qu'il explique dans quel condition ils ont tester leur campagne.

Car la une bonne partie des joueur on vraiment l'impression d'avoir été prit pour des abrutis et de s'être fais avoir.

PS Flaëlin oui tu as eu de la chance je joue un deck similaire et je me prends souvent un OS tour 1 ou 2. Et les faveurs à force de les utilisé pour les boss à durer limiter je commence à être court.


Hors ligne

#225 27-04-2012 09:23:14

Flaëlin
Ptit nouveau
Inscription : 18-06-2010
Messages : 14

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

effectivement, après vérification ... énormément de chance pour mon premier combat ...
Je n'arrive plus à le passer et j'ai totalement changé mon deck ...
Je n'ai gardé que les part du démon et les portails, le reste étant des cartes uniques afin de booster l'attaque du gros et pouvoir (avec de la chance) le sécher plus vite qu'il ne m'OS mes persos ^^


Je suis le rocher sur lequel telle une mouche tu viens t'écraser.

http://img191.imageshack.us/i/fancardd.png/


Hors ligne

Pied de page des forums