Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sans vouloir te manquer de respect, mes mots sont a la hauteur de la frustration que je subi depuis 2jours, alors pour la leçon t'est gentils tu la garde pour toi
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Tu es dans un espace publique, tu restes intelligent et tu te calme.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Tu es dans un espace publique, tu restes intelligent et tu te calme.
Gné?? mais quest'ce tu dit toi? j'ai ** les expressions de la langue française pour ne froissé personne, c'est toi qui devrait arreter de donner des leçons aux autres joueurs, comme tu la dit c'est un espace public, je m'exprime point barre!!
de toute façon, ta réaction reflète bien l’évent une fois encore...
on dépense du temps et du fric ( oui, du vrai aussi) pour des PE ou des faveur car le boss est immonde, et ça tombe même pas...
alors je crois que cet évent va signer, pour moi, l’arrêt ferme et définitif du feezage, et limite du jeu. après tout pourquoi jouer ou dépenser, vu que ça tombe pas de toute façon.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
mais c'est meme pas sa qui m'enerve, j'ai commencé l'event comme tout le monde, j'avais un deck edg de noel, comme y'a rien comme gameplay avec ce deck faut les nouveau perso et les nouveaux bijou, je m'y mets, mission 1 ok mission 2 ok, mission 3 ok, mission 4 arff 15 pts d'ecart vive les faveurs sinon... ensuite roi trop dur a faire avec deck mekaniste, je lis tout le topic, la meilleur technique c'est le deck portail, ok j'ai des cx de coté je revend quelques cartes et c'est partie, je prend les 3 perso + les cartes associé pour le up, 1 jour intensif plus tard les perso sont tous lvl max et me manque juste 2 portail+2 la part du demon, je garde mon calme et squatte le market, rien..... rien.... rien..... rien.... au bout d'un moment tu pete un plomb, tu exprime ta frustration aupres de ceux qui peuvent te comprendre ( le fofo en l'occurence) si tu le fais pas c ton ordi qui va passé par la fenetre... y'a trop de truc en seul event pour te faire craqué...
Je te rejoins là dessus Julius. Les rapports qualité/prix/temps passé sont tout à fait décevants. Un event qui ternis de mon point de vue l'image du jeu de manière définitive.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Alors ça c'est moche:je m'apprête à livrer mon 1er combat contre le roi et je me retrouve déconnecté du serveur après la dépense des 15 pe et avant que le combat commence groumph
Dernière modification par Khy (29-04-2012 13:42:52)
Vu la difficulté du boss, il pourrai nous drop plus d'une carte par victoire
Ce bougre viens de me jouer deux rages d'agmundar sur un même tour ... il est malin ... ou complétement bête ... au choix
Zil un jour, Zil pour toujours
Vu la difficulté du boss, il pourrai nous drop plus d'une carte par victoire
Ce bougre viens de me jouer deux rages d'agmundar sur un même tour ... il est malin ... ou complétement bête ... au choix
+4 attaque + ça rage + le stuff bah t2 il ma os xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Salut,
bon, pour Rahz, je viens de metre en vente une la part du demon et trois ou quatre portail démoniaque. ils seront dans un peux moins d'une heure.
Si non, effectivement vue la dificulté du boss il mériterai de droper au moins deux cartes...
Salut,
bon, pour Rahz, je viens de metre en vente une la part du demon et trois ou quatre portail démoniaque. ils seront dans un peux moins d'une heure.Si non, effectivement vue la dificulté du boss il mériterai de droper au moins deux cartes...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! dis moi tu veux un café? un coussin? un petit massage de pied?? xD merciiiiiiiiiiiiiiii ^^
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! dis moi tu veux un café? un coussin? un petit massage de pied?? xD merciiiiiiiiiiiiiiii ^^
encore faut il que ce soit toi qui les choppe...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
/grogne...
Persévérez les gens!
Après une bonne trentaine de combats acharnés contre ce vilain morse je viens de l'avoir! :'D
Et comme je suis sympa (pas dans les prix en tout cas) vous verrez 6 [card]portail démoniaque[/card] et 2 [card]la part du démon[/card] sur le marché dans moins d'une heure!
Voilà! ^^
/emu: j'vous aime sniff...
J'aurais voulu aider mais mes 5 portails et part du démon sont invendables ...
je dit pas mieu que fatina , depuis le temps qu'ils sont la et que je peux rien en faire
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Un grand Merci a tous pour votre aide et votre soutien, j'ai les cartes, down le roi, fini la quete, manque plus que le loot du perso mais sa va venir je le sent
@ jim: desolé pour toute a l'heure j'etait un peu tendu, mais sa va mieu maintenand
ps: promis je remettrais les cartes en vente une fois le perso obtenu, si sa peut aider d'autres joueurs ^^
Un grand Merci a tous pour votre aide et votre soutien, j'ai les cartes, down le roi, fini la quete, manque plus que le loot du perso mais sa va venir je le sent
@ jim: desolé pour toute a l'heure j'etait un peu tendu, mais sa va mieu maintenand
ps: promis je remettrais les cartes en vente une fois le perso obtenu, si sa peut aider d'autres joueurs ^^
Malheureusement, j'ai envie de dire que le plus dur reste à faire ! Enfin, maintenant c'est plus qu'une question de chance, qui semble abandonner pas mal de joueur sur cet event ( moi compris) !
Je ne sais plus combien de victoire j'ai contre ce boss !
Bonne chance à toi en tout cas ! ( et à tous) et comme je l'ai dis : J'ai l'impression que c'est le seul truc véritablement indispensable pour cet event.. et il se trouve pas sur le marché
avis mitigée pour cette event
les mini quêtes : très bonne idée ,cela rend le challenge intéressant
par contre le drop aléatoire de la carte du personnage reste le point négatif de cette mission temporaire (+ de 20 victoires donc 1/4 de perfect ) et toujours des cartes moisis en drop
le roi reste invisible
Dernière modification par nath65 (29-04-2012 14:52:37)
pareil sauf que j'ai pas perfect j'y arrive pas
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
@Mkp : T1 j'ai l'initiative j'ai joué double de glaise + reflet illusoir sur masque de fer
T2 il joue rage couronne (la god hand pour un portailliste^^)
T3 congellation + et de deux
T4 portail
j'ai bien cru que le perso allait tomber du premier cou bah non^^
2eme try il m'a explosé :s ( 2portail+ 2 la part du demon en first hand )
ps: merci a Leao pour la technique au passage
Dernière modification par Rahz (29-04-2012 15:11:48)
Je rejoins Nath, les minis quêtes étaient très sympa par rapport aux boss. J'ai testé les griffes dans un deck elfe de glace, c'est vraiment un gros plus en jeu, tape plus fort plus vite et stress un peu l'adversaire par rapport a ça, (moi je flipperais aussi de me manger un Ursyd avec 12/15 d'attaque au tour 1.) la couronne (même si je l'ai pas) est très bien aussi , le perso en lui même est pas "nécessaire" dans un deck elfe de glace (mais je pense qu'il pique un peu sec quand même.) mais les cartes associés (et disponibles pour la grande majorité) sont par contre une très belle addition aux forces des elfes de glace. Merci beaucoup pour cela Feerik.
En regardant dans sa collection on peut voir qu'il peut être "givré", je doute qu'il ne soit accessible qu'a cette période, il reviendra dans un event prochain!
/prière
Et encore merci pour les récompenses pour les trophées (Certes j'ai gueulé par rapport a la difficulté du boss mais le reste de l'event était très agréable et les cartes gratuites sont efficaces sans être surpuissantes, je suis satisfait.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Certains ont eu le roi avant la maj, dixit Sparkman et les commentaires sur le forum.
D'autres ont pu l'avoir après (je suis dans ce cas, je l'ai drop hier soir).
Le nombre de "boites" est aux alentours de 30 suivant tout ce qui a été dit depuis Mercredi dernier.
Je le répète, tu es peut-être victime du bug (normalement seuls ceux qui ont Feezé fortement avant Vendredi sont dans ce cas, mais rien ne dit que d'autres n'y soient pas), mais dans le doute, utilises tes PE gratuits.
Si demain le saff indique que seuls 2 ou 3 personnes ont le bug et que tu n'en es pas victime, tu risques de passer à côté parce que tu auras décrété de ton propre chef que tu es victime du bug.
Il y a bien effectivement 2 personnes à l'heure actuelle dont on est sur qu'ils ont le bug (Ilfana et Khoux). Pour les autres, rien n'est confirmé.
De toute façon, si c'est 30 le nombre de boites, je devrais dropper le roi très rapidement car même si je peux me planter de quelques victoires, je dois être vers les 25, peut être un tout petit moins si je me suis planté (mais je tourne maintenant à 80-90% de victoire et 100% aujourd'hui) et donc demain soir j'aurai sans problème atteint les 30. Mon post n'a pas pour but de me plaindre mais essayer de faire avancer les choses concernant le bug car je doute que le bug soit aussi simplement attribué à ceux qui avaient déjà 30 victoires avant la maj. Après, je n'ai jamais dit penser que le bug soit également attribué à mon compte, j'attends d'atteindre 30 victoires pour commencer à y penser.
Petit question sur votre "système de boites", si depuis la màj, on en est à plus de 30 victoires en ne droppant que des trucs pourris (dont 3 [card]Sept ans de malheur[/card], je pense que c'est un signe) et sans voir de roi, on fait quoi ? On attend Lundi ? On s'acharne ?
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu