Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#476 28-04-2012 14:01:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dedaldingue a écrit :

on est samedi oui les gens bossent le samedi souvent !
dans ce cas on ne fait pas d'events je suis désolé mais à un moment quand on lance un event et que deux jours après on s'arrête et qu'on revient au bout de 2 jours encore une fois ça fait amateur !
c'est une administration publique feerik ?

je suis virulent et je m'en excuse mais encore une fois il y a une impression d'amateurisme assez forte

Que je sache, l’événement est lancé depuis Mercredi.
Vendredi, entre autres, la mise à jour permettait d'augmenter les chances d'avoir le roi.
Pas de bol pour ceux qui avaient déjà passé le quota à ce moment (entre l'ancien et le nouveau). Ce sont eux qui subissent le bug.
Notez que le bug qui est apparu était sur une maj destiné à augmenter les chances de loots donc en réactions aux premières remontées sur le mécontentement du loot aléatoire du roi.

Pour moi, il n'y a absolument pas le calendrier que tu annonces Dedaldingue.
La campagne fonctionne correctement depuis le début, les gens peuvent jouer, peuvent finir les trophées pour arriver au Roi.
L'amateurisme, là je ne vois pas.

On vous a donné l'info (par Ilfana) quand on l'a eu sur le taux max de loot et l'intérêt d'éviter de tout dépenser ses Feez si (et seulement si) on a atteint le quota de 50 victoires (c'est probablement un peu plus bas, mais 50 est au-dessus du max, cela a été confirmé)

Qu'on n'aime pas le mécanisme de loot automatique sur une campagne temporaire, je le conçois et je suis du même avis, mais parler d'amateurisme dans ces conditions faut arrêter de se gargariser avec des mots ronflants.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#477 28-04-2012 14:01:57

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ahlala... en attendant, pas tout le monde peut avoir une victoire sur ce boss, j'ai bien lu le post avec les decks link (merci au passage) mais y'a plus rien sur le market, les mecs coffrent les cartes pour retry lundi au debuggage et apres il restera quoi pour les autres?? c bien la premiere fois qu'une campagne pve m'enerve autant, je vien de cramer 100 000cx pour monter des decks tjs bancal, le pire c'est d'attendre les 15 PE, try, et se rendre compte que sa sert a rien!!! AaaAAAaAAAaah je vais pété un plomb la, j'ai trop envie de les insulter la serieux...


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#478 28-04-2012 14:10:27

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

c'est le week end allez faire du sport ou écouter le chant des oiseaux big_smile
tout ça pour une carte certains sont prêts à faire une jaunisse !

wait and see


Hors ligne

#479 28-04-2012 14:13:38

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

outre le fait que le roi soit assez ennuyeux a drop , le boss de lv 19 nous drop à quelque détail près des cartes aussi bonne que celle du boss de la mission de zahal histoire de rendre la chose encore plus frustrante -_-


Hors ligne

#480 28-04-2012 14:22:53

Tezz
Campeur
Inscription : 26-09-2011
Messages : 53

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

En meme temps, c'est pas bien dur de garder 3 mages nehant, 3 parts du demons et 3 portails dans un coin de sa collec pour passer un boss compliqué avec d'autres decks.
J'ai fait le trophée perfect avec ce deck plus 14 cartes uniques pour lui booster son attaque (avec un peu de bol et zero faveurs).
J'ai pas encore le roi, j'ai pas feez pour des PE et je le ferai pas.

Que les gens s'enflamme le lundi soir si y'a vraiment un probleme, pourquoi pas.
Mais la on voit des posts assez violent dans la forme (et parfois le fond) des le jeudi !
Un retour construit dans les premiers jours aura plus d'impact que des cris au scandale.

Eredan est un jeu hein ?
Feerik a une démarche clairement commerciale mais trouvez moi un seul jeu un peu construit où ce n'est pas le cas.

Vous connaissez les regles, utilisez les intelligement plutot que hurler tout les mercredi/jeudi.


Hors ligne

#481 28-04-2012 14:42:12

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Zurga j'ai une petite question pour toi, je me doute que tu ne pourras peut-être pas y répondre, mais je tente quand même.

J'ai débuté à farm le boss avant vendredi, mais je n'utilise pas de PE payant. Je serais surpris d'atteindre le 50 victoire avec mes PE restant. Je suis actuellement à environ 15 victoire, je me demande si le staff considérerons tout les joueurs? Parce que si je subi le bug je ne l'aurai jamais et d'un autre côté sans subir de bug je l'aurais peut être toujours pas droper....

P.S Wow j'ai eu une rare: [card]hibernation [/card]c'est ma première carte qui n'est pas une commune


Hors ligne

#482 28-04-2012 14:53:21

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Si tu n'atteins pas les 50 victoires, tu ne devrais pas avoir subi le bug.

Il faut reprendre le mécanisme :
- Il y a des boites à ouvrir (On va dire 70 avant la maj et 50 après)
- Dans une boite il y a le roi.
- Si tuas ouvert 10 boites avant la maj, il reste 40 boites à ouvrir dont une contient le roi, pas bug
- Si tu avais ouvert 51 boites avant la maj, tu n'as plus de boites à ouvrir et tu te retrouves avec le bug. (Dans les faits c'est plutôt tu te retrouves à nouveau avec 50 nouvelles boites).

Maintenant, Lundi, les devs diront peut-être que c'était beaucoup moins et que le bug existe bien pour tous.
Je n'ai pas cette info.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#483 28-04-2012 16:07:44

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Oui, c'est facile de dire de pas râler
si tu as les moyens d'avoir des carte qui valent 30 000 (et oui, dimizar 10 000 lors des grand jours, 15 000 d'autre, amydarax 10 000 aussi, et masque de fer 3000-4000, sans compter les part du demon 1500-2000, et les portail demoniaque a environ 1000 chacun) pour les laisser pourir dans ta collection et les utiliser un coup tous les 36 du mois... Personnellement, je preferes les utiliser pour racheter une carte qui sera utile aux jeux que je joues... ou si on avait deja les cartes auparavant, dans ce cas, je peux concevoir que oui, l'event n'est pas sorcier et qu'il est réalisable, qu'il faut juste de la patience, mais pour les autres joueurs avec un budget "normal" ?
Et quand bien même, j'ai vendu deux deck (mecaniste, gardien du temple) et utilisé les  100 000  cristaux que je gardais pour la sortie de mercredi, pour faire le fameux deck eclipse, et Oh surprise tout a disparu du marché...)

Je n'ai rien contre une mission difficile au contraire, ça met du piment dans le jeu... Mais il y a difficile et réalisable que si on a un des rare deck (eclipse, corruption, ma moitié a eu l'elfe et se debrouillait avec un deck traqueur guemelite a bon entendeur: faveur qui donne esprit +5+ transmettre son savoir + karajutsu + art du traqueur avec kotori kage et l'autre à 0 de defense au tour 2, il lui resterait 20 point de vie qu'on peut finir avec hime...) qui fonctionne pour se permettre une seule victoire face à l'elfe


Hors ligne

#484 28-04-2012 16:19:57

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

eredan.png

Avant mardi si possible wink


Hors ligne

#485 28-04-2012 16:20:24

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour mettre tout le monde au clair :

Personne ne travaille le week end chez feerik (pas même Sapphon) donc l'event sera corrigé/une décision sera prise à partir de lundi matin au plus tôt. Et oui, les gens du staff sont des gens normaux qui aiment aussi partir en week end avec leur famille smile.

Concernant le bug du taux de drop :
-Ilfana a gagné trop de parties et aurait du l'avoir automatiquement, donc il y a un problème.
-Certaines personnes l'ont droppé avant.
-Certaines personnes l'ont droppé après.
-J'ai une vague idée du système et j'ai entendu de loin l'ancien et le nouveau taux de drop (que je ne donnerai pas tongue).

J'en conclus donc qu'il y a eu un bug avec la mise à jour. J'ai une idée de ce que peut être le bug, sans pour autant en être sur et je n'ai aucun moyen de le corriger. Si c'est bien ce à quoi je pense : les gens qui ont gagné beaucoup de parties contre le boss AVANT la mise à jour n'ont aucune chance de dropper la carte. Beaucoup c'est plus que ce qui est possible en attendant que l’énergie remonte toute seule avec le temps (je pense pouvoir dire ça). Par contre ça ne change rien pour les autres.

Il est bien évidemment possible que je me trompe (et ce n'est pas la peine de vous décharger sur moi, je n'ai aucun pouvoir de décision). Vous pouvez donc faire comme si je n'avais rien dit, je me dégage de toute responsabilité si vous arrêtez de faire l’évent parce que vous pensez être sujet au bug et que vous ne recevez aucun dédommagement. J'ai juste exposé mon idée sur le canal des modérateurs parce que Ilfana allait péter un plomb tongue

Un stagiaire.

Dernière modification par sparkman (28-04-2012 16:22:08)


Pandora


Hors ligne

#486 28-04-2012 16:24:00

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

MrDorianelias a écrit :

Oui, c'est facile de dire de pas râler

c'est bien connu, les pauvre râle parce qu'ils sont pauvre et les riche râle parce que les pauvre râle ...
tant que l’égoïsme et la bêtise dominera notre monde rien ne changera ...


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#487 28-04-2012 16:38:54

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour "le bug" du taux de drop du roi, je suis de l'avis de Sparkman. Il ne concerne qu'un petite minorité de très gros joueurs ou feezeurs mais pour le commun des mortels je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
Moi je viens d'avoir le roi au bout d'une petite quinzaine de parties avec un deck Eclipse bancal (sans solaris mais eblouissement trouver sur le marché avec un peu de patience*-*) comme pour la moyenne de boss de la campagne du mode pve.

Bonne chance à tous.


Hors ligne

#488 28-04-2012 17:53:35

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

L avantage avec cette campagne c est que grâce au roi je redécouvre des cartes nuls dont j avais complétement zapper l existence


Hors ligne

#489 28-04-2012 18:17:54

Breaking Hysterie
Ptit nouveau
Inscription : 28-04-2012
Messages : 2

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bonjour à tous !
En fait, je voudrais savoir s'il y avait une technique particulière pour battre le Roi Hrimnir smile
Je sais bien qu'on peu obtenir la mission directement pour 199 feez.
Malheureusement, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
J'essaye en vain de la battre avec mon deck qui est aussi elfe de glace.
Que faire ?

Merci d'avance.


Hors ligne

#490 28-04-2012 18:24:07

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dans les post précedent, tu as plusieur technique...

Malheureusement, si tu ne dispose pas d'un budget assez consequent... tu es dans la mouise

=> technique 1: Nehant corruption => bug si tu fais maitrise + syphon vital, les carte principal sont la part du demon et portail demoniaque

=> technique 2 : eclipse => avec les eblouissement, obésité

=> technique 3: compendium => tu recuperes tes cartes avec serviteur magique et tu joues des immobilisations, congelation doit etre incluse

=> technique 4: deck traqueur guemelite: faveur qui donne esprit +5+ transmettre son savoir + karajutsu + art du traqueur avec kotori kage et l'autre faveur qui met à 0 de defense au tour 2, il lui resterait 20 point de vie qu'on peut finir avec hime...)

=> technique 5: elfine, tu joues des attaques rapide et le poids du savoir sera utile dans tous les decks

=> en bref, si tu n'as aucun des decks la, armes toi de toute la patience du monde et actualise le marché toutes les secondes smile

Dernière modification par MrDorianelias (28-04-2012 18:28:41)


Hors ligne

#491 28-04-2012 18:31:44

Breaking Hysterie
Ptit nouveau
Inscription : 28-04-2012
Messages : 2

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Oki, merci beaucoup big_smile


Hors ligne

#492 28-04-2012 18:57:37

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

je lui ait fait -893 sans le bug [card]siphon vital[/card] + [card]maîtrise[/card] juste 3 [card]siphon [/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#493 28-04-2012 19:19:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

half life 92 a écrit :

je lui ait fait -893 sans le bug [card]siphon vital[/card] + [card]maîtrise[/card] juste 3 [card]siphon [/card]

- 893 ???  -93 tu veut dire ?


Hors ligne

#494 28-04-2012 19:38:18

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

non 893 j'ai fait un screen mais on voit rien c'est ennuyeux


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#495 28-04-2012 19:40:38

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

half life 92 a écrit :

non 893 j'ai fait un screen mais on voit rien c'est ennuyeux

gros bug alors....meme si tu lui a collé 17 corruption, 20 X 3 ça fait 60, si il était à 0 pv il serait au minimum à -60 pv, si on prend en compte les degats des autres corruptions, en les évaluant à, allez 200 !, il serait à -260 et ce serait déjà fou, mais -893 ???!!


Hors ligne

#496 28-04-2012 19:48:44

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Arled-kosova a écrit :
half life 92 a écrit :

non 893 j'ai fait un screen mais on voit rien c'est ennuyeux

gros bug alors....meme si tu lui a collé 17 corruption, 20 X 3 ça fait 60, si il était à 0 pv il serait au minimum à -60 pv, si on prend en compte les degats des autres corruptions, en les évaluant à, allez 200 !, il serait à -260 et ce serait déjà fou, mais -893 ???!!

ptete parce qu'il a joué La part du demon/portail???


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#497 28-04-2012 19:49:52

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

demon666 a écrit :
Arled-kosova a écrit :
half life 92 a écrit :

non 893 j'ai fait un screen mais on voit rien c'est ennuyeux

gros bug alors....meme si tu lui a collé 17 corruption, 20 X 3 ça fait 60, si il était à 0 pv il serait au minimum à -60 pv, si on prend en compte les degats des autres corruptions, en les évaluant à, allez 200 !, il serait à -260 et ce serait déjà fou, mais -893 ???!!

ptete parce qu'il a joué La part du demon/portail???

allez, rajoutons 200 points d'attaque à hrimnir !, -460, mais -893 ??! wtf ??!! = groooooooooos bug


Hors ligne

#498 28-04-2012 19:51:39

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

c'est vrai que c'est rageant de pas l'avoir alors qu'on a battu le roi 10 fois, si le staff veut nous faire farmer autant mettre un chiffre direct (5, 10, 15 victoires) mais qu'on sache si on l'aura ou pas..

Pour l'instant 4 faveurs, 2 armures de cristal, baston, 25exp, tous les coups.., ..sont permis.

Je l'ai battu en nehant mais aussi en deck babord. Mes autres decks se font latter! ^^


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#499 28-04-2012 20:00:57

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Zurga a écrit :

Si tu n'atteins pas les 50 victoires, tu ne devrais pas avoir subi le bug.

Il faut reprendre le mécanisme :
- Il y a des boites à ouvrir (On va dire 70 avant la maj et 50 après)
- Dans une boite il y a le roi.
- Si tu as ouvert 10 boites avant la maj, il reste 40 boites à ouvrir dont une contient le roi, pas bug
- Si tu avais ouvert 51 boites avant la maj, tu n'as plus de boites à ouvrir et tu te retrouves avec le bug. (Dans les faits c'est plutôt tu te retrouves à nouveau avec 50 nouvelles boites).

Maintenant, Lundi, les devs diront peut-être que c'était beaucoup moins et que le bug existe bien pour tous.
Je n'ai pas cette info.

Ce n'est pas possible ce que tu dis Zurga car on a deux exemples de personnes avec moins de 30 victories avant la maj et avec plus de 50 apres la maj et toujours pas de Roi. Donc pour que le bug soit actif il ne fallait pas avoir ouvert 50 boites (ou 40 si c'est le bon chiffre) avant la maj.

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir le roi avant la maj?


Hors ligne

#500 28-04-2012 21:13:26

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

half le bug corruption c'est pas seulement avec maitrise-siphon lol


Hors ligne

Pied de page des forums