Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#401 27-04-2012 20:59:48

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est luxo qui nous a filé sa malchance? ^^


Voilà! ^^


Hors ligne

#402 27-04-2012 21:00:03

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

L3lf3 a écrit :

Bon enfin face au fameux Edg ! J'ai un deck Tsoutaï, un corbeau, un gdt, un mécaniste et un Dh, vous pensez que l'un d'entre eux à une chance ou je doit utiliser les cristaux que j'ai mis de côté pour les Runique dans un deck néhantiste/(autre ?) ?(T_T) (Sans parler du perfect) Je veut pas payer la couronne si j'ai pas la deuxième griffe au moins.

Le corbeau a une chance (puisque tu ignore sa défense...) mais il faudrait un peu de chance je pense.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#403 27-04-2012 21:02:16

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

eredan va dans la décadence avec ses events.....
c'est de pire en pire et de moins en moins faisable , pi saphon qui dit que 4 cartes sont gratuites....ouais avec un deck a combien de K ,,,???

Moi je trouve justement que les derniers events étaient plutôt pas mal réussit, pas trop dure ni trop facile. Après pour le reste c'est un autre problème, ce qui me gonfle le plus c'est que même plusieurs semaines plus tard toujours pas d'[card]Art du traqueur[/card] dans la boutique c'est vraiment ....

Sargasreq a écrit :

Le corbeau a une chance (puisque tu ignore sa défense...) mais il faudrait un peu de chance je pense.


Je vais voir pour les Corbeaux quand j'aurais 15Pe, mais j'ai peur qu'ils ne se fassent OS avant d'avoir put vraiment entamer son pool de vie plutôt monstrueux.

Dernière modification par L3lf3 (27-04-2012 21:05:03)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#404 27-04-2012 21:02:39

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour le perfect si vous jouer corrupt cela peux passer en coup de bol, j'en suis à deux un avec des faveur pour l'assurer et le second, sans rien juste une bonne main pour moi et l'ia qui a jouer comme un pieds. Donc pour tous ceux qui joue corrupt vous devriez arriver à le perfect d'ici mardi. Par contre toujours pas le perso pour moi non plus et quand je vois ce que certain ont dépensé, je trouverai sa limite honteux que je le loot alors que je vais juste usée des pe de base la ou d'autre ce sont à ce points investit.


Hors ligne

#405 27-04-2012 21:11:00

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

pgm kevin a écrit :

eredan va dans la décadence avec ses events.....
c'est de pire en pire et de moins en moins faisable , pi saphon qui dit que 4 cartes sont gratuites....ouais avec un deck a combien de K ,,,???
je pense que plein de gens seront comme moi et commencent a en avoir ras le bol d'etre prit pour des debiles avec des event infaisable ou les cartes ne tombent pas!!!
faut arrêter les conneries et revoir aussi ce foutu marché qui pompe l'air a je pense , beaucoup de personnes!!!
comme je l'ai dit les gens , nous sommes des machines a fric!
et le pir c'est que je suis le premier a tomber dedans en me faisant avoir en feezant comme un malade que ce soit pour des cartes qui tombe jamais dans les boosters, des pe qui servent a rien car les bugs de la campagne je les conte plus, et des carte event trop dur a tombées!!!
où est le eredan que j'ai connu il y'a quelques années , ou on trouvait de tout et n'importe quoi au marché , que les joueurs pouvaient ne pas feezer pour jouer correctement....
fin bon plus les jours passent et plus jme dis qu'eredan c'est plus cque c'etait et c'est bien dommage car ça m'oriente vers d'autre jeux!

au lieu de râler bêtement dans le vide je te conseille de faire un sujets constructif ou d'envoyer un e-mail chaque 10mn au staff jusqu’à se qu'il te réponde!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#406 27-04-2012 21:11:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sans reprendre les posts précédents, je remarque qu'une grosse erreur a été faite.

Faire du loot à la chance sur un event non permanent n'est pas acceptable.

L'erreur est humaine mais nous avons besoin d'une réponse de votre part !

Que comptez-vous faire ?


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#407 27-04-2012 21:15:02

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

tiens bonne idée la lance ! elle irait bien sur carkasse, enchainement en plus !


Hors ligne

#408 27-04-2012 21:23:42

zelda30
Ptit nouveau
Inscription : 16-02-2011
Messages : 3

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

je suis a 35 victoires et toujours pas de roi, cela commence a devenir rageant, par contre des cartes communes, j'en gagne à la pelle.
Faudrai revoir le systeme d'obtention de carte lors des quetes qui sont limitées dans le temps.


Hors ligne

#409 27-04-2012 21:25:47

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

L3lf3 a écrit :

Je vais voir pour les Corbeaux quand j'aurais 15Pe, mais j'ai peur qu'ils ne se fassent OS avant d'avoir put vraiment entamer son pool de vie plutôt monstrueux.

Fait tout de même attention si tu veux avoir une chance, inclus 1 ou 2 anathème question de vider ta défausse pour éviter de booster son attaque. Si tu as tes tsumes rapidement je crois que c'est possible


Hors ligne

#410 27-04-2012 21:25:58

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

c la premirer fois qu'il y a drop aléatoire sur un boss comme ça ....


Hors ligne

#411 27-04-2012 21:30:57

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

je tenais à dire que j'étais vraiment pas content...
je n’arriverais surement pas à looter ce perso avant la fin....
mais je m'en fout !!!!
merci pour les 3 mythiques et les cristaux aujourd'hui!!!
ça n'a rien a voir ici, mais il ne faut pas oublier ce geste unique depuis le début du jeu.


Hors ligne

#412 27-04-2012 21:34:33

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Zayox3 a écrit :

Sans reprendre les posts précédents, je remarque qu'une grosse erreur a été faite.

Faire du loot à la chance sur un event non permanent n'est pas acceptable.

L'erreur est humaine mais nous avons besoin d'une réponse de votre part !

Que comptez-vous faire ?

Tu oublie la quête hares faisable soit avec des sous sois énormément de chance


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#413 27-04-2012 21:47:23

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je ne remets pas en cause la quête.

Juste le loot du roi.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#414 27-04-2012 21:53:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour une quête provisoire il y a trop d'aléa quand même


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#415 27-04-2012 21:56:10

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Inocement, je me demande...

Le staff compte-t-il faire quelque chose ?

Ou bien rendre l’évent permanent => ce qui permettra de retrouver les cartes sur le marché (ça ne vous rappelle pas les cristallisations pour la trame du temps face à ce bon vieux calice (que je n'ai toujours pas battu))

Ou bien mettre en place un autre système pour obtenir le roi (un autre roi qui a trop énervé ces sujets s'est retrouve la tête coupée) que ce soit sur le marché mercredi lors de la sortie ? (je pense merco EDG et pirates, mais pas sur wink ), ou mettre en place une campagne alternative avec des missions avant et remettre le boss en fin de campagne ?

Ou du moins s'expliquer un peu... Oui je suis d'accord, si le jeux était facile, il y aurait moins de plaisir, mais y a difficile dans le sens challenge a relever ou la c'est interressant. Et difficile irréalisable qui ne sert qu'a renflouer les caisses de féerik ? (Personnellement, ma moitié et moi feezons récemment chaque jours... et a part une fois ou j'ai eu la chance d'avoir le prestige dans un booster a 120, nous sommes constamment déçu des cartes reçues, enfin là n'est pas le sujet mais tant qu'on se plaint, on se plaint a fond !)


Hors ligne

#416 27-04-2012 22:04:12

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bon je viens enfin de me faire une victoire contre le roi EDG avec mon deck multi mais ça n'a pas été sans dépenser dans la nouvelle faveur plusieurs fois. Au moins j'ai eu 2 griffes mais faudra plus que je compte sur cette quête cette semaine maintenant (à moins que je retrouve assez de free feez mais faudrait un miracle pour ça).


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#417 27-04-2012 22:22:43

jess
Campeur
Inscription : 20-08-2011
Messages : 50

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je viens de lui mettre un 217 à 46 ... et pas de roi !! Avec un tel écart de points je le méritais !!!!!!!!

L'idée d'une condition secrète pour l'obtenir aurait été beaucoup plus sympa : Rajouté une difficulté et chasser l'aléa !!

Mais bon, je trouve l'event sympa quand même et pour le moment je n'ai pas feezé ( Mais je n'ai pas encore la couronne non plus ) !!


Hors ligne

#418 27-04-2012 22:26:18

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

pour détendre l’atmosphère:
ce qui est sur c'est que après la fin de la quête le proverbe "le roi est mort ,vive le roi" prendra tous son sens ! lol


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#419 27-04-2012 22:27:55

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

la quête est sortie mercredi après-midi nous sommes vendredi soir soit 2 jours d'écoulés grosso modo il reste 3 jours et demi soit plus de la moitié du temps total de la mission

c'est vrai que le côté temporaire de la mission et le mode particulier de drop mettent un coup de pression (on a bien compris que c'était pas une réussite) mais bon il reste laaaargement le temps d'obtenir le perso

c'était la pensée positive du soir smile


Hors ligne

#420 27-04-2012 23:09:37

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Une soixantaine de victoires et 3000 PE et toujours rien.
On se croirait sur GT à la grande époque.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#421 27-04-2012 23:15:18

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ilfana a écrit :

Une soixantaine de victoires et 3000 PE et toujours rien.
On se croirait sur GT à la grande époque.

Tu es sur que t'es à 60 victoires?


Hors ligne

#422 27-04-2012 23:23:29

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Il y a pas longtemps, l'event de la semaine était trop facile et ça râlait sur le forum, là c'est l'inverse, y en faut pour tous les gouts...
Autant le loot aléatoire (ou sous condition masquée ?) est un choix curieux, autant un peu de challenge ne fait pas de mal aussi. Il n'est marqué nulle part que les events devaient être faisable en 1h par tous les joueurs, si la difficulté apporte un peu de rareté, pourquoi pas. C'est mieux que faire la sélection par le Feez uniquement.
J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent d'ailleurs, ça ne représente pas forcément l'avis général des joueurs (ceux qui passent plus de temps sur le jeu que le forum). Quand je vois même des posts pour se plaindre du trophée de la quête d'Harès qui se termine en moins de temps qu'il n'en faut pour le poster, je me dis que le problème vient pas du jeu...


Hors ligne

#423 27-04-2012 23:25:18

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sur les 500 derniers PE 1 défaites sur 21 combats avec certitude. Soit 20 victoires
Sur les 500 précédents 2-4 défaites max avec quasi certitude. Soit 17 victoires de plus = 37
Sur les 2000 PE précédent, je veux bien avoir moins bien joué que mon 100% avec éclipse mais je ne me donne quand même pas un taux de victoire inférieur à 50%
Donc à minima je dirais 10 victoires par série de 500. 4 séries donc à priori 40 victoires de plus.

Sans certitude je suis à 77 victoires. Mais c'est sans certitude.
La seule certitude que j'ai c'est 37 victoire sur 1000 PE
Sur les 2000 autre PE je n'ai pas de certitudes.

Et je me suis dis qu'il y a un os vu ce qu'à dis sapphon et ses boites...
Sauf si à chaque MAJ il y a eu une RAZ (remise à 0)...

Après il est possible que je joue comme une buse et que avec 2000 PE j'ai fait moins de 23 victoires. Mais comme j'entemme mais 3500 PE, on saura bientot.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#424 27-04-2012 23:40:18

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Heiiiiiiiiiiiiiiin sa fait cb en Euro sa? nan mais serieu la faut arreter....


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#425 27-04-2012 23:48:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

En comparant à des jeux récent sur mobile par exemple on voit la différence de ligne directrice du jeu...eredan devient de plus en plus pour une élite de feezeur...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums