Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#351 27-04-2012 15:13:36

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Ou faut-il que moi aussi je fasse un screen en affichant mes 99 999999 feez en précisant sur le forum que je suis nul mauvais, que je feez dès que je peux et par conséquent que je suis un "excellent" client.. Pour voir une réponse d'un modérateur qui lui précise de lui envoyer un mail..
Ce combat pour cette carte me fatigue..  :-

Je vais peut-être leur demander de vérifier combien j'ai investi en moins de deux semaines pour deux de mes filles et moi pour avoir l'insigne honneur de pouvoir envoyer un mail; qui sait, ça peut peut-être marcher wink

Maintenant je n'ai jamais été assez dingue, ou courageux, pour faire le compte de ce que m'a coûté un autre CCG après plus de 13 ans. lol


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#352 27-04-2012 15:13:46

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait de discuter de ta malchance et du farming qu'il te reste à faire par mail t'aidera dans ta quête du roi. Dans ton cas, je ne peux rien faire de plus que de dire "bonne chance, tu y es presque".

Je préfère les combats à conditions, voir même des conditions difficiles plutôt qu'une totale "chance" ou "%" comme on veut. Surtout qu'il ne peut être obtenu que comme ça.

J'y retourne.. quelqu'un peut me tresser une jolie corde au cas ou ?


Hors ligne

#353 27-04-2012 15:14:35

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Cool! Je vois que je suis pas le seul à avoir débourser + de 1 000 Fee'z pour 1 carte! ^^


Voilà! ^^


Hors ligne

#354 27-04-2012 15:19:38

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ca y est, j'ai mes deux la part du démon et mes 3 portails démoniaque, c'est assez moyen mais j'ai failli gagner, avec beaucoup  de chance je pourrai dropper le roi et je feezerai pour la couronne, contents le staff ? bon je vais investir seulement 200 feez(free en plus) mais c deja ça, bon ben, il me reste plus qu'à attendre 5 heures pour recharger mon compte d'énergie, pas la peine de payer le seul truc qui peut etre obtenu gratuitement big_smile


Hors ligne

#355 27-04-2012 15:23:49

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :
Arled-kosova a écrit :

oh oh, màj ? nos souhaits vont-ils etre exaucés ? faites qu'il joue plus les carte edg sous la part du démon, svp svp svp svp

Je pense qu'ils vont réduire la difficulté du boss, le staff est très intelligent et prend en compte les avis des joueurs en direct, les modérateurs remontent les infos, et je pense après j'affirme rien, que cette fois ils ont compris leur erreur.
Si c'est le cas je serait vraiment impressionné qu'un staff puisse le reconnaitre, et j'en serait tout autant satisfait voir + satisfait que si il avait facilité la chose dès le début.
Je pense pas que le staff soit têtu comme un âne.

Après comme je l'ai déjà dit il est tout a fait normale qu'ils nous poussent à la consommation, c'est pas un hobies mais un boulot qu'ils font eux


A mon propre post je dis "ou pas" le staff s'en fou visiblement, si en mettant un niveau difficile pour faire feezer un maximum, alors vous avez rien compris, vous réussirez a faire feezer plus aujourd'hui mais le dégoût des joueurs restera. Et sa se fera sentir dans vos prochains résultats.

Enfin je suis pas concerné je feez que pour les boosters, ou recup carte event quand j'ai pas pu les faires


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#356 27-04-2012 15:29:17

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pourquoi se plaindre tout le temps, moi non plus je l'ai pas encore droppé après plusieurs victoires (et perfects) mais bon il tombera bien à un moment, je suis pas pressé.

Sinon un petit bug bien connu permet de se le faire tout le temps (mais pour ça il faut avoir les cartes)

Dernière modification par juanito26000 (27-04-2012 15:30:36)


Hors ligne

#357 27-04-2012 15:31:08

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Ce personnage est pour sur loin d'être indispensable ou extraordinaire. Il apporte aux collectionneurs, fan des edg/berserker un nouveau personnage intéressant.

J'ai dépensé plus de 1000feez en faveurs qui depuis hier soir sont bien sur à 0 "juste" pour avoir ce personnage qui est caché dans plus d'une boite..

Dois-je le combattre jusqu'à mourir devant mon pc avec le gong qui sonnera la fin de cette campagne ?

Ou faut-il que moi aussi je fasse un screen en affichant mes 99 999999 feez en précisant sur le forum que je suis nul mauvais, que je feez dès que je peux et par conséquent que je suis un "excellent" client.. Pour voir une réponse d'un modérateur qui lui précise de lui envoyer un mail..

Ce combat pour cette carte me fatigue..  :-

A mon avis tu la dans les 5 prochain combats sur


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#358 27-04-2012 15:34:43

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

juanito26000 a écrit :

Pourquoi se plaindre tout le temps, moi non plus je l'ai pas encore droppé après plusieurs victoires (et perfects) mais bon il tombera bien à un moment, je suis pas pressé.

Sinon un petit bug bien connu permet de se le faire tout le temps (mais pour ça il faut avoir les cartes)

c quoi ce fameux bug ? immobilisation ?


Hors ligne

#359 27-04-2012 15:35:12

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

juanito26000 a écrit :

Pourquoi se plaindre tout le temps, moi non plus je l'ai pas encore droppé après plusieurs victoires (et perfects) mais bon il tombera bien à un moment, je suis pas pressé.

Sinon un petit bug bien connu permet de se le faire tout le temps (mais pour ça il faut avoir les cartes)

Désolé mais je n'ai que des bugs à effets négatifs. Mes personnages se prennent des dégâts directs venus de nul part en fin de combat..


Hors ligne

#360 27-04-2012 15:36:49

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

@macadams:

Le staff ne s'en fou pas, ils feront plus attention la prochaine fois. Ça sert à rien de rabâcher autant, ça fera pas changer la face du monde, et encore moins les choses actuelles. On apprend de ses erreurs, le jeu n'a que 2 ans, ils expérimentent de nouvelles choses, ils peuvent pas réussir du premier coup (et personne ne réussit les choses parfaitement du premier coup).

Alors oui, peut-être que ça embête les joueurs qu'il y ai des problèmes et des difficultés, mais franchement je vois pas où ça vous mènent de leur balancer en pleine face maintes et maintes fois la même chose, comme s'ils pouvaient changer les choses en claquant des doigts. Ils ont déjà fait augmenter le pourcentage de drop, à ce que je sache il reste 4 jours, c'est encore large, faut pas abuser non plus hein.

Moi je n'ai pas feezé, et j'ai pas l'impression que je ne réussirais pas. Je feezerais seulement pour des faveurs si je n'arrive pas à faire le perfect d'ici mardi, mais pour l'instant je m'en sort plutôt bien avec mon corrupt' bon marché.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#361 27-04-2012 15:38:30

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Arled-kosova a écrit :

c quoi ce fameux bug ? immobilisation ?

Khoux a écrit :

Désolé mais je n'ai que des bugs à effets négatifs. Mes personnages se prennent des dégâts directs venus de nul part en fin de combat..

[card]Maîtrise[/card] + [card]Siphon vital[/card]


Hors ligne

#362 27-04-2012 15:40:47

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je n'ai pas la première ;-
Il est tellement rare de trouver des bugs dit "positifs" ..


Hors ligne

#363 27-04-2012 15:50:35

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

@macadams:

Le staff ne s'en fou pas, ils feront plus attention la prochaine fois. Ça sert à rien de rabâcher autant, ça fera pas changer la face du monde, et encore moins les choses actuelles. On apprend de ses erreurs, le jeu n'a que 2 ans, ils expérimentent de nouvelles choses, ils peuvent pas réussir du premier coup (et personne ne réussit les choses parfaitement du premier coup).

Alors oui, peut-être que ça embête les joueurs qu'il y ai des problèmes et des difficultés, mais franchement je vois pas où ça vous mènent de leur balancer en pleine face maintes et maintes fois la même chose, comme s'ils pouvaient changer les choses en claquant des doigts. Ils ont déjà fait augmenter le pourcentage de drop, à ce que je sache il reste 4 jours, c'est encore large, faut pas abuser non plus hein.

Moi je n'ai pas feezé, et j'ai pas l'impression que je ne réussirais pas. Je feezerais seulement pour des faveurs si je n'arrive pas à faire le perfect d'ici mardi, mais pour l'instant je m'en sort plutôt bien avec mon corrupt' bon marché.

Laisse moi deviner tu n'as pas besoins de feezer parce que t'as un des deck nécessaire, et du coup toi ça ne te pose aucun problème.
Non le gros soucis est juste le perfect, et la possibilité de réussir ce boss qu'avec 3 carte, eblouissement, immobilisation, et portail démoniaque, chose prévus pour qu'elles soient rapidement achetées au marché et que le seul moyen pour les 95 % des joueurs n'ayant pas ces cartes soit d'acheter des faveurs (et encore)

Cependant, j’admets que tu as complétement raison on rabâche, on se plaint et je t'invite a lire mes précédent post ou j'explique que le staff à tout de même fait un beau boulot, Pour moi ce sujet est clôt, t'as totalement raison, arrêtons de gueuler sa avanceras pas.

Je tiens juste a préciser que le précédent post négatif que tu as retenu je l'ai écrit pour les raisons suivantes
Je pensais qu'a la second maintenance ils auraient rabaissé le boss, comme tu la dit ils expérimente et fond des erreurs, ils peuvent aussi les accepter et rectifier la ligne de mir, il reste 4 jours pour ça après tout.
Sans une des 3 cartes cité, 4 ou 20 jours sa change rien pour moi, temps que je ne peux pas les avoirs je peux pas le réussir.
Et je souhaite avoir cette carte, je veux pas que le staff la donne mais qu'il la mettent a dispositions des "acharnés"


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#364 27-04-2012 16:02:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

5 victoires 5 cartes moisies et oui j'en suis encore loin

néant corrup du lien anglais, je ne vois pas comment on tait perfect et comment on passe les 2 voire 3 aura glaciale
c'est bien d'avoir 20 d'att mais contre une défense de 8/10 merci bien


ps macadams
le pb est que le staff nous maltraite avec certains events puis après nous sort 2/3 events sympas, cools et après pam ils nous ressortent un event qui fait mal

moi je veux bien croire à leur bonne volonté mais une erreur, voire deux ok mais quand on recommence les mêmes erreurs on peut se poser la question

il me semble que le "lootage" ridicule existe depuis longtemps et pas seulement pour le pve, mais aussi pour des gros events
et pourtant on continue


c'est bien de réparer les erreurs ou de ne pas les refaire de suite mais la prévention est plus intéressante !
il n'est pas difficile d'anticiper nos réactions je pense, on devient tellement prévisibles (comme le staff j'ai envie de dire)


Hors ligne

#365 27-04-2012 16:10:31

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ça y est ! premiere victoire !, trop fort, faut dire que le vieux roi s'est ramolli un peu pour que je réussisse à passer, j'ai fait un deck masque + 2guémélites : annagramme et carkasse, pensez bien à intégrer la fin d'une époque si vous jouez annagramme, ça fait un bon finisher si le roi à la main et que du coup vous pouvez pas enchainer la part+portail, du coup en n'étant pas sur vaut mieux jouer la sureté et booster comme il faut anagramme


Hors ligne

#366 27-04-2012 16:22:09

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :
AlanSkellington a écrit :

@macadams:

Le staff ne s'en fou pas, ils feront plus attention la prochaine fois. Ça sert à rien de rabâcher autant, ça fera pas changer la face du monde, et encore moins les choses actuelles. On apprend de ses erreurs, le jeu n'a que 2 ans, ils expérimentent de nouvelles choses, ils peuvent pas réussir du premier coup (et personne ne réussit les choses parfaitement du premier coup).

Alors oui, peut-être que ça embête les joueurs qu'il y ai des problèmes et des difficultés, mais franchement je vois pas où ça vous mènent de leur balancer en pleine face maintes et maintes fois la même chose, comme s'ils pouvaient changer les choses en claquant des doigts. Ils ont déjà fait augmenter le pourcentage de drop, à ce que je sache il reste 4 jours, c'est encore large, faut pas abuser non plus hein.

Moi je n'ai pas feezé, et j'ai pas l'impression que je ne réussirais pas. Je feezerais seulement pour des faveurs si je n'arrive pas à faire le perfect d'ici mardi, mais pour l'instant je m'en sort plutôt bien avec mon corrupt' bon marché.

Laisse moi deviner tu n'as pas besoins de feezer parce que t'as un des deck nécessaire, et du coup toi ça ne te pose aucun problème.
Non le gros soucis est juste le perfect, et la possibilité de réussir ce boss qu'avec 3 carte, eblouissement, immobilisation, et portail démoniaque, chose prévus pour qu'elles soient rapidement achetées au marché et que le seul moyen pour les 95 % des joueurs n'ayant pas ces cartes soit d'acheter des faveurs (et encore)

Cependant, j’admets que tu as complétement raison on rabâche, on se plaint et je t'invite a lire mes précédent post ou j'explique que le staff à tout de même fait un beau boulot, Pour moi ce sujet est clôt, t'as totalement raison, arrêtons de gueuler sa avanceras pas.

Je tiens juste a préciser que le précédent post négatif que tu as retenu je l'ai écrit pour les raisons suivantes
Je pensais qu'a la second maintenance ils auraient rabaissé le boss, comme tu la dit ils expérimente et fond des erreurs, ils peuvent aussi les accepter et rectifier la ligne de mir, il reste 4 jours pour ça après tout.
Sans une des 3 cartes cité, 4 ou 20 jours sa change rien pour moi, temps que je ne peux pas les avoirs je peux pas le réussir.
Et je souhaite avoir cette carte, je veux pas que le staff la donne mais qu'il la mettent a dispositions des "acharnés"


J'aime pas jouer néhantiste, j'ai jamais aimé. J'ai deux mages (et même pas dimizar) qui se promènent dans ma collection, et 3 portail/part du démon que j'ai eu dans le pve. J'ai les cartes, mais j'appelle pas ça un bon deck xD
Okay, j'ai peut être la chance d'avoir ces cartes, mais je les aurais pas eu pendant le pve, je les aurais achetée depuis bien longtemps vu leur nécéssité.

Oui je suis d'accord sur ce que tu dis, mais comme l'a dit sapphon, le drop est pas impossible. Moi je part du principe que c'est simple, surement parce que j'ai les quelques cartes nécessaire. Mais c'est vrai que j'aurais préférer farmer avec mes Mages Ombres, enfin là je n'y reviendrais pas, d'autres l'on déjà dit ^^


@ Dedaldingue, pour palier aux auras, tu joues des Le poids du savoir. Tu aurais lu les posts d'avant, t'aurais vu et t'aurais pas eu à gueuler parce que ce deck perds.


@AK: Execution avant, et Anagramme gagne +16 ;D

Dernière modification par AlanSkellington (27-04-2012 16:25:17)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#367 27-04-2012 16:26:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

@ Dedaldingue, pour palier aux auras, tu joues des Le poids du savoir. Tu aurais lu les posts d'avant, t'aurais vu et t'aurais pas eu à gueuler parce que ce deck perds.


et d'un je n'ai pas dis que le deck perdait
et de deux il n'y a aucun poids du savoir en vente

allé salut et merci pour l'intervention


Hors ligne

#368 27-04-2012 16:32:05

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

juanito26000 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

c quoi ce fameux bug ? immobilisation ?

Khoux a écrit :

Désolé mais je n'ai que des bugs à effets négatifs. Mes personnages se prennent des dégâts directs venus de nul part en fin de combat..

[card]Maîtrise[/card] + [card]Siphon vital[/card]

et ça fait quoi lorsque l'on joue ce combo ??


Hors ligne

#369 27-04-2012 16:33:22

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dedaldingue a écrit :
AlanSkellington a écrit :

@ Dedaldingue, pour palier aux auras, tu joues des Le poids du savoir. Tu aurais lu les posts d'avant, t'aurais vu et t'aurais pas eu à gueuler parce que ce deck perds.


et d'un je n'ai pas dis que le deck perdait
et de deux il n'y a aucun poids du savoir en vente

allé salut et merci pour l'intervention


Tu dit qu'il perds pas, mais tu le critique parce que tu vois pas comment il peut passer les auras ?

Donc en gros, ton commentaire d'avant il servait à rien quoi ? La blague.

Et je te dis seulement que pour contrer les auras, y'a Le poids du savoir. Après s'il est pas en vente, c'est pas ma faute. C'est franchement puérile comme réaction.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#370 27-04-2012 16:36:35

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

moi je l'ai deja achetée depuis longtemps le poids du svoir, en X3 foil, en fait c juste que je suis obsédé par les foils et que des que je vois une foil que je peux achetter je saute dessus, comme quoi ça à du bon, et puis ça me fait rire car il s'est passé exactement la meme chose avec les ten veuuuuux et artaban, depuis j'ai appris et j'ai achetté toutes les cartes à 100 ctx en apparence inutile, mais en apparence seulement


Hors ligne

#371 27-04-2012 16:42:51

Vanadolin
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2010
Messages : 128

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon alors, je lis beaucoup de choses au sujet de l'event, certaines me surprennent, d'autres moins.

Je reviens que le fait suivant : qu'il y ait des trophées temporaires difficiles, soit, amis pourquoi mettre les misions en temporaire, snif... (j'ai compris que vous ne vouliez pas surcharger la carte, mais rien n'empêche de mettre le "Portail du temps" où l'on retrouve tous les vieux boss pour encore plus de fun).

Après, j'aurais juste une question : Le boss ne craint pas la défaite à la défausse, ou c'est moi qui ait raté un truc?
Car bon, j'aurais dû le perfecter à la défausse avec un deck Circus, mais raté, avec 0 cartes en main et dans le deck, il joue quand même (damned)... et ce pendant plus de 4 tours.

Ensuite, j'entends beaucoup de chose sur ce boss difficile. Il est certes difficile mais pas impossible... Il faut juste avoir un poil de jugeote. Il booste son attaque avec les cartes qui sont dans notre défausse... Donc éviter de chainer à tout va permet de gagner du temps... De plus, si vous jouez des cartes qui retournent dans le deck ou vident la défausse vous échappez à son atroce bonus. Personnellement, j'ai réussi à le battre (loin du perfect OK), grâce à un deck légion runique (Forgerune + Cri de guerre = Miam). Bon après, c'était peut-être un coup de chance et j'avais bien sûr la tool box pour dégager ses permanents, mais bon, le principe est là...
Je pense qu'un aggro La meute devrait pouvoir passer avec la carte qui annule les cartes non zil ou non maraudeur...
Après je conçois qu'il faut un poil de chance, mais cela reste un Boss, normal qu'il soit coriace...

Je trouve donc cet event sympathique et pas trop long. Je préfère que la difficulté compense la durée, car je préfère personnellement avoir un vrai défi à surmonter, que du farming intensif (super passionnant qui plus est). Dommage que ce soit encore du PVE temporaire (pour les trophées je trouve cela normal). J'apprécie donc cet event, merci au staff.


[EDIT] C'est donc marqué qu'on ne peut pas perdre à la défausse dans le texte d'ouverture (peut pas vérifier : pas sur mon propre PC).  Pourtant je l'ai lu, et je suis passé complètement au travers... Merci à toi Nocturne.

Dernière modification par Vanadolin (27-04-2012 16:53:43)


Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)


Hors ligne

#372 27-04-2012 16:46:07

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pourquoi tout le monde parle de [card]Le poids du savoir[/card] et pas d'[card]Attaque magique[/card] ? Simple question.

Après, j'aurais juste une question : Le boss ne craint aps la défaite à la défausse, ou c'est moi qui ait raté un truc?
Car bon, j'aurais dû le perfecter à la défausse avec un deck Circus, mais raté, avec 0 cartes en main et dans le deck, il joue quand même (damned)... et ce pendant plus de 4 tours.

Si tu lisais les petites répliques avant le démarrage du combat, tu n'aurais pas été surpris. ^^ Aucun joueur ne peut perdre par la mécanique de défausse.


Hors ligne

#373 27-04-2012 16:47:51

xOverdrive
Ptit nouveau
Inscription : 10-02-2012
Messages : 17

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Une campagne facile, on voit que le staff est attentif aux nouveaux joueurs et aux joueurs qui ne ruinent pas leur carte de crédit pour un jeu, ça fait plaisir. /ironique

Pour une fois que le deck gratuit EDG reçu à Noël recevait une mise à jour et un nouveau personnage, il faut évidemment que celui-ci soit inaccessible.
La griffe qui tombe en finissant les petites campagnes avant, c'est pour dire "tout le monde peut avoir quelque chose"?

Franchement, pouvoir faire un event sur 5, ça lasse et ça donne envie d'aller voir ailleurs, où les chances sont plus égales.

Dernière modification par xOverdrive (27-04-2012 16:50:40)


Hors ligne

#374 27-04-2012 16:51:02

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Nocturne a écrit :

Pourquoi tout le monde parle de [card]Le poids du savoir[/card] et pas d'[card]Attaque magique[/card] ? Simple question.

Après, j'aurais juste une question : Le boss ne craint aps la défaite à la défausse, ou c'est moi qui ait raté un truc?
Car bon, j'aurais dû le perfecter à la défausse avec un deck Circus, mais raté, avec 0 cartes en main et dans le deck, il joue quand même (damned)... et ce pendant plus de 4 tours.

Si tu lisais les petites répliques avant le démarrage du combat, tu n'aurais pas été surpris. ^^ Aucun joueur ne peut perdre par la mécanique de défausse.

Au cas ou des gens ne jouent pas mage ^^
Moi c'est pour que Anagramme enchaîne dessus, sur Attaque magique elle peut pas x)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#375 27-04-2012 17:15:30

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Vu que tout le monde râlent sur cet event, je fais de même ;)

Déjà la campagne n'est faisable que 6 jours, sans compter les quêtes précédentes qui prennent au moins 2 jours... Plus que 4 pour battre un personnage qui est à peine cheaté, en effet une attaque de plus de 20... Une défense de plus de dix, capable de dégât magique, empêche les decks de se poser.

Alors oui, il y a toujours des moyens pour le battre, mais j'ai envie de dire lolilol plus aucune carte n'est sur le marché et peu (voire aucune) des solutions ne sont abordables, c'est comme si les immobilisations, les éblouissements, les brûler la vie avait disparu de la surface de guem, les mages néhantistes quant a eux ont décidé de prendre quelques vacances et reviendront mercredi a des prix mirobolants ;)

Je la qualifierais de puis a feez, en effet, que ce soit feez pour avoir les faveurs d'eredan, feez pour avoir les boosters pour augmenter les cristaux pour se permettre de faire des achats de cartes portées disparues,feez pour les trophées qui pourrait être utile (intervention divine pour sauver un perso, exécution,...), bref feez feez feez...

Sans compter que les résultats ne sont pas garantis, on peut battre je ne sais combien de fois ce fichu elfe, il ne donne que quasiment aucune carte correct...

Pour ma part, j'ai essayé avec tous mes decks, rien n'y fait ;)


Hors ligne

Pied de page des forums