Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 27-04-2012 10:53:08

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

wahrzag a écrit :

la technique 3 [card]la part du démon[/card], 3 [card]portail demoniaque[/card] + 14 cartes differentes marche avec les persos lvl 1 (et encore j'ai que deux mages).
par contre pour le perfect, c'est mission impossible ...

Mais si c'est possible!, s'il joue ses 3 rages dès le début et que t'aies un portail démoniaque dès le début, ça va le faire.... j'ai réussi à avoir 3 perfect...... sur 14 combats.... et toujours pas de morse! :'(



Flaëlin a écrit :

Je l'ai passé sans difficulté avec un deck pas trop cher non plus, un vieux corruption comme on n'en fait plus.
Line up Dimi avec Amidaraxar et Masque. 3 portails, 3 part, 3 syphons, 3 perversions, 3 révéler le secret, 3 attaques magique et 2 ténébriums.


J'ai un peu rigolé sur le coup! tongue


Sinon, j'ai pas vu si la carte était mythique ou collector.... je pense que c'est le deuxième cas.... si ça ne l'est pas, il n'y a pas à s'inquiéter! ^^

Et puis...faut pas être trop précoce non plus... on a encore 5 jours pour farmer! donc calmons nous! wink

*parti affronter le monstre*
"MAIS TU VAS LÂCHER TA PUT*** DE CARTE OUI? mad"


Voilà! ^^


Hors ligne

#252 27-04-2012 10:54:48

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Gaishi a écrit :
Baptiste59000 a écrit :

Attendons y a une maj peut etre que tout ceux qui ont déjà battu le roi vont l'avoir avec la MAJ, ce serait équitable je trouve parce que là à chaque victoire une seul cart et que des communes vu la difficulté du boss et le nombre de fzaveur qu'on utilise c'est bien trop peu :s

Il faut déjà pouvoir farmer ce boss sans avoir besoin d'une foultitude de deck optimisés dans ses coffres.
Bis repetita, c'est un truc dédicassé EDG et ce genre de jeu, même monté à donf, n'a pas l'ombre d'une chance de farmer.

Comme event d'appel c'est raté et ne venez pas me dire qu'il faille un "minimum d'investissement" dans le jeu pour y parvenir; les geeks auront de toute manière les Billions qu'il faut pour farmer n'importe-quel boss.
Il y a les autres, la masse qui en définitive rapporte le plus de fric.
Question: qui a fait le dernier business case? wink

Bref, bon weekend à toutes et tous.


"Les geeks" n'ont pas la chance du % ...


Hors ligne

#253 27-04-2012 10:57:01

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

"Les geeks" n'ont pas la chance du % ...

Qu'est-ce à dire?


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#254 27-04-2012 11:07:38

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Alors, jusque là 12 victoires dont 3 perfects et mon dernier perfect m'a gentillement offert une superbe [card]Caisse à outils[/card].

Bien sûr, toujours pas de [card]Roi Hrimnir[/card] en vu.

[Modéré par Sapphon : il faudrait songer à rester poli. Merci.]

Edit: alors pour rester poli (et je suis désolé, mais j'ai vu beaucoup moins poli sur le forum): est il possible que vous preniez en compte le fait que ce boss soit particulièrement coriace dans les gains afin que les joueurs ne soient pas lésé svp ?

big_smile

Dernière modification par Ocsidot (27-04-2012 11:13:07)


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#255 27-04-2012 11:08:44

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ULTIMATOY a écrit :

Et puis...faut pas être trop précoce non plus... on a encore 5 jours pour farmer! donc calmons nous! wink

*parti affronter le monstre*
"MAIS TU VAS LÂCHER TA PUT*** DE CARTE OUI? mad"

Dites vous que nous n'avons pas mis les mêmes chances de drop que sur les campagnes permanentes. Les chances de base sont adaptées au format temporaire. Après, c'est toujours le même système de chances qui augmentent si on ne le gagne pas.

Ceci dit, nous avons étudié vos retours et nous avons décidé d'améliorer légèrement les chances de base d'obtenir le personnage. Bien entendu, ces chances resteront secrètes ;p


Hors ligne

#256 27-04-2012 11:11:02

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Youpi je fais un nouveau perfect grace a un super coup de pot ou il n'active aucune rage et je chope............ une rune -_-'''''''''''''

Merci Sapphon, par contre je dois avoir la poisse parce que dans les campagnes permanentes j'ai toujours les cartes relativement vite et là qu'elle est pas permanente pas moyen -_-'''

Dernière modification par Baptiste59000 (27-04-2012 11:12:39)


Hors ligne

#257 27-04-2012 11:11:07

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
ULTIMATOY a écrit :

Et puis...faut pas être trop précoce non plus... on a encore 5 jours pour farmer! donc calmons nous! wink

*parti affronter le monstre*
"MAIS TU VAS LÂCHER TA PUT*** DE CARTE OUI? mad"

Dites vous que nous n'avons pas mis les mêmes chances de drop que sur les campagnes permanentes. Les chances de base sont adaptées au format temporaire. Après, c'est toujours le même système de chances qui augmentent si on ne le gagne pas.

Ceci dit, nous avons étudié vos retours et nous avons décidé d'améliorer légèrement les chances de base d'obtenir le personnage. Bien entendu, ces chances resteront secrètes ;p


* fait un ptit bisou a sapphon *


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#258 27-04-2012 11:14:50

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Baptiste59000 a écrit :

Merci Sapphon, par contre je dois avoir la poisse parce que dans les campagnes permanentes j'ai toujours les cartes relativement vite et là qu'elle est pas permanente pas moyen -_-'''

Tu sais, c'est le principe des probabilités ;p A force de les avoir de son côté, il y a un moment où elles nous lâchent ^^


Hors ligne

#259 27-04-2012 11:19:24

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
ULTIMATOY a écrit :

Et puis...faut pas être trop précoce non plus... on a encore 5 jours pour farmer! donc calmons nous! wink

*parti affronter le monstre*
"MAIS TU VAS LÂCHER TA PUT*** DE CARTE OUI? mad"

Dites vous que nous n'avons pas mis les mêmes chances de drop que sur les campagnes permanentes. Les chances de base sont adaptées au format temporaire. Après, c'est toujours le même système de chances qui augmentent si on ne le gagne pas.

Ceci dit, nous avons étudié vos retours et nous avons décidé d'améliorer légèrement les chances de base d'obtenir le personnage. Bien entendu, ces chances resteront secrètes ;p

Très bonne nouvelle et initiative de votre part, sa montre votre intérêt pour les joueurs.
Il reste plus qu'à réussir a le battre maintenant, ça c'est une autres pair de manche, sur mes 6 bon deck aucun ni arrive ^^


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#260 27-04-2012 11:20:58

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est vrai que la difficulté du boss est un peu abusée, pas dans le sens ou il est très dur a battre au vu des commentaires postés mais dans le sens ou il n'y a que 3 decks capables de le battre sans feezer, je joue DK, elfine, Noz blast et j'ai un vieux zil dagger, j'ai pas mal feezer depuis que je joue a eredan mais aucun des decks susnommés n'a une chance de perfect, et il n'y a pas moyen d'acheter les cartes pour monter les decks qui le battent etant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup en circulation`

je l'ai battu deux fois sur le fil en utilisant des faveurs tout les tours, je ne loot rien du tout alors c'est assez rageant, surtout que j'aime bien EDG et qu'a prioris ce sera le seul moyen d'avoir hrimnir


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#261 27-04-2012 11:23:25

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

encore serait-il à 30 pv on pourrait tenter le os aec le tailleur de costume puis exe+la fin d'une époque sur kararine, à 40 pv on pourrait le pourrir en 2 tour et lui arracher le perfect, mais à 50 pv il est, IMPOSSIBLE à lui faire un perfect, je précise que j'ai un seul obésité et aucun solaris, autant avant ils coutaient cher, autant maintenant ils sont meme plus dispo au marché....


Hors ligne

#262 27-04-2012 11:31:04

Dalyah
Campeur
Inscription : 20-05-2011
Messages : 54

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Perfect passé avec un deck corrupt à tout petit prix :

Deux mages + Karkasse (un troisième mage est mieux, mais pas trouvable sur le marché en ce moment)

3 portails
3 part du démon
2 poids du savoir
1 briser la deuxième chaine

11 cartes différentes à défausser.
Bon j'ai un NDT pour réduire la part de chance, mais sur le perfect il n'a pas servit.

Un peu de chance + prévoir qu'il joue presque toujours la rage en première carte au tour 2, et ça passe sans faveur.

Bon courage

Dernière modification par Dalyah (27-04-2012 11:48:45)


Hors ligne

#263 27-04-2012 11:31:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'échange mon âme, ma femme et un rein contre trois éblouissement...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#264 27-04-2012 11:41:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

et notre ami fournaise, est-il utile pour gagner aux points ?


Hors ligne

#265 27-04-2012 11:45:46

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
ULTIMATOY a écrit :

Et puis...faut pas être trop précoce non plus... on a encore 5 jours pour farmer! donc calmons nous! wink

*parti affronter le monstre*
"MAIS TU VAS LÂCHER TA PUT*** DE CARTE OUI? mad"

Dites vous que nous n'avons pas mis les mêmes chances de drop que sur les campagnes permanentes. Les chances de base sont adaptées au format temporaire. Après, c'est toujours le même système de chances qui augmentent si on ne le gagne pas.

Ceci dit, nous avons étudié vos retours et nous avons décidé d'améliorer légèrement les chances de base d'obtenir le personnage. Bien entendu, ces chances resteront secrètes ;p


Merci! c'est cool ça! ^^

Maintenant j'arrive plus à le battre! mad




skadooosh a écrit :

j'échange mon âme, ma femme et un rein contre trois éblouissement...

Moi je peux pas, j'ai pas de femme et j'ai perdu mon âme et ruiné ma santé sur ce boss! XD


Voilà! ^^


Hors ligne

#266 27-04-2012 11:55:59

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Quelqu'un a su ce qu'il fait comme effet après le tour 13 et plus, je présume que c'est des dégats magique ou directe sur tout le monde, juste histoire de rendre impossible à jouer Tempus


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#267 27-04-2012 11:58:56

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :

Quelqu'un a su ce qu'il fait comme effet après le tour 13 et plus, je présume que c'est des dégats magique ou directe sur tout le monde, juste histoire de rendre impossible à jouer Tempus

Comme déjà dis plus haut, j'ai eu des Attaque +10 lors des tours 13+


Hors ligne

#268 27-04-2012 12:04:37

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour ceux qui ont des crystaux (beaucoup) de coter ou possède déjà les cartes, je pense qu'un deck heal devrait reussir a coup sur

[card]Dame yilith[/card]
[card]Shulong[/card]

Avec des cartes heals comme :

[card]Misericorde[/card]
[card]Lumiere divine[/card]
[card]Pierre-coeur[/card]

[card]la porte de l'infini[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Nouveau départ[/card]

Sa devrait donner un taux de réussite de 100 %
Mais bon, encore sur un deck a plusieurs millions, personnellement je peux pas


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#269 27-04-2012 12:06:36

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Comme déjà dis plus haut, j'ai eu des Attaque +10 lors des tours 13+

Ah merci j'ai pas lu tout les post de ce topic ils sont trop nombreux, je vais tester les  tempus alors


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#270 27-04-2012 12:17:03

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :

Comme déjà dis plus haut, j'ai eu des Attaque +10 lors des tours 13+

Ah merci j'ai pas lu tout les post de ce topic ils sont trop nombreux, je vais tester les  tempus alors

l'attaque + 10 c'est pour le boss en face hein pas pour toi tongue


Hors ligne

#271 27-04-2012 12:22:55

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :

Pour ceux qui ont des crystaux (beaucoup) de coter ou possède déjà les cartes, je pense qu'un deck heal devrait reussir a coup sur

[card]Dame yilith[/card]
[card]Shulong[/card]

Avec des cartes heals comme :

[card]Misericorde[/card]
[card]Lumiere divine[/card]
[card]Pierre-coeur[/card]

[card]la porte de l'infini[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Nouveau départ[/card]

Sa devrait donner un taux de réussite de 100 %
Mais bon, encore sur un deck a plusieurs millions, personnellement je peux pas


Déjà essayé avec [card]Dame Yilith[/card] et autres prêtre avec des cartes théurgie et téurgrie zone, ça ne marche pas! Dès que tes cartes soins sont défaussés ça lui fait monter son attaque... et avec 20en attaque, il OS tes prêtres...
Tu vas me dire "Oui mais il reste [card]Dame Yilith[/card] qui empêche l'augmentation de stats +3", c'est ce que je m'étais dis... mais même avec un +3 en 2 ou 3 coup, il tue notre elfe de glace! sad
Donc la probabilité de réussir avec ce deck est en dessous de 50% ... hmm


Voilà! ^^


Hors ligne

#272 27-04-2012 12:23:11

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

l'attaque + 10 c'est pour le boss en face hein pas pour toi tongue

Ah bah ça va marché moins bien forcement !


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#273 27-04-2012 12:25:33

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Ultimatoy, ça ne fonctionne pas même si tu soin tout les tour dame yilith ? tu peut l'avoir a coup de 4 ou 5 dégat par tour non, si tu defausse tous ces auras glaciale.

Si même ce deck ne fonctionne pas alors je vois pas trop exepté les idées déjà donné, immo ect ...


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#274 27-04-2012 12:33:33

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Oui je me suis soigné plusieurs fois mais il inflige plus de dégâts que tu te soignes... Et d'ailleurs, faut pas non plus oublier que lors des tours impaires, il draine 3 points de vies.
Même avec les meilleurs cartes soin + un nouveau départ, il va finir par t'avoir à l'usure puis qu'au bout d'un moment t'auras plus de cartes soin.... et puis faut aussi penser à l'offensive si tu lui mets 6 de dégâts, il en récupère 3 tous les 2 tours et Yilith crèvera plus vite que le phoque!


Voilà! ^^


Hors ligne

#275 27-04-2012 12:38:40

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

Ceci dit, nous avons étudié vos retours et nous avons décidé d'améliorer légèrement les chances de base d'obtenir le personnage. Bien entendu, ces chances resteront secrètes ;p

C'est super, merci pour ceux qui disposent des decks calibrés pour farmer le boss.
Et celles qui jouent avec un EDG optimisé?
Elles oublient d'avoir un jour un perso de leur faction?

Désolé les gars mais cela ne va pas.


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

Pied de page des forums