Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Celles-là ne font pas partie du lot annoncé, à aucun moment, seul perversion collector peut être obtenu une fois sur la quête du rituel en battant fournaise.
Oui, c'est vrai, j'ai confondu collector et mythique.... en gros, toutes les mythiques peuvent être droppées, non?
Voilà! ^^
Je viens de faire le boss Kotoba , aucune carte affiliée Kotoba ( [card]Eclipse de Sol'Ra[/card] et [card]Compter les points[/card] ) Donc ne pas oublier que le loot de rare n'est pas automatique
Le combat contre Ursende est considéré comme facile? Car je loot rien de bien dessus... (Que des communes et une ou deux par combat.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Donc ne pas oublier que le loot de rare n'est pas automatique
Et heureusement d'ailleurs, j'ai pas envie de me retrouver avec des [card]extase[/card] à tous mes combats en multi! ^^'
Voilà! ^^
Je ne savais même pas que les chances de loots dépendaient du niveau de l'adversaire que tu combats !
envolée dans les étoiles...
je sais que l'on en a déjà parle quelques parts mais bon celle là elle vient d'où ????
En plus une mythique...
c sur qu'elle existe, j'suis allé voir dans ma collection les cartes que je ne possede pas et elle n'apparait pas, une hors-série ? [card]apparence de mangepied féroce[/card]
ah ben du coup comme le lien existe la carte existe bel et bien, y en a d'autres comme ça qui n'apparaissent pas dans notre collection ?
Aux dernières nouvelles c'est la seule et elle existe belle et bien.
Collectionneur de cartes
viens de remporter une carte à la mission 5 de zahal, bon c kounok mais quand même, les loots ont donc bien été changés, d'où vient cette générosité ?
viens de remporter une carte à la mission 5 de zahal, bon c kounok mais quand même, les loots ont donc bien été changés, d'où vient cette générosité ?
J'aime! (ben quoi, c'est aussi un jeu facebook! ;p)
Hummm... plus sérieux... vous aurez du profiter de la mise à jour pour introduire les trophée liées aux victoire des runiques non? ^^
Peut-être pendant la maintenance qui sais? ^^
Voilà! ^^
faut pas généraliser on a toujours dropé des cartes même sur les non boss, la news ne parle pas d'une revalorisation de ce genre de gains donc c'est une coincidence
Arled-kosova a écrit :viens de remporter une carte à la mission 5 de zahal, bon c kounok mais quand même, les loots ont donc bien été changés, d'où vient cette générosité ?
faut pas généraliser on a toujours dropé des cartes même sur les non boss, la news ne parle pas d'une revalorisation de ce genre de gains donc c'est une coincidence
sur malandrin ou les solarians des valeurs nomades, mais pas sur un lvl 4
- Les chances d'obtenir des récompenses dans les autres missions restent inchangées (entre 4 et 20% selon les missions).
- Les cartes rares que vous pouvez obtenir dans les campagnes "Valeurs" sont maintenant affiliées à la Guilde que vous affrontez.
Est-il normal que j'ai gagné 2x [card]Potion Spectrale[/card] ces 2 derniers jours? Sur le boss Noz.
Dernière modification par Cool-J (21-05-2012 10:44:07)
Potion Spectrale est le loot spécial du boss Noz (et ne le dis pas trop fort, Zurga va devenir tout rouge).
Ba oui, la potion spectrale est son loot spécifique.
Ce n'est pas parce qu'il est marqué que les rares sont affiliées que les drop spécifiques en terme de cartes épiques et de faveurs ne sont plus disponibles.
Edit : J'ai ramé plus de 100 victoires pour avoir 2 malheureuses potions, et j'en cherche toujours une troisième....
Collectionneur de cartes