Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 05-06-2012 08:56:31

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Guilde : Légion Runique

redempter59 a écrit :

Jouant la lune up combattant/humain, il manquerait juste un archonte humain pour rentabiliser les pouvoirs runiques.

Que veux tu dire par archonte humain ? On a Eilos, Harès, Sapient tous les 3 archontes et humains donc je comprend pas. Et sur les 3, 2 sont combattants


Hors ligne

#27 13-06-2012 12:56:44

redempter59
Voyageur
Inscription : 19-05-2010
Messages : 26

Re : Guilde : Légion Runique

Tyrel J. Cyrain a écrit :
redempter59 a écrit :

Jouant la lune up combattant/humain, il manquerait juste un archonte humain pour rentabiliser les pouvoirs runiques.

Que veux tu dire par archonte humain ? On a Eilos, Harès, Sapient tous les 3 archontes et humains donc je comprend pas. Et sur les 3, 2 sont combattants

Je voulais dire combattant humain et archonte du genre eilos et hares !


Hors ligne

#28 16-06-2012 14:28:36

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Guilde : Légion Runique

Que pensez vous de la situation de la Légion Runique à l’heure actuelle?

Je vais tenter de structurer par Classe/Race.

Combattant Humain :
La nouvelle sortit offre la possibilité d’un véritable deck qui tourne sur la base de DD/+Att avec une défense honorable (+4 de départ avec elios). Le point faible étant l’esprit comme pour tout deck combattant. Les renforts permettent de monté facilement à 2 runes par perso au T2 ce qui facilite les contre ([card]Puissance du colosse[/card]), l’activation d’arme (Trident de Némaria) ou encore le Boost d’att ([card]Entrainement runique[/card]).  Si tout sort bien comme il faut en T4 il est possible de tuer toute une ligne autrement ça se complique un peu.
Malgré tout je ne pense pas que les combattants ont leur chance en Elo pour le moment.

Combattant Gem :
Là je passe vite, la nouvelle sortie permet d’effectué de GROS boost d’att mais n’apporte rien de plus au gameplay de ce deck. L’épée fait son petit effet sur le papier en jeu c’est autre chose. On reste limité aux Piétinements comme source fiable de rune Cor.

Prêtre :
Le deck [card]Aura de la Déesse[/card]/[card]Forgerune[/card] +[card]Entrainement runique[/card] ce trouve renforcé par la sortie qui lui offre un accès plus rapide au 2rune Cor pour le +3att via Soutient Runique. Ce deck permet des boost monstrueux sur toutes les caractéristiques et une bonne survie permettant la mise en place. Mais ca reste un deck relativement lent.

A mon sens le deck Dégât Magique ([card]Epée de Dame Oklès[/card]/[card]Ennemi des Dieux[/card]/[card]Honorer l’ennemi[/card]) ne tient pas la comparaison. La mise en place est laborieuse principalement du fait d’un manque d’enchainement. Autel de prière a selon moi été fait uniquement pour palier a cela mais dans la pratique ça aide pas plus que ça (Si ça sort pas tu joues pas).

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?

Tout type de jeu confondu le plus gros point faible de cette guilde est son système de jeu qui repose entièrement sur les Runes et la synergie entre perso indispensable à leur distributions. Runes uniquement obtenu via des cartes affiliées Runique. Vous voyez ou je veux en venir ?

Quel que soit le type de jeu Runique, un Deck optimisé ne tourne pas avec moins de 15 cartes affilié (noté bien le moins). Vous me direz que c’est valable pour beaucoup de Guilde les soucis ici c’est que la plupart de ces cartes permettent de « Runer » votre perso en combat ainsi que les autres pour préparer l’arrivée des grosses cartes. De ce fait toute carte qui modifie la Guilde (et c’est surtout valable en Elo ou dissidence est limite obligatoire)  vous pourri non pas 1 perso mais toute votre ligne et le tour suivant (puisque pas de runes de posées)

Suite à la dernière sortie je commence à voir un autre souci pointer le bon de son nez qui pourrait vite devenir un point faible de la guilde. Il semblerait que les Game Designer aient pris le parti de restreindre les cartes maitresses de certain deck à la Race (Humain, Gem). Si je comprends la nécessité  de limiter le gameplay à ce jour seul les cartes centrale des deck sont touchées, ce qui de fait ça donne un point de contre trop évident. A ma connaissance il existe pas multitude de carte ayant cet effet mais faut garder ca à l’esprit.

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

Ce que j'aimerai voir apparaître, huuummm.
- De quoi faire une ligne Up Archonte viable.
- Suite à la dernière carte évent qui me fait penser au début de Troy (le film) je veux un ACHILLE !!!


Hors ligne

#29 17-06-2012 05:09:27

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Guilde : Légion Runique

je voudrais juste ajouter a cela que c'est la pire de toutes les guilde a evo, a cause de toutes les cartes qui nécessitent les runes cor ou nox.
il serait peut être judicieux de mettre full XP les nouvelles cartes (non perso) qui sortent, histoire d'avoir juste a leur coller les runes pour les rendre jouables, déjà que les runes se dropent aléatoirement en pve...
ça demande du boulot en pve, plus beaucoup de défaites en salle pour les up.
c'est selon moi un gros point faible et rébarbatif de cette guilde.

Il serait bien aussi de mettre des cartes a evo unique tels que : [card]crise de foi[/card] ou [card]cérémonial[/card] directement avec le rune nox. car rien ne justifie l'evo des ces cartes.

Dernière modification par juliusnext (17-06-2012 08:47:19)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#30 17-06-2012 21:17:24

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Guilde : Légion Runique

en passant tu peux acheter des runes nox et cor au marché ...


Hors ligne

#31 19-06-2012 06:43:50

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Guilde : Légion Runique

ce n'est pas vraiment le problème que j'essaye d'exposer... c'est surtout que pour jouer des nouvelles cartes runiques ( je ne parle pas des personnages) c'est vraiment pénible, car la plupart des cartes sont injouables a cause des runes Yr ( les jaunes) et qu'enchainer les défaites pour up ces cartes ( car c'est impossible de jouer runiques avec les runes Yr), ça donne juste envie d’arrêter de jouer cette guilde et de passer a une autre qui permettra de jouer directement des cartes fraichement obtenues.

Dernière modification par juliusnext (19-06-2012 06:45:29)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#32 21-06-2012 11:37:10

riui
Campeur
Inscription : 30-05-2010
Messages : 59

Re : Guilde : Légion Runique

Que pensez vous de la situation de la Légion Runique à l’heure actuelle?

En terme de puissance, je pense que je prendrais peu de risque en disant que c'est l'une des plus faibles.
En terme de gameplay, c'est fun et à la fois ultra contraignant.

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde?

1 - Être obliger devoir en permanence produire de la rune, chaque tour via les cartes.
Sur le papier, ca a l'air fun mais ingame, quand les sorties se passent mal ou qu'on se prend une saloperie dans la tête, La legion runique a beaucoup plus de mal a s'en remettre.

2 - Etre obliger de jouer avec quasiment que des cartes legions runiques : Corollaire du premier problème. il faut que je genere des runes mais seules les cartes de ma faction le font donc je n'ai que peu d'alternative quand tombe comme des massues les cartes Dissidence et dans une moindre mesure soupçon de trahison

3 - Pour différencier les decks, vous avez mis des limitations de races, au lieu de faire des castes.
Sur le papier, on s'en fout sauf que vous avez beaucoup plus mis de toolbox anti race que anti caste.
Resultat : Non seulement, on se casse les dents sur les dissidences-like mais en plus, au moindre changement de race forcé ( part du demon, Ni vivant ni mort ) on se retrouve dans l'incapacité de jouer les cartes les plus fortes de notre guilde.

4- Aucune toolbox legion runique adaptée.  Actuellement je peux rarement se permettre de placer une dissidence efficace car ca pénalise deux fois plus cette faction que n'importe quelle autre. Hors il n'y en a pas taggé Legion runique qui soit correct.

Puissance du colosse  est la seule potable mais elle possède quand même qql lacunes qui sont justifié vu que c'est une carte pour dealer avant tout.

5 - Les runes rendent notre jeu prévisiblement du au fait qu'il n'y est que peu de cartes donc peu de possibilité a exploiter. Les connaisseurs savent ce qui arrivent quand le troisieme perso a ses trois runes et en profiteront souvent pour placer une carte de pute.

Les plus gros points forts?


1 - Les minotaures

2 - Les prêtresses aux physiques avantageux en tenue romaine.

3 - des combattants au burst massif.

4 - des prêtres ultra bulky

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

1 - Des personnages qui auto génère des runes mais plus diversifier genre de la génération de zone sur tour d'ordre ou encore de la double generation via un  type de carte ( du genre créer deux runes cor si vous jouez une carte combattant ou une action ou une theurgie ou une arme ou une armure etc ... )

Cela permettra d'assouplir ce système de rune et surtout ca permettra de jouer des cartes hors guildes vu qu'on generera plus facilement on ne sera pas obliger de generer chaque tour. via cartes

2 - Des toolbox Legion runique descentes.

3 - Des antipermanent prêtres.


Avez-vous des remarques supplémentaires?

A propos des runes Yr, il y a tellement à redire sur ca mais je vais pas m'étaler.
Le jeu Legion runique est injouable avec elle donc :
1 - les cartes à une evolution possible devrait directement apparaitre Cor ou Nox. Si vous voulez vraiment forcer les gens à chercher les runes pour les faire evoluer alors enchainez avec la seconde remarque.
2 - Les cartes Yr devraient etre a 100% de leur barre de progression quand elles offrent le choix entre cor et nox.

Il faut bien comprendre qu'on ne peut rien faire avec les runes yr, un deck de départ Legion runique doit se préparer a de nombreuses défaites et je pense que ca a deja repoussé plus d'un gars de bonne foi dans sa tentative d'essai de la legion runique

Bonne chance, au joueur légion runique, vous allez en avoir plus besoin que les autres pour gagner smile

Dernière modification par riui (21-06-2012 12:06:35)


Hors ligne

#33 27-06-2012 18:21:21

17
Campeur
Inscription : 18-05-2012
Messages : 52

Re : Guilde : Légion Runique

au moindre changement de race forcé ( part du demon, Ni vivant ni mort

Jutse une remarque [card]ni vivant ni mort[/card] ajoute un race mais ne la remplace pas lis bien le texte sinon je suis d'accord avec toi la légion est trop guildé mais les prêtres on quand même un bon gameplay il ne faut pas le nier.


"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"


Hors ligne

#34 12-08-2012 10:51:24

sirko974
Ptit nouveau
Inscription : 12-08-2012
Messages : 3

Re : Guilde : Légion Runique

quelqu un pourrait me dire comment on fait pour metre une rune? svp il faut avoir un deck entièrement composé de guerrier runique?

merci d'avance


Hors ligne

#35 12-08-2012 11:15:23

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Guilde : Légion Runique

En jeu, il suffit de jouer une carte qui procure des runes aux personnage comme [card]ceremonial[/card] par exemple. Elles sont ensuite utilisées par d'autres cartes comme [card]puissance du colosse[/card]. Il faut que les runes soient adaptées. Les runes Yr ne servent à rien ou pas grand chose.

Au niveau de la gestion des decks, les Runes comme [card]Rune cor[/card] permettent de faire évoluer les cartes. Ekles ne sont pas jouables.


Quelques liens utiles :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … #Les_Runes

http://eitcg.tk/affiche_guide.php?guilde=9

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 13#p559813


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#36 12-08-2012 11:43:11

sirko974
Ptit nouveau
Inscription : 12-08-2012
Messages : 3

Re : Guilde : Légion Runique

oooh merci beaucoup parceque je doit avoué que je commencé a déprimé... hmm


Hors ligne

#37 17-08-2012 12:23:04

GROKON
Voyageur
Inscription : 18-07-2012
Messages : 36

Re : Guilde : Légion Runique

les prêtres sont amusants, mais je pense qu'il manque un combattant/prêtre intéressant pour faire quelque chose en elo

actuellement les runiques sont bloqués vers 1k7 en raison de l'absence de cartes de contre, avec une line-up 2 combattant prêtre un prêtre et des omnisiciences on pourrait jouer les puissance du colosse et les résistances en plus des théurgies

ah oui et un rework de soutien runique pourrait être sympa parce qu'il faut bien le dire cette carte est quasi-inutile

Dernière modification par GROKON (17-08-2012 12:23:30)


Le Posteur Damné


Hors ligne

#38 20-08-2012 12:37:06

17
Campeur
Inscription : 18-05-2012
Messages : 52

Re : Guilde : Légion Runique

GROKON a écrit :

ah oui et un rework de soutien runique pourrait être sympa parce qu'il faut bien le dire cette carte est quasi-inutile


Je ne vois pas pourquoi soutien runique est inutile, le combo [card]soutien runique[/card] + [card]entrainement runique[/card] dans n'importe quel jeux humain fait mal ( je pense à hares le runique ou sanquinam qui ont des runes au T1 sans aucune carte jouer).
Ou soutien runique+ [card]puissance du colosse[/card] donne un bonus de +6 d'attaque.

Donc je ne vois pas en quoi soutien runique est faible sans compter la rune apporter aux autres perso si il n'en possède pas.Seul bémol le fait d'être humain pour pouvoir la jouer ruine le deck minotaure qui aurait une puissance bien plus élever avec cette carte.


"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"


Hors ligne

#39 20-08-2012 12:59:09

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Guilde : Légion Runique

En fait soutien runique est pas mal dans le principe de fonctionnement de la guilde, le seul problème, c'est qu'elle ne fait que ajouter des runes et emplacements, les autres jeux ont accès à des cartes qui font un effet sympa (voir plusieurs) et qui en plus contre les cartes adverses ou font jouer une carte suplementaire, ..... (Mêlée générale, 100 000 volt, obesité, corrompue, force des ancetres , ...). Donc soutien runique n'est pas une mauvaise carte, mais dans le meta actuel elle n'est pas forcement hyper rentable, par exemple tu vas jouer soutient runique + entrainement avec hares T1, c'est aps mal, mais face à corrompue / mangevie ou maitrise / attirer la foudre, c'est clairement pas le même niveau de rentabilité, même en comptant le bonus pour toutes la ligne (pourtant enorme).

Dernière modification par IDKant (20-08-2012 12:59:55)


Hors ligne

#40 20-08-2012 13:56:09

GROKON
Voyageur
Inscription : 18-07-2012
Messages : 36

Re : Guilde : Légion Runique

Comme l'a dit idkant, il vaut mieux en tournoi que chaque carte jouée apporte quelque chose d'immédiat à tes persos - et soutien runique consomme une rune, donc tu es obligé de 'perdre' un tour ou de la jouer sur un perso qui en gagne une tout seul. De plus si tu veux te reposer sur des combos à base de soutien runique il faut la mettre en plusieurs fois et ça fait des mains mortes quand tu veux te défendre ou attaquer^^

Temple de la déesse + aura de la déesse fait +3 def +5 esprit +5 (+ton esprit de base) en dégâts, et ça coûte nettement moins cher tongue

Evidemment soutien runique n'est pas une carte à jeter, mais étant donné sa rareté elle devrait être une carte 'porteuse' du jeu runique et c'est loin d'être le cas

Dernière modification par GROKON (20-08-2012 13:59:02)


Le Posteur Damné


Hors ligne

#41 28-08-2012 13:55:34

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Légion Runique

Personnellement j'aimerais soulever un point important :
le blast runique est vraiment trop difficile à placer.
Nous avons actuellement trois cartes ([card]Ennemi des Dieux[/card], [card] Épée de Dame Ocklès[/card], [card]Honorer l'ennemi[/card]).

Ce sont des cartes intéressantes en principe mais seulement il est assez difficile de tournez autour de ces trois cartes là. Pourtant ce sont des cartes réellement puissantes qui peuvent faire mal à l’adversaire.
La mise en place pour faire un deck blast est réellement difficile.
Je partais sur ceci personnellement :
[card]Sapient, Oracle d'Orpiance[/card]/[card]Coranthia, fidèle de Némaria[/card]/[card]Sanquinam le Kertasien[/card]

3 [card]Diadème de prêtre[/card] (2 Cor, 1 Nox)
3 [card]Ennemi des Dieux[/card]
3 [card]Épée de Dame Ocklès[/card]
3 [card]Honorer l'ennemi[/card]
3 [card]Céremonial[/card]
3 [card]Cri de guerre[/card] (Cor)
2 [card]Temple de la déesse[/card]
2 [card]Forgerune[/card] (Nox)
1 [card]Néhant Dévore Tout[/card]


Qu'en pensez-vous ?
Dur dur d'en réaliser un correct sans grands moyens je pense.

Peut-être rajouter des cartes et mettre des [card]Autel de Prière[/card] pour faire en sorte que le jeu ne soit pas trop lent ?
Peut-être sacrifier une des trois cartes blast, qui pourtant vont très bien ensemble ?

Je ne sais pas.

Dernière modification par Frayër (28-08-2012 13:57:57)


Blablabla.


Hors ligne

#42 04-09-2012 10:23:29

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Guilde : Légion Runique

je me suis fais le plaisir de prendre Toutes les cartes des runiques ,il en sort de tout cela qu 'il y a quelques points noirs comme dans toutes les guildes ,

_les prêtres, n'ont pas de théurgie à fort dommages ,ou comme compendium et autres comme bourgeons des dégàts de zone ,de plus ils sont sur une base de contrôle:c.A.C.donc sur les deck rapides à fort potentiel de dégàts,il sont en danger .

_les combattants et bien , sont combattants ,pas d 'esprit mais ça on à l 'habitude .
honnêtement il manque rien pour que cette jeune guilde soit dans le top 10 en elo avec prêtre runique je suis entre 1590 et 1600 zil meute fait trop mal à ce type de jeu .

_Reste mes minau , je les aime beaucoup même s'ils sont pas au top , ils me font bien rire et ont la classe , accessoirement ils font peur mais leur game play est trop pauvre et lent pour sortir en elo quoi que se soit...à suivre
enfin pour ma part.

Que pensez vous de la situation de la Légion Runique à l’heure actuelle?

Pas brillante il manque de tout, de la théurgie blast direct , du finish ex :patte de loup qui fait le ménage et le café....

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde?

_ Mais à quoi serve les runes de YR , je vous le dit moi , A RIEN, alors pourquoi en faire ,il y a ,à l'heure actuelle ,aucune carte qui joue les runes de YR, aucune ,c 'est grave .

_la gestion des runes qui oblige à utiliser tes propres cartes runique ...bon encore que se soit pas trop difficile ;cependant il est difficile de garantir rune  et vie il n y a aucune carte qui te dirait" x rune= X points de vie avec un modif de force par ex comme pour [card]danse avec le volk[/card].

_la guilde est ultra prévisible ,dissidence obé ,jugement ....massacre le jeu .
aucune carte de toolbox qui enlève des cartes adverses ou qui les annules tout bonnement.

_quite à avoir des carte qui me gloutonne les runes autant qu elles soient décisive, et de ce coté là : rien .le vide .

Les plus gros points forts?

le super point fort se sont les cartes récursives qui ne passent pas par la défausse et celle récursive avec les runes, là franchement chapeau , c 'est top .
Le design est bien .

la bonne synergie entre les personnages en tout cas les prêtres .

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

des cartes unique mais décisive, du blast, des truc pour les minau, les pauvres , plus de toolbox qui enlève ou annule, des cartes YR qui servent bon sang...enfin ça j 'ai déjà dit .

Dernière modification par osanowo (04-09-2012 10:26:49)


Hors ligne

#43 04-09-2012 10:45:32

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Guilde : Légion Runique

Je crois que les carte avec rune Yr ne sont la que pour être EVO, pas pour être jouées.
Pour ce qui est des cartes de contrôle, il y a tout de même force aresienne qui enlève 1 à 2 cartes, frappe du colosse qui peut annuler une carte adverse et une autre dont je ne me souviens plus le nom qui rends le perso adverse runique (un peu foireux mais ça peut embêter un deck très fortement guildé.)


Hors ligne

#44 04-09-2012 11:44:36

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Guilde : Légion Runique

IDKant a écrit :

Je crois que les carte avec rune Yr ne sont la que pour être EVO, pas pour être jouées.
Pour ce qui est des cartes de contrôle, il y a tout de même force aresienne qui enlève 1 à 2 cartes, frappe du colosse qui peut annuler une carte adverse et une autre dont je ne me souviens plus le nom qui rends le perso adverse runique (un peu foireux mais ça peut embêter un deck très fortement guildé.)

oui mais le souci de ces carte à contre et qu'il demande beaucoup de rune pour être exploité à font et contre des deck rapide sa fait pas long feu


Hors ligne

#45 04-09-2012 14:02:53

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Guilde : Légion Runique

trouve moi une carte qui face cela chez les runiques [card]mêlée générale[/card], sans avoir besoin de runes ....et même avec des runes .
chercher pas , il y en a pas .
Voilà se que je reproche aux runiques.

faite pas de carte à léveler  si les runes servent pas du tout :rune yr=tout un tas de partie qui vont se solder par ,en grande partie, des défaites, le plaisir de perdre ,c'est vraiment pas cool, moi j 'aime pas .

Dernière modification par osanowo (04-09-2012 14:08:16)


Hors ligne

#46 04-09-2012 14:06:56

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Légion Runique

IDKant a écrit :

et une autre dont je ne me souviens plus le nom qui rends le perso adverse runique

[card]Runification[/card]

Il y a aussi [card]Protection du Panthéon[/card].
Les Runiques sont très largement fournis niveau contre.


Blablabla.


Hors ligne

#47 04-09-2012 14:17:21

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Guilde : Légion Runique

frayer , je suis pas d 'accord ,[card] runification[/card] est unique déjà quand à [card]protection du panthéon[/card] , on parle de carte à contrer pas de sort, et sa enchaine avec restriction

moi je parle comme [card]mêlée générale[/card] le fait :
d' une carte qui _ donne un bonus de force  ou défence  .

                       _donne au personnage du groupe un petit bonus , une duree dans les tour genre 3tours,
                       _avec condition annule une carte adverse jouée.
                       _ enchaine sur la caste .

vraiment je vois pas .

Dernière modification par osanowo (04-09-2012 14:17:57)


Hors ligne

#48 04-09-2012 14:32:40

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Guilde : Légion Runique

je sais que je suis extrême sur ce coup là mais vraiment, je suis pas content ,je cherche vraiment à booster cette nouvelle guilde, je pense qu' elle a du potentiel mais faut arrêter les cartes, restrictives qui servent qu 'a up  , les concepteur on créer les runes de yr, super,pourquoi n 'avoir pas fait des cartes qui allez avec, il y a 3 runes et seulement deux servent ....les cartes qui servent à rien combien de deck runique on pantheon , ou[card] runification[/card]et marche en salle normale , vraiment , je parle pas d 'elo .

combien de deck runiques voit on en salle , le rapport 1/10, 1/20 voir moins.
chacun est libre de choisir sa guilde , mais voir que celle que tu aimes est sous évaluer , pas capable de se sortir de salle normale,sa fait mal .

Dernière modification par osanowo (04-09-2012 14:33:18)


Hors ligne

#49 04-09-2012 14:44:15

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Légion Runique

C'est pas parce que les contres sont ciblés qu'ils n'en sont pas moins efficaces.
[card]Mélée Générale[/card] est une exception il me semble.

Et j'ai juste indiquer la carte que IDKant cherchait, je sais très bien qu'elle est unique.

Et dis moi aussi où est-ce que j'ai mis une carte sortilège ? J'ai mis une carte pour contrer les sortilèges mais sinon ...

J'apprécies énormément les runiques également mais je trouves décevant le fait que tu les compares aux autres guildes (ici c'est les Zil's).
C'est une guilde très récente mais qui pourtant est très agréable à jouer.
Il faut arrêter de toujours vouloir des decks qui top.
Qu'on le veuille ou non il y aura toujours des guildes supérieures aux autres.

Dans ce cas il vaut mieux que tu proposes des idées de cartes plutôt que de râler pour un rien sans réels arguments.

Dernière modification par Frayër (04-09-2012 14:44:30)


Blablabla.


Hors ligne

#50 04-09-2012 15:58:24

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Guilde : Légion Runique

bon alors , je cherche pas à toper  , je trouve tout simplement décevant le fait que nous soyons  tous les deux d 'accord pour dire que cette guilde est bien mais que le potentiel de carte n' y est pas  , regarde bien les réponces et tu y verras des pistes de cartes futures.

je cherche pas les oin oin et ne t 'ai pas aggrésse  comme je le sens là mais si il faut  je peux.

je regarde ce topic depuis un moment et il y a de bonne chose mais ce n 'est pas à moi a faire le boulot des concepteurs , enfin je pense , nous, joueurs et joueuses, nous pointons  les problèmes et donnons des pistes de nouvelles cartes ou type de game play.
ici pour les runiques ,toi comme moi et bien d 'autre sont se fait labourer royalement par les autres guildes et nous avons bien du mal à avoir un deck stable ,et si je me souvient bien ,il y a quelques temps sa chouiner aussi pour les nomades du désert, et les concepteurs ,fort des explications des joueurs euse nous ont pondu [card]avatar de sol'ra[/card],tout cela pour dire que se n 'est pas stérile comme tu sembles le penser d 'exposer ses propres opinions sur cette guilde .
soit dit en passant, j 'ai testé sur une trentaine de partie ton deck j 'ai vu qu 'avec [card]soutien runique [/card] le nombre de runes etait bien meilleur et j 'ai aussi rentré une [card]forgerune [/card]de plus , et virer les diademes, de plus sa n 'enchaine pas bien même avec les [card]soutien runique[/card]il y a trop de blast pour pas assez de runes.
enfin pour ce que j 'en dis .

Dernière modification par osanowo (04-09-2012 16:25:06)


Hors ligne

Pied de page des forums