Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai regarder mais j'ai pas trouver comment sa marche!!!
giz comment ont fait ?
Tu ne te rappelles pas ? Un partenaire qui vendait des jetons virtuels en magasin genre Fnac, qui s'échangeaient ensuite sur leur site contre des éléments de plusieurs jeux en ligne, dont Eredan. Y'avait dans les produits achetables un booster basic, un prestige, un guetteur new illu (avant la maj des new illu donc il était collector)... le tout à des prix scandaleux. Je ne me souviens plus du nom par contre.
On n'en a rapidement plus entendu parler, ils ont dû faire faillite.
Si les prestiges achetés de cette façon sont non vendables au marché ça doit faire un drôle d'effet
Dernière modification par Gizmonster (27-11-2012 22:54:56)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Le truc s'appelle playtem et c'est 150€ le prestige.
La publicité sur le forum par le staff n'a jamais été faite car le système a toujours été limité dans la diffusion des points de vente.
Maintenant, je ne sais pas si le partenariat existe toujours vu que les cartes "collectors" sont maintenant des version courantes.
Collectionneur de cartes
PMAP pour moi ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Gloire à Luxo !!!
M'enfin je dirai qu'il était temps quand même, avoir eu le Noz avant le koto c'est une honte quand même ^^
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
M'enfin je dirai qu'il était temps quand même, avoir eu le Noz avant le koto c'est une honte quand même ^^
honte sur lui O_O
Il me déçoit tellement d'un coup...
Félicitations Luxo, tu es un digne fils de l'empire (et un digne fils de dragon en même temps o.o, ça va se chamailler pour la garde ^^)
Et dans 450 victoires, Zil va s'en mêler aussi
IDKant a écrit :Félicitations Luxo, tu es un digne fils de l'empire (et un digne fils de dragon en même temps o.o, ça va se chamailler pour la garde ^^)
Et dans 450 victoires, Zil va s'en mêler aussi
L'occasion de remettre les batailles de guildes en route
petit booster pour l'event et l'axiome runique et une [card]fausse mort[/card]
carte que je recherchais !!
Où tu bats le cerf CDS avec un deck défausse. Merci anathème qui revient dans ton deck. J'ai eu l'axiome Zil du premier coup.
Puis le Néhant du premier aussi.
Dernière modification par Gizmonster (30-11-2012 20:50:41)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
PMAP où tu te rends compte que tu as 2000 cartes différentes dans ta collection, comme me le dit mon profil.
Collectionneur de cartes
pmap où tu vends un [card]moarg[/card] foil pour 3000 cristaux
où, en complétant le trophée de cette semaine, tu te rends finalement compte que tous les trophées des actes ont changé de forme ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Omg, c'est quoi ce deck bien op ? Un bon gros Ourénos ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
En fait il ne le dit pas mais c'est sparadrap et il a été cheaté par Tenshirock le hacker ^^ (pour ceux qui comprennent pas c'est une référence à la série web noob)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
PMAP ou j'arrive a faire fuir un deck hydre , maitre traquemage , theya en faisant tour 1 ce tombeau + sera votre tombeau
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Dernière modification par Frayër (05-12-2012 15:28:43)
Blablabla.
euh excuse moi mais la je vois pas bien le moment a part autre que le fait qu'elle joue pirate (pas taper, pas taper)
Dernière modification par lupusangren (05-12-2012 15:31:21)
et elle n'est que 10 en esprit...
euh excuse moi mais la je vois pas bien a part qu'elle joue pirate
C'est juste que c'est complètement abusé.
Avec 10 d'esprit elle viole tout le monde là.
@Luxo : encore heureux...
Dernière modification par Frayër (05-12-2012 15:32:35)
Blablabla.
lupusangren a écrit :euh excuse moi mais la je vois pas bien a part qu'elle joue pirate
C'est juste que c'est complètement abusé.
Avec 10 d'esprit elle viole tout le monde là
oui c'est vrai qu'elle tape vraiment très fort, le 10 d'esprit m'avais échappé ^^
Dernière modification par lupusangren (05-12-2012 15:33:13)