Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
venant d'un nehantiste c'est un compliment je suppose
PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me permet de prendre 20 newcomers. et me donne un org*sme :
WOOOOOW bien visser le booster XD
Dernière modification par skadooosh (08-08-2012 18:01:49)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
NightmareJoke a écrit :PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me permet de prendre 20 newcomers. et me donne un org*sme :
Je te hais
Moi aussi..
Même avec la promo, j'ai pas eu une seule légendaire, et j'suis même pas sur d'avoir assez pour m'acheter Zil
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Et le pire c'est les 860k de cristaux d'avant l'achat des boosters XD
Bien joué tu va pouvoir te faire plaisir
Dernière modification par Loloic59 (08-08-2012 19:12:24)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me ]
?
Quelle offre promo ?
NightmareJoke a écrit :PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me ]
?
Quelle offre promo ?
tu va dans l'onglet sms et ya une offre avec 50% de reduction.
une offre a 50€ qui passe a 25 et uen offre a 75 qui passe a 37 (celle la donne dans les 8000 feez)
Loloic : c'est surtout du au fait que j'ai qu'un seul deck et que j'ai vendu mon nouveau départ il y a peu. je ne m'en servais plus beaucoup depuis le changement de 20 à 50 cartes au deck.
PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me permet de prendre 20 newcomers. et me donne un org*sme :
décidément c'était la journée hier
j'ai fais la même
GT: Kotoba Gangnam Style
night .... comment dire ..... file-moi tes dientifiant !!! et vite :niark:
Loloic : c'est surtout du au fait que j'ai qu'un seul deck et que j'ai vendu mon nouveau départ il y a peu. je ne m'en servais plus beaucoup depuis le changement de 20 à 50 cartes au deck.
Tkt tu n'as pas a te justifier, juste quand maintenant bah t'es bien
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Dedaldingue a écrit :NightmareJoke a écrit :PMAP où la nouvelle offre promo par sms + carte bleue me ]
?
Quelle offre promo ?tu va dans l'onglet sms et ya une offre avec 50% de reduction.
une offre a 50€ qui passe a 25 et uen offre a 75 qui passe a 37 (celle la donne dans les 8000 feez)
oui enfin bon 25 ou 50 €....
2 questions !
seulement sur sms ? Et jusqu'à quand ?
Dernière modification par Dedaldingue (09-08-2012 11:12:05)
NightmareJoke a écrit :Dedaldingue a écrit :?
Quelle offre promo ?tu va dans l'onglet sms et ya une offre avec 50% de reduction.
une offre a 50€ qui passe a 25 et uen offre a 75 qui passe a 37 (celle la donne dans les 8000 feez)oui enfin bon 25 ou 50 €....
2 questions !
seulement sur sms ? Et jusqu'à quand ?
Etant donné que cette offre serait valable (selon une phrase) tous les 6 mois, c'est un possible permanent tant que le fournisseur est là (:
Le sms est là seulement pour valider tes infos, c'est un achat par CB sinon (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Etant donné que cette offre serait valable (selon une phrase) tous les 6 mois, c'est un possible permanent tant que le fournisseur est là (:
Le sms est là seulement pour valider tes infos, c'est un achat par CB sinon (:
ok merci pour l'info !
et du coup merci à night parce que je ne l'avais même pas vu le truc !
mais il faut y réfléchir calmement et contacter son banquier d'abord
petit momment a part ou je perd deux fois de suite contre l'ombre d'abyssien.
Les deux fois il m'a joué [card]jamais seul[/card]*2 et [card]jamais seul[/card]+ [card]charge statique[/card] dans les 3 premiers tours... (deux OS a chaque fois... --')
Son deck a été modifié, ou juste pas de bol...? Oo
Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 15:27:52)
"-espèce d'enfoirés!"
petit momment a part ou je perd deux fois de suite contre l'ombre d'abyssien.
Les deux fois il m'a joué [card]jamais seul[/card]*2 et [card]jamais seul[/card]+ [card]charge statique[/card] dans les 3 premiers tours... (deux OS a chaque fois... --')Son deck a été modifié, ou juste pas de bol...? Oo
Juste pas de bol (:
skadooosh a écrit :petit momment a part ou je perd deux fois de suite contre l'ombre d'abyssien.
Les deux fois il m'a joué [card]jamais seul[/card]*2 et [card]jamais seul[/card]+ [card]charge statique[/card] dans les 3 premiers tours... (deux OS a chaque fois... --')Son deck a été modifié, ou juste pas de bol...? Oo
Juste pas de bol (:
il me l'as jamais sortie [card]jamais seul[/card], par contre ça fait 2 fois qu'il me fait [card]assassinat[/card]*2 ou alors assassinat+lame de poignet: ca aussi CA PIQUE
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Petit moment à part ou un mec te joue dissidence contre ton elfe de glace... Et le mec est niveau 18 et a 1690 elo...
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici moi ... Et j'ai même pas de corde chez moi ... xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Pareil, j'aurais pas du venir ici :s ...
Pour en revenir au sujet principal du topic, je vous fait partager mon pti moment a part de cette année, il y'a quelques temps de cela j'avais posté un truc sur le fofo, jsais plus trop, une question ou un truc du genre, c'etait partie un peu en clash avec Sapph et zurga m'avais gentillement repondu tout en arrondissant les angles, je me connecte sur le jeu et la je voi : " vous avez obtenue une nouvel carte, bonnet d'ane!!"
ptin je me suis mis a chauffer, je revien sur le fofo avec le couteau entre les dents pret a me mettre en mode Arled (ban) et la... bah c normal, on est le 1er avril, carte cadeau!!
comment dire... on se sent vraiment stupide dans c'est cas la xD ^^
Ptit ps pour Arled: je te l'ai deja dit jsuis un fan, donc dsl mais ne le prend pas mal jveux pas de bagarre, respect patron
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Pareil, j'aurais pas du venir ici :s ...
Pour en revenir au sujet principal du topic, je vous fait partager mon pti moment a part de cette année, il y'a quelques temps de cela j'avais posté un truc sur le fofo, jsais plus trop, une question ou un truc du genre, c'etait partie un peu en clash avec Sapph et zurga m'avais gentillement repondu tout en arrondissant les angles, je me connecte sur le jeu et la je voi : " vous avez obtenue une nouvel carte, bonnet d'ane!!"
ptin je me suis mis a chauffer, je revien sur le fofo avec le couteau entre les dents pret a me mettre en mode Arled (ban) et la... bah c normal, on est le 1er avril, carte cadeau!!comment dire... on se sent vraiment stupide dans c'est cas la xD ^^
Ptit ps pour Arled: je te l'ai deja dit jsuis un fan, donc dsl mais ne le prend pas mal jveux pas de bagarre, respect patron
... J'ai rien compris Oo
"-espèce d'enfoirés!"
...
tu sais qu'on est le 12 août ? Une anecdote du 1er avril racontée maintenant x)
Bah oui Arled !!! Voyons il est fan !!
(rien compris non plus à cette discussion privée mais bon, on fait semblant )
Dernière modification par Dedaldingue (12-08-2012 17:03:22)
mokay mode decryptage on:
moi enervé et venir gueuler sur fofo
sapphon mettre une envolé a rahz et rahz repartie joué sur jeu
rahz, recu un bonnet d'ane ( croyant punition pour avoir gueulé pour rien)
moi revenir pour encore gueulé quitte a se prendre un ban ( mode Arled...)
moi se sentir tres stupide -_-'
voila tous avoir compris?
non plus serieusement, jsavais pas qu'il y 'avait une date a ne pas depassé pour raconté c anecdotes, puis oui je suis fan d'Arled, il dit ce qui pense, clash, connait le jeu et c'est regles bref un gars/fille comme je l'ai aime irl quoi ^^
allez j'y retourne bon jeu a tous
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
gars, s'il te plait hein, ^^
sinon je vais encore dire ce que je pense !!!!!
#bon je sors#
PMAP ou un joueur se met a jouer au timer dès les 2 premiers tours en entrainement (rien de tel pour m'irriter), que ce soit au jeu ou a la défausse en laissant le temps bien défiler jusqu'au bout presque, et au 3e tours je décide de l'imiter sauf que je joue avec des pretre légion runique et des objet artisan.
résultat, a chaque tours je dois selectionner (trèèèès lentement!) qui soigner, sur qui poser un objet et sur qui donner une rune. on a tenu jusqu'au tour 7 pendant presque 1 heure avant qu'il se décide a leaver.
Je pense qu'il réfléchira a 2 fois avant de rejouer au timer en salle d'entrainement celui la x)
PMAP ou un joueur se met a jouer au timer dès les 2 premiers tours en entrainement (rien de tel pour m'irriter), que ce soit au jeu ou a la défausse en laissant le temps bien défiler jusqu'au bout presque, et au 3e tours je décide de l'imiter sauf que je joue avec des pretre légion runique et des objet artisan.
résultat, a chaque tours je dois selectionner (trèèèès lentement!) qui soigner, sur qui poser un objet et sur qui donner une rune. on a tenu jusqu'au tour 7 pendant presque 1 heure avant qu'il se décide a leaver.
Je pense qu'il réfléchira a 2 fois avant de rejouer au timer en salle d'entrainement celui la x)
faut m'expliquer l'intéret de faire une partie d'une heure en entrainement, alors qu'il suffit de 2 parties perdues exprès pour gagner plus d'expérience... (ce qui prend moins de 5 minutes, si les joueurs en face jouent vite....)
Jouer au timer en salle d'entrainement:
Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:17:28)
"-espèce d'enfoirés!"
faut m'expliquer l'intéret de faire une partie d'une heure en entrainement, alors qu'il suffit de 2 parties perdues exprès pour gagner plus d'expérience... (ce qui prend moins de 5 minutes, si les joueurs en face jouent vite....)
C'etait ca ou quitter au tour 2, j'ai hésité un moment a le faire, puis je me suis dis : et puis zut, j'ai envie de jouer au crétin avec un crétin, mais je dois l'avouer le but n'etait pas d'xp mes cartes quand j'ai pris cette décision...