Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#351 20-06-2012 16:16:51

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Ces petits moments à part 9

gruizzli a écrit :

Petit moment

En fait non, un grand moment !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/ … 006533.jpg

GG

J'ai eu la même annonce il y a une semaine et ça fait vraiment plaisir!


Hors ligne

#352 21-06-2012 23:58:42

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Ces petits moments à part 9

Petit moment à part ou tu pleure de rire devant une vidéo ...
Tu veux remettre al fenêtre Eredan ....
Tu clique pile sur la croix ....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#353 22-06-2012 18:41:28

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Ces petits moments à part 9

PMAP ou je me rappelle que a une époque j'avais fait un pirate foudre a 120 000 cristaux


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#354 22-06-2012 18:44:18

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Ces petits moments à part 9

PMAP où le bac est terminé !!! smile

Vais pouvoir faire des cartes moi ^^

Dernière modification par Rah-Xephon (22-06-2012 18:44:50)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#355 22-06-2012 19:55:53

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Ces petits moments à part 9

Rah-Xephon a écrit :

PMAP où le bac est terminé !!! smile

Vais pouvoir faire des cartes moi ^^

Pareil, vais pouvoir RPer ! smile

Bac S : Maths et SVT fastoche, PC mechant, Allemand et Anglais boarf, philo osef x)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#356 23-06-2012 11:03:30

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ces petits moments à part 9

PMAP ou après mon achat d'un nouveau départ le mois dernier je croise enfin un deck défausse en salle ELO pour finir le trophée de la harpe !

T1 première carte piochée : ND... qui seras bien sur défaussée par un prendre en traître sur les 5 d'esprit de maître mage pilkim. OS du psychurgiste en face.
T2 survie d'abyssien à 2 PV grâce à sa capacité de heal
T3 OS d'alyce
T4 reste 0 cartes en main, 2 en deck, je pioche et vois : maîtrise et... jugement !!

L'adversaire quitte à 1 seconde du perfect, et j'ai pas eu mon point pour le trophée, trop cool !

Pour ça que j'aime pas les deck défausse sad


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#357 23-06-2012 16:30:28

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Ces petits moments à part 9

447752xDD.png

Le mec a 50 cartes dans son deck et je le bat à la deffausse xD.


Hors ligne

#358 23-06-2012 18:20:45

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ces petits moments à part 9

Lunistra a écrit :

L'adversaire quitte à 1 seconde du perfect, et j'ai pas eu mon point pour le trophée, trop cool !

Pour ça que j'aime pas les deck défausse sad

Tu peux m'expliquer le rapport entre els decks défausse et les mecs pas fair-play ??? Non mais ce qu'il faut pas entendre... (ou plutôt lire)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#359 23-06-2012 18:26:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

Gizmonster a écrit :
Lunistra a écrit :

L'adversaire quitte à 1 seconde du perfect, et j'ai pas eu mon point pour le trophée, trop cool !

Pour ça que j'aime pas les deck défausse sad

Tu peux m'expliquer le rapport entre els decks défausse et les mecs pas fair-play ??? Non mais ce qu'il faut pas entendre... (ou plutôt lire)

pourtant elle a raison, souvent, je dis souvent et pas tout le temps, les joueurs jouant défausse se sentent au dessus des aggros car ils utilisent une autre optique de jeu, et se font un plaisir de détruire ton jeu, alors quand un deck aggro réussit à faire des os et des finish, ils aiment pas trop se faire perfecter, et comme ils n'ont rien pour attaquer, ils savent que si la défausse ça marche pas, c'est fini pour eux, plus d'espoir de victoire, alors ils leavent, cela m'est arrivé souvent également, qu'un joueur défausse leave


Hors ligne

#360 23-06-2012 18:37:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ces petits moments à part 9

La mentalité du joueur n'a rien à voir avec le type de deck qu'il joue.
J'ai vu des decks agros leaver au premier OS, des meutes quitter après l'OS de Kolère, des Mécanistes rage quitter sur la mort de S.A.R.AH.
C'est totalement indépendant du type de deck, cela a tout à voir avec la mentalité du joueur derrière.
Soit il joue le jeu, et il accepte les risques de se prendre un perfect, soit il est mauvais joueur et vous pouvez être sur qu'il leavera à un moment ou un autre.

J'ai même vu un gars en ELO qui leavait au dernier tour quasiment systématiquement s'il n'y avait pas de perfect en jeu, parce que pour lui le match était plié et il voulait jouer une autre partie plus vite, mais il ne prenait pas en compte que la personne en face pouvait avoir un trophée en cours qui ne marche pas sur les parties finies de manière anormale.
S'il continue à jouer, je crois qu'il ne fait plus ce genre de choses.

Quitter une partie c'est du manque de fair-play, que ce soit au tour 1 ou avant la fin pour quelque raison que ce soit.
Et cela n'a strictement rien à voir avec le type de jeu joué.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#361 23-06-2012 18:45:04

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ces petits moments à part 9

Tu peux m'expliquer le rapport entre els decks défausse et les mecs pas fair-play ??? Non mais ce qu'il faut pas entendre... (ou plutôt lire)

Me rappel avoir de temps à autre vu sur le forum des joueurs défausse qui se plaignait parce que "l'adversaire vois que je joue un jeu défausse il quitte immédiatement, j'ai envie de jouer moi !"

Donc voilà, c'est beau de se plaindre mais si lorsque l'adversaire réussi à gagner à l'arrache c'est le joueur défausse qui s'en va...

Et sans compter que c'est pas la première fois qu'un défausse quitte au dernier tour en voyant que malgré ses 3 prendre en traître/indigestion il va perdre


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#362 23-06-2012 18:57:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ces petits moments à part 9

On a vu autant de joueur de jeu aggro faire la même chose.
Ce n'est pas spécifique ni au type de deck, ni à la nationalité du joueur ni à son sexe.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#363 23-06-2012 18:59:31

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

Zurga a écrit :

La mentalité du joueur n'a rien à voir avec le type de deck qu'il joue.
J'ai vu des decks agros leaver au premier OS, des meutes quitter après l'OS de Kolère, des Mécanistes rage quitter sur la mort de S.A.R.AH.
C'est totalement indépendant du type de deck, cela a tout à voir avec la mentalité du joueur derrière.
Soit il joue le jeu, et il accepte les risques de se prendre un perfect, soit il est mauvais joueur et vous pouvez être sur qu'il leavera à un moment ou un autre.

oui mais les joueurs no fairplay, et il y en a  bcp, quittent si tout est perdu, or les defausse il n'y a souvent pas de juste milieu, soit ils sont surs de mener leur jeu jusqu'à la fin, soit ils se font os 2 persos et là c'est mort, c'est pour cela que le manque de fairplay de certains joueurs est d'autant plus visible chez les défausse, tout comme chez les arti qui misent sur un seul golem et qui se le font os tour 1, après j'ai remarqué que parfois le manque de fairplay est un trait de caractère qui se traduit également dans le choix de son deck préféré, et la stratégie du défausse est celle la plus "vile"(je dis bien entre guillemets) et certains joueurs non fair plays se retrouvent dans cette optique de jeu


Hors ligne

#364 23-06-2012 19:02:33

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

Zurga a écrit :

On a vu autant de joueur de jeu aggro faire la même chose.
Ce n'est pas spécifique ni au type de deck, ni à la nationalité du joueur ni à son sexe.

c'est bien beau de dire cela , e théorie, même si les brésiliens et les latins en général leavent plus que les anglais ou anglo saxon en général, cela n'est pas pour me plaire vu que je suis méditerrannéen, mais les méditerranéen leavent bcp pour briser le prfect, alors que rarement un allemand m'aura laissé le match parce qu'il sait que tout est perdu, y en a même un qui m'a aidé à fair mon perfect vu qu'il savait que c'était mort pour lui et a soigné mon perso avec point de souture


Hors ligne

#365 23-06-2012 19:25:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ces petits moments à part 9

Psychologie de comptoir.
Tu n'as rien pour étayer tes arguments.
A moins que tu puisses présenter des chiffres en relation avec tes arguments, merci de ne pas avancer sur ce qui débouche inévitablement sur du racisme ordinaire.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#366 23-06-2012 21:53:54

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

Zurga a écrit :

Psychologie de comptoir.
Tu n'as rien pour étayer tes arguments.
A moins que tu puisses présenter des chiffres en relation avec tes arguments, merci de ne pas avancer sur ce qui débouche inévitablement sur du racisme ordinaire.

mauvaise pioche zurga, mauvaise pioche, dans un mois je te fais un rapport de tous les matchs, de tous les leaves en rapport avec le type de deck et le pays ou le groupe linguistique de l'adversaire


Hors ligne

#367 23-06-2012 23:46:22

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Ces petits moments à part 9

Oula, le ton monte !

Allez, on oublie les dispute et on revient au sujet ?

PEtit moment à part ou tu reçoit généreusement ta 3ème [card]Kensensei[/card] invendable en PvE .....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#368 23-06-2012 23:51:51

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Ces petits moments à part 9

Et voilà Arled ! J'arrêtes de te reprendre et tu nous en sors des très belles depuis tongue

Oui c'est un tro-lolilo-l.


Blablabla.


Hors ligne

#369 24-06-2012 00:11:35

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ces petits moments à part 9

Arled-kosova a écrit :

mauvaise pioche zurga, mauvaise pioche, dans un mois je te fais un rapport de tous les matchs, de tous les leaves en rapport avec le type de deck et le pays ou le groupe linguistique de l'adversaire

On en reparlera quand tu auras ton rapport, d'ici-là, si tu ne peux pas étayer tes propos par des faits, il vaudrait mieux ne rien avancer.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#370 24-06-2012 00:41:48

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Ces petits moments à part 9

Shadoww a écrit :
Rah-Xephon a écrit :

PMAP où le bac est terminé !!! smile

Vais pouvoir faire des cartes moi ^^

Pareil, vais pouvoir RPer ! smile

Bac S : Maths et SVT fastoche, PC mechant, Allemand et Anglais boarf, philo osef x)

PC super simple pourtant yikes la svt demandait de bien étayer pour la roc le reste était assez simple..

Petit moment a part ou tu finis enfin ton [card]Roi Tonnerre[/card] smile


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#371 24-06-2012 07:59:56

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ces petits moments à part 9

PMAP ou même un français lv21 ( hein Voesprit?) leave juste avant la fin du combat car il a peur de me donner un perfect... XD... dommage j'ai déjà le titre max et en plus affiché...
comme quoi ce n'est pas uniquement l'apanage des hispanophones même si certain le pense.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#372 24-06-2012 08:45:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

juliusnext a écrit :

PMAP ou même un français lv21 ( hein Voesprit?) leave juste avant la fin du combat car il a peur de me donner un perfect... XD... dommage j'ai déjà le titre max et en plus affiché...
comme quoi ce n'est pas uniquement l'apanage des hispanophones même si certain le pense.

les francais parlent une langue latine tu sais....j'avais dit les latins,

ps : frayer, tu n'a pas à "me reprendre" comme tu dis, c'est bien que tu te mêles pas à chaque discussion ou je post, d'ailleurs t'aurais du faire de même pour celle-ci,
et dire "troll-lol-li-lol" ça n'a rien de drole, à moins d'etre en CM2


Hors ligne

#373 24-06-2012 08:47:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Ces petits moments à part 9

Shadoww a écrit :

Bac S : Maths et SVT fastoche, PC mechant, Allemand et Anglais boarf, philo osef x)

non, sérieusement, j'ai regardé le sujet, par rapport a celui qu'on a eu l'an dernier, la physique etait donnée....!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#374 24-06-2012 08:54:15

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ces petits moments à part 9

petit moment à part où tu trouves une poison magique ancienne illu à 3500 au marché


Hors ligne

#375 24-06-2012 10:15:16

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Ces petits moments à part 9

Qui a dit que c'était drôle ?

T'as pas compris que tes réponses sont souvent bidons, que tu prends un air hautain et que môssieur à toujours raisons.


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums