Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Promis, c'est pas un fake
Dernière modification par Jim Howard Son (14-06-2012 07:31:05)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
PMAP où tu dépoussière ton deck arbre-monde pour la quète journalière des 10 sorts et où tu tombes deux fois contre le même joueur ibérique...deck [card]Géant d'écume[/card]/[card]Mestre[/card]/[card]Jorus[/card]
Premier match, initiative à lui: [card]Géant d'Ecume[/card] vs [card]Key'zan[/card]...un [card]Etude magique[/card] et une [card]Pluie Incandescente[/card] plus tard, Os du géant...Leave T1...oui ça surprend hein
Deuxième match, initiative à moi, partie classique, un seul bourgeon sorti, mais une congélation super bien placée sur le géant au bon moment...et leave juste avant le perfect...
Rien à dire, j'ai trouvé le roi du fair play...
A noter que mon [card]Fe'y[/card] n'est pas full, il lui manque un retour à la terre
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
ce petit moment a part ou le jeu te dit de jouer pirate
[card]dans ton c**[/card] j'ai envie de dire
PMAP où tu choisi le mauvais deck pour jouer contre Kehperien ( faute de frappe )mais que par ta grande surprise tu arrive à le vaincre en 4 Tours !!! et en attendant le résultat final (tu t'attendait à une carte mytique pour l'exploit que t'as fait) tu reçois [card]Morsure...[/card]...
http://img51.imageshack.us/img51/6104/sanstitre32q.png
Eclipse contre le scarabée c'est un des meilleurs match-up possible.
Collectionneur de cartes
ce matin j'ai fais le meme genre de bourde en prenant mon zil aggro contre abyssien...
(en final, j'ai eu la victoire facile ^^)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
PMAP ou tu encaisse deux Sécheresse avec ton Thunder blast (et environ 11 de def haha) venant d'un deck Eclipse dont une Sécheresse + Assassinat et qu'ensuite tu foudroie littéralement ton adversaire parce qu'il en a plus en stock
Qui a dit que Sécheresse était cheaté
What up
(J'ai raté le screen par contre)
Et pour inatka suffit d'attendre qu'elle soit relevé c'est pas si OP son -4 dégats
Dernière modification par Fuze- (15-06-2012 02:01:46)
Ca choque personne les stats de mon précédent message ?
LE CLAN MAYANS
Ca choque personne les stats de mon précédent message ?
c'est surtout qu'on n'arrive pas à voir la gueule du traqueur, si tu pouvais laisser le lien sur le screen pour qu'on puisse agrandir et voir à quoi il ressmble, pour ceux qui en sont pas encore là, ce serait sympa, sinon pour les points en fin de combat gg
Merci
Bin pour l'image c'est pas difficile, tu la prends avec la souris et tu la déplaces dans ta barre de navigation (là où tu entres tes adresses web).
Ou clic droit dessus et ouvrir l'image.
Tu devrais être surpris.
LE CLAN MAYANS
pour les PV négatifs énorme c'est un bug connu avec les copies de siphons vitaux qui n'a lieu qu'en PVE
Merci
Bin pour l'image c'est pas difficile, tu la prends avec la souris et tu la déplaces dans ta barre de navigation (là où tu entres tes adresses web).
Ou clic droit dessus et ouvrir l'image.Tu devrais être surpris.
en cliquant ça fait rien du tout, mais en déplacant effectivement ça marche, c'est encore le bug de siphon vital joué par b2c non ?,
sinon tu m'as convaincu d'aller faire le traqueur avec mon corruption, si ses drops sont bien je le lache plus
Ah ok. Je n'avais pas suivi. Merci
LE CLAN MAYANS
Oui mais la copie a été faite avec maitrise par contre.
Oui le traqueur est simple à faire en corrup
Bonne chance dans tes drops !
LE CLAN MAYANS
pmàp où tu décides de monter un jeu corrup et que tu vois que le deck a flambé !!!
waouh que s'est-il passé avec le jeu ??
pmàp où tu décides de monter un jeu corrup et que tu vois que le deck a flambé !!!
waouh que s'est-il passé avec le jeu ??
une seule réponse : [card]satsume[/card]
y a pas besoin de receptacle, mon nom est légion pour le battre en même temps !!
moi perso, le PVE m'a donné masque de fer et amidaraxar
3* la part du démon et 3* portail demoniaque...
sachant que j'ai drop deux doubles de glaises, j'ai un jeu corrupt gratis pour down les boss ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Elle doit avoir un bon taux de loot la legendaire zil, y a 2 semaines, un NC et un 120 => Zil ld et NDT
Memes boosters : Une rare à 3000 ... -.-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Elle doit avoir un bon taux de loot la legendaire zil, y a 2 semaines, un NC et un 120 => Zil ld et NDT
Aujourd'hui, un NC, re Zil ^^
a-bu-sé!!!....
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!