Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-04-2012 21:42:43

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p

Re : Hom'chaï - Daïs

Je trouve que ces cartes sont intéressantes... mais j'ai l'impression d'être le seul à être choqué par les pouvoirs de Grear que je trouve abusé...
Pour les sorts comme pour les objets...

Pour les sorts, on a déjà [card]enraciner[/card], et [card]éveil de quercus[/card] qui permettent d'entraver les attaques ennemies et [card]poison magique[/card] et [card]mauvaise rencontre[/card] qui permettent d'infliger des dégâts magiques en plus des attaques physiques...

Et pour les objets, je pense qu'on pourrait s'en passer grâce à [card]les objets ont une âme [/card]....

Avec ce pouvoir, il serait facile de finir le match en 3 tours..

Dans l'ensemble je dirais que ces cartes iront bien dans les decks des coeur de sève, mais que le pouvoir de Grear est à nerfer...

Voilà! ^^

#27 23-04-2012 21:52:33

Rah-Xephon
Nehantiste

Pour activer le pouvoir de Grear il faut que les objets aient étés en jeu avant.
Les défausser de la main ne sert à rien.

Dernière modification par Rah-Xephon (23-04-2012 21:53:01)

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#28 23-04-2012 21:54:15

Gizmonster
Gardien

Le problème de cette action c'est que t'es obligé de choisir un perso mort, et si t'en as aucun aux points de vie positifs il se passe rien sauf que ton perso meurt en fin de combat. faudrait changer le wording en "choisissez un de vos personnages morts ayant ses points de vie strictement positifs"

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#29 23-04-2012 22:19:35

Rah-Xephon
Nehantiste

En effet, correction effectuée.
Le personnage ne meurt que si le personnage mort à ses points de vie positifs.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#30 23-04-2012 23:02:41

ULTIMATOY
Habitant de Guem

Rah-Xephon a écrit :

Pour activer le pouvoir de Grear il faut que les objets aient étés en jeu avant.
Les défausser de la main ne sert à rien.

Oui, enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il suffit de jouer [card]les objets ont une âme[/card] avec tous les objets sur le personnage pour qu'il se défausse de tous les objets en jeu afin d'avoir l'effet de cette carte en permanence... et encore... le pouvoir du Grear surpasse l'effet de cette carte car, tu dis qu'il faut avoir un objet défaussé depuis le jeu, certes ça paraît un peu difficile à faire mais avec cette carte, ça devient trop facile.

[card]les objets ont une âme[/card], quant à lui, demande d'avoir des objets différents dans la défausse et est seulement bénéfique pour l'utilisateur pendant seulement 1 tour alors que le pouvoir de Grear, lui, est permanent et pour 3 personnages...

Il suffit de jouer deux artisans avec un [card]sac à dos[/card] ou [card]multi-tâche[/card] pour enchaîner les objets sur Grear puis de jouer les objets ont une âme afin d'avoir une puissance d'attaque qu'on pourrait qualifier d'apocalyptique dont seul [card]dame Yilith[/card] pourrait contrer...

Voilà, mon argument pour dire que le pouvoir est assez cheaté...

Voilà! ^^

#31 23-04-2012 23:14:29

Rah-Xephon
Nehantiste

C'est pas couillon je n'y avais pas pensé.
Grear est plus utile que prévu alors. On pourra peut être faire un jeu avec [card]Gaya[/card] smile

Plus sérieusement, dans un jeu basé sur ça, la défense de Grear restera basse (enfin à 3) puisque l'on défaussera les objets on ne profitera pas de leurs bonus, et le jeu sera lent.

Une congélation avant [card]les objets ont une âme[/card] et c'est foutu.

Mais je t'ai compris, à la limite je peux mettre "A chaque fois qu'un objet Coeur de Sève est défaussé"

Dernière modification par Rah-Xephon (23-04-2012 23:15:22)

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#32 23-04-2012 23:39:41

ULTIMATOY
Habitant de Guem

Je n'avais pas pensé à [card]congélation[/card]! ^^
Ben voilà, je pense que c'est plus raisonnable comme ça, car les artisans ne peuvent pas attacher des objets coeur de sève à un autre personnage! smile

Pour ce qui est des sorts... mon avis serait plutôt de mettre 0/+2 permanent au lieu de +1/+2 permanent voire mettre un simple +1 permanent.... enfin c'est mon avis! ^^

Voilà! ^^

#33 24-04-2012 09:59:23

Rah-Xephon
Nehantiste

Le +1/+2 n'est pas permanent smile.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#34 24-04-2012 13:23:12

ULTIMATOY
Habitant de Guem

Ah ouais, donc j'ai rien dit! ^^

Voilà! ^^

#35 25-04-2012 00:29:21

besseye
Campeur

L'autel du renouveau est une tres bonne idée,elle va clairement avec les idées de mélanges de race des cds,avec [card]Héritage du guerrier [/card] puis [card]à nos ancêtres [/card] çà ferai un bon jeu.Je commence tout juste à tester les cds et le mélange de race est vraiment tres intérrésant!En tout cas bien joué à l'auteur de cette carte,j'espere qu'elle verra le jour!

#36 21-07-2012 11:44:30

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde

grear mort avec des elfine ça devrait faire mal...

Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*

Pied de page des forums