Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'aimerais consacrer un topic, un vrai cette fois et non un des précédents dont j'ai arrêté les posts au bout de deux jours car j'étais trop occupé....aux petites choses, étourderies ou petites astuces que tout le monde ne connait pas, le truc bête à ne ps faire quoi !
En premier post j'aimerais insister sur [card]cristallisation[/card]. C'est une carte, très prisée par les débutants mages mais vite oubliée en avançant dans le jeu car trop lente à agir. Eh bien sachez(pour ceux qui ne le savent déjà) que le bonus d'alshik evo 3 en version draconique ne boste pas les effets de cette carte mais au contraire donnent un bonus offensif à l'adversaire car -1 atk + 2 aux effets des sorts draconiques joués pas alshik(non zone) = +1, cette carte est donc à bannir d'un deck mages draconiques, ou en tout à ne pas être jouée par alshik le draconique.
Bonne initiative.
Dans le même ordre d'idée, on a le [card]Débat Philosophique[/card] avec [card]Conseillère Ishaïa[/card] qui ne fera pas -2 à l'esprit des personnages adverses mais 0.
Même raison, -1 esprit, +1 à l'effet des sorts --> Total de 0.
[card]Dissidence[/card] avec Vérace parce que Vérace copie les guildes adverses ...
Dernière modification par Frayër (20-04-2012 17:35:24)
Blablabla.
jouer [card]souffle de dragon[/card] après [card]briser la deuxième chaine[/card] , j'ai vu des joueurs de noz blast qui ont rage quit après que leurs 12 dégâts soient tombés à l'eau
Dernière modification par Arled-kosova (20-04-2012 17:37:51)
Pareil pour compendium qui voudrait défausser une [card]tempête de cristal[/card] et la jouer avec [card]briser la deuxième chaîne[/card], ça ne risque pas de marcher : la carte sera bien joué, mais défaussée dès la fin du tour.
Close, but not close enough.
Jouer [card]régénération[/card] avec un guémélite de la nature non mage (genre [card]hundawa[/card], [card]arbriseur[/card] ou [card]ydiane[/card])
comme c'est un sort de la nature il est jouable par ces personnages guémélites de la nature mais comme ils ne sont pas mages, cela n'a aucun effet !
Dernière modification par edanpi2 (20-04-2012 18:57:52)
Bah si, au pire ça compte pour le nombre de sort de nature en jeu.
Ne pas augmenter le force de [card]kimiko[/card], [card]Dandy[/card], [card]Psaume[/card].
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
jouer [card]mirage[/card] juste après [card]attaque magique [/card]
On a l'air très intelligent en fesant ça.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
ne pas jouer [card]attaque magique[/card] avant [card]de taille et d'estoc[/card] croyez moi j'ai de l’expérience... mais les jouer dans l'ordre contraire est parfait! ^^
Dernière modification par demon666 (20-04-2012 21:15:51)
I can't die, I am the death!
Ne pas jouer [card]Laaaaaaapin[/card] face au Tsoutaï avec Ayako lvl3.
ça fait bien rire le mec en face!
A ragefirexlfz : pour [card]régénération[/card] avec un guémélite, le sort ne se met même pas sur un perso ... dc non c'est vraiment une config qui sert à rien ! (déjà testé bien evidemment ... )
Réduire l'attaque d'un mage noz blast...hier on me l'a fait...pendant tout le combat....ca ma fait bien rire ^^
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Ok, my bad
@pgm kevin : non mais on parle des erreurs qu'on peut commettre ( genre on a oublié un truc dans le texte de la carte ou les interactions avec d'autres ), pas des potentiels trolls/débiles qui traînent sur le jeu ...
pareil pour choix cornéliens pour les néo tempus avec une autre carte en enchainement quand on veut kill a la fin
xD
Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"
Jouer le [card]Le Dernier Geste[/card] avec comme enchainement un [card]Souffle de dragon[/card] oui cela semble debile mais je l'ai deja fait Oo
Dernière modification par Aekol (21-04-2012 23:16:50)
jouer [card]lance de tantad[/card] après [card]distrait[/card] , pourquoi, car distrait ramene la def à 0 et la lance la remet à 2
Aekol: se serait plutot jouer un sort offensif magique et un sort d'attaque plutot.
EDIT:
Jouer [card]renommée des vainqueurs[/card] alors que on a dissidence sur nous !
Dernière modification par spycee (22-04-2012 12:39:51)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Jouer [card]savoir-faire[/card] contre des traqueur humain si [card]shui khan[/card] est en vie.
Dernière modification par Rah-Xephon (22-04-2012 13:49:16)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Jouer [card]savoir-faire[/card] contre des traqueur humain si [card]shui khan[/card] est en vie.
Pas vraiment car ça fait aussi la moyenne des tiens, et ça peut être positif pour toi vu que le traqueur aura aucun changement ou presque. Non?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Tu as deux 12/12 et une 13/13 en face quand même.
Dernière modification par Rah-Xephon (22-04-2012 19:13:17)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Joué [card]Esprit de groupe[/card] + [card]Marche forcée[/card] en pensant que les dégâts répartis seront réduits par [card]Marche-Forcée[/card] alors que PAS DU TOUT ^^'
Ou encore jouer [card]Garder les Coutumes[/card] alors qu'aucun de vos personnages n'est mort xD
jouer [card]jugement[/card] quand ton ordre te rend de la vie (ishaia, dandy...)
jouer [card]jugement[/card] quand ton ordre te rend de la vie (ishaia, dandy...)
ou encors la jouer dans un deck [card]DK[/card] ou [card]immortel[/card]!
I can't die, I am the death!