Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'en compte 21 avec deux cérémonial ^^
Vous n'avez pas mis le dessin collector en temps que carte lvl 1 par hasard xD
Ouais, et j'aimerais savoir... si on augmente le lvl de la collector :
A)elle deviendra collector lvl 2
B)sera une simple carte banale?
C)la réponse A
D)tu commences vraiment à me faire ch*** avec tes questions ULTIMATOY!
Voilà! ^^
A et C
et pour celle qui sert a evo?
GT: Kotoba Gangnam Style
Lapin compris
si tu prends une carte collector+ une pas collector => carte collector?
si j'ai compris
Dernière modification par Kyzou (18-04-2012 17:07:40)
Lucky star
C'est à dire qu'il est difficile de faire fusionner 2 cartes collector vu que les runes Nox et Cor n'existent pas sous cette forme, donc ma réponse du dessus correspondait au cas de figure que tu présentes ^^
Ahaha la blague, ça ne vaut pas le coup !
Sérieusement, débourser 40-50euros pour ces cartes dont le prix va baisser rapidement + des trophées pour moins de 400 feez's séparément + les runes qu'on peut avoir sans payer + hares qu'on a pu avoir sans payer + 10 cartes expériences... Sérieusement ?!
Rhôôô dans un sens faut relativiser! ^^
T'as 6 cartes rares et t'e sûr d'avoir les nouveaux arrivants.... puis comme ils sont chers en ce moment, tu vends tout ce que tu as, et tu les rachète moins cher plus tard! ^^
Voilà! ^^
est-ce que seigneur runique hares evo 4 sera vendable au marché ? et sinon comment pourront l'avoir les personnes qui n'ont ni réussi les 6 quetes(c pas mon cas), ni achetté le booster ?
C'est hares le runique evo 3 plus le bouclier Légion runique qui donne Seigneur runique Harès.
C'est hares le runique evo 3 plus le bouclier Légion runique qui donne Seigneur runique Harès.
Du coup, l'activation immédiate de l'armure runique devrait fonctionner aussi sur la version Seigneur Runique Hares, si c'est une évolution du même personnge.
Quelqu'un a-t-il testé?
C'était Zurga dans la partie anglaise qui était soulagé que la sortie runique allait stopper les mêmes questions poster par tout le monde a des endroits differents.
bah va falloir attendre un jour ou 2 de plus xD