Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 25-04-2012 12:46:19

Zurga
Modérateur Eredan

Re : L'entraide dans la communauté Francaise...

Quote supprimé, dans ce genre de cas, merci d'éviter les quote inutiles.

Collectionneur de cartes

#77 30-04-2012 14:53:14

Rahz
Habitant de Guem

Re : L'entraide dans la communauté Francaise...

Bonjour a vous, sa fait un petit moment qu'on ne c'est pas servi de ce topic donc je le relance pour vous dire a tous, un grand Merci!!
cette semaine écoulé, j'ai pu personnellement attester d'une grande solidarité apporté lors de l'évent du roi, en effet, un manque de cartes sur le market m'empêcher de monter un deck pour down le roi, heureusement que certains d'entre vous ont entendu mon apelle et on mis en vente les dites cartes, sa ma fait penser que ce topic était un lieu idéal pour les demandes spécial concernant ce genre de chose. Je remettrais en vente "la part du démon" et les"portails" lorsque j'aurais looté le roi, l'évent étant prolongé jusqu'a jeudi 12h, peut être que sa pourra aider d'autres joueurs!
Bref encore merci a tous, sa prouve que l'entraide dans la communauté Française existe bien, et que sa tien qu'a nous de la faire perdurer!!

PS: le market étant un échange mondial je conseil de refresh la page le plus possible si vous voulez pas vous faire prendre la/les cartes tant attendu...( sa serait bête).

Dernière modification par Rahz (30-04-2012 14:55:07)

Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!

Pied de page des forums