Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je vais tester avec le courti.
j'ai qu'un nd mais ca devrait le faire.
le soucis de ce jeu, c'est qu'il faut faire pas mal de match, donc faut avoir du temps:p
Pour le demon extase, faut rentrer des contre type glisade, malaresse paranoia...
Mais je sais aps si ca va passer avec le courti, vu que le maitre mage pilkim récupère bien les sorts de al poubelle :s
Enfin je tente ce soir et je vous dis:)
si je part du principe que le 1er Elo de la semaine derniere etait pirates meka, et qu'ils n'ont pas subi de nerf sur leur cartes, alors le deck qui peut l'emmerd** le plus c'est celui la, apres je me doute que comme tout les decks y'a des matchup moisi, mais tout les joueurs avec un deck meka vont farm le salon pour topé C sur( moi y compris), les marau poudre aussi sont assez ennuyeux mais avec une bonne tool sa devrait passer, enfin wait and see!!
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
pour ceux qui est du zil defausse c'est bizarre parce que sans indigestion ils sont privé de 3 bonnes cartes devenue essentiels pour un fight rapide
[card]Chantage[/card]
[card]Prendre en traitre[/card] si le perso a de l'esprit (ce qui était mon cas en jouant traqueur :x)
[card]Panique[/Card]
Avec beaucoup de truc de défense [card]détourner le regard[/card] etc.
Dont une qui a un effet supplémentaire quand équipée sur Abyssien.
j'en gagne une grâce à un art du traqueur qui remonte dans le deck ce qui me fait piocher 5 et me laisse 2 tours pour achever les 2 perso restants.
et l'autre hyper tendu puis qu'il réussi à me tuer 2 perso en jouant défausse (sûrement mix aggro avec la carte qui up abyssien) il me reste shui khan que je blinde de def et d'esprit pour tenter un ultime katamaru au dernier tour aussi et je gagne aux points :x
Rahz a écrit :pour ceux qui est du zil defausse c'est bizarre parce que sans indigestion ils sont privé de 3 bonnes cartes devenue essentiels pour un fight rapide
[card]Chantage[/card]
[card]Prendre en traitre[/card] si le perso a de l'esprit (ce qui était mon cas en jouant traqueur :x)
[card]Panique[/Card]Avec beaucoup de truc de défense [card]détourner le regard[/card] etc.
Dont une qui a un effet supplémentaire quand équipée sur Abyssien.j'en gagne une grâce à un art du traqueur qui remonte dans le deck ce qui me fait piocher 5 et me laisse 2 tours pour achever les 2 perso restants.
et l'autre hyper tendu puis qu'il réussi à me tuer 2 perso en jouant défausse (sûrement mix aggro avec la carte qui up abyssien) il me reste shui khan que je blinde de def et d'esprit pour tenter un ultime katamaru au dernier tour aussi et je gagne aux points :x
pour la 1ere partie de ton post, sa ressemble a du defausse classique, rien de plus que l'on ne connaisse deja, apres pour le mix defausse Aggro, c plus traitre parce que tu t'attend pas a te faire perdre a la defausse quand tu a 3 aggro en face de toi, c'est peut etre la surprise de ce deck, pour ceux qui rencontre ce genre de deck essayé de linké des noms ou une ebauches du deck ainsi affronté pour evité les bads...
si je part du principe que le 1er Elo de la semaine derniere etait pirates meka, et qu'ils n'ont pas subi de nerf sur leur cartes, alors le deck qui peut l'emmerd** le plus c'est celui la, apres je me doute que comme tout les decks y'a des matchup moisi, mais tout les joueurs avec un deck meka vont farm le salon pour topé C sur( moi y compris), les marau poudre aussi sont assez ennuyeux mais avec une bonne tool sa devrait passer, enfin wait and see!!
hum je sais pas si c'est le deck qui emmerde.
Ya congélation , la carte qui emmerde
après si le gars joue méca sarah, il récupère des cartes donc faut lui vider sa defausse
mais il est sur que le courti controle peut faire bien chier en annulant les recyclage ou autre.
Les deck défausses faisaient déjà dans le 1800 elo facile avant indigestion
le psychurgiste - l'Eternel - Kriss
chantage, syphon mental, vol, prendre en traitre, festivité, prestige, ndt pour la défausse
clair obscur, laaaapin!, miséricorde, point de suture,haine des bagarreurs, anathème
pour la survie. Mais il y a plein de facon de jouer défausse sans indigestion qui est vraiment très puissante pour contre les deck avec ND
A
Rahz a écrit :si je part du principe que le 1er Elo de la semaine derniere etait pirates meka, et qu'ils n'ont pas subi de nerf sur leur cartes, alors le deck qui peut l'emmerd** le plus c'est celui la, apres je me doute que comme tout les decks y'a des matchup moisi, mais tout les joueurs avec un deck meka vont farm le salon pour topé C sur( moi y compris), les marau poudre aussi sont assez ennuyeux mais avec une bonne tool sa devrait passer, enfin wait and see!!
hum je sais pas si c'est le deck qui emmerde.
Ya congélation , la carte qui emmerde
après si le gars joue méca sarah, il récupère des cartes donc faut lui vider sa defausse
mais il est sur que le courti controle peut faire bien chier en annulant les recyclage ou autre.
En faites pour etre plus précis ce qui emmerde c la longueur du battle, moi j'ai fait 3 match sur Nebrusss, il a gagné a chaque fois, mais 10 minutes pour une defaite alors je zap le fight et j'enchaine... en une soirée, je l'ai croisé a 1550, (fin de semaine) j'etait a 1790 (debut de sarah), une heure plus tard ils etait aux alentours de 1650 et moi a 1740, ( pour l'anecdote je l'ai wisp pour le traqué en lui disant pfff deck a 3million 10 minute pour win ) il m'a répondu gentillement qu'il joué plus depuis 6mois et qu'il etait un peu deg de toutes les sorties qui ont rendu son deck vachement moins compétitif, mais que malgré sa il gagner quand meme lentement mais surement, depuis je respect ce mec qui a pas laché son game play, les nerf successifs et les ban de card en elo sont autant de chance de relancer ces vieux decks...
Les deck défausses faisaient déjà dans le 1800 elo facile avant indigestion
le psychurgiste - l'Eternel - Kriss
chantage, syphon mental, vol, prendre en traitre, festivité, prestige, ndt pour la défausse
clair obscur, laaaapin!, miséricorde, point de suture,haine des bagarreurs, anathème
pour la survie. Mais il y a plein de facon de jouer défausse sans indigestion qui est vraiment très puissante pour contre les deck avec NDA
c vrai mais depuis les armes a poudre comme narval sa c'etait un peu plus equilibré, mais quand indigestion est sortie, c'etait plié au T3
salut !
alors test avec le courti controle, 4 matches, 4 victoires,
tempus et un traqueur et un dk
Donc en bas elo on trouve du tempus
voilà;)
Dernière modification par shalizar (24-04-2012 17:24:22)
La victoire sur traqueur contre moi c'est grâce à ton siphon mental précise le xD
salut !
alors test avec le courti controle, 4 matches, 4 victoires,
tempus et un traqueur et un dkDonc en bas elo on trouve du tempus
voilà;)
Je suis 14ème en jouant compendium, en haut de l'elo j'ai croiser un contrôle défausse et pas mal de DH. Voilà pour mes infos ...
Bonne soirée.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Il y a 9 Extase dans le top 10.
GL
C'est une vraie surprise *-*
Merci les gars bonne soirée a vous
Je vois pas pourquoi un mec qui s'est fait chier à builder devrait partager son deck avec des joueurs flemmard qui veulent tout, tout de suite.
Je vois pas en quoi un top qui n'a pas envie de partager d'infos c'est condamnable, vous êtes grands observez la meta tout seul.
Partager des infos avec sa guilde pourquoi pas, mais à des gens aux hasard, osef serieux.
L'intérêt de partager ses idées et ses compos avec des gens au hasard comme tu dis, c'est que tu confrontes tes idées à un maximum de personnes, qui ne pensent pas comme toi et qui ont donc une autre vision de la chose, ça permet de débattre sur l'utilité ou non de certaines cartes, de comprendre pourquoi jouer telle ou telle carte de telle ou telle manière contre X ou Y.
Après si t'es un génie de l'Elo et que t'es mieux dans ton coin, tant mieux pour toi, mais alors restes-y et ne viens pas ennuyer les autres.
oui cool J c'est grace à syphon, ton deck m'a vraiment embeté^^
Après Dat, tu remarqueras bien que pour l'instant on ne donne pas de compo, on raconte se que l'on croise afin d'avoir une bien meilleure idée de la méta. Perso, j'ai pas masse de temps pour jouer, et avoir l'avis de Ginger et Izzy me donne une idée des adversaires que je risque de rencontrer, et ca peut me permettre d'adapter mon deck à l'avance plutot que de me prendre 4 rouste avant de me dire qu'il faut changer qqch
L'idée est là. Pas donner le graal, mais permttre de l'atteindre tout seul grâce à des infos;)
Je vois pas pourquoi un mec qui s'est fait chier à builder devrait partager son deck avec des joueurs flemmard qui veulent tout, tout de suite.
Je vois pas en quoi un top qui n'a pas envie de partager d'infos c'est condamnable, vous êtes grands observez la meta tout seul.
Partager des infos avec sa guilde pourquoi pas, mais à des gens aux hasard, osef serieux.
Tu a pas du bien comprendre le post au debut du topic, mais c'est pas tres grave, libre a toi d'aider ou non la communauté par ton experience et analyse du salon ELO, de plus personne a etait condamné parce qu'il ne voulait pas partager son deck ^^
Ps: Merci au com d'hier sa m'a bien aider pour passé la barre des 1600, comme attendu, les extases bourgeons sont en force,pour les joueurs meka je link mon deck (pour passé les 1600 deja c bien )
assaut sur braham
heritage
la meilleur def
obésité
2 gentil joruss
2recyclage
discidence
2narval
1 refaire le monde
pierre nehant
2 grog
1flammefer
maitre en artisanat
3 bras
merci de pas commenter le deck opti ou pas c juste de l'info libre a vous de l'essayer!
bonne journée et bon ELO
Dernière modification par Rahz (25-04-2012 11:52:29)
RE tout le monde,
je vien de croiser une variante du deck pirate meka avec chimere intel artificiel et arc elfine, equipé sur sarah, l'esprit monte assez haut et elle devient kasy invulnérable couplé au refaire le monde elle bronche pas, je l'avais deja vu des semaines precedente mais comme la meta est clafi de degat magique il a un fort potentiel ELO, de plus ce sont nos amies Italiens qui le play donc a voir d'ici quelques jours ce que sa donne...
ps: A vos "jugement"
RE tout le monde,
je vien de croiser une variante du deck pirate meka avec chimere intel artificiel et arc elfine, equipé sur sarah, l'esprit monte assez haut et elle devient kasy invulnérable couplé au refaire le monde elle bronche pas, je l'avais deja vu des semaines precedente mais comme la meta est clafi de degat magique il a un fort potentiel ELO, de plus ce sont nos amies Italiens qui le play donc a voir d'ici quelques jours ce que sa donne...
et congélateurs en masse
GT: Kotoba Gangnam Style
Rahz a écrit :RE tout le monde,
et congélateurs en masse
c'est vrai que cette carte fait tres mal au deck, mais de ce que j'ai croisé ils sont Focus sur le blast et quand il la joue c 'est lorsque l'attaque de sarah avoisine les 15/20(piege car sarah sans objet juste avec le boost du mestre et la repeche elle atteint les 10/12 mini), hic kar joue l'arc (sarah a chimere) avec une attaque de 12/13 la congel devient anecdotique et sarah fini le travail... par contre le jugement kill sarah sur le heal chimere + refaire le monde, a vous de voir ^^
Rahz ce deck a gagné l'Elo la semaine derniere donc oui il a un bon potentiel
voici son post sur le forum italien
Congratulazioni,
Hai vinto il torneo 'Il Torneo d'Amnezy' stupide un punteggio di 1908.
Hai vinto il trofeo 'Il Campione d'Amnezy' .
Hai vinto 100000 cristalli.
Hai vinto 500 feez.
Hai vinto la carta Soffio del Dragone, Abitante del cielo, eTentazione.Eccomi di nuovo qui a pubblicare dopo molti mesi di astinenza dall'elo...ci tengo a precisare che questa lista e nata non solo dalla mia mente ma soprattutto da quella di prinza17 che purtroppo è stato sfortunato nell'ultima mezzora di gioco altrimenti sarebbe in top anche lui xD
[card]Ica-rusty[/card] [card]s.a.r.a.h[/card] [card]Maestro Galene[/card]
[card]Braccio Meccanico di ica-rusty[/card] *3
[card]Arco elfico[/card]
[card]Chimera[/card]
[card]Pietra-Cuore annerita[/card]
[card]Riciclaggio[/card] *3
[card]Fiammaferro[/card]
[card]Jorusien Il buono[/card] *3
[card]Intelligenza artificiale[/card] *3
[card]Rifare il mondo[/card] *3
[card]Narvalo[/card]La lista originale prevedeva [card]maestro dell'artigianato[/card] al posto di [card]narvalo[/card] ma non trovandolo al mercato ne ho fatto a meno... il mazzo non è eccessivamente costoso e non necessita di carte leggendarie...
Un grande ringraziamento va ancora a prinza17 per il supporto morale e per le strategie illuminanti xD
Commentate per dubbi, suggeriemnti, spiegazioni.....
Merci Van, comme je le pensais ce deck est tres sensible au mettre a nu et au jugement...
utilité de quote tout l post???
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Désolé de t'avoir fracturé l'iris Ska, question d'habitude