Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je pronostics une petite légendaire Pirate ou Merco (ce qui me choquerait vus leurs stocks de légendaire à ceux-là) !
Vive la Légion !
Blablabla.
roi du dessert chez les nono et eykeitan chef des CDS
I can't die, I am the death!
roi du dessert
Un pâtissier quoi.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
demon666 a écrit :roi du dessert
Un pâtissier quoi.
c'est une blague faite pour.
Légendaire CDS :
Quercus
Combattant / Mage
Daïs / Elfine / Guémélite de la nature / Bête
Esprit 3
Attaque 7/9
Défense 3
PV 16
En début de combat, un enraciner est attaché à un personnage adverse n'en ayant pas déjà un.
Tour 1, 2, 4 : les personnages adverses ont Défense et Esprit -1 jusqu'à la fin de la partie.
Karth a écrit :demon666 a écrit :roi du dessert
Un pâtissier quoi.
Jp khoff ?
roi du desert, mais peut etre aussi le nouveau grand pretre
Légendaire CDS :
Quercus
Combattant / Mage
Daïs / Elfine / Guémélite de la nature / BêteEsprit 3
Attaque 7/9
Défense 3
PV 16En début de combat, un enraciner est attaché à un personnage adverse n'en ayant pas déjà un.
Tour 1, 2, 4 : les personnages adverses ont Défense et Esprit -1 jusqu'à la fin de la partie.
Et pas arbre-monde ? A chier !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour les nomades je vois soit Cheksathet soit Le fameux grand prêtre
Dernière modification par Donifun (04-06-2012 21:22:43)
Caleo:
Légendaire CDS :
Quercus
Combattant / Mage
Daïs / Elfine / Guémélite de la nature / BêteEsprit 3
Attaque 7/9
Défense 3
PV 16En début de combat, un enraciner est attaché à un personnage adverse n'en ayant pas déjà un.
t'as oublié la race homchai ^^ comme ça, sa tapera 13 dégâts magiques, +4 atk et aura +3 def avec Nature vivante...
Dernière modification par YAMAZAKARIA (04-06-2012 21:26:20)
En coeur de seve je vois bien une des creatures qui sera né de la fusion Elfine/Hom'Chai puisqu'ils faisaient parti de la meme entité avant.
En Nomade, Checkstathet vu la quete des dieux pour restaurer le Pantheon avec Ra compris ^^
En Pirate => no idea ^^ Hic?
ça n'a rien à voir avec la sortie à venir, mais je suis quasi-sur qu'un jour ou l'autre la carte "Nécrophilie" va sortir du côté des nécromanciens et de leurs zombies. D'ailleurs ça pourrait etre le sujet d'une bataille des guildes koto/nehant, comme les koto ont quelques DH non-morts....
Dernière modification par Arled-kosova (05-06-2012 07:18:08)
Karth a écrit :demon666 a écrit :roi du dessert
Un pâtissier quoi.
Jp khoff ?
JP Coffe a jamais été un pâtissier.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!