Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 20-12-2012 22:19:33

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Zil Meute - Evolution

je n'aime absolument pas le gameplay propoposé, autant rester sur un deck bien bourrin sans trop réfléchir, qui de toute façon a une bête noire : le blast...

la nouvelle sortie restera à mon avis au placard, pas de carte "indispensable" qui révolutionne le deck déjà existant.

si je peux te conseiller?

[card]kolère[/card] + [card]farouche[/card] + [card]brutus[/card]

rajouté [card]l'héritage d'artrézil[/card]
un deuxième [card]alpha de la meute[/card]


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#27 21-12-2012 06:58:40

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Zil Meute - Evolution

Franckysnow a écrit :

je n'aime absolument pas le gameplay propoposé, autant rester sur un deck bien bourrin sans trop réfléchir, qui de toute façon a une bête noire : le blast...

la nouvelle sortie restera à mon avis au placard, pas de carte "indispensable" qui révolutionne le deck déjà existant.

si je peux te conseiller?

[card]kolère[/card] + [card]farouche[/card] + [card]brutus[/card]

rajouté [card]l'héritage d'artrézil[/card]
un deuxième [card]alpha de la meute[/card]

Merci du conseil mais, cf. le 1er post de ce sujet, c'est la line-up que j'ai jouée depuis le début.
J'aimerais varier un tantinet wink
Ceci étant la nouvelle mouture n'est pas mauvaise et s'il faut choisir entre Farouche et Kolère pour l'instant je préfère le second.
smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

Pied de page des forums