Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 12-04-2012 20:19:32

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Ben j'ai eu du mal les premières parties mais là je suis à 8 victoires d'affilés^^ et c'est vrai qu'au début j'ai pas eu des lots très intéressant mais là en 3 parties: deux peu communes: toran le sans foi et chausse trappe, après un éclat de néhant et aprés une sagesse de dragon^^


Hors ligne

#102 12-04-2012 20:27:05

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

65 à 4, who's next ;p


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#103 12-04-2012 20:51:40

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Baptiste59000 a écrit :

Ben j'ai eu du mal les premières parties mais là je suis à 8 victoires d'affilés^^ et c'est vrai qu'au début j'ai pas eu des lots très intéressant mais là en 3 parties: deux peu communes: toran le sans foi et chausse trappe, après un éclat de néhant et aprés une sagesse de dragon^^

la meme:coeincidence?


Hors ligne

#104 12-04-2012 21:00:44

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Je viens de réussir a l'instant à gagner la dernière mission en étant full life, sans user de faveur et en ayant eu l'armure tour 2 et la lance tour 3 ... comme quoi c'est largement faisable.

smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#105 12-04-2012 21:03:39

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

franklas a écrit :

Je viens de réussir a l'instant à gagner la dernière mission en étant full life, sans user de faveur et en ayant eu l'armure tour 2 et la lance tour 3 ... comme quoi c'est largement faisable.

smile

Personne n'a dit le contraire. Juste que parfois c'est chaud sur certains tirages.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#106 13-04-2012 02:38:01

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Gizmonster a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Juste que parfois c'est chaud sur certains tirages.

Oui, j'espère que la lance va vite tomber car là 50% victoire pour 23PE ça fait mal au *** xD C'est par phases moi aussi, parfois je tombe sur l'amure runique rapidement et tout va relativement bien 3-4 matchs d'affilés puis les 3-4 d'après je tombe pas dessus et ils se débrouille toujours pour contrer ce que je fait soit par l'obésité soit les Souffle de Pto'la ou bien encore une Nova Sacrée au mauvais moment tongue Aller ! Tombe vite saleté de lance xD


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#107 13-04-2012 11:13:14

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

En fait le seul truc c***** c'est éclipse T1/2 ( voire les deux ), sinon ca passe perso ...


Close, but not close enough.


Hors ligne

#108 13-04-2012 12:08:15

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

En fait le seul truc c***** c'est éclipse T1/2 ( voire les deux ), sinon ca passe perso ...

J'vient de perdre 46PE ce matin, les deux fois j'ai commencé avec Démembrement et Tempête, aucune carte de défense et pas l'ombre d'une armure pendant le reste du combat. Le deuxième était le pire car j'avais 2 A guichet fermé (et bien sûre comme à chaque fois l’adversaire a choisie le Sphinx en premier ...) et 1 capturer l'ennemi T_T J'ai survécus jusqu'à l'avant dernier combat avec une faveur et là ... Nova sacrée à 9 de dégâts ^^ J'espère que pour la journée du trophée je vais avoir plus de chance xD

Dernière modification par L3lf3 (13-04-2012 12:09:00)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#109 13-04-2012 13:47:23

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Gizmonster a écrit :
franklas a écrit :

Je viens de réussir a l'instant à gagner la dernière mission en étant full life, sans user de faveur et en ayant eu l'armure tour 2 et la lance tour 3 ... comme quoi c'est largement faisable.

smile

Personne n'a dit le contraire. Juste que parfois c'est chaud sur certains tirages.

Ai je dis que quelqu'un a dis que c'était infaisable ? non je crois pas.

Je suis a 100 % de win sur mes derniers match et en usant aucune faveur.

Edit il ne faut pas hésiter a jeter ses cartes ... tour 2 il reste 10 cartes dans la picohe, tour 3 cinq cartes dans la pioche.
Meme en prenant de gros dégats tour 1 et 2, vous pouvez vous heal avec certaines cartes et augmenter la défense considérablement avec d'autre.

D'ou mon "c'est largement faisable"

Dernière modification par franklas (13-04-2012 13:53:14)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#110 13-04-2012 13:50:45

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

franklas a écrit :

Je suis a 100 % de win sur mes derniers match et en usant aucune faveur.

T'as pas eu l'armure coincé dans les 5 dernières cartes toi wink
Et quand tu prends un [card]obésité[/card] + [card]Souffle de ptol'a[/card] alors que tu as mangé 2 [card]châtier l'impur[/card] avant, sans faveur, tu vas pas loin....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#111 13-04-2012 13:53:59

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

pareil, je peux me vanter d'être à 100% de win et d'être suffisamment moulu pour choper l'armure T1 à chaque fois.
Bon par contre ça sert à rien parce que je drop pas cette f%*$£# lance de tantad è_é


Hors ligne

#112 13-04-2012 14:01:42

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Zurga a écrit :
franklas a écrit :

Je suis a 100 % de win sur mes derniers match et en usant aucune faveur.

T'as pas eu l'armure coincé dans les 5 dernières cartes toi wink
Et quand tu prends un [card]obésité[/card] + [card]Souffle de ptol'a[/card] alors que tu as mangé 2 [card]châtier l'impur[/card] avant, sans faveur, tu vas pas loin....

Si ca m'est déja arrivé ... ca m'a pas empeché de gagner ...

Tour 1 contre shi je sais plus quoi max 5 de dégats subit par mon perso, tour 2 sphinx, max 5 de dégats aussi (environ) ca fais 10 de dégats.
Tour 3 djamena, il nous reste 5 cartes en main et 5 dans la pioche il nous reste des points de vie,, ont as une carte qui permet de ne pas se faire toucher par l'adversaire ... what else ?

Enfin je dois etre chanceux


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#113 13-04-2012 14:05:03

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

franklas a écrit :

on a une carte qui permet de ne pas se faire toucher par l'adversaire ... what else ?

Je suis curieux de savoir de quelle carte tu parles.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#114 13-04-2012 14:07:34

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Zurga a écrit :
franklas a écrit :

on a une carte qui permet de ne pas se faire toucher par l'adversaire ... what else ?

Je suis curieux de savoir de quelle carte tu parles.

J'en étais sur smile

[card]trève hivernale[/card] en général le perso adverse fais 0 de dégats


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#115 13-04-2012 14:34:48

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

@franklas, faut arréter de te la péter, quand t'as un mauvais tirage, tu peux pas win...
quand l'adv te mets a 0 de def avec deux chatier l'impur puis une éclipse de sol'ra, c'est limite match plié si t'utilises pas de faveurs...
trève hivernale ou pas

Dernière modification par skadooosh (13-04-2012 14:35:06)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#116 13-04-2012 14:38:16

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

skadooosh a écrit :

@franklas, faut arréter de te la péter, quand t'as un mauvais tirage, tu peux pas win...
quand l'adv te mets a 0 de def avec deux chatier l'impur puis une éclipse de sol'ra, c'est limite match plié si t'utilises pas de faveurs...
trève hivernale ou pas

Et toi sérieu t'as pas honte de parler comme ca ???? moi a ta place j'aurai honte.

J'en ai marre des gamins qui parlent comme dans une cour d'école alors qu'en temps réel, il se cache dans le fond de la cour ...

Ca fais plusieurs fois que je trouve que tes messages sont déplacé, et ca commence a me saouler !

Ou tu vois que je me la suis pété ??????? parce que je dis qu'en ce moment je suis a 100 % et alors ? ca peut arriver non ?

Parce que je dis a zurga que je me doutais qu'il n'avais pas pris en compte treve hivernal ??????

Et qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel dans cette conversation ???

T'as rien a y faire ... alors abstient toi.

Sérieux des gars comme ça j'en peut plus. ...

Edit : et souffle de machin il peut le faire qu'une fois donc ok tu prend des dégats sur un tour ... waou trop dur lool

Et meme si jamais tu perds une partie, en stat je pense que t'as  bcp plus de chance de gagner que de perdre .... bref tchao lol

Dernière modification par franklas (13-04-2012 14:50:12)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#117 13-04-2012 15:04:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Merci de rester calme.

Je te fais mon dernier combat que tu comprennes, que parfois, on a pas de chance et aucune façon de se sauver :

Première main : Rage, Tempête, démembrement, maladresse, à guichet fermé
En face, Shrikan qui joue 2 chatier l'impur.
Tu joues à guichet fermé + démembrement
Ta défense est à 2 ton esprit à 1 et tes PV autour de 16

Tu vires ta main pour aller plus vite.

2eme tour : Le sphinx joue Eclipse de sol'ra
Ta main : Protection runique *3, perforante, capturer l'ennemi
Tu joue perforante.
Ta défense est à 0, ton esprit à 1 et 9 PV

Tu vires les protection runique.

3eme tour Djamena joue obésité + souffle de ptol'a
Ta main : armure runique, capturer l'ennemi, à guichet fermé, trève hivernale, pugilat.

Tu joues quoi pour survivre ?

Dans le meilleur des cas, tu gardes 1 PV et tu ne tueras pas les 3 persos en face sans mourir avant les trois tours suivants.

Alors, oui ça dépend des tirages et oui, on peut tout gagner ou enchainer des mains moisies.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#118 13-04-2012 15:15:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

je ne répondrait pas a franklas, parce que sinon ca risque de partir en clash. (et le flood c'est le maaaaal...!)tu pourrais juste reconnaitre que c'est possible de perdre et qu'on gagne pas a chaque fois(EDIT: c'est chose faite...^^') ....

bref.

pour revenir a la campagne: je trouve dommage que le boss coute 23PE comme les autres alors qu'il n'est pas possible de faire un deck "free win". ok, c'est vrai que c'est plus rigolo, et ca permet meme au bas level de le faire. mais du coup, on gagne plus a chaque fois, et le farm est carrément plus long du coup...
ca serait cool de le passer a 20 PE symboliques. ca changerait pas grand chose, mais ca rendrait le farm plus sympa... (pas obliger d'attendre 45 minutes avant d'avoir a nouveau les 23 PE...)

Dernière modification par skadooosh (13-04-2012 15:19:30)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#119 13-04-2012 15:16:21

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Ok zurga pas grave ... mais la tu décris quand meme le PIRE des cas possible ...

Ensuite tour 1 pourquoi jouer démembrement ? le but est de survivre le plus longtemps possible ...

Tour 2 trois protection runique ... c'est la poisse quand meme smile

Tour 3 obé + souffle ... poisse again mais alors grosse poisse smile

Désolé pour mon énervement, mais c'est pas la première fois qu'on me parle comme si j'étais je ne sais quoi ... et pour ceux qui me connaisse sur le fofo, je suis loin de me laisser faire .


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#120 13-04-2012 15:26:03

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Franklas, ce que décrit Zurga est vraiment très courant au final. C'est facilement une partie sur 4 ou 5 chez moi (et crois moi y'a encore pire).

En fait le problème est surtout le taux de drop de cette sal****rie de lance, je fais le boss en boucle depuis qu'il est arrive et toujours pas de lance :'( .


Hors ligne

#121 13-04-2012 15:28:57

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Engra a écrit :

Franklas, ce que décrit Zurga est vraiment très courant au final. C'est facilement une partie sur 4 ou 5 chez moi (et crois moi y'a encore pire).

En fait le problème est surtout le taux de drop de cette sal****rie de lance, je fais le boss en boucle depuis qu'il est arrive et toujours pas de lance :'( .

Un message courtoi smile c'est plaisant smile

Certes, mais je trouve qu'une défaite sur 4 voir 5 rencontre n'est pas exagéré ...
Après le facteur chance compte bien entendu et il m'arrive de finir le match à 2/4 pv.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#122 13-04-2012 15:29:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

franklas a écrit :

Ensuite tour 1 pourquoi jouer démembrement ? le but est de survivre le plus longtemps possible ...

En fait je pensais pas avoir autant de poisse, démembrement semblait une bonne option dans la configuration de la main wink

2 tours plus tard j'avais perdu et je cherche encore ce que j'aurais pu faire de mieux wink

Bien sur ce cas est extrême, mais c'est pour dire qu'il n'y a pas que des bonnes sorties et que si tu as eu de la chance, certains autres ont pu rencontrer pas mal de soucis sur des sorties franchement moyennes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#123 13-04-2012 15:41:14

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Petite fraîcheur à l'instant, j'ai gagné sans l'armure alors que j'ai subi 3 chatier l'impur.

Gros coup de bol j'ai descendu Dja à 2 pv au premier combat (j'ai quand même pioché la lance) et je l'ai kill hors combat avec démembrement smile


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#124 13-04-2012 17:16:35

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

une fois qu'on a compris comment fonctionne le deck on peut se faire les trois solarians sans faveurs, suffit de défausser au bon moment, depuis ce matin j'ai perdu un seul combat et encore j'ai eu que des mains de merde, sur le combat que j'ai perdu j'ai comme un c*n joué a guichet fermé face au sphinx au lieu de coup pour coup, cette petite erreur de vitesse m'a couté 23 xp sinon tous les autres latch j'ai reussi à gérer


Hors ligne

#125 13-04-2012 19:09:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : Les fils du volcan

Je t'invite à lire le post 117 ( http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 52#p548152 ) et me dire comment j'aurais pu défausser mieux pour gagner....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums