Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cette nouvelle campagne permanente vous propose de prendre une part active dans l'arrivée de la Légion runique. Cette aventure débute lors du sauvetage d'Harès par d'étranges personnes venues d'une région lointaine (lire Le Runique - Chapitre 1 et Le Runique - Chapitre 2) et fini lors d'une grande bataille qui marquera un moment crucial de l'histoire des Terres de Guem.
Si vous prouvez suffisamment votre valeur, vous pourrez remporter la [card]Lance de Tantad[/card] dont la pointe est fabriqué directement dans la lave des volcans.
[card]Lance de Tantad[/card]. Collector. Objet arme à 2 mains Lance. Maraudeur/Combattant. S'active après le combat. Attaque +4. Permanent. En début de combat : le personnage adverse a Défense = 2 jusqu'à la fin du tour.
Et n'oubliez pas, les faveurs d'Eredan sont là pour vous aider dans cette nouvelle aventure !
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
D'oh, ceux qui espéraient la sortie de la nouvelle guilde seront un peu déçus.
Close, but not close enough.
c'est tout ?!
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Campagne permanente, cool
Et l'arme est pas mal, sur Assajiro ou un HomChai x)
Dernière modification par Shadoww (11-04-2012 14:49:06)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
D'oh, ceux qui espéraient la sortie de la nouvelle guilde seront un peu déçus.
La semaine prochaine !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
C'est du bon la campagne
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
campagne permanente, parfait, ca veut dire que j'vais pouvoir dormir... ^^
c'est paaarfait...
je tiens juste a faire remarquer un petit détail, lorsque l'on va sur la campagne? les loots possibles ne sont pas affichés...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
La mission 1 est extra ,elle me donne envie de joué avec harès
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Ouiiiii ce sont des grecs/romains !!! è_é
Oh my god les persos sont justes sublimes j'espèrent que la nouvelle guilde sera pareil
Dernière modification par david083 (11-04-2012 15:00:49)
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
j'ai vu le logo de la legion runique il est magnifique c'est un casque de gladiateur de profil
Dernière modification par half life 92 (11-04-2012 14:59:39)
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
eclipse contre elfine...
mauvais choix XD...^^'
(heureusement que le deck d'en face est pas opti...)
les trois premieres missions sont incroyablement simple...
(en meme temps ca a toujours été le cas...)
Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 15:07:11)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Fini le 5eme combat, et pour l'instant, rien n'a duré plus de 3-4 tours. Peut être revoir un peu la difficulté à la hausse ?
Close, but not close enough.
Fini le 5eme combat, et pour l'instant, rien n'a duré plus de 3-4 tours. Peut être revoir un peu la difficulté à la hausse ?
Fais les campagnes avec un starter et redis s'il faut monter la difficulté
Collectionneur de cartes
Harès dans la dernière mission *baveeeee*
Je sens que je vais bien aimer cette Légion runique
Oui une campagne accessible à tout le monde c'est bien aussi. Toutes les campagnes ne doivent pas être de super challenge mettant le deck building des joueurs en surchauffe...^^
Je confirme, une petite facile de temps en temps, ca fais du bien
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
je veux les 2 prêtresses piiiitiéééé
la campagne est globalement simple, le combat final un peu moins
ps : je suis le seul à trouver que l'emplacement de la campagne sur la map est pas top ? une fois sur deux je clique sur la barre d'énergie
tu sais qu'on peut scroller la map en tenant le bouton gauche appuyé?
GT: Kotoba Gangnam Style
ps : je suis le seul à trouver que l'emplacement de la campagne sur la map est pas top ? une fois sur deux je clique sur la barre d'énergie
tu peux bouger la map en laissant clique droit dessus et en déplaçant le curseur ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Vraiment très sympa cette petite guilde très Antiquité/minotaure^^ Ma mythologie préférée!!!
Campagne finie, vraiment sympa... Et une difficulté par rapport à un deck prédéfinie pour la dernière mission... Mais globalement, c'est une bonne présentation de cette nouvelle guilde qui rentre déjà dans mon coeur mais qui, je pense, sera difficile à être compétitive dans nos deck^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Fini... Non c'est trop court T_T
Là j'ai vraiment hàte de voir la nouvelle guilde ><
Mange bébés MAYAN
J'ai adore le dernier combat avec le systeme de deck pre-construit, un grand merci.
Avec les 2 pretresses, c'est quoi l'astuce ? les tuer en même temps ou il faut survivre un certain nombre de tour ?
Avec les 2 pretresses, c'est quoi l'astuce ? les tuer en même temps ou il faut survivre un certain nombre de tour ?
il faut les mettre en dessous de 10pv toutes les 2
Sinon campagne tres sympa mais assez simple. Enfin ca donne un avant gout de la nouvelle guilde que j ai fort envie de tester