Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 21-05-2012 00:01:45

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Eredan sur votre iPhone/iPad/iTouch !

Karth a écrit :

De plus, la technologie Flash n'est pas disponible sur les produits Mac. Donc impossible de faire un client Flex sur ces terminaux.

Ca ce n'est pas vrai, et je parle d'expérience pour l'avoir fait sur iPad.

Collectionneur de cartes

#27 21-05-2012 00:05:19

Karth
Nehantiste

C'est du natif ou c'est de l'émulation ?

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#28 21-05-2012 00:09:30

Zurga
Modérateur Eredan

Natif

Collectionneur de cartes

#29 21-05-2012 00:15:44

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Excuse mon ignorance alors. Je ne pensais pas du tout que cela serait si difficile mais sur ***bip*** il on vraiment dépensé 75 000 euros ? Car j'ai l'appli ***bip*** (juste pour essayer hein je suis fidèle a vous ne vous inquiétez pas xD) et j'ai comparer avec le vrai jeux sur feu mon ordi, et il y avait quelques différance mais l'éssentiel était là et j'aurai complètement adorer jouer à Eredan pendant mon trajet en bus... Quel bonheur d'ecraser du joueur le matin ! Bref si le staff sort l'appli Eredan, je... comment dire... Je fait un bond de 5 m tellement je serai content mais d'après ce que tu m'as dis je ne devrai pas m'attendre à grand chose ... sad

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#30 21-05-2012 08:17:11

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Regardé moi comment  il fait l'économiste celui-là tongue

Blablabla.

#31 21-05-2012 10:30:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

cher, peut etre, mais pas insurmontable...
enfin, perso ,'prefere une vraie baisse des prix des booster plutot que de faire passer kles benefs du jeux dans une appli smart phone (bah oui, j'en ai pas de ttes les manieres...^^' )

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#32 21-05-2012 10:39:20

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Karth a écrit :

Des milliers d'euros ? On en est loin.  Ils ne représenteront à peine 5% des joueurs (et encore), la probabilité qu'ils jouent pendant des heures est faible dû fait que l'autonomie de ce genre de téléphone, ce qui traîne un achat de booster moins important (effet "Plus je joue, plus j'ai envie d'avoir un bon deck donc j'achète").

De plus, la technologie Flash n'est pas disponible sur les produits Mac. Donc impossible de faire un client Flex sur ces terminaux. Il faut donc contourner le problème en utilisant un autre langage. Il faut donc recruter de nouveaux développeurs, si on table sur une demie-douzaine pour développeur le nouveau client, il est possible de le faire en 4-6 mois - soit 75000€ à tout cassé. Rien que pour ton client Apple, il te faudra plusieurs années pour l'amortir. Et les bénéfices qu'il engendra seront totalement insignifiant.

Ton argument financier est totalement invalide.

C'est amusant de lire ce genre de propos. Tu sembles si sûr de toi en affirmant tout ça.

La technologie flash n'est pas disponible sur mac :

As tu récemment allumé un mac ?

Sans chercher à trouver de solutions, je te corrige simplement sur quelques détails. Et pour ce qui est du flex, fais une recherche sur le site d'adobe et regarde les "System requirements"

Recruter de nouveaux développeurs

Que sais tu tes compétences des développeurs de feerick ? Il d'ailleurs bien connu qu'en général un développeur ne connaisse qu'un seul langage.

75.000€

Peux-tu détailler ?

les bénéfices qu'il engendra seront totalement insignifiant

Peux tu nous sortir quelques chiffres des études que tu as dû mener ?

Voilà en dehors de cette parenthèse légère, je voulais simplement dire qu'il ne sert à rien d'affirmer des choses si rien n'est fondé. wink

Dernière modification par Jim Howard Son (21-05-2012 10:43:18)

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

#33 21-05-2012 10:48:18

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!

Perso j'utilise team viewer et sa marche même si les bug sont courants sad

#34 21-05-2012 11:04:37

Karth
Nehantiste

Jim Howard Son a écrit :

C'est amusant de lire ce genre de propos. Tu sembles si sûr de toi en affirmant tout ça.

La technologie flash n'est pas disponible sur mac :

As tu récemment allumé un mac ?

Sans chercher à trouver de solutions, je te corrige simplement sur quelques détails. Et pour ce qui est du flex, fais une recherche sur le site d'adobe et regarde les "System requirements"

Recruter de nouveaux développeurs

Que sais tu tes compétences des développeurs de feerick ? Il d'ailleurs bien connu qu'en général un développeur ne connaisse qu'un seul langage.

75.000€ 

Peux-tu détailler ?

les bénéfices qu'il engendra seront totalement insignifiant

Peux tu nous sortir quelques chiffres des études que tu as dû mener ?

Voilà en dehors de cette parenthèse légère, je voulais simplement dire qu'il ne sert à rien d'affirmer des choses si rien n'est fondé. wink

Utiliser un Mac, ça sera bien la dernière chose que je ferais sur Terre. Je préfère les laisser, eux et leurs fanboys, dans leur monde cloisonné. Tout ce que je sais viennent des infos que je tire de l'actualité.

Un développeur Java ou Flex n'est pas un développeur multi-langage. Si tu postules pour un poste, c'est pas pour développer avec n'importe quel langage, ou sinon tu ferais mieux de demander une forte augmentation (on passera outre la quantité de travail demandé en plus du travail d'origine).

Pour détailler le prix, juste un simple calcul :
Un développeur moyen, c'est 20-25k€. Si tu en prend 6, ça représente 120-150k€. Si tu tables sur 6 mois pour développer "correctement" ton client, tu arrives à 60-75k€.

Les chiffres sur les bénéfices sont qu'une pure estimation.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#35 21-05-2012 11:34:28

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Moi j'utilise un mac et je suis bien heureux de le faire...  J'avoue que pour s'amuser c'est pas le top du top. Mais en ce qui concerne le travail c'est le meilleur...

Dernière modification par Donifun (21-05-2012 11:35:04)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#36 21-05-2012 13:01:37

Zurga
Modérateur Eredan

Donifun a écrit :

Moi j'utilise un mac et je suis bien heureux de le faire...  J'avoue que pour s'amuser c'est pas le top du top. Mais en ce qui concerne le travail c'est le meilleur...

Ca dépend du travail que tu fais wink

Collectionneur de cartes

#37 21-05-2012 13:06:24

Khoux
Campeur

Zurga a écrit :

Peut-être parce que le "jailbreak" est interdit par Apple dans le principe.

Aux Etats-Unis le jailbreak n'est pas punis par la loi : )
Il n'y a qu'en France que c'est "interdit".

#38 21-05-2012 13:15:54

Zurga
Modérateur Eredan

Il y a une différence entre interdit par Apple et puni par la loi.
De mémoire, Apple n'a pas le droit de faire des lois en France, c'est le boulot du Parlement.

Mais je peux me tromper wink

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums