Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 04-04-2012 14:23:35

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

ok

je ne suis pas là pour faire de l'humour, je tentai juste d'être calme et poli mais apparemment ca te convient pas.

Ca fait maintenant un bon petit moment que de plus en plus de monde répondent à coté de la plaque, surement parce que la flemme de lire l'ensemble des réponse les envahis.

De toi, à moi, je suis surement le moins Hors sujet des deux, puisqu'à deux reprise j'ai tenté de te remettre dans le dit sujet.

Il est assez agaçant quand on créé un topic, de voir une ribambelle de flemmard répondre à coté. Je voulais juste aider Cool-J. Mais puisque tu te sens tout puissant, je me retire et te laisse exprimer ce que tu as à dire. N'essaye même pas de répondre pour faire genre "j'ai le dernier mot", ca ne montrerai que ton goût pour le hors sujet, une fois de plus.

Have fun


Hors ligne

#27 04-04-2012 18:42:51

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Aide choix de cartes via feez.

Au sujet de Jugement, il y a un moyen "facile" de faire le trophée?


Hors ligne

#28 04-04-2012 18:50:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aide choix de cartes via feez.

Cool-J a écrit :

Au sujet de Jugement, il y a un moyen "facile" de faire le trophée?

199Feez, sinon faut s'employer un peu...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#29 04-04-2012 19:06:12

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Aide choix de cartes via feez.

Je voulais l'acheter tout fait mais je n'y arrivais pas je sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il y avait une astuce ou qu'il fallait le faire normalement.
Mais depuis j'ai relancé fermé mon navigateur et là c'est passé, je l'ai acheté ^^


Hors ligne

#30 04-04-2012 19:18:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aide choix de cartes via feez.

Il faut d'abord l'acheter pour 195Feez, ensuite tu peux le compléter pour 199Feez de plus.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums