Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-04-2012 11:01:32

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Aide choix de cartes via feez.

Salut,

Comme l'exprime plus ou moins le titre de ce sujet, j'aimerais vos avis sur que faire des feez que j'ai (j'envisage aussi d'y aller un peu de ma poche aussi tout compte fait..., c'est en réflexion ^^)

Bref donc en gros :

Avec ces feez, y'a-t-il des cartes à prendre absolument à la boutique (avec le trophée), les trucs passe-partouts etc. (Sachant aussi que je compte jouer EDS attaque multiple). J'en ai bien vu l'une ou l'autre comme voyage, mais étant encore un peu noob dans le jeu, je suis sûrement passer à côté de trucs énormes tongue

Ou vaut-il mieux tout claquer en booster et faire une petit prière? Et quel booster privilégier? CDS pour la réduction temporaire du cout et augmenter le nombre de boosters achetés?

Voilà voilà en vous remerciaaaant.

PS : j'ai hésité entre ce forum et deck et stratégie, désolé si ce n'est pas le bon :x

Je vais éditer ce post au fur et à mesure avec la liste de cartes absolument à avoir, si ça intéresse d'autres personnes, ça sera plus simple.

- Jugement
- Dissidence
...

(- Voyage)

Dernière modification par Cool-J (03-04-2012 12:03:34)


Hors ligne

#2 03-04-2012 11:04:20

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Aide choix de cartes via feez.

combien de feez as-tu ? dans un premier temps tout dépend de ça smile


Hors ligne

#3 03-04-2012 11:05:01

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Aide choix de cartes via feez.

LA carte utile: Dissidence, à prendre avant toutes les autres ^^


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#4 03-04-2012 11:06:35

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Aide choix de cartes via feez.

et la seconde, Jugement, qui est tout aussi forte smile


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#5 03-04-2012 11:13:10

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Aide choix de cartes via feez.

hadesssssss a écrit :

combien de feez as-tu ? dans un premier temps tout dépend de ça smile

En fait là, pas beaucoup, j'ai pas mal de feez gratuits en attente, je harcèle de mails les sponsors avec preuves etc. xD

mais si j'en achète, ça sera 3500 ou 6500, je ne pense pas aller plus haut pour des cartes virtuelles (jouant déjà à un tcg irl)

j'ai préféré faire le topic avant, pour ne pas me lancer à l'aveugle avec trop (mais je doute qu'on ait "trop" de feez) ou pas assez. Et surtout pour pas passer à côté de gros trucs, j'ai seulement compris l'intérêt de dissedence ce matin quand on me l'a jouée, je comprenais pas l'intérêt au début.

Ce que je vais faire, c'est éditer mon 1ier post avec la liste smile


Hors ligne

#6 03-04-2012 11:44:48

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Aide choix de cartes via feez.

par EDS tu veux dire CDS? (coeur de seve)
et par attaque mutiple, tu veux dire elfine?
parce que si tu joues elfine, voyage est pas franchement utile...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 03-04-2012 12:03:04

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Aide choix de cartes via feez.

En effet CDS Elfine pour le moment, ce ne sera évidemment pas mon premier choix, mais ça reste une bonne carte non?
Vais la mettre entre parenthèse tongue


Hors ligne

#8 03-04-2012 12:07:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Aide choix de cartes via feez.

oui, c'est une bonne carte, mais elfine n'en a pas vraiment besoin...
le but du deck c'est de baisser la défense adverse de facon a pouvoir avoir des attaques multiples le plus efficace possible.
voyage n'entre pas du tout dans cette optique la, et ya des cartes bien meilleures a rentrer en priorité dans le deck...

Dernière modification par skadooosh (03-04-2012 12:09:13)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 03-04-2012 12:20:25

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

yo

dissidence et jugement feront un excellent départ pour les trophées. Après c'est suivant ce que tu joues, mais au final 195 en free c'est vite fait.

Si tu veux des rares cds, sache tout de même que cds est couplé avec nomade. En gros t'as bcp de chance d'avoir du cds, moins de chance d'avoir du nomade, et encore moins d'avoir le reste.

Sur 12 cartes cds par exemple, j'ai souvent 3-4 cartes cds, 2 nomades, pas mal de non affiliées, et tu complet au hasard.

Ah oui, la rare n'est pas forcée d'être cds, elle peut être nomade.

Le plus simple pour monter le deck que tu veux, est de prendre des boosters, de revendre ce que tu veux pas, d'économiser et d'acheter ce que tu veux sur le market. Si tu veux du cds, achète (sur le market) maintenant, les prix sont assez bas car pas mal de monde a profiter de la promo et est en train de revendre.

Par contre si tu veux revendre, tu vas devoir attendre que les rpix remontent, ce qui entraine une observation du market.

Sinon le booster le plus rentable à la revente est le noz. Mais je te conseille d'attendre la sortie de demain pour savoir quoi acheter comme boosters:)


Hors ligne

#10 03-04-2012 12:25:33

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Aide choix de cartes via feez.

tu as des cartes passe-partout et toujours utiles comme [card]dissidence[/card] ou [card]jugement[/card] accessibles via les trophées de la boutique que tu pourras utiliser avec la grande majorité des decks que tu joueras

après faut croiser les doigts pour tomber sur des cartes correctes dans des boosters (cds si tu souhaites les jouer), [card]attaque rapide[/card] notamment pour tes elfines


Hors ligne

#11 03-04-2012 13:18:10

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Aide choix de cartes via feez.

shalizar a écrit :

yo

dissidence et jugement feront un excellent départ pour les trophées. Après c'est suivant ce que tu joues, mais au final 195 en free c'est vite fait.

Si tu veux des rares cds, sache tout de même que cds est couplé avec nomade. En gros t'as bcp de chance d'avoir du cds, moins de chance d'avoir du nomade, et encore moins d'avoir le reste.

Sur 12 cartes cds par exemple, j'ai souvent 3-4 cartes cds, 2 nomades, pas mal de non affiliées, et tu complet au hasard.

Ah oui, la rare n'est pas forcée d'être cds, elle peut être nomade.

Le plus simple pour monter le deck que tu veux, est de prendre des boosters, de revendre ce que tu veux pas, d'économiser et d'acheter ce que tu veux sur le market. Si tu veux du cds, achète (sur le market) maintenant, les prix sont assez bas car pas mal de monde a profiter de la promo et est en train de revendre.

Par contre si tu veux revendre, tu vas devoir attendre que les rpix remontent, ce qui entraine une observation du market.

Sinon le booster le plus rentable à la revente est le noz. Mais je te conseille d'attendre la sortie de demain pour savoir quoi acheter comme boosters:)

Preuve en est j'ai acheté un booster cds et je droppe [card]Dame Yilith[/card]...les Elfes de Glace trainent vraiment trop avec les Eltarites...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#12 03-04-2012 13:49:06

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

chanceux^^

perso j'ai chopé  la nouvelle armure, desincarnation 6 pied sous terre, horloger de la destinée, aez, colere de sol ra...

enfin tu vois bien que choper une rare cds n'est pas assuré:)


Hors ligne

#13 03-04-2012 14:36:27

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Aide choix de cartes via feez.

shalizar a écrit :

chanceux^^

perso j'ai chopé  la nouvelle armure, desincarnation 6 pied sous terre, horloger de la destinée, aez, colere de sol ra...

enfin tu vois bien que choper une rare cds n'est pas assuré:)

Oui mais en même temps j'aurais préféré un [card]Le grêlé[/card] ou une [card]Mélissandre[/card]...

Bon pas grave je la vends lvl 3 ^^, je me les achèterais


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#14 04-04-2012 07:26:56

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Aide choix de cartes via feez.

pour la toolbox ultime contre les boss PVE en tous cas:
-[card]dissidence[/card].
-[card]jugement[/card].
-[card]mise a l’épreuve[/card].


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#15 04-04-2012 10:15:52

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Aide choix de cartes via feez.

demon666 a écrit :

pour la toolbox ultime contre les boss PVE en tous cas:
-[card]dissidence[/card].
-[card]jugement[/card].
-[card]mise a l’épreuve[/card].

[card]noir destin[/card] aussi utile en pve..


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#16 04-04-2012 10:46:30

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Aide choix de cartes via feez.

skadooosh a écrit :
demon666 a écrit :

pour la toolbox ultime contre les boss PVE en tous cas:
-[card]dissidence[/card].
-[card]jugement[/card].
-[card]mise a l’épreuve[/card].

[card]noir destin[/card] aussi utile en pve..

À part jugement ya rien d'ultime la


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#17 04-04-2012 11:33:08

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Aide choix de cartes via feez.

Mkp a écrit :
skadooosh a écrit :
demon666 a écrit :

pour la toolbox ultime contre les boss PVE en tous cas:
-[card]dissidence[/card].
-[card]jugement[/card].
-[card]mise a l’épreuve[/card].

[card]noir destin[/card] aussi utile en pve..

À part jugement ya rien d'ultime la

Si dissidence contre le cerf, et au contraire jugement n'e m'a jamais vraiment servi, pas même contre le dragon.

Dernière modification par Gizmonster (04-04-2012 11:33:48)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#18 04-04-2012 11:52:55

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

on dira que dans la majorité des deck, si une tool est faite, elle contient soit dissidence, soit jugement, soit les deux, dans 85% des cas.

Rien d'ultime mais du très utile:)


Hors ligne

#19 04-04-2012 12:27:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Aide choix de cartes via feez.

pour le noz il y a 1 ou 2 [card]wanted ![/card] et c bon, si tu veux une tres bonne carte trophée, à jouer en salle, c'est [card]intervention divine[/card] avec les decks pretre ou meme semi pretre comme la tempus cette carte déchire


Hors ligne

#20 04-04-2012 13:11:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

je vous invite à relire la demande smile


Hors ligne

#21 04-04-2012 13:14:30

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Aide choix de cartes via feez.

Cool-J a écrit :

Je vais éditer ce post au fur et à mesure avec la liste de cartes absolument à avoir, si ça intéresse d'autres personnes, ça sera plus simple.

- Jugement
- Dissidence
...

(- Voyage)

...intervention divine

Dernière modification par Arled-kosova (04-04-2012 13:14:56)


Hors ligne

#22 04-04-2012 13:17:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aide choix de cartes via feez.

Monsieur Arled-Kosova est invité à relire que le demandeur cherche des cartes passe-partout pour jouer CDS Elfine....

Intervention divine n'est pas particulièrement indiqué dans ce cas...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#23 04-04-2012 13:35:13

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Aide choix de cartes via feez.

ahah, je croyais qu'il voulait des cartes trophées plutot fortes et de l'aide pour choisir ses boosters, bon,...dans ce cas là je ne vois pas pourquoi vous lui conseillez de l'aide pour le pve, les elfines ne sont pas les mieux choisies pour jouer en pve, les def des boss étant élevées

Dernière modification par Arled-kosova (04-04-2012 13:37:02)


Hors ligne

#24 04-04-2012 13:51:25

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Aide choix de cartes via feez.

je t'invites maintenant à relire l'ensemble des posts, et bien noté certaines nuances comme des "en tout cas" ou autres smile


Hors ligne

#25 04-04-2012 13:56:40

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Aide choix de cartes via feez.

je t'invite maintenant big_smile à cesser les hs et de na pas faire tout un plat de la moindre intervention de qqln dans le forum et de plutot proposer de nouvelles idées come par exemple les cartes trophées importantes à avoir, ce qui fait aussi partie de la discution, et d'arreter de mettre des big_smile big_smile big_smile big_smile dans tous les messages alors qu'aucun de tes messages ne reflète un semblant d'humour, ça devient relou à force


Hors ligne

Pied de page des forums