Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ah bon? Tu as vu ça ou?
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
ah bon? Tu as vu ça ou?
Ferulci a fait une annonce dans la FAQ
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
cool
Et ma hache!
Mon compte premium se fini dans 31 jours, il y a de grandes chances que je stoppe ensuite le jeu.
Ca me gave de voir que toutes les critiques qu'on fait (constructives ou non), c'est comme pisser dans un violon.
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
D'ou l'intéret de ne pas fréquenter le forum...
Et ma hache!
Mon compte premium se fini dans 31 jours, il y a de grandes chances que je stoppe ensuite le jeu.
Ca me gave de voir que toutes les critiques qu'on fait (constructives ou non), c'est comme pisser dans un violon.
jte comprends ...
par contre tout ceux qui partent ou veulent partir sont en majorité merco, ca m'plait pas trop ca ...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Perso j'attendais beaucoup de Setenta.... grosse désillusion.
On nous annonce Halloween, je chope la tech merco: grosse désillusion aussi.
Ca fait la goutte en trop et paf! (ça fait des chocapics) le vase déborde.
Et pis heureusement qu'on nous sort la nouveauté des titres, attends, c'est super important!!!!
On nous annonce Halloween, je chope la tech merco: grosse désillusion aussi.Ca fait la goutte en trop et paf! (ça fait des chocapics) le vase déborde.
Et pis heureusement qu'on nous sort la nouveauté des titres, attends, c'est super important!!!!
re completement d'accord, surtout pour setenta
que ce soit setenta ou halloween, les mercos on recupéré des tech toutes moisies (sauf peut etre zil de setenta pour les BL et ML)
de toute facon, ya toujours le pb de la vitesse alors ... et comme tu dis, ils préfèrent ajouter des trucs dont tout l'monde se branle plutot que de se pencher sur les vrais pb, enfin bon ...
Ouai grosse déception pour tous les mercos, surtout pour Setenta...
Je crois qu'on a été maudit à la conception!
Personnellement je suis peu à peu entrain de virer nomade, moins de difficulté pour avancer déjà.
Et ma hache!
Et oui tout le monde pensait qu'être bon en tout c'était plutot sympa et en fait on se rend compte qu'on est sacrément désservi et nos techs ne font rien pour arranger les choses....
Surement pour ca que beaucoup de mercos se barrent ...
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Je comprends que vous soyez embêtés par les déséquilibres, mais chaque nation demande ses trucs qui, les 3/4 du temps au recoupage sont en totale opposition.
Mais c'est pas pour ca qu'on réfléchit pas
*cervelle qui chauffe ><*
*vapeur sortant de la tête*
Would you tell me how could it be any better than this
Bin en fait, à force d'être moyen partout, on fini bon en rien et ça c'est ennuyeux à force.
Une bonne technique dans notre 2e map (qu'on n'a pas encore mais gagnée avec Setenta, on ne l'oublie pas ), et promis, je ne râle plus pendant 15 jours!
Boudiou, il est temps d'exploiter des stagiaires!
Oui mais la c'est la saison fraiche ils n'osent pas venir demander des stages
C'est fragile un étudiant
si si, ça demande^^
d'ailleurs, jeudi risque d'etre épique... 4 heures de TGV pour débarquer en territoire inconnu
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Courage xD
up 54! faites péter le champ' !!!
Up 45 !!!!
Je raméne du champomyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Bravo ! ( a vous deux )
Mais avec du lapin c'est pas du champagne mais plutot un ptit vin qu'il irait mieux ....
Dernière modification par Yvy (22-11-2010 23:47:37)
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Bravo ! ( a vous deux )
Mais avec du lapin c'est pas du champagne mais plutot un ptit vin qu'il irait mieux ....http://storage.canalblog.com/26/05/5389 … 2936_p.jpghttp://pixland.p.i.pic.centerblog.net/bh80oi2h.gif
:lol::lol::lol::lol::lol:
bien jouer les petiots ^^
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
J'attire votre attention sur ce topic : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=11610
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Y'a t'il des Merco 50+ capables de me mettre des roustes ?
Ou alors sa ne se fait plus ^^ ( Nozs, Kotos et Nomades y arrivent bien )
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Y'a t'il des Merco 50+ capables de me mettre des roustes ?
Ou alors sa ne se fait plus ^^ ( Nozs, Kotos et Nomades y arrivent bien )
c comme pour Mura, suffit de demander:
nan mais il se pointe ici la gueule en fleur et il croit qu'il va s'en sortir comme ca notre SDLV national!
j'ai une quete 50 merco a validé ^^ , si la provocation peux m'en amener un peu c'est deja sa
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
On nous annonce Halloween, je chope la tech merco: grosse désillusion aussi.Ca fait la goutte en trop et paf! (ça fait des chocapics) le vase déborde.
Je suis d'accord avec toi, en plus quand tu vois des events comme la folie des trophées ou, si tu veux finir la dernière quête, il faut dépenser beaucoup de feez' (et donc d'argent) pour le finir...
Je comprend que les (ou le...) développeur(s) ont beaucoup de travail, mais je connais d'autres jeux où ils mettent plus de vaseline pour te la mettre ou je pense.
Ça commence à piquer et d'ailleurs beaucoup de vétérans quittent le jeu (en plus ils sont mercos, çà fait chier doublement)!
Bref, j'ai encore du plaisir à jouer malgré la frustration de certains event, mais si la deuxième map merco donne une technique ultime pourrie, je vais réviser mon opinion (on s'entend bien que mon avis et ma présence penche peu dans la balance mercenaire, mais dites vous que si un jeune joueur comme moi se rend compte de tout ceci...).
Bon jeu à tous!
edit: orthographe
Dernière modification par Belandrek (09-12-2010 17:25:55)
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
j'ai une quete 50 merco a validé ^^ , si la provocation peux m'en amener un peu c'est deja sa
malin le coco...